Kite surf

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
marciche
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 6:02 pm

Kite surf

Message par marciche »

Le kite surf ! Vous connaissez c’est comme du surf sur l’eau mais on est tiré par une grand voile comme un grand cerf-volant ! Je poste ici car je me suis inscrit pour des cours de kite surf qui devraient commencer la semaine prochaine ! Et je voulais savoir si un de vous en a déjà fait ! Quels sont vos impressions, les difficultés que vous avez eu, le prix du matos etc…! enfin tout ce qui à un rapport avec ce sport qui m’as l’aire vraiment super cool !

J’éditerai ou je reposterai après mon premier cours !
Image
Gnotte14
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 10:20 pm
Localisation : Caen

Message par Gnotte14 »

très très grosses sensations !!! j'ai pratiqué avec plaisir le funboard pendant des années, amis aujourd'hui j'ai totalement delaissé ce sport pour me consacrer au kite.......de bonnes croutes les premiers jours, mais ça valait le coup de se dechirer
Gros avantage de ce sport: on peut naviguer bcp plus souvent qu'en planche à voile (meme par petit temps)
Gros inconvenient: difficile de remonter au près, et investissement financié relativement élevé !!!
El Professor Thilbault is back !!!!
Répondre