Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Le club des célibataires humains

Message par Burning Angel »

'Soir a tous (ou bonjour, selon votre fuseau/raison/insomnie)

J'ai décidé de recréér ce topic qui était jadis sur NLH ... Et j'attendais qu'il ressorte, donc , je le sors moi même, on est jamais mieux servi que par soi même !

Ce sujet vous est entièrement consacré, à vous, werbérien célibataire, qui désespérez de votre solitude ...

Parlez nous de vous, de ce qui vous a brisé le coeur, de l'élu(e) de votre coeur, j'invite également les pros du coeur a venir dispenser leurs conseils :oops: (Mais pas de couple venant nous cracher leur bonheur au visage :lol:)

En tant que (ré)instiguateur de ce sujet, je vais commencer par moi (quel égocentrisme !)

Depuis 2/3 ans j'aimais une fille, appelons la J (nom de code habile et ô combien subtil) a qui j'ai fait une déclaration le dimanche 26 mars à 21h55 et 21 secondes ...

Cette fille, je ne l'avais jamais vue, elle habite a l'autre bout de la France, et je me suis épris d'elle par hasard (si, c'est vrai, à l'insu de mon plein gré) ...

J'étais certain de me prendre le ratal™ de la morkitue, enfin bref, j'étais certain de me louper mais fallait que ça sorte, je rêvais d'elle la nuit, dans les pires cauchemars, de plus mon mode de vie ... érimitique ô combien isolé et différent des autres humains ne me prédisposait pas au grand amour (surtout a notre âge ... si vous connaissez mon âge et le sien vous comprendrez aisément) mais j'ai tout tenté, approche subtile, proposition a peine masquées, rien n'y a fait ...

Peut être que le fait qu'elle me trouve "différent" (vieux jeu, ermite, toussa) peut être le fait qu'elle ne m'aie jamais vu, que je ne soie pas beau (pas de protestations, je le sais) ou encore que j'aie un esprit plus ... critique et analytique (:roll:) bref, elle m'a dit qu'elle ne s'en doutait pas, mais que ça ne serait pas possible "a cause de la distance" (super, un seul de ses mots et je traversais notre doux pays "à mains nues" (®)), donc me voilà sur les bras avec un coeur brisé, tourmenté, poignardé, et plein de trucs en "é" (non, pas préfabriqué) donc voila ... Avec un peu d'humour (que j'espère que vous aurez apprécié) j'espère vous avoir plu et que vous comprendrez la morale de cette histoire : Camarade, sois sûr de ton coup ou tais toi ® ™ (je sais, on a pas le droit de mettre les deux ensemble)

Bon, voilà pour mon histoire (Tudieu, quel pavé ! J'espère que vous appréciez mes phrases de dix lignes ponctuées de virgules, reliquat du théâtre (mon véritable amour)), je vous invite maintenant a raconter VOS histoires, votre situation, votre passé, et comme indiqué au début, vos conseils ... Merci

PS: Aux modos & admins, j'aimerais que ce sujet reste dans le "termite oublié", et pas dans "Politique et société", parce que le termite oublié fait office de "bar virtuel" , et que ça pourrait ressembler a un club de rencontres si ce sujet marche, peut être que des couples de désespérés qui se plaisent se formeront ici ... Vala mon premier sujet créé sur LF, j'espère qu'il vous plaira, a vos claviers ...
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Re: Le club des célibataires humains

Message par Anton »

Burning Angel a écrit :PS: Aux modos & admins, j'aimerais que ce sujet reste dans le "termite oublié", et pas dans "Politique et société", parce que le termite oublié fait office de "bar virtuel"
*Anton relève la tête du comptoir et repousse de l'avant bras une demi-douzaine de pintes vides*

Ouais alors moi déjà j'réagis à ce que t'a dis, camarade :
"Camarade, sois sûr de ton coup ou tais toi ® ™" (les droits d'auteur te seront reversés à la mort du capitalisme et quand les poules dentues règneront sur Terre)

Absolument pas d'accord.
Je dirais plutot d'agir, directement, parce que l'être humain se complait à souffrir dans l'ignorance plutot que pleurer dans la vérité.
Une main tranchée vaut mieux qu'une longue attente les doigts fondants dans un gille-pain.
Ce que je veux dire, c'est de foncer. Ca ne sert à rien de se désespérer. Faut amener le coup pour avoir une chance (en gros, essayer de plaire à la personne), et ensuite se déclarer.
Pas forcément larmoyer son amour et sussurer son désespoir et sa douleur, simplement dire sur le ton du constat "Salut. J'ai un truc important à te dire [...] je t'aime."

____________________________________________

Pour ma partie, je raconterais l'histoire à la place de mon ex, parce que c'est elle que je plaint, et que je peux pas narrer sans avouer que je suis un salaud finit. (Au moins comme ça, le club rencontre m'évitera :mrgreen: )

Elle : Donc ça faisait 2 mois bientôt qu'on était ensemble. Avant cela il m'avait déjà prévenu, il avait besoin de liberté, toussa, un vrai c*nnard de mec, quoi. Mais bon je pensais qu'il tenait à moi, il me le disait parfois, sans n'avoir jamais été expansif. Et puis au cours d'une conversation stupide sur le fait qu'il était gêné de voir mes parents, on s'est légèrement prit le bec et au bout d'une discussions inutile et interminable il a expliqué qu'il ne voulait pas me faire souffrir et que du coup il cassait. Bien sûr j'en ai souffert et je n'ai jamais compris son raisonnement [ndlr : J'allais pas retourner dans ses bras, après l'avoir fait à ce point souffrir par mon doute, sachant qu'il persisterait avec elle, même si je l'aimais vraiment beaucoup.] Du coup on a cassé, je n'ai jamais compris pourquoi.

Et j'ai trouvé un nouveau mec deux semaines plus tard. Mais bon hein.



Ayé, je suis exclu du club ? :p
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Etant donnée que j'ai ete membre dudit club pendant de tréééés loooongues années, je comprend tout a fait tes sentiment burning.
On peut meme dire que ce genre de "catastrophe" etait ma spécialités.
Je ne sais combien de filles mon rit au nez juste parcque je leurs adressais la parole ( quand j'en avait le courage, ma timidité maladive n'arrangeant rien).
Et puis alors que je ne m'y attendais pas Elle est apparue. Croit moi, le sentiment de frustration, de degout de toi-meme et parfois des autres passe avec le temps,par moment dans mon cas j'etais atteint d'une veritable humanophobie.... voir un couple dans la rue pouvait me foutre enrogne pour la journée, ou bien me demoraliser ca dependait. Et ce n'etait pas les phrases a 2 sous de mes amis ou de mes parents qui risquait de me remonter le moral. Enfin tout ca pour te dire que il ne faut pas desperer; tout arrive. Moi c'est arriver le 01/03/06 un dates qui restera gravées dans mon coeur a tout jamais.
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Et je crois savoir qu'elle vaut vraiment le detour et les efforts que tu pourras faire Deus...

En esperant que ça dure eternellement :)


Burning, commence par arreter ce genre de topics, arrete l'apitoiement et le faux realisme pour reprendre doucement confiance...
Les gens ici te detesteraient si tu ne valait rien...

Le celibat n'est pas une maladie incurable :) Attend juste d'en rencontrer une qui en vaudra la peine, tu verras que peu importe tout ce qui se passe, si ça doit se faire ça se fera...

Et ne reste pas frustrée sur une unique... Si ce n'est pas elle, alors reste aware :p

Bon courage en attendant :)
Image
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Ben moi j'accumule les rateaux...
Ce n'est pas que je sois tellement timide, j'ose aller voir la fille, lui parler ; pour me lancer j'ai un peu plus de mal, et une fois que je me suis décidé et que je vais la voir... Je ne sais plus quoi dire, du coup j'ai vraiment l'air d'un cAUTOCENSUREn devant elle, je bafouille... Forcément ça ne va pas. Est-ce que vous sauriez ce que je dois dire quand je me "lance" ? Merci !
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Ne te lance pas comme ça...
Surtout sois naturel, sinon, si tu tentes de te donner une image quelconque tu te feras tres rapidement griller, et ça ne collera pas...

Apres, ne dis rien, ne pose pas de question, vois si l'interet se fait des deux cotés, et embrasse la, ne lui dis rien d'autre :)

Vaut mieux se prendre 10 rateaux par semaine que zero en 10 ans parcequ'on n'a rien tenté...
Image
floudud

Message par floudud »

Ca sent le vécu Lord :lol: :lol: ... ;-)

Bref, b'en moi je pense qu'il est bien mieux de n'avoir personne de fixe! c'est con, mais je préfère mille fois m'éclater, pour parler cruement me taper le plus de monde possible, et ne pas le regretter lorsque je serai marié depuis 15 ans...
C'est tellement plus sain et c'est bien à 20 ans qu'on profite de la vie!
Bien évidemment, faut respecter l'autre, qu'il/elle soit d'accord, sinon ça marche pas!
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

C'est pas faux, autant profiter de la jeunesse, si ça t'amuse bien sur...
Certains voient un peu plus loin que la nuit sympathique, et se sentent mieux avec des vraies relations a long terme...

Mais ce n'est pas le sujet, je crois :D
Image
floudud

Message par floudud »

C'est pas faux, autant profiter de la jeunesse, si ça t'amuse bien sur...
Certains voient un peu plus loin que la nuit sympathique, et se sentent mieux avec des vraies relations a long terme...

Mais ce n'est pas le sujet, je crois
B'en c'est une forme de célibat, et ce que je prône est de ne pas se prendre la tête, et de ne pas chercher à tout prix l'amour avec un GRAND A...
C'est pour essayer de relativiser la situation de ceux qui n'osent pas, qui cherchent sans trouver...
Je dis qu'on peut être heureux sans quelqu'un de fixe...
Le seul truc, c'est qu'il faut savoir ce qu'on veut!
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

ne pas chercher à tout prix l'amour avec un GRAND A...
Il m'est tombé dessus tout seul, j'ai rien demandé moi ;-)
Enfin tout ca pour te dire que il ne faut pas desperer; tout arrive.
Oui, ça arrive toujours aux autres :roll: (Et transmets lui mon bonjour)

Sinon, ça fait 2 semaines que je lui ai pas parlé, ben je ne vis presque plus ...

J'ai comme un vide dans ma vie :???:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Ouais c'est pénible, L'Amour te tombe dessus non seulement au moment où tu t'y attends pas...mais en plus ca se permet de ne te tomber dessus que sur TOI, pas sur l'autre que tu aimes hein !

Tsukiyojin, crée une association anti-amour à sens unique


Pour ma part, je suis amoureux de ma meilleure amie depuis 4 ans (qu'on ne vienne pas me dire qu'on en peut pas être ami avec une fille, ni qu'on ne peut pas être amoureux et mis !), je me suis déclaré deux fois...deux rateaux, avec les jardins en série.

Et là, ca a empiré, puisqu'elle est...avec mon meilleur ami. Je vous raconte pas la torsion dans l'estomac et les larmes qui montent aux yeux quand je les vois, tous les souvenirs, tout ce qu'on aurait pu faire, tout ce que je n'ai pas fait qui me remonte à l'esprit, c'est particulièrement désagréable...

Alors je suis admis au club ? (aaaah y'avait pas de présélection ? désolé :D )
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

oulaaa que de coeurs brisés!!! ne desespérez pas :) l'amour arrive toujours a un moment donné, et si vous etes jeunes dites vous que vous avez le temps et que chercher l'amour ça le fais fuir!!! moi par exemple j'ai longtemps tchatté et du coup rencontré maint jeune hommes sur le net certain avec qui j'ai vécu des trucs a la floudud ou d'autre ou ça a duré un peu plus longtemps, mais finalement rien de bien concret et puis finalement j'ai travaillé a l'ofup (tout le monde connait non?)et hop sans rien demander j'ai rencontrer un mec vachement bien à qui j'ai meme refilé un abonnement :) mais puisque la vie est cruelle ça n'a pas durée et alors que j'ai déprimé longuement toujours avec des expériences floududiennes et puis finalement sans rien demander a personne, tchattant sans rien attendre de rien (j'avais bien eu le temps de me fqaire une opinion sur le sujet:)) je demande a un mec de m'expliquer son pseudo, et deux mois plus tard il plaque sa nana et me demande de vivre avec lui... alors oui bon c'est allé vite, mais quand on aime on ne compte pas!!! alors voilà un an et un peu plus que ça s'est produit ça m'est tombé dessus et je m'en plaint pas! pourtant moi, javais rien demandé! donc voyez, rien n'est perdu tout arrive :D
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
pat the cat
Larve filiforme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 5:22 pm
Localisation : arcachon

Message par pat the cat »

Ah, enfin un club où je vais pouvoir me faire une petite place!Je n'ai jamais vécue de grandes histoires d'amour (ni même de petites!)Le dernier type sur qui j'ai un peu beaucoup craqué, je l'ai rencontré il y a (2 secondes, il faut que je calcule, je n'ai pas la notion du temps!) oh la vache, je crois que ça va faire 4 ans.En fait, on s'est vu 4 fois et je pense toujours à lui et j'ai mal au ventre quand j'y repense.Il faudrait que je passe à autre chose mais finalement, je penses que j'aime bien mon statut de célibataire, je n'ai pas envie de chambouler ma petite vie (en fait si mais j'essaie de me persuader du contraire!)
La perspective de continuer le chemin seule de me fait plus peur(ou alors juste un petit peu!)
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

a qui j'ai fait une déclaration le dimanche 26 mars à 21h55 et 21 secondes ...
Ah le 26 n'est jamais un bon jour: Ramanujan est mort le 26 avril 1920, 26=2×13 (13: arcane de la mort dans le Tarot), je me suis fâché avec ma mère un 26, jour où j'ai composé un poème pour celle que j'aimais, tout ça pour qu'elle me réponde qu'elle n'aimait pas mon caractère...
1er kanji de la page 26 de mon livre de kanji: ZEI: taxe, impôt !
26=nombre maudit !!! Le 26, restez couchés !!!
Et dire que le 3 novembre de l'année prochaine j'aurai 26 ans :shock:

Sinon pour ma part je n'ai dit "je t'aime" que deux fois: deux rateaux aux dents acérées qui ont transpercé mon coeur et déchiré mon âme.

Je plussoie fortement avec Tsukiyojin: on peut être ami avec une fille et l'amitié amoureuse n'a rien de chimérique. Je sais de quoi je parle puisque je suis amoureux de ma meilleure amie (la seule en fait...) depuis que je l'ai rencontrée en 1ère année de DEUG, mais comme elle est avec un gars qui est un très bon copain et si j'ignore la raison de mon existence j'estime que je ne suis pas là pour détruire le bonheur des gens, hé bien je garde mes sentiments pour moi.

Et puis imaginez que j'arrive à trouver une copine...(probabilité nulle, mais ça peut quand même arriver). Je devrais lui infliger non seulement mon caractère abominable, mais celui de ma mère encore en plus !
Franchement personne ne mérite ça.

Au secours ! Il est 16h26 !!!!

Je vais prendre une douche salutaire et purificatrice, tiens...
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Il y a à peine 10 mois j'étais comme vous tous, que de déclarations ratés et humiliation accumulée, j'avais perdu espoir et me demandais si je connaitrais enfin le grand amour. Un jour elle est arrivée, elle était dans mon entourage depuis un bout de temps, mais je ne m'y était jamais interressé parce que je croyais qu'elle avait un petit ami. Mais elle en fait me "surveillait" depuis quelques temps. Elle rêvait de moi. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai eu le coup de foudre aussi. Et ça fait maintenant 9 mois qu'on est ensemble et on déménage ensemble au mois de juillet!

Alors la morale que je peux laisser : Ne désesperez pas. L'amour arrivera un jour. On ne sait pas forcément quand, mais elle arrive toujours. À moins qu'on la refuse... C'est sur aussi qu'il ne faut pas se mettre la barre trop haute (je connaissais des mecs qui n'auraient pas voulu sortir avec autre personne qu'un top modèle...).

Et un petit conseil comme ça qui peut fonctionner pour ceux qui ne savent pas trop quoi dire à une fille lorsqu'il l'aborde : Essayez plutôt de lui poser seulement des questions, faite-la parler d'elle. Cela débloquera aussi des choses à dire sur vous. C'est vrai qu'il ne faut pas essayer de se donner une image, il faut être a son naturel. Si tu veux qu'elle t'aime, il vaut mieux qu'elle t'aime comme tu es, sinon c'est sur que ça ne peut pas marcher.
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

shei33 a écrit :
a qui j'ai fait une déclaration le dimanche 26 mars à 21h55 et 21 secondes ...
Ah le 26 n'est jamais un bon jour: Ramanujan est mort le 26 avril 1920, 26=2×13 (13: arcane de la mort dans le Tarot), je me suis fâché avec ma mère un 26, jour où j'ai composé un poème pour celle que j'aimais, tout ça pour qu'elle me réponde qu'elle n'aimait pas mon caractère...
1er kanji de la page 26 de mon livre de kanji: ZEI: taxe, impôt !
26=nombre maudit !!! Le 26, restez couchés !!!
Et dire que le 3 novembre de l'année prochaine j'aurai 26 ans :shock:

Sinon pour ma part je n'ai dit "je t'aime" que deux fois: deux rateaux aux dents acérées qui ont transpercé mon coeur et déchiré mon âme.

Je plussoie fortement avec Tsukiyojin: on peut être ami avec une fille et l'amitié amoureuse n'a rien de chimérique. Je sais de quoi je parle puisque je suis amoureux de ma meilleure amie (la seule en fait...) depuis que je l'ai rencontrée en 1ère année de DEUG, mais comme elle est avec un gars qui est un très bon copain et si j'ignore la raison de mon existence j'estime que je ne suis pas là pour détruire le bonheur des gens, hé bien je garde mes sentiments pour moi.

Et puis imaginez que j'arrive à trouver une copine...(probabilité nulle, mais ça peut quand même arriver). Je devrais lui infliger non seulement mon caractère abominable, mais celui de ma mère encore en plus !
Franchement personne ne mérite ça.

Au secours ! Il est 16h26 !!!!

Je vais prendre une douche salutaire et purificatrice, tiens...
t'as oublié tchernobil qui a explosé le 26 avril!!! et oui vraiment pas un bon jour!! jme suis fait plaqué un 26aout t'as raison ça porte la poisse :D en même temps c'était un grand crétin donc dans mon malheur j'ai eu de la chance :p
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
Voorock
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 4:44 pm

Message par Voorock »

13: arcane de la mort dans le Tarot
L'arcane majeur portant le numéro 13 dans le tarot de Marseille, est l'Arcane sans nom, on ne peut pas le désigner par le nom "MORT".

edit diamant : attention au flood
Surgir, Frapper et Disparaitre, telle est ma voie.
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

Ouai sérieux il est super ce topique mais un problème quand ont est qu'a moitié humain ça compte ou pas ? Bah je vais voire si jamais on me retire de là j'irais voir l'assoc. Des chimères ambulantes...
Bon sinon ça me fait chier quand même... : Je ne trouve personne avec qui je pourrais "aller" et dès que oui et bah c'est non...
J'arrive facilement à arranger le coup pour mon ami mais pour moi ça ce casse la gueule à chaque fois...
Alors maintenant je ne préfère plus essayer comme et simplement attendre sans rien espérer et on verra...
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

(Voorock, évite de donner de la culture G à tous, on appelle du flood ici)


Pour ceux qui tardent à oublier
Je pense que comme moi, après une histoire vraiment intense, le simple fait de regarder une photo de la personne vous tord les tripes.
Essayez dans ce cas de la regarder tout les jours, en vous disant qu'objectivement, c'est finit, il n'y a pas d'espoir pour qu'elle et vous deveniez plus que copains, qu'il faut avouer qu'elle avait des défauts, qu'elle pétait au lit, ou... Euh pardonnez mon vécu :roll: (je diconne)

Enfin, trouvez les arguments logiques, et répétez-vous les en fixant l'image.
Auto suggestion ou mithridation (le fait de s'accoutumer à un poison), ça a marché.


Pour ceux qui tardent à trouver
Je suis pas d'accord, ça va pas venir à vous, c'est à vous de le "chercher". Mais il y a une mesure médiane, trop chercher, c'est avoir l'espoir de trouver vite. Il faut aborder la recherche avec un esprit détaché, et ne pas dédaigner les petits plaisirs sur le chemin (;)) mais sans les laisser vous écarter de votre but.

Si vous voulez vous maquer pour la vie à 20 ans, c'est votre problème :)
Je suis un peu de l'avis de Floudud (argl), profiter, c'est bien aussi, tant qu'on ne détruit pas autours de nous et qu'on donne autant qu'on reçoit.
Donner c'est parfois aussi se sacrifier, avoir l'air d'un salaud sans nom pour que l'autre oublie plus facilement.


Pour ceux qui tardent à conclure
Voilà mes deux pennys de pensée, plus la conversation est tendancieuse, sous-entendue, ou dragueuse, plus la personne en face va se protéger (ou s'ouvrir, si votre charme a déjà agit, mais bon, c'est relativement risqué).
Ayez des conversations avec la personne, parlez de tout, de rien, d'elle, de vous, de vos livres, vos théories sur la vie, refaites le monde, discutez la peine de mort, l'industrie cinématographique, la violence, etc.

Considérez-la comme un être pensant et non plus une proie, et elle vous considèrera comme un être pensant et non plus un prédateur.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Répondre