Attentats du 11 Septembre Mise en scène ?

Amérique du Nord et du Sud.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

9/11 Mise en scène ?

OUI !
42
32%
Non!
45
34%
Doute avec tout ce qu'on nous dit
45
34%
 
Nombre total de votes : 132

lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

dans quel monde on vit?
mais pourquoi nos politiciens ont ils peur des américains ils ne sont tout de même pas les maitres du monde..
on ne doit pas excuser tous leurs écarts...
ça me fait penser, que les états uniens (c'est plus approprié)
ont fait la guerre à des pays en donnant pour argument aux démocraties que si il ya eu une seconde guerre mondiale c'est parceque justement ces démocraties avaient laissé une dictature se mettre en place... les démocraties ont laissé les états uniens faire leur guerre.
et si justement on se trompait de dictateur, les états unis ont beau avoir des principes et des lois ils mènent une dictature mondiale, et la preuve c'est cet immonde mensonge qu'on est obligé d'avaler au nom d'avions imaginaires...
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Sur le coup nos politiciens ne savaient pas la vérité,peut etre qu'ils l'ignorent encore sauf que maintenant ils la savent mais ils peuvent pas l'annoncer au risque de perdre la confiance du peuple et leur poste........ils vont pas s'amuser a ça !

Et puis imagine les guerres civiles que ça produirait ,tous les peuples realiseraient que leur gouvernement les a trahi ,ça serait le chaos total.........

Alors est il preferable d'avour la vérité et de connaitre le chaos ou de continuer a mentir en preservant un ordre qui se maintient tant qu'il peut ?

Moi je suis pour avouer la vérité !
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Même si j'ai encore des doutes ... il est vrai que la théorie du complot a de nombreux avantages et donne beaucoup d'explications :
- ça permet d'envahir une région (afghanistan puis irak) riche en pétrole qui devient une denrée très rare
Tiens à ce propos : on vient de fermer un gros puit de pétrole en Alaska, la raison invoquée n'est pas qu'il n'y en a plus mais la vétusté des installations ... il n'y aurait pas du foutage de gueule encore?
- comme il faut faire croire qu'on a réellement de bonnes intentions pour l'Irak, on organise la démocratie, des élections et comme les chiites pro-iranien ont repris le pouvoir par ces élections, on maintien les attentats (c'est étonnant comme il y en a beaucoup moins en Afghanistan non?)
- dans son pays on en profite pour faire passer des lois anti-civiques afin de légaliser Big Brother : officiellement c'est juste pour contrôler les terroristes mais en réalité tout le monde sait que ce n'est pas la seule raison
- on maintien une terreur sur le public permettant de remporte une 2ème fois des élections
- on organise des attentats dans les pays amis afin de resserer les liens.

Si cette théorie du complot est vraie, pourquoi nos politiques et les journalistes ne disent rien? C'est pourtant simple : il ne faudrait surtout pas aller contre un pays qui possède en bombe nucléaire de quoi détruire des milliers de fois la terre, et qui en plus est dirigé par un fou qui n'hésite pas à tuer ses propres civils ... Il faudrait être fou ...
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

alors on ne doit rien faire...
c'est vrai continuons à écouter nos politiciens nous mentir
à regarder des informations<< améliorées>>
à accepter qu'un dictateur fasse sa loi dans le monde entier..
je suis certaine que beaucoup de gens essaient d'arranger la situation mais on ne dit rien sur eux
et puis à notre époque, les états unis ne sont plus les seuls à détenir l'arme nucléaire
les états unis ne sont pas non plus les maitres du monde.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

à regarder des informations<< améliorées>>
Certes, les info vont parfois dans le sens du public, on ne montre pas tout, mais je pense que pour ces attentats les médias n'étaient pas au courant de tout dès le début, la théorie officielle a eu le temps de s'installer avant que l'on commence à se dire "mouai, et si c'était pas Ben Laden...". Maintenant, les médias ne parlent plus de ça, donc ils ne sont plus en cause.

les états unis ne sont pas non plus les maitres du monde.
La situation n'as pas tellement changé, c'est eux la banque du monde (les plus grosses réserves d'or sont là, ils ont le marché boursier...). Avec un droit de véto au conseil de sécurité de l'ONU, et avec la plus grande armée du monde, sans compter le fait que les technologies sont mises au point la-bas, que tous les scientifiques compétents se sont aussi barrés aux USA. Si, je crois qu'au fond, va falloir du temps pour retirer leur place de maître du monde. [/img]
Amo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 8:08 am

Message par Amo »

avec la plus grande armée du monde
Ça c'est faux, la Chine a une armée bien plus nombreuse, mais leurs armes sont moins avancés technologiquement (question de budjet je crois).

Je vous rappel aussi que dans certains pays du moyen-orien c'était la fête après les attentats du 11 septembre. Il se peut que ce soit vraiment Ben Laden qui ait organisé cela, mais selon ce que j'ai vu les terroristes lorsqu'ils veulent faire pressions font plus qu'un attentat...

Si ce ne serait pas un complot je crois que les terroristes auraint répliquer aux États-Unis lorsqu'ils ont envahit l'Afghanistan. Je crois qu'ils ne se seraient pas contenté de faire une seule attaque. Ils auraient très bien pu prendre le temps d'infiltrer assez de monde pour faire un gros attentat et des dizaines de petits par la suite pour maintenir la pression et la peur. Or ils ne l'ont pas fait... pourquoi?

Personnellement je trouve que Ben Laden, s'il voulait vraiment faire peur aux États-Unis, s'y est très mal pris.
floudud

Message par floudud »

je vais bientôt partir en free style si ca continue.

Lily, si tu veux des informations, des vraies, va voir ce qui se passe sur le terrain!
Mais tu peux également te renseigner, toi, par des réseaux souterrains, ou non. Le "ou non" est là pour te faire prendre conscience qu'il existe de très bons journaux, périodiques, mensuels, hebdo... et, qui plus est, sont totalement libres d'écrire ce qu'ils veulent! Et ô miracle, tu peux les trouver dans tous les kiosques! C'est certes pas le cas pour la télé... C'est sûr que ça demande l'effort de prendre le bus, ou le métro ou la voiture ou le vélo si vous êtes à la cambrousse, mais je vous jure que ça vaut le coup d'oeil!
Le problème pour ce médium là, c'est qu'il faut payer! Mais au moins, les infos qui y sont délivrées sont de qualité... Pour avoir accès à une bonne information, et b'en oui... 'faut payer!!! C'est pas avec les 20Minutes ou Metro que tu vas savoir ce qui se passe dans le monde...

Les Etats Unis sont les maîtres du monde???
J'hallucine une fois de plus!
On les a vu trembler, vaciller avec deux tours qui, au final, se sont un tout p'ti peu foutues sans dessus-dessous!
On les a vu aller chercher des trucs qui n'existaient pas! On les a vu à la course au Ben Laden alors qu'ils le protégeaient!
On les a vu élire un président débile...
On les a vu paniquer lorsqu'un "simple" cyclone s'abattre sur le coin de leurs oreilles...

On les a vu partir au fond du trou!

La fin de l'ère américaine est très proche!
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

A la radio cette apres midi ,ils parlaient de la guerre au liban et des attentats évités en angleterre et un gars a parlé de la folie de boush et de son administration et a un moment le journaliste a dit "vous n'osez pas remettre en question le fait que ce soit al quaida,les terroristes qui ont fait le 11 septembre? Vous allez pas me dire que c'est bush a qui a envoyé des avions dans les tours ?"
Alors le gars qui appellait a la radio c'est senti gené car a mon avis c'est ce qu'il pensait mais le journaliste l'a mis au fond du trou pour le faire passer pour un fou.

Si on agit tout seul dans notre coin on passera toujours pour des fous ,il faut s'unir pour etre crédible et faire triompher la vérité!!!!!!!!
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

j'aimerai bien y aller sur le terrain sauf que notre société nous enferme dans ses couches. On n'est pas libre on a des devoirs, j'ai le devoir de terminer mes études, de trouver un boulo de rester enfermée dans le système...
enfin c'est ce que je vais faire je vais me renseigner dans les journaux les revues ect... j'irai sur ma barque munit de ma canne à pêche pour pêcher la vérité puisqu' on est dans un océan de mensonges....
Ginkgo
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 10:51 am
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Ginkgo »

Etant nouveau, je debarque comme un cheveu sur la soupe et je ne sais pas si le lien que je vais donner a été cité. Mais il est tres interessant :

Lien Supprimé

Edit floudud: Tu sauras que les liens sont interdits sur le forum, sauf s'ils sont là pour donner une source, faisant suite à une argumentation. Je l'efface! ;-)
Site de mon TPE : http://www.energies-du-soleil.fr.tc
Tout savoir sur la photosynthèse et le photovoltaïsme.
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

On les a vu trembler, vaciller avec deux tours qui, au final, se sont un tout p'ti peu foutues sans dessus-dessous!
Encore une fois, on confond le peuple, et les dirigeants...Je doute que les hautes personnes de la société américaine aient vacillé...D'ailleurs, si jamais ils en sont les auteurs, ca serait bête qu'ils en pleurent ! La réaction de Bush le jour des attentats a d'ailleur bien montré son "je m'enfoutisme" total...

On les a vu aller chercher des trucs qui n'existaient pas!
Boh, un dictateur, un peu de pétrole, tout celà est bien réèl et, manifestement, vaut plus que 3000 américains.
On les a vu à la course au Ben Laden alors qu'ils le protégeaient!
Bah oui, soyons logique, il va à merveille dans son rôle de coupable...
On les a vu élire un président débile...
- Elire un président débile, c'est génial quand c'est pas le président qui dirige !
- Il est peut-être pas si con que ça, beaucoup de choses sont sans doutes plus réfléchies que ce qu'on ne le pense...Réfléchie, to make money, nous ne pensons pas comme eux, c'est tout.
- On devrait peut-être regarder nos dirigeants avant de juger les autres...
On les a vu paniquer lorsqu'un "simple" cyclone s'abattre sur le coin de leurs oreilles...
Tu rigoles? La France a eu des arbres déracinés et quelques morts, on en a fait une affaire d'état. En Belgique, dès qu'il y a 5 centimètres de neige, on pleure ! Alors je ne critique pas la réaction face à un cyclone !

Tout celà n'empêche pas qu'ils contrôlent l'économie, qu'ils ont beaucoup d'influence en bourse, et à l'ONU, et enfin, en puissance militaire. La Chine à bon avoir plus de soldats, faut aussi regarder avec quoi on les équipe ! Et l argent qu'on leur donne...
[/img]
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

Je ne vois pas bush comme quelqu'un de bien ou même de sensé mais je ne le vois pas non plus comme un fou sanguinaire qui pour arriver à ses fins serait prêt à tout.

Si, moi je le vois comme ça c'est pour ça que ça ne m'étonnerai pas qu'il ai fait une chose aussi monstrueuse... Il a plus été préoccupé par la guerre en irak, que son propre pays dévasté par les cyclones...
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Le president vient de denoncer Bush d'avoir comandité les attentats du 11 septembre et l'a déclaré comme etant le diable devant l'assemblée de l'ONU.....
Le venezuela a commandé 100 000 ak 47 et 200 chars le mois dernier., y a de la fumée dans l'air...
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
lynx
Nymphe des bois
Messages : 75
Enregistré le : mar. sept. 19, 2006 10:32 am

Message par lynx »

Bon alors j'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires ..... mais bon , 6 pages !

Concernant les attentats , j'ai du mal à croire au complot mais toute ma raison me porte à croire que si !!

Des tours aussi solides qui s'écroule en 50 min ? Dsl c'est vraiment gros !!!
Causes avancés : le kerosene qui brule et qui fragilise la structure !!! on nous prend pour des idiots ! Je tiens quand meme à préciser que il y a quelques annés , l'Empire state building avez brulé sur plusieurs étages pendant plus de 8 heures ( aprés s'être pris un boeing ) , il ne s'est pas ecroulé !

Bizzarement le patron des tours jumelles à signer avec une assurance , 2 semaines avant le 11/09 , lui garentissant le renbourssement des frais en cas d'attaques.... terroristes !

2 semaine avant 11/09 , tous les chiens renifleur de bombes ont étaient enlevé des tours ........

Une tour qui s'écroule toute droite ? Pour moi une tour s'écroule sur le coté !!
Explosion controlé .......

3 des 4 boites noires ( fabriquées dans un matériaux indéstructible ! ) soit disant désintégrées dans le choc , et .......... un passeport ( vulgaire morceaux de papier ) retrouvé ! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! :???:

Un soit disant avions qui s'écrase sur le pentagone et qui fait un trous d'à peine 6 m !
Un boeing à une envergures de plus de 60 m !

Dans les sous sol était caché l'une des plus grande reserve d'or de la planete ! aproximativement plus de 100 milliard de $ ! Or aprés l'atentat , pas plus de 200 millions sont retrouvé ......

Dans les avions , les portables ne passent pas .......... vive les appels imaginaires ! :) Boeing investit d'ailleur dans un telephone spécial parmettant de teléphoner de l'avion .

Il éxiste encore bien d'autre abberations quant aux attentats ....
( Elles sont pour la plupars relatées dans le reportage que l'auteur de ce topic mentionne )

Je ne suis pas anti-américains ! Contre le GOUVERNEMENT américains .... surement ! :-x

J'ai eu du mal à digérer ce reportage ......... tellement révoltant !

Cetains diront " mais comment tu peux penser que bush est à l'origine de la mort de 3000 de ses compatriotes ? " Il ne faut pas oublier que bush n'est qu'un pantin ! Les grandes firmes ( pétroliere notament ) sont là .......

Mais le seul probleme c'est que de touts façons on aurat jamais la réponse ! :neutral:
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Que ce soit une mise en scène?
Très bien, je m'y met aussi alors.
Et la deuxième G mondiale, moi je dirais que c'est du flan, tous les soi disants rescapés de cette guerre ne sont que des menteurs qui essayent de nous faire peur.
La révolution française, elle n'a même pas existé, la démocratie a toujours existé, c'est les historiens qui nous cachent la vérité!
Etc...
Franchement, dire qu'un attentat comme celui-ci serait une mise en scène, je trouve ça chocant. Qu'une majorité déteste Bush et ses actes, c'est compréhensible, mais de là à l'accuser lui ou son gouvernement de créer un attentat dans son propre pays, c'est nul!

lynx, je te défie de me construire un immeuble comme cui là, j'envoie un boeing dans sa gueule, on verra quelle tête il fera après l'explosion.

Et le téléphone portable passe dans l'avion, j'ai fais l'expérience (en plein vol)

Que le proprio des buildings aie prit une assurance, et alors!
Simple coincidence!
Tu connais le nombre de décès suite à une assurance vie? (prouvé que celui qui a prit l'assurance n'est pas coupable)
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Thanatos
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 7:32 pm
Localisation : Marseille

Message par Thanatos »

Holy, lorsqu'on parle de mise en scène, on ne parle pas de faux morts ou de fausses destructions immobilière.
Ces destructions ont bien eu lieu évidemment.
Mais Beaucoup de choses sont vraiment étonnantes, des coincidences regroupées ainsi est vraiment un peu bizarre ...
4/5000 morts pour deux tours détruites à une heure de pointe ...
Des vidéos prises par la CIA à des particuliers...
etc...
As tu vu le documentaire ?
Thanatos
Image
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

Thanatos a écrit :Holy, lorsqu'on parle de mise en scène, on ne parle pas de faux morts ou de fausses destructions immobilière.
Ces destructions ont bien eu lieu évidemment.
Je suis entièrement d'accord avec ce que dis Thanatos.
Tu aurais dû lire au moins les 2 premières pages du topic Holy, j'avais répondu à peu près la même chose à quelqu'un qui avait fait le même genre de remarque que toi.
Ne pas se fonder uniquement sur le titre d'un topic pour y répondre, surtout quand il fait plusieurs pages. (Perso, j'ai très souvent la flemme de lire des topics entiers, et par conséquent, j'évite d'y poster :) enfin, là par exemple, j'ai pas vraiment tout lu les derniers posts, mais je me devais de réagir au tien ^^ )
Thanatos a écrit :Mais Beaucoup de choses sont vraiment étonnantes, des coincidences regroupées ainsi est vraiment un peu bizarre ...
4/5000 morts pour deux tours détruites à une heure de pointe ...
La, je suis moins d'accord ^^
Faut pas oublier que d'une part les avions ont touché les tours dans des étages assez haut, les personnes qui se trouvaient en bas des impacts ont pour une grande majorité pu s'échapper.
D'autre part, c'était assez tôt le matin et tous les personnels n'étaient pas forcément présents.
Les pompiers ont fait un énorme travail pour évacuer les gens. Y a un bon reportage la dessus qui est passé il y a peu de temps, et j'aurai dû mal a dire que c'est du pipeau :D
Thanatos a écrit :Des vidéos prises par la CIA à des particuliers...
Ca ne me semble pas invraisemblable que dans de telles circonstances, la CIA saisisse des vidéos pour les étudier. Même si elles ne leur apportent rien, par principe ils le font, au cas ou.


Pour moi, la "mise-en-scène" ou le "complot", s'il y en a bien eu, ne concernent pas la réalité des faits. Je vois pas comment on pourrait aujourd'hui décemment dire que des avions n'ont jamais touché les tours du WTC. (Par contre, pour le Pentagone, c'est beaucoup plus tendancieux et discutable. Pour moi, il est clair que c'est pas un boeing 757 qui est rentré dedans. Maintenant, pourquoi chercher à le faire croire, ça...)
A mon avis, c'est la décision d'envoyer des avions sur les tours, et l'organisation des attentats, qui a pû être orchestrée par des personnes bien différentes que celles qu'on veut bien nous présenter comme coupables.

Voila, j'espère qu'on aura plus des réponses faciles et peu réfléchies comme ton dernier post dans ce topic, Holy :)

Des milliers de gens sont morts, et personne doué d'un minimum de sens de la réflexion ne le nie...

EDIT: A ta décharge, Holy, je viens de lire le post de Lynx, et j'ai une grosse flemme d'y répondre point par point, et je comprends que ca t'ai poussé a réagir, mais je suis certain que lui non plus ne nie pas les morts. Et force est de constater qu'il y a pas mal de trucs troublants qui peuvent faire réfléchir, et parfois un peu trop s'enflammer...
lynx
Nymphe des bois
Messages : 75
Enregistré le : mar. sept. 19, 2006 10:32 am

Message par lynx »

Franchement, dire qu'un attentat comme celui-ci serait une mise en scène, je trouve ça chocant. Qu'une majorité déteste Bush et ses actes, c'est compréhensible, mais de là à l'accuser lui ou son gouvernement de créer un attentat dans son propre pays, c'est nul!
Mais non , justement c'est pas nul !!
Moi je trouve plutot que ce qui est nul c'est de croire les paroles des medias sans se poser de questions !
Si dés le départ les medias avait dit : " lattentat du WTC n'est qu'une mise en scène dont les acteurs sont Bush et son gouvernement " ...... et bien la plupars l'aurais cru !!
Mais ils ont dit que c'étaient des terroristes à l'origine de l'attaque ........ donc la plupars l'ont cru !
Ce que je reproche , c'est de penser que les paroles mediatiques sont écouter et affirmer sans se poser de questions !
Et dans cet attentat , excuse moi mais il y un nombre trés grand d'abberations , qui amènne à beaucoup de questions quant aux responsables !

lynx, je te défie de me construire un immeuble comme cui là, j'envoie un boeing dans sa gueule, on verra quelle tête il fera après l'explosion.
Euuuuu la n'est pas la question !
Dans le reportage par exemple ils expliquent que dans l'histoire , beaucoups d'immeubles ( dans plusieurs villes comme NY , rio , ... etc ) ont brulé et pour la plupars ne se sont pas écroulé .
A Rio , un jour un building à brulé pendant 24h sur beaucoups d'étages : il ne s'est pas écroulé ! Les tours brulent pendant 50 min sur 4 étages et pouf !
Et ne me dit pas que leur chute ne te fais pas penser à des explosions controlés lorsqu'on veut detruire un vieil immeuble !

Tu connais le nombre de décès suite à une assurance vie? (prouvé que celui qui a prit l'assurance n'est pas coupable)
Celui qui à pris l'assurance est mort ....... donc il est pas le coupable !!

Je tien quand meme à signaler que pour une coincidence c'est énorme !

Je suis propriétaires de 2 tours à NY , et j'ai le "sentiment" qu'elle vont subir une attaque terroriste , je prend une assurance ............. et 2 semaine plus tard : oh , une attaque terroriste !
Un peu gros à mon gout !

Maintenat chacun pense ce qu'il veut , mais alors ne dit pas que tu trouve ça "choquant" !
Je vois pas le rapport !
Il y a eu des mort et on ne le nie pas ! Et franchement , si je faisais parti d'une famille de victime , j'esseyrais justement se trouver le coupable ! Et ne pas rester là à prendre les paroles des medias comme des évengiles !
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

les tours sont tombées car les avions ont tous deux casser les poutres de soutainement
ce n'est pas a cause de l'incendie mais bien a cause de l'avion que la tour est tombé
Répondre