à quelle heure allez-vous vous coucher?

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

à quelle heure allez-vous vous coucher?

Message par Holy »

Je trouves de noooooombreux messages postés vers les heures les plus tardives (ex: 1h, 2h, 3h du math!)
Perso, je poste souvent vers 2h du math, et je me couche habituellement 2 minutes plus tard.

Et vous, à quelle heure allez-vous vous coucher?
Encore mieux! Comment organisez-vous votre journée? Quand vous réveillez-vous, vous couchez-vous, allez-vous au travail....
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Quand je suis fatigué.

Ce qui fait environ 2-3-4-5 heures du matin, lever vers 8-9 heures ...
Comment organisez-vous votre journée?
Au jour le jour, je ne planifie pas, sauf rendez vous.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

Je me couche habituellement vers 2 heures du matin. Moi non plus je ne planifie pas journées a part les rendez-vous. Je vis au jour le jour (ce qui n'est pas toujours évident vu mon grand nombre d'heures de cours).
En pleine écriture de roman !
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

C'est simple pour moi, de 20h00 à 7h00 j'ai des heures spéciale alors j'essaie d'écrire pendant ce temps. mais d'habitude je me couche à 8h30 (ouhhh la feignasse ) et je me lève à 5h00. mais des fois je triche un peu, je surf le matin ou l'aprem.
Image
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

6h50 le matin (lycée oblige)
22h30 - 23h le soir (lorsqu'il y a cours le lendemain en tout cas...)
Je suis un couche tôt : je me couche très rarement après 00h00... :lol:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

moi je fais carrement du 6h-15h voire du 8h-16h

là jai pas encore dormi!
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

moi généralement 7h15 - 23h30 pendant les cours sinon 9h-00h
kirjava
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 9:10 am

Message par kirjava »

Kent a écrit :6h50 le matin (lycée oblige)
22h30 - 23h le soir (lorsqu'il y a cours le lendemain en tout cas...)
Je suis un couche tôt : je me couche très rarement après 00h00... :lol:
Pareil que toi Kent pour le couche-tôt... :roll:
Mais bon en vacances j'arrive a faire des extras quand je fais des soirées ou quand je suis avec mon copain... mais sinon je dépasse rarement minuit...
puis après lever 6H30 en cours, et sinon 8H30 au plus tot et ca peut aller jusqu'a du midi...
* the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return *
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

23-00h-11h le week-end ou quand je bosse pas.
23h-6 la semaine.
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

23h-11h en vacances (c'est le cas en ce moment, depuis le 13 avril jusqu'en septembre...Pas taper kudasai !), sinon 21h-6h45 (oui je sais je passe ma vie au lit*). L'organisation de ma journée ? Thé vert en me levant, internet, douche, internet, repas à préparer, à manger, couvert à débarrasser, vaisselle à essuyer et à ranger. Internet, Ice tea pêche, Internet, discussion ô combien laborieuse avec mon père, parfois promenade avec le sus-nommé, Chiffres et Lettres (sauf en ce moment because of Roland-Garros, alors je compense en lisant le bouquin d'arithmétique de mon ami Borde**), thé vert, internet, le mercredi toutes les deux semaines (comme aujourd'hui) atelier BD de 18h30 à 20h30, dîner, couvert à débarrasser, vaisselle à essuyer et à ranger. Une fois par an ou peu s'en faut, je regarde un film à la télé (que j'ai pris soin d'enregistrer avant): le dernier en date c'est X-Men 2 que j'ai regardé lundi et qui m'a époustouflé au point que j'envisage sérieusement d'aller voir le 3 au ciné avec des copains (si, j'en ai dans la vie réelle...qui l'eût cru hein ?), et après tout ça, dodo. Et le lendemain, ça recommence...Géniale ma vie, non ? :lol:







* Je prie les esprits un brin pervers de bien vouloir garder leurs commentaires potentiellement graveleux pour eux...Merci.

** C'est un pseudo, plus d'infos sur le forum de maths dont j'ai déjà parlé.
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: à quelle heure allez-vous vous coucher?

Message par Pixel »

Holy a écrit :Je trouves de noooooombreux messages postés vers les heures les plus tardives (ex: 1h, 2h, 3h du math!)
Perso, je poste souvent vers 2h du math, et je me couche habituellement 2 minutes plus tard.

Et vous, à quelle heure allez-vous vous coucher?
Encore mieux! Comment organisez-vous votre journée? Quand vous réveillez-vous, vous couchez-vous, allez-vous au travail....
6:45 le lever la semaine, même en vacances (^^ pour ces vacances disons), et coucher vers 10:30 environ. 10:00 le matin et 11:00 le soir en fin de semaine. Mon sommeil est très précieux, voyez-vous :P

Mais bon, y'a rien d'intéressant sur internet le soir, parce que je suis à 6 heures de décalage avec vous. Et je n'aime pas sortir, j'aime mieux rester enfermée chez nous ^^
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Pour le travail, comme je fais les 2 x 8, une semaine, je me lève vers 3 h 30, pour commencer à 5 h du matin (je n'aime pas trop me presser, le matin,, et, en plus, je travaille à 20 kms de chez moi...), cette semaine là j'essaie de me coucher à 23 h ou Minuit maxi (j'ai bien dit que j'essaye, mais je ne suis pas toujours raisonnable)...L'autre semaine, c'est le pérou pour moi, je me couche vers 3 ou 4 h du matin (parfois un peu plus...) et me lève à 9 ou 10 h...
Modifié en dernier par cillbq le ven. juin 02, 2006 8:48 pm, modifié 1 fois.
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Malik
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 1:56 am
Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)

Message par Malik »

9h jours d'école
10 h jours de repos
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

Je me lève à 6h45 tous les matins (sauf dimanches et jours fériées lol)
et je me couche en général vers 23heures.
pendant la journée mon temps est organisé heure par heure quand j'ai cours. sinon j'improvise !^^
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

C'est très variable dans mon cas. Quand j'arrive à dormir, je peux me coucher comme les poules, a neuf ou dix heures du soir, mais en cas de crise d'insomnie... je me couche quand les autres se lèvent, si je me couche...
Image
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Si c'est pendant les cours vers 23h, minuit, si c'est le début des vacances vers 1h, 2h. Si c'est la fin des vacances, vers 3 ou 4h...
Le problème quand je me coucche vers 4h du mat c'est que je me lève vers midi, 13h... du coup après ca décale tout...
sinon les heures ou je me lève c'est très variable...
cette année ca dependait surtout de l'heure à la quelle je commencais... si j'avais a 8h, je me levais un peu plus tot que si je commencais à 13h^^ en règle générale pendant les cours je me lève entre 7h et 9h30; et pendant les vacances entre 9h30 et 13h... pas très précis tout ca je sais ^^
n'empeche après je me demande pourquoi je suis fatiguée... peut etre qu'il faudrait que je trouve un rythme un peu plus stable, simplement...

En ce qui concerne l'organisation de mes journées, ben si je suis en cours, ca depend pas tellement de moi...
En vacance c'est plus au jour le jour.
Mais il peut m'arriver de planifier des journées longtemps à l'avance... j'ai prévu ma journée du 25juin, depuis le 8juin ^^

Voila je crois avoir répondu à tout... et en fait je me dis surtout que vous devez vous en foutre !!!!!!!^^
Image
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Je me couche vers 23h30, minuit, mais comme j'arrive pas à m'endormir, je m'endors que vers 2,3 h...
Si c'est les vacances, y'a pas d'heures !!! Quand j'ai plus envie de regarder un film ou d'être sur Internet en fait...
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Je me couche généralement vers 4H du mat ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
01Méla
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 3:38 pm
Localisation : coincée dans mon corps

gros dodo

Message par 01Méla »

J'entends souvent les "couche-tard" se plaindre d'avoir du mal à dormir, moi je vais me plaindre de dormir beaucoup. Quand je travaille dans l'équipe de l'après-midi (13-20 heures), je vais me coucher vers 22/23 heures et je me lève quand ma chienne en a assez que je fasse la grasse mat', soit vers 8/9 heures des fois plus tard. Le pire c'est que, plus je dors, plus je me réveille fatiguée. C'est trop dur de dormir !!! :razz: :razz:
la pire chose qui puisse nous arriver est d'avoir une vie terne et sans erreurs. (le livre du voyage)
Répondre