Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

**mode admin on**

Alors premièrement chacun va faire un effort pour rester poli ! On peut dire les choses sans être vulgaire et agressif... A bon entendeur !

Deuxièmement, je vais discuter avec le reste de l'équipe de ces nouveaux topics de speed dating, et nous vous livrerons sous peu notre point de vue.
En attendant merci de rester calme.

**mode admin off**
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

*respire un bon coup*

Pour le coup c'est toi qui devient ridicule à venir cracher sur la gueule de gens qui ont juste envie de délirer. (parce que ne nous méprenons pas ... c'est ce que tu fais et en plus tu le fais tellement bien que ça se voit presque pas)
Ce qui est d'autant plus amusant, c'est le fait que la plupart des membres qui ont posté sur les speed dating sont des animateurs qui participent donc un peu aprtout dsur le forum. Idem pour le BTO ... mais comme tu aimes regarder ton petit nombril et répondre à coup de quote sans essayer de connaitre la personne à qui tu parles tu n'as sûrement pas du le remarquer.
Je te rappelle que nous sommes tous humains, avec des sentiments et une volonté donc d'avoir un échange avec un minimum d'humanité ... et donc forcménet un volonté de meiux connaitre les gens autour de soi. Ca ne t'intéresses pas ? tu préfères sans doute te dire que tu es un grand incompris, le seul être qui a la capacité de réfléchir et de dire ce qu'il pense dans des débats intelligents ... Ben tu fais comme tu veux. Mais viens pas insulter des gens qui n'ont rien fait de mal.
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Pour le coup c'est toi qui devient ridicule à venir cracher sur la gueule de gens qui ont juste envie de délirer.
Eh ouais, j'suis un dingue moi.
c'est ce que tu fais et en plus tu le fais tellement bien que ça se voit presque pas)
Merci, s'tun compliment pour moi ...
Ce qui est d'autant plus amusant, c'est le fait que la plupart des membres qui ont posté sur les speed dating sont des animateurs qui participent donc un peu aprtout dsur le forum. Idem pour le BTO ...
Euh, les animateurs, parlons en. Ils animent quoi ? Du vent. N'importe quelle personne peut prétendre à mieux. Parce que, rigoler avec les gens, ouais, faire du social toussa² c'est bien gentil. Mais bon, il vient un moment où il faut aussi faire son boulot. Or, j'ai franchement l'impression d'être en train de le faire.

Quand à mon petit nombril, oui peut être que je me regarde, mais qui es tu pour me juger toi ? Me connais tu vraiment, puisque tu semble penser que oui ? Non, le coeur sur la main, je ne crois pas. Quel égoïsme de ne pas penser à moi ! (OUI, c'est de l'humour, pour les lourds au dernier rang.)
Je te rappelle que nous sommes tous humains, avec des sentiments et une volonté donc d'avoir un échange avec un minimum d'humanité ... et donc forcménet un volonté de meiux connaitre les gens autour de soi. Ca ne t'intéresses pas ?
Si. Mais intelligement. Pas avec des blagues éculées, dans une fausse ambiance bon enfant. Parce que je ne crois pas être la seule personne lassée de votre soi disant humour.

Non, je ne me pense pas si intelligent, et chaque jour me prouve qu'il me reste beaucoup à apprendre. Mais élever le débat, et avoir une connaissance INTELLIGENTE des gens, ouais, ça ça me botterait.

Ca, de vrais animateurs, motivés et qui ont la capacité de faire quelque chose, plutôt que vos copains. Même si j'peux sentir quelqu'un, je peux accepter qu'il aie du pouvoir si ses avis sont argumentés, et valables. Ca me dérange absolument pas qu'on déconne, crois moi. Moi même, avec mes amis, dans un cadre tranquille et sans déranger autrui avec nos blagues de cul et nos délires, j'aime franchement chambrer. Mais j'impose pas ce que je fais aux autres. Si on veut se joindre a nous, pas de soucis. Mais on montre pas nos derrières à la cantonnade.

Dans l'ordre des trucs improbables, j'voudrais aussi qu'on comble mon découvert hein, pour dire si je suis un doux idéaliste.

Et sorry pour toi et Diamant, mais je n'insulte personne, simplement je n'utilise pas vos jolis mots de bénis oui-oui, qui caressent l'égo et laissent le coeur sec comme la bouche d'un bébé du Sahel.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

**mode admin on**

Verrouillage du topic en attendant qu'une décision soit prise concernant l'avenir des speed dating.

**mode admin off**


***Ajout :***

Les speed dating ont donc été après consultation de l'équipe regroupés avec le club des célibataires humains, et tout sujet dans le genre devra être traité ici même :)
Image
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Bon tout d'abord merci BA, sur le coup tu n'as pas fait une B.A. en plombant l'ambiance, donc, on a compris ça te gonfle tout ça, ok, bien, et alors je dirais ? il y a des tonnes de sujets qui me gonflent sur ce forum, mais bon je vais pas plomber l'ambiance dans ces topics, je n'y participe pas, et puis basta...

Pour ce qui est des private joke, quand je suis arrivé sur feu l'Empire des Anges (le vrai, ceux qui en ont connu l'ambiance comprendront mon "le vrai"), je dois avouer que les privates joke qu'un petit groupe d'initié(e)s pouvaient comprendre, m'insuportait, et puis ja'i finit par en faire, et à les apprécier, il faut évoluer BA, il y a des tas privates jokes, dont la signification nous passe au dessus de la tête, ne serait ce qu'au BTO, mais quel plaisir tu éprouves, quand tu réussis à les comprendre tout seul !!! Et puis, si tu es curieux, rien ne t'empêche de demander gentiment par MP une explication... si c'est demandé gentiment, il est rare qu'on te refuse une explication... si tu t'en fous comme de ta première chemise, ben tu laisse couler, et tu vas dans des rubriques où tu te sens à l'aise...

Concernant les propos de Goa, concernant l'homosexualité, toutes les personnes homme ou femmes qui sont sur ce forum et qui sont homos ou biséxuel, ont tous mon respect, et j'ai eu l'occasion de le dire à certain(e)s, qui m'en on parlé par MP, ce n'est ni une maladie, ni une tare, ni quoi que ce soit de négatif, pour moi c'est un choix de vie, et puis voilà !
Quand je parle de respect, c'est parce que j'ai peur qu'en blaguant sur le sujet, on me prenne pour un homophobe, ou une personne ne respectant pas ces personnes, et ça n'a rien à voir avec l'image que je veux donner de Cillbq...

C'est pas tout ça, mais bon, avant que BA foute la zizanie et que les esprits s'échauffent, j'avais proposé le Ram's speed dating, l'équipe a décidé de déplacer ce topic, et de regrouper les topics de ce genre, pourquoi pas, celà montre qu'ils ont bien compris que c'était une manière conviale de discuter, et non pas une incitation à la débauche, et puis n'oublions pas que quelques membres qui forment ou ont formé des couples se sont connus grâce à ce forum, si nos délires que sont les speed dating pouvaient ammener des rencontres et des nouveaux couples, je ne vois pas où est le mal...Je suis d'accord qu'il ne faille pas confondre Meetic pour ne citer que le plus connu des sites de rencontre et la Fourmilière, mais je plaisante assez avec Théo en disant que LF n'est pas une agence matrimoniale...


Bon assez bavarder, j'aimerais que les candidates (et pas les candidats, puisque ça déplait à Goa que je m'exprime sur l'homosexualité possible de Ram's) au speed dating de Ram veuillent bien se présenter, bon Foufouille est "déjà en main", mais y a t il beaucoup de candidates intéressée par notre beau barman ? Et puis une question à l'interessé, est ce que ce speed dating te géne ou pas, exprime toi sur la question, s'il te plait, Ram'.
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:shock: :lol:
En passant, je suis bien célibataire, je suis bien humain (?), je veux bien faire parti d'un club :lol: ...

Mais Cillbq, je crois que tu te trompes j'ai rien dit moi dans cette affaire... :mrgreen:

:lol: (le pire c'est que tu m'as foutu le doute, que j'ai vu mon pseudo :shock: , et que j'ai cherché partout ce que j'aurais pu dire... :lol: )
Comme on est, on voit les autres...
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Oups Goa !!! En effet, je viens de vérifier, c'est Erattique qui a dit ça...Je te prie de m'excuser l'ami...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Euh, je n'ai pas dit que ça me déplaisait que tu parles de l'homosexualité possible de Ram !

C'est juste que je trouve amusant, dans toutes les conversations qui parlent d'homosexualité, même de loin, de toujours préciser soit "mais moi je n'ai rien contre, hein" ou "enfin je les respecte totalement", comme si on avait toujours peur soit d'être pris pour homosexuel, soit pour homophobe. Ce n'était absolument pas dirigé contre toi, Cillbq, désolé si mes propos ont pu le laisser croire !

Quant au respect, je pars du principe qu'il se mérite. Quand je croise quelqu'un dans la rue, je n'ai aucun a priori particulier : ni respect, ni haine, ni quoique ce soit. Il en va de même sur le net. Accorder son respect à tout le monde, c'est comme accorder son amitié : à force, on vide le mot de son sens.

Voilà voilà. Pour me faire pardonner, je paie ma tournée.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Bon, maintenant que l'homosexualité de notre barman Egyptien est exposée au grand jour :shock: :lol: :lol: (Un 'coming out' forcé?), on va pouvoir passer à autre chose?

D'après le titre de ce topic je devrais pas faire partie du Club, vu que je suis pas célibataire et que j'avoue être assez Bête.. Mais je passerai quand même pour 'coacher' et conseiller (je rappelle que 'les conseilleurs ne sont pas les payeurs' en règle générale, mais qu'il peut y avoir des exceptions comme Erratique qui vient d'offrir une tournée 'gênérale', justement..) certains poulains et pouliches qui ne me demandent rien..

Cela dit, je trouve quand même assez ironique que suite à l'intervention de Burning (peut-être justifiée, mais le débat éventuel devrait se faire dans un autre topic), ce gros délire potache du Speed-Dating ait été déplacé et rajouté à un topic à vocation autrement plus élevée créé (ou recréé) par ledit Burning .. Ce qui selon moi dénature un peu l'esprit original de ce Club qui aurait certainement mérité qu'on le ressorte autrement des méandres de nos couloirs (je savais même pas qu'il existait) si quelqu'un avait vraiment voulu se donner la peine de le dépoussiérer un peu et d'essayer de l' "animer"...
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

cillbq a écrit : Et puis une question à l'interessé, est ce que ce speed dating te géne ou pas
Oui

La réponse est assez claire je pense. Full stop

Je n'étais, ni ne suis, demandeur :roll:
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Bon bon bon bon bon.
Je m'absente même pas trois jours et c'est déjà le bordel...

Bon tout d'aboird désolé à ceux pour qui la "private-joke" unilatérale aurait génée (puisque je m'en foutais royalement...), mais Erratique nous ayant prévenus eragon et moi, ca risque pas de continuer...

De plus, le Speed-dating était VRAIMENT dans une ambiance bon enfant et dans la rigolade, et pas dans une espèce de simulacre de Meetic, donc Burning tu as complètement loupé le coche sur ce coup-là.

Ah tiens le Club des Célibataires Humains, ca fait vachement longtemps que je l'avais pas vu, ca me rappelle de bons souvenirs.

Allez hop, tournée !
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Pour clore le sujet de l'homosexualité, Eratique, je commence à te connaître un peu, et je sais trés bien, qu'à priori tu n'es pas d'une nature agressive, je voulais juste préciser mon point de vue, par contre concernant la tournée, je veux bien une flute de champagne (mais frais le Champagne, pas chambré, d'accord Eniad ?), et non pas une flute de Cognac...

Lion, j'avais aussi remarqué où avait atterri les speed dating, et la cocasserie de la situation m'avait bien fait sourire, (je l'ai d'ailleur fait remarquer à une amie par MP)...Je n'en ai pas parlé, car je n'avais pas envie de rajouter une autre couche...

Enfin, puisque le principal interessé s'est exprimé sur la question, je déclare le Ram' speed dating clos, mesdemoiselles, il vous reste les MP pour faire vos déclaration à Ram'... Si on ne plus essayer de rendre service maintenant ... pff ces jeunes !! Tiens pour la peine je vais aller me prendre une cuite au BTO...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Je vois que j'ai perdu au Speed-Dating :cry: je sais, je suis un peu en retard. :mrgreen:


Je voulais faire un pti coucou au club des célibataires pcq, grandes nouvelles, je ne le suis plus :mrgreen:

Allez bonne chance les gars (et les filles, si il y en a, j'ai pas tout lu, je crois que vous le comprendrez)!! :cool:

J'offre une tournée générale au BTO
ImageImage
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Super !! Je suis heureux pour toi SC !!!

Je pense qu'on peux laisser encore ce topic ouvert, il y a encore des fourmis célibataires ici...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Je reviens pcq ça y est je fais re-de-nouveau parti du club des célibataires
Modifié en dernier par Super Cookies le jeu. janv. 10, 2008 10:52 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Décidément, elles ne veulent pas de toi ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

je vous rejoinds avec plaisir. Que c'est bon de sentir les ailes de la liberté
:lol: :lol:

en fait je me planque car je ne me sens pas d'humeur fifille à prince. Je suis fatiguée de jouer la maman, la grande soeur, la poupée
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

J'entre dans le club en tant que célibataire qui célèbre ses 20 ans de célibats en même temps que ses 20 ans tous court depuis le 2 mars dernier (oui oui, je sais "bon anniversaire", et cie, "merci", et autre). Enfin bref...

Actuellement j'évite toute tentative d'approche des filles : la dernière en date m'a mené à l'infirmerie du lycée, pris de spasme à cause d'une crise d'angoisse. Je me suis fait à l'idée que concilier la prépa et la drague, c'était vraiment pas le bon plan, surtout quand on est un grand stressé comme moi (mais bon, avouez que beaucoup auraient subi la même chose s'ils avaient eu dans la même journée à attendre la réponse d'une fille, à passer 2 oraux et un cours de 2h avec un prof sadique...)

Le problème actuel, (et je l'expose en sachant très bien que certaines de mes connaissances s'amusent à taper "sunmat" sur google pour trouver tout ce qu'ils peuvent sur moi... pour ceux là je leur dit "allez vous faire <bip!>") c'est que je suis amoureux d'une fille d'un age qui ne me correspond pas : j'ai 20 ans, elle en a 15, et est allemande. J'ai été immédiatement touché par sa... comment dire... étrangement seul le mot en allemand me revient... Lebendigkeit... ah oui : vivacité, mais c'est pas vraiment ça : bref une fille toujours souriante, pleine de vie... ah oui "lebendig". Et par sa motivation dans tout ce qu'elle entreprend. Je n'éprouve aucun désir sexuel envers elle (et heureusement vu son age, ça passerai mal), seulement une permanente envie d'être avec elle, de parler de tout et de rien, etc.

D'où beaucoup de questions, en particulier : pourrai t-elle me comprendre ? dois-je lui dire quoi que ce soit, ou juste tenter de l'oublier ? (je ne l'ai vu que 2 semaine l'an dernier, je la reverrai sans doute 2 semaines cette année, mais entre temps il n'y a qu'ICQ pour discuter). En plus d'avoir peur de sa réaction, j'ai peur de celle des autres : une telle différence d'age ne se comprend pas facilement pour l'entourage, et n'est d'ailleurs même pas légal.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

15 ans ... 20 ans ... rien d'infranchissable ...
Mais elle, elle pense quoi de toi ?
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Répondre