Attentats du 11 Septembre Mise en scène ?

Amérique du Nord et du Sud.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

9/11 Mise en scène ?

OUI !
42
32%
Non!
45
34%
Doute avec tout ce qu'on nous dit
45
34%
 
Nombre total de votes : 132

Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Eragon06 a écrit :Cite moi donc des experts qui ont contredit les rapport officiel fait eux même par des experts
...Morgan Reynolds, ancien conseiller économique de Bush et professeur d'économie à l'université A&M du texas...

:mrgreen: Une enquête intéressante, ou il démontre que la commission gouvernementale Kean chargé de l'enquête sur la destruction des tours, a systématiquement écarté du dossiers les experts en explosifs et en batiments...

Concernant l'enquête du congrés sur l'ensemble du 11/09, aprés des mois de négociations, Georges W Bush et Dick Cheney acceptèrent de rencontrer les membres de la commission, sous certaines conditions :
- ils seraient questionnés ensemble et pas séparément,
- ils ne prêteraient pas serment,
- et l'entretien ne serait ni filmé, ni enregistré, ni rendu public...
:roll:

Sinon il y a aussi Robert Baer, agent de la CIA...chargé d'enquête entre les liens entre lobbies et administration Américaine...
James Hatfield, ou encore John Arthur Paisley...

Et simplement se souvenir de l'opération "Northwoods", et les nombreux protagonistes dont on retrouve les noms avec le 11/09...
Comme on est, on voit les autres...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bof c'est pas suffisant comme preuve, et un économiste n'est pas un scientifique.
Je t'encourage à aller voir les posts de Burning :mrgreen: la http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=9335
Je veut des liens sérieux et des textes aussi, par des professionnels et experts. Et plus de preuves aussi et plus révélatrice.
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

C'est vrai on peux?
On verra dans quelques temps...l'avenir te dira si tu peux te le permettre
Sinon pourrais tu nous donner des sources sérieuses, des faits et des études sérieuse aussi.
t'es pas capable de chercher par toi-même?:-) Je ne donne rien tu cherche et tu te fais ton point de vue....

et tu penses ce que tu veux....
Et bon pour l'assassinat de JFK il y'a eu qu'une personne, la 3000 environs
Je crois bien il me semble, que j'ai dis que justement cela n'avait rien a voir avec l'affaire de l'assassinat de JFK ni le fond ni la forme..on est donc bien d'accord...^^
Bof heureusement que les Etats Unis sont entré en guerre contre l'allemagne et le japon hein?
j'ai dis quelque chose qui ferai croire que je pense que les usa n'auraient pas du entrer en guerre contre le fachisme?

Encore heureux même qu'il se soit décidé!! vu le nombre de citoyens américains tres connus et tres riches qui ont soutenue financierement Hitler et ses petits potes a bottes cirées et a chemises brunes bien avant 39 :roll: même les ancêtres Bush on participé et soutenu les nazis..renseigne toi...et un paquet d'industriels américains on fourni des moteur et du matériel a cette armée de fous furieux^^ c'est un fait historique qui evidemment est peu souligné vu ce que cela implique pour certains lobbies automobiles et de l'armement qui continue de nos jours a faire des affaires partout dans le monde et qui sont encore coté en bourse a l'heure ou je t'ecris ces lignes^^ tu peux aussi pendant que tu y es te renseigner sur les camps de concentration "test" elaboré sur les même shéma que ceux dont on parle dans nos livres d'histoire et qui avaient été mis en place bien avant la seconde guerre mondiale en afrique du sud....tu devine qui en a fait les frais?

Donc :C'est bien la méthode de persuasion que je réprouve...et le coté "je donne une carotte d'une main alors que je tiens un bâton dans l'autre depuis bien plus longtemps que la carotte...ou je me met a combattre ce que j'avais aidé a mettre en place juste avant et en toute conscience de mes actes...j'appelle ça aussi sauver les apparences ou encore retourner sa chemise...voir même la porter des deux cotés a la fois :lol:
.Ah ce n'est pas ce que j'ai vu ou lu, enfin si Jean Pierre Petit ou autres peut être considéré comme source sérieuse.... Et Fidel Castro non plus, il travaille pas dans l'aviation et il n'est pas scientifique. Et c'est pas objectif comme source. Donc que peut-il en dire?
Donc tu es sous la pluie qui tombe drue et un gars arrive qui n'a pas les memes opinions que toi en général sur la vie voir même une vision carrement a gerber, mais qui confirme bien qu'il pleut : tu va te mettre a douter qu'il pleut parce que le gars en question n'est pas crédible a tes yeux? Même si un tas de gens tout a fait crédible autours de toi et comme toi, trempés, sortent les parapluies? :shock:

Je sais bien que ce crétin de petit berger a la noix aurait du eviter de crier au loup pour rien mais il n'empeche que le loup a bien fini par venir a un moment donné, et que quand il a crié au secours quand le loup lui montra les crocs, personne n'a voulu le croire...pourtant malgres sa bêtise reccurente et son manque d'honneteté intellectuelle il a quand même eu raison au point qu'il n'en resta que des os et que personne ne vint a son aide... :roll:

j'accorde peu de crédibilité a un tas de gens... ça ne signifie pas malgre leur manque de crédibilité qu'ils aient systématiquement tort sur tout dès qu'ils ouvrent la bouche^^ ça serait un peu facile non?même le pire des manipulateur distille de un peu de vérité par-ci par-là pour mieux tromper son monde: c'est pas parce que ça amène de l'eau a leur moulin qu'on doit accuser la rivière et la tarir en amont...pour les manipulateurs c'est juste une opportunité bienvenue qu'on leur amène sur un plateau...pourquoi ne sauteraient-ils pas sur l'occaz' ? ça ne serait pas bien logique...tu ne penses pas? et comme je l'ai dit également plus haut dans mon post, je ne suis pas d'accord avec tout les points soulevés sur les differents sites qui demandent une ré-ouverture de l'enquete^^
Bien qu'il me semble necessaire de toute manière, que la lumière soit faite sur un tas de chose qui ont déjà des conséquences extremement graves a l'heure actuelle et sur nos avenir a tous...

Donc si tu viens me rapeller que la terre est ronde et que c'est elle qui tourne autour du soleil et non le contraire, je vais pas commencer a douter de ce fait scientifique établi parce que Jean-Marie Lepen, ou Tom Cruise viennent appuyer tes propos...Ya des faits...le reste...ttsssss...blablablablabla....
Cite moi donc des experts qui ont contredit les rapport officiel fait eux même par des experts

comme je disais tu peux aller t'informer de toi même...tu va voir en cherchant un peu tu va trouver un paquet d'experts bien plus crédibles et honnetes que ceux qui ont cautionné le rapport officiel fourni par le gouvernement Bush (tu va voir c'est edifiant a quel point ils disent tout et n'importe quoi)
Au contraire ce serait plutôt à vous de vous réveiller non? et d'arrêter d'aller sur onnouscachetout, réseau voltaire etc...



Ahahahahahahahahaha... :lol: Que sait tu de mes sources? et que sait- tu de ma façon de trier l'information en général? j'ai pour habitude de m'interesser au fait d'abord et avant tout...au réalitée scientifiques...le reste je ne me prononce pas vu que je ne suis pas assez qualifiée pour infirmer ou confirmer....je reste dans l'expectative..et j'attends de nouvelles données pour eventuellement me faire une opinion....

Si tu connais un fait scientifique ou une loi physique qui ne peut etre remise en question...que penser d'un gars qui va venir te dire que" non les scientifiques et professionnels qui bossent toute leur vie sur ces problemes disent des carabistouilles: c'est le soleil qui tourne autour de la terre et il suffit de le voir passer dans le ciel au dessus de nos têtes, de le voir apparaitre a l'est et disparaitre a l'ouest pour savoir que les astronomes sont des fous et que c'est le soleil qui nous tourne autour^^?? hein que pensez de ce genre d'individu?

Je suis intervenu pour dire ce que je pense et ceci apres etre allée me renseigner toute seule comme une grande en recoupant les infos, bien qu'a la base j'etais plus que sceptique, en conservant certain doute sur quelques points et en évitant de piocher dans mes sources pour ne pas influencer les gens succeptible de lire mon post...la seule influence que je souhaiterai avoir c'est celle bien peu répréhensible de provoquer chez certain la curiosité et l'interet face a la question du 11 septmbre 2001, provoquer l'envie de gratter un peu pour enlever le joli verni qui craquèle déjà de partout malgres les colmatages hasardeux et une restauration médiocre d'urgence,influencer suffisament en tous cas pour que chacun aille s'informer de lui même...car nombreux sont ceux qui ont accepté la thèse officielle sans broncher ni tenter de se renseigner serieusement ou sur la longueur...mais ce n'est pas a moi de fournir toutes les infos...elles sont accessibles facilement....libre ensuite a chacun de se cantonner a ce qu'il croit ou pense savoir...il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Une piste: renseigne toi sur la température de fusion de l'acier...et sur les images thermiques du sol de GZ effectuées juste apres les évenements...
ou encore : pourquoi les restes des poutres d'acier(encore en fusion pour certain morceau lorsque on les a sorti du tas de décombres) des deux tours effondrées ont-ils été revendus pour etre fondus, et ceci tellement vite que personne n'a pu les examiner de pres? Dans le genre "disparition" de pièces importantes a inspecter d'urgence dans le cadre d'une enquête sérieuse tu trouve pas ça bizzare toi?

et sur ce qui s'est passé avec la tour du WTC 7 ?

sur les choses qui ont été dites , affirmées par les officiels qui ne cessent de se contredire eux même sans cesse....et sans vergogne...au mieux on les croient d'emblée au pire ça brouillent les pistes et ça lasse vite les moins pugnaces...

encore une piste : un coup on dit aux infos (partout dans le monde) que le WTC 7 s'est effondré a cause d'un début d' incendie qui se serait déclaré suite au crash des avions dans les tours voisines, puis lors d'une interwiev filmée un officiel admet que ce même WTC7 à été "tirée" par des professionnels de la démollition controlée par explosifs , puis on te redis officiellement le contraire un peu plus tard...tu trouve pas ça bizzare toi...? juste ça... bizzare....simplement étrange^^ pour commencer...non?

Et les déclarations des autorités compétentes qui ont permis une ré-ouverture plus que précipité de la bourse new-yorkaise en prétendant que les poussières présentes dans l'air autours de ground zéro et son périmètre etaient innofensives et sans aucune conséquences sur la santé des travailleurs et des habitants présent dans le dit périmètre? ces autorités qui sont en train actuellement de laisser litterallement crever la population d'affections respiratoires graves...et parmis ces malades dont certains sont déjà mort, des pompiers, des flics, des "déblayeurs"....des héros mis en avant au moment adécquat pour exhacerber le nationalisme et le patriotisme et ensuite laissés pour compte comme si de rien n'etait une fois la cause guerrière entendue?

je te le redis ces documents sont visibles et consultables facilement pour qui souhaitent en savoir plus...

Pourquoi aurai-je forcement tort et toi raison? et vice-versa? Donc cherche et fais-toi ton opinion...mais au moins creuse la question reellement même si cela te heurte a un point difficilement supportable...même la personne que tu deteste le plus au monde, ou le pire des salopard peut dire des vérités...ça peut etre dur a avaler mais c'est une réalité...quelqu'un qui me soutiendrai le contraire serait a mes yeux bien peu objectif...

Evidemment que parmis les infos que j'ai vu il ya du racoleur, du pas crédible et des choses peu ou mal argumentées; et des gens sans credit qui viennent ajouter leur grain de sel il y en a aussi forcement ((ils ont le droit de s'exprimer eux aussi même si ça entache le travail objectif des autres: hélas)...mais je ne me suis pas arretée sur ces infos là vu qu'il n'y avait rien à en tirer d'utilisable pour l'analyse...en revanche j'ai gardé le reste...et le reste...ben ça sent mauvais...tres tres tres mauvais...bien plus que ce que j'aurai pu imaginer à la base et ça n'augure rien de bon pour l'avenir proche.... :cry: :cry: :cry:

Amicalement.Balibalo
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Si tu connais un fait scientifique ou une loi physique qui ne peut etre remise en question...que penser d'un gars qui va venir te dire que" non les scientifiques et professionnels qui bossent toute leur vie sur ces problemes disent des carabistouilles: c'est le soleil qui tourne autour de la terre et il suffit de le voir passer dans le ciel au dessus de nos têtes, de le voir apparaitre a l'est et disparaitre a l'ouest pour savoir que les astronomes sont des fous et que c'est le soleil qui nous tourne autour^^?? hein que pensez de ce genre d'individu?
Que c'est un fou :mrgreen:
Une piste: renseigne toi sur la température de fusion de l'acier...et sur les images thermiques du sol de GZ effectuées juste apres les évenements...
ou encore : pourquoi les restes des poutres d'acier(encore en fusion pour certain morceau lorsque on les a sorti du tas de décombres) des deux tours effondrées ont-ils été revendus pour etre fondus, et ceci tellement vite que personne n'a pu les examiner de pres? Dans le genre "disparition" de pièces importantes a inspecter d'urgence dans le cadre d'une enquête sérieuse tu trouve pas ça bizzare toi?
Source?
et sur ce qui s'est passé avec la tour du WTC 7 ?
Onde de choc tu connait?
je te le redis ces documents sont visibles et consultables facilement pour qui souhaitent en savoir plus...
ah ils sont bien gentil les comploteurs, et peu efficace :mrgreen: :lol: si on peut trouver ça partout
Donc si tu viens me rapeller que la terre est ronde et que c'est elle qui tourne autour du soleil et non le contraire, je vais pas commencer a douter de ce fait scientifique établi parce que Jean-Marie Lepen, ou Tom Cruise viennent appuyer tes propos...Ya des faits...le reste...ttsssss...blablablablabla....
Je hait Lepen et Tom cruise aussi, que je trouve médiocre comme acteur en plus.
Une piste: renseigne toi sur la température de fusion de l'acier...et sur les images thermiques du sol de GZ effectuées juste apres les évenements...

Ah parce que le crash d'un boeing et tout le kérosène qui prend feu ne suffit pas à avoir une température assez forte pour faire fondre de l'acier?
Tu sais à plus de 1000°C c'est pas très bon pour l'acier :mrgreen: et tu le dit toi même des morceaux étaient en fusion
Donc tu es sous la pluie qui tombe drue et un gars arrive qui n'a pas les memes opinions que toi en général sur la vie voir même une vision carrement a gerber, mais qui confirme bien qu'il pleut : tu va te mettre a douter qu'il pleut parce que le gars en question n'est pas crédible a tes yeux? Même si un tas de gens tout a fait crédible autours de toi et comme toi, trempés, sortent les parapluies?
Ah il y'a un monde entre une théorie du complot du 11 septembre et une vulgaire averse et je me rend compte tout seul qu'il pleut :mrgreen:
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

et toi c'est quoi tes sources....?
Tu sais à plus de 1000°C c'est pas très bon pour l'acier
sauf que le kérosène en feu n'atteind pas un tel degré de chaleur....


ondes de chocs? ué...je connais et sinon tu as cherché un peu? Tu devrai taper WTC7 je crois que niveau ondes de choc tu aura de quoi te satisfaire.... :lol:

tu dis un truc qui ne va pas dans le sens des discours officiels ayé paf: t'es un comploteur ou un paranoïaque...ttssssss...previsible....tristement prévisible et d'une banalité en plus...

et pis faut pas confondre complot et questionnement normal (et inquietudes qui vont avec certaines bizzareries constatées) sinon tu va même pas chercher a t'informer...ou comment eluder certaines questions...je t'ai dis je donnerai pas mes sources...parce que de toute façon tu trouvera toujours un truc a redire...(ben, ué hein j'ai bien vu sur tes autres posts...tu prétend meme qu'un economiste ne sais pas de quoi il parle sans même, j'imagine, etre allé voir ce qu'il en dit: et pourtant!!! c'est bizzare quand même ces spéculations a la bourse , ( des sommes faramineuses ) sur les actions des compagnies aériennes impliquées dans les evenements du 11/09 et ceci juste quelques jours avant les fameux crashs....non? certaines personnes auraient-elles été "initiées" ou informées juste au bon moment par madame Irma?^^ :wink:

ah ui steplé!!! tu permet que la théoricienne du complot que tu semble déceler en moi puisse de son point de vue te considèrer comme une grande candide ou au choix comme une imperturbable bornée qui donne forcement du crédit a l'autorité en place juste parce que la majorité croient les médias et le gouvernement? Le gouvernement a dit ça (meme si c'est un tas d'anneries) donc il faut faire confiance les yeux fermé?(: yena plein qui se sont retrouve entassés(juifs, tziganes, homosexuels, communistes, handicapés moteurs et mentaux, resistants, contestataire incapable de rester discret et de la fermer sur ce qui se passait,ou encore ceux qui avaient eu l'idée saugrenue de cacher un de ceux cité juste avant plus haut dans ma liste) dans des wagons en direction de sympatique camps de vacances avec cheminée et joyeuse flambée pour tout le monde a l'arrivée) et ceci apres avoir taxé quelques temps avant, de conspirateur ceux qui avaient tenté de les prevenir de ce dont ils avaient été les témoins ou dont on les avaient informé? et c'est pas l'unique exemple...c'est seulement le plus connu...^^

non? ah bon? ben pourquoi? :wink: comprend pas pourquoi tu veux pas que je te vois comme ça... :roll:

pis arrete de sourire la bouche ouverte comme ça...(ppssttt en plus t'as un bout de persil ou je sais pas quoi coincé entre ta canine acérée et ton incisive aiguisée...mandibule supérieure coté gauche...enfin je dis ça môâââ hein...j'dis rien...mais c'est pas tres glamour :lol: )

***Ajout :***

ps:
Je hait Lepen et Tom cruise aussi, que je trouve médiocre comme acteur en plus.

ué je trouve aussi que J.M Lepen est un acteur tres médiocre...^^ et ne parlons meme pas de Tom Cruise le scientologue....celui là il a dut oublier son cerveau sur un plateau de tournage et il a jamais reussi a remettre la main dessus faut croire^^ :lol: :lol:

re-ps:
Citation:
je te le redis ces documents sont visibles et consultables facilement pour qui souhaitent en savoir plus...
ah ils sont bien gentil les comploteurs, et peu efficace si on peut trouver ça partout
comme quoi personne n'est infaillible ....mais c'est tellement facile de se faire passer pour une oie blanche, malgres de nombreuses bourdes, quand les médias et autres opportunistes, ayant d'enormes interets en jeux, vous y aide et que la terreur, la peur viscerale distillée dans la population, déjà mal informée et formatée , la rend en partie sourde et aveugle... ça aussi c'est une technique eprouvée....je t'en ai déjà parlé plus haut il me semble dans un de mes posts^^ et les comploteurs n'ont pas trop de souccis a se faire, malgres leur manque de finesse avec des gens qui ne veulent meme pas s'informer , des gens qui partent du principe que l'interlocuteur qui remet en cause le discours officiel est un paranoiaque ou un théoricien du complot...en bref tu leur donne un bon coup de main.... :wink:
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

eragon06 a écrit :Bof c'est pas suffisant comme preuve, et un économiste n'est pas un scientifique.
Je t'encourage à aller voir les posts de Burning :mrgreen: la http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=9335
Je veut des liens sérieux et des textes aussi, par des professionnels et experts. Et plus de preuves aussi et plus révélatrice.
ça par extension et définition philosophique, il n'y en a pas de ton coté non plus... :mrgreen:

Concernant le Ground Zero, il n'y a eu qu'une seule commission officielle, celle de Kean...dont, justement Morgan Reynolds dénonce le fait que cette commission, a prit le problème à l'envers : elle n'a pas recherché comment et pourquoi les tours se sont écroulé, mais a recherché les preuves que c'étaient effectivement bien le choc avec les avions qui les ont fait écroulé...ce pourquoi dés le début de l'enquête elle a éloigné tout scientifique et professionnel de l'explosif et du bâtiment...
wikipédia a écrit :La Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis a été mise en place fin 2002, quatorze mois après les attentats du 11 septembre 2001, en partie à la suite de pression exercées par des familles de victimes[1]. Le président et le vice-président ont avancé que cela détournerait l'Amérique de la guerre contre le terrorisme[2]. Suite à la déception provoquée par le rapport d'enquête de la FEMA (l'organisme mis en place par l'administration pour gérer les sites atteints), celles-ci avaient en effet demandé qu'une enquête soit conduite par une structure indépendante de l'administration Bush, demande rejetée par le président dans sa déclaration du 23 mai 2002[3].
Je ne sais pas pour toi, mais si j'avais des parents morts dans les tours, je ne comprendrais pas pourquoi, le gouvernement refuserait une enquête indépendante...surtout avec l'excuse que cela détourne l'Amérique de la guerre contre le terrorisme... :roll:

Je connais les post de Burning...je ne savais pas qu’il faisait référence... :mrgreen:

Quand aux preuves révélatrice...il n'y en a pas...que ce soit d'un coté comme de l'autre...tout au plus des preuves visuelles de deux avions rentrant dans deux tours pour la version officielle...

Sans prendre aucun partis, en "historien", dans le sens ou ce genre d'événement dans l'histoire est assez commun...j'ai vraiment l'impression que cela dérangerait plus les gens de savoir qu'une nouvelle opération "Northwoods" a vu le jour en 2001, et ce dans un rapport moral, de confiance envers l'autorité d'un gouvernement et des hommes de pouvoir, que réellement dans un fondement de preuves impartiales et inattaquables...
Pourtant l'histoire nous a toujours montré que les possesseurs du pouvoir, ont toujours tout fait pour le garder, et que ceux qui ne l'avait pas ont toujours tout fait pour le prendre, et ce sans distinction morale...

Je pense qu'il est d'ailleurs plus intéressant de parler de l'événement comme tel (un fait historique) que d'un fait demandant des preuves ou autres experts pour décider qui en est le responsable...se demander comment c'est arrivé plus que à cause de qui c'est arrivé (enseignement fourmis :mrgreen: ).

C'est pourquoi même si sur ce forum j'ai souvent des post "en faveur" de version non officielle, je ne tirerais aucune conclusion concernant un complot ou autres...
Il me semble que malgré, le coté "fantasmagorique" de cet événement, l'on peut avoir une position nuancé, ne pas croire a la version officielle sans donner crédit aux différentes théorie fantaisiste...Même si Bush a dit "que l'on est soit avec lui soit contre lui", et qu'il réfute donc une position nuancé... :mrgreen:
Modifié en dernier par Goa83 le dim. sept. 30, 2007 10:02 pm, modifié 1 fois.
Comme on est, on voit les autres...
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Je plussoierai une fois encore Goa :mrgreen:

Et j'ajouterai Eragon06 que c'est fou comme tu es influençable...
A te lire, on croirait du Burning... Même façon de reprendre des morceaux de texte et d'y répondre par 3 mots sans plus d'argumentation. Facile comme technique, ça permet de pas se mouiller, tout en faisant passer l'autre pour un imbécile (parce que ça donne l'air d'en connaître un rayon), et le tout sans avoir à expliquer quoi que ce soit.
Ne copie pas les autres, ça n'apporte rien de bon..! :mrgreen:

Ensuite : Fidel Castro n'est certes pas un pro de l'aviation, ni un ingénieur, mais je crois pouvoir affirmer qu'il sait quel genre de dégât peut provoquer une roquette. je suis même persuadée qu'il saurait faire la différence entre un mur abattu par une roquette et un mur abattu par une grenade, ou un 757.

Et puis juste comme ça :
Eragon a écrit :
Une piste: renseigne toi sur la température de fusion de l'acier...et sur les images thermiques du sol de GZ effectuées juste apres les évenements...
ou encore : pourquoi les restes des poutres d'acier(encore en fusion pour certain morceau lorsque on les a sorti du tas de décombres) des deux tours effondrées ont-ils été revendus pour etre fondus, et ceci tellement vite que personne n'a pu les examiner de pres? Dans le genre "disparition" de pièces importantes a inspecter d'urgence dans le cadre d'une enquête sérieuse tu trouve pas ça bizzare toi?
Source?
Et si tu essayais de réfléchir aux questions posées afin d'y apporter une contre argumentation puisque tu fais mine de connaître le sujet? Plutôt que de demander qu'on te donne une source que tu ne liras de toute façon pas.

Et en passant, je suppose que tu n'as jamais entendu parler de Scholar For Truth? Tu devrais chercher un peu. Toi qui veux des scientifiques, des experts et des pro...

Au plaisir.

Wing :mrgreen:


PS: Balibalo, Eragon06 est un homme je crois :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Ensuite : Fidel Castro n'est certes pas un pro de l'aviation, ni un ingénieur, mais je crois pouvoir affirmer qu'il sait quel genre de dégât peut provoquer une roquette. je suis même persuadée qu'il saurait faire la différence entre un mur abattu par une roquette et un mur abattu par une grenade, ou un 757.
Pourquoi il a essayé? :mrgreen:
Et bon pour un mur le faire péter par un 757 ça revient cher quant même et c'est pas très pratique.
Plutôt que de demander qu'on te donne une source que tu ne liras de toute façon pas.
Si je les lirais mais il faut bien que je les voit pour ça.
Et en passant, je suppose que tu n'as jamais entendu parler de Scholar For Truth? Tu devrais chercher un peu. Toi qui veux des scientifiques, des experts et des pro...
Pourquoi en cherchant je suis tombé sur réseauvoltaire ou agoravox? :mrgreen: ou sûr des sites qui me semble peu sérieux.
Quant aux argument de Burning ils sont beaucoup plus parlant et croyable.
ah ui steplé!!! tu permet que la théoricienne du complot que tu semble déceler en moi puisse de son point de vue te considérer comme une grande candide ou au choix comme une imperturbable bornée qui donne forcement du crédit a l'autorité en place juste parce que la majorité croient les médias et le gouvernement? Le gouvernement a dit ça (meme si c'est un tas d'anneries) donc il faut faire confiance les yeux fermé?(: yena plein qui se sont retrouve entassés(juifs, tziganes, homosexuels, communistes, handicapés moteurs et mentaux, resistants, contestataire incapable de rester discret et de la fermer sur ce qui se passait,ou encore ceux qui avaient eu l'idée saugrenue de cacher un de ceux cité juste avant plus haut dans ma liste) dans des wagons en direction de sympatique camps de vacances avec cheminée et joyeuse flambée pour tout le monde a l'arrivée) et ceci apres avoir taxé quelques temps avant, de conspirateur ceux qui avaient tenté de les prevenir de ce dont ils avaient été les témoins ou dont on les avaient informé? et c'est pas l'unique exemple...c'est seulement le plus connu...^^
Ah tu voit pas la différence entre des extermination et des attentat? et sous un régime nazi? Non la le combat et la résistance était très légitime et justifié, il fallait le faire et heureusement que cela s'est fait. J'apprécie pas trop que tu rigole dessus non plus. :???:
Le gouvernement était aussi un gouvernement nazi, et bien que détestant Bush c'est bien plus démocratique.
Non j'ai tendance à écouter et à me ranger derrière les gens sérieux et crédible. Je n'écoute pas ce que dit le gouvernement, que je n'aime pas Pas les média mais pas non plus des sites douteux, c'est marrant je dois bien être à une dizaine de page de recherche et je tombe sur des sites bizzaroïde voir islamiste. à moins que google et autres fassent parti du complot :mrgreen:
sauf que le kérosène en feu n'atteind pas un tel degré de chaleur....
Ah c'est des explosifs chauffant alors? :mrgreen: par quel miracle les poutres étaient en fusion alors?

A chaque événement mondial il y'a toujours des rumeurs et des théories fumeuses, ça dure des années parfois
Et je soutiens, voir plusieurs pages plus loin, mon grand ami musa :D
Balibalo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 3:35 pm
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par Balibalo »

ppffff.....t'es ridicule mon vieux....le plus triste c'est que tu essais d'interpréter ce qu'on dit a ta sauce pour accomoder avec ta cuisine perso....

en même temps je me dis que tu es jeune....t'as au moins cette excuse là...mais en revanche t'as pas d'excuse pour ta subjectivité et la façon dont tu te complais dans ta méconnaissance du monde et ton ignorance que tu entretien tout en tentant de nous faire croire a ta grande sagesse.... :roll:

Ah tu voit pas la différence entre des extermination et des attentat? et sous un régime nazi? Non la le combat et la résistance était très légitime et justifié, il fallait le faire et heureusement que cela s'est fait. J'apprécie pas trop que tu rigole dessus non plus.
olllaaaaaa...si je vois tres bien les differences mais toi tu ne veux pas voir les points communs....et je me tape bien de savoir que tu n'apprecie pas mon humoir noir...c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas pleurer et me jetter dans le vide depuis que je suis consciente de ce dont est capable l'etre humain...
Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Je n'aime pas beaucoup qu'on aggresse mes amis de la sorte, tu sais que ton post en plus d'être du pur flood puisqu'il n'apporte rien à la discussion est une pur aggression envers eragon. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'il raconte, je ne sais pas s'il a tort ou raison dans ces propos je ne suis pas venu sur ce topic pour voir ça. Tu as peut-être raison il a tort mais ce n'est pas une raison pour le traiter ainsi, il y a moyen de dire que tu es contre en restant respectueuse. A vrai dire j'étais venu voir ton post parce que j'ai trouvé ta présentation intéressante et je voulais me faire un avis vu ce que Bubulle a écrit sur toi. je dois dire que l'avis est plutôt négatif quand je vois ça, dommage.

Bon, pour ne pas faire un pur flood moi aussi je vais répondre à la question du topic. Au sondage j'ai répondu Oui. je pense que les attentats du 11 septembre ont été prémédité par Bush et le gouvernement américain. c'est simplement un sentiment personel en voyant comme ce gouvernement a sauté sur l'occasion après ces attentats pour déclarer des guerres. Je ne me fie pas à tout ce qui se dit là-dessus, je peux carrément me tromper mais c'est simplement ce que je ressens sur cette affaire.

Edit: problème réglé par mp je m'excuse j'ai jugé sans avoir tout bien regardé le problème. Pardon Balibalo :oops:
Modifié en dernier par Lynx13.6 le lun. oct. 01, 2007 1:23 pm, modifié 1 fois.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Bubulle Mode Modo ON

Avant que le débat ne dégénère je mets le hola ...
Certes le dernier post de Balibalo ressemble à du flood mais certains d'Eragon aussi ...
Pas la peine non plus de faire des prises à parti ça ne fera rien avancer du tout !

Donc on se calme merci :wink:

Bubulle Mode Modo OFF
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Eragon, au lieu de répondre par trois lignes pour faire style "yo je m'y connais et j'me la pète", essaie donc de proposer des arguments, parce que pour l'instant, dans tes messages, j'en vois AUCUN.
eragon06 a écrit : Pourquoi il a essayé? :mrgreen:
Et bon pour un mur le faire péter par un 757 ça revient cher quant même et c'est pas très pratique.
Non. Mais il sait reconnaître un impact de roquette ou de missile quand il en voit un...
eragon a écrit :
Plutôt que de demander qu'on te donne une source que tu ne liras de toute façon pas.
Si je les lirais mais il faut bien que je les voit pour ça.
:roll: Me fais pas rire.... Tu liras rien. La preuve en est que tu n'as aucun argument à nous fournir pour contrer les nôtres. Ce qui prouve donc que tu as lu (et encore) le sujet que j'avais ouvert sur la marche pour la vérité, et que tu t'ai contenté de retenir les arguments de Burning. Et de gober la version officielle telle quelle.
Eragon a écrit :
Et en passant, je suppose que tu n'as jamais entendu parler de Scholar For Truth? Tu devrais chercher un peu. Toi qui veux des scientifiques, des experts et des pro...
Pourquoi en cherchant je suis tombé sur réseauvoltaire ou agoravox? :mrgreen: ou sûr des sites qui me semble peu sérieux.
Parce que si tu cherchais sur des sites anglophones tu aurais autre chose. Tous les sites ne sont pas français hein... :roll:
Eragon a écrit :Quant aux argument de Burning ils sont beaucoup plus parlant et croyable.
:lol: Parce qu'une onde de choc qui arrive 8h après ou un 757 qui fond totalement en quelques minutes sans laisser aucune trace ni brûler des bureaux qui sont à moins de 2mètres de l'impact, tu trouves que c'est crédible toi????
Fichtre... :roll: :mrgreen:

Quant à l'effondrement des tours, toi qui a "lu" le sujet que j'avais ouvert, et qui veut des preuves de scientifiques sérieux avérés, tu devrais revoir l'endroit où je parlais du rédacteur du magazine Fire Engeneering (oui c'est en anglais... navrée pour toi...), pompier de son statut mais ingénieur également, qui disait qu'en AUCUN cas un batiment de structure d'acier ne pouvait s'effondrer par le feu. Même avec l'explosion.
Tu n'auras qu'à chercher l'article, ce magazine respectable ET respecté a un site internet.


Bonne lecture :roll:


wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

J'ai pas vraiment de théorie pour dire qui est responsable de ce massacre, mais d'après mes souvenirs, pour JFK on n'a jamais vu la fin de l'enquête de son assassinat, et certains pensaient que ça aurait pu être un complot de la part du FBI pour faire tomber indirectement Fidel Castro. Je penche un peu pour cette théorie, mais pour en revenir au 11 septembre, je pense qu'il pourrait y avoir un complot de la part des services secrets américains, rien qu'en sachant qu'ils ont "extradé" la famille de Ben Laden juste avant les attentats, comme par magie ! Alors si on me disait quils ont envoyé un missile sur le Pentagone pour enfoncer un peu plus le clou, je pourrais y croire, mais c'est pas une raison pour tuer ses compatriotes, ou en ne les protégeant pas, parce qu'il y a des politiques dans le coup. "L'honneur" d'un politicien ne vaut pas 5 000 morts, même pas 1 !!!
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Répondre