Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Meuh oui j'adore Garfield...mais étant le Monsieur, j'ai peur qu'il me prenne pour Jon (j'ai mal d'avance !).
Foufouille si tu me confirmes qu'il n'est pas aussi Garfieldien que son nom le prétend (en tous cas, pas au point que mon intégrité soit menacée !!!), ma puce et moi l'accepterons volontiers :mrgreen: :mrgreen:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Euh, Boz?

Maintenant que t'as réussi à résoudre le cas Bubulle (du moins pour un moment..), je crois qu'il faudrait que tu commences un speed-dating pour Foufouille.

Elle a l'air de vouloir se débarasser de son petit ami (on dirait le petit frère de l'avatar de Magic Berber.. :shock: ) en le refourguant à une autre..
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

chuuuuuuuuut, faut pas dire que j'veux m'en débarasser parce-qu'il ronfle, qu'il veut dormir dans mes bras et qu'il me pique mes couvertures :mrgreen:
Hummmmmm.....Alors, je te l'amène quand ? :roll:
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Oh si ce n'est que ça, aucun souci, j'ai l'habitude des félidés dans son genre ! Mieux : je les adore !
Une Bubulle et un chat pour mon anniversaire, ca doit être ça, la Classe :mrgreen:
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

un seul commantaire :
tsukimachin a écrit :Quelle est la différence entre une cuvette de WC, un clitoris, et une date d'anniversaire ?

Aucune, les hommes les ratent toujours !
dooooomaaage Bubulle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

T'es qu'un jaloux voilà tout :D
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Mais je ne suis plus un homme, mais un Dieu Ram' ! Souviens-toi, c'est toi-même qui m'a certifié God Himself au jeu du Blasphème Power ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

bouh bubulle, Ram a été beaucoup plus gentleman avec toi sur cette manche , j'ai voté pour lui! c'est un meilleur parti ma fiille nondediou
Et puis et il n'a pas l'air d'oublier euh les dates d'anniversaires :wink:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

N'écoute pas Seilala, Bubulle. C'est normal que tu sois pas "gentleman"..
Ou alors on nous a trompé sur la marchandise dans toute cette histoire.. :o
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Et puis et il n'a pas l'air d'oublier euh les dates d'anniversaires
Le don inné de me saborder tout seul refait surface semble t-il :icon_wall:
Je n'oublie jamais les dates d'anniversaires (15 janvier 15 janvier 15 janvier 15 janvier...), ni les deux autres... :roll:

Je sens que l'écart entre le vote et la décision de ma dulcinée ne fasse pas l'unanimité :mrgreen: :mrgreen:
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

justement le défi est d'autant plus relevé pour toi :mrgreen:

Tu dois prouver que tu es digne de notre bubulle !


moi ?? mettre la pression ?? bin je suis barman c'est normal non !
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

*mène son enquete* ,

tsukiyojin qui doit vite ouvrir un bar pour avoir mon approbation a dit
Si vous êtes partante ma mie, nous pourrions avoir des soirées d'auto-flagellation absolument délicieuses !
tout s'explique ;)
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

MDR Sei :lol:

Raaaa flagellation :D

C'est une des raisons de mon choix mais il n'y a pas que ça :D
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

j'arrive ... un peu tard mais j'arrive ...

Bravo à notre vainqueur Tsukimachin (ahhhh ram sort de moi)
même si sa dernière critique à mon encontre ("On peut pas dire que les organisateurs soient à cheval sur les principes...") aurait pu lui valoir une disqualification de dernière minute.

Comme quelqu'un l'a déjà dit, j'aime bien aussi les histoires qui se terminent par ils se marrièrent et eurent beaucoup de tsukibulle et de buyojin...

Pour le 15 janvier, Tsuki, je suis sûr que ton manager à longue crinière saura te rappeler à minuit pile pour être sûr d'être le 1er.

(D'ailleurs en parlant de ton manager, il t'a pris combien lui? Non pas que je voudrais faire jouer la concurrence et lui piquer un client mais bon ... enfin j'me comprends...)


Pour les malheureux perdants, rien n'est perdu puisqu'un projet avec foufouille est en cours de montage. Vous aurez le droit d'y participer bien sûr.

Bref bravo au vainqueur qui paie sa tournée au BTO (@ram : tu ne m'as toujours pas payé les commissions précédentes sur le surplus de CA que je t'ai fait gagner ces derniers temps, je crois que je vais arrêter cette mission de VRP!!!)
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

même si sa dernière critique à mon encontre ("On peut pas dire que les organisateurs soient à cheval sur les principes...") aurait pu lui valoir une disqualification de dernière minute.
Ca t'en parles à mon manager, c'est lui qui m'a conseillé de mettre quelques calembours bien sentis (l'enfoirééééééééééééé que je suiiiiisssss !) En passant, il m'a pas pris grand chose le Roi des Savanes, je lui en suis bien reconnaissant d'ailleurs :D :D

T'inquiètes, connaissant Bubulle je risque pas d'oublier le 15 janvier... :mrgreen:
tsukiyojin qui doit vite ouvrir un bar pour avoir mon approbation a dit
pas possible seilala, sinon on va avoir deux bars dans la même fourmilière, fondamentalemnt impensable ! :arrow:
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Heu on va pas avoir des enfants bionique alors bubyojin ça le fait moyen comme nom ! (biouman biouman biouman et dorothée !!)
Par contre tsukibul c'est krooo meugnon ! (pour un nom de chat ... chériii si on a un minou on l'appelle comme ça hein hein dis oui dis oui !!)

Au fait Boz ...
Je te dois combien ? (vas y mollo avec les frais de dossier j'ai pas des ressources illimitées moi !!)
Et puis merci, Speed dating parfaitement organisé, je veux bien te recommander à foufouille si tu veux !

Hé encore une chose ... arrêtez d'appeller mon chéri Tsukimachin !! l'a un prénom ku même ! tsukiyojin qu'il s'appelle ! namého !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Je te dois combien ?
pour ne pas faire peur aux différentes postulantes comme foufouille même si cette dernière a des ressources (comme le dit le vieil adage, avec foufouille tu trouves de tout si t'es malin). Oh et puis non, il n'y a rien de secret, c'est une tournée générale au BTO (Tsukiyojin doit déjà payer la sienne)
arrêtez d'appeller mon chéri Tsukimachin
c'est la faute à ram, il a réussi à s'emparer de mon esprit un bref instant
sinon on va avoir deux bars dans la même fourmilière
J'ai déjà menacé notre barman spirit o kanien de monter ma buvette aussi s'il ne me payait pas ses dettes ... mais tu as raison, il sont si beaux tous les 2 (ram et bub), elle en soubrette et lui avec son fouet ...
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Visiblement Tsuki n'est pas le seul à avoir des problèmes de mémoire..
Hé encore une chose ... arrêtez d'appeller mon chéri Tsukimachin !! l'a un prénom ku même ! tsukiyojin qu'il s'appelle ! namého !
La même Bubulle qui est l'auteur dans ce même topic de tout cela =
Pfff hé tzatziski ou ché pas quoi là !

Tsuki a écrit:
Si t'as du malavec mon pseudo tu peux dire Tsuki, ca sera plus simple

Oui les pseudos grecs j'ai jamais été fan ... mais je te laisse une chance Tsashimi ...

Tsalakis a écrit:
...
Tsarama a écrit:
...
Tzadaaaaam a écrit:
...
Tsoutsouuuuuuuu a écrit:
...
Tsuchi a écrit:
...
Tsuki le portier
C'est Tsuki l'dit qui l'est..
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

C'est bien ce que je pensais !! Nous sommes fait l'un pour l'autre Tsuki et moi !

(waaa je suis trop la plus forte, j'arrive même à retourner une vanne pour en faire un truc positif :mrgreen: ... ça doit être l'amùùùùùr !)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre