Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

(waaa je suis trop la plus forte, j'arrive même à retourner une vanne pour en faire un truc positif Mr. Green ... ça doit être l'amùùùùùr !)
Ca et le coté conglé-glacé-sophistiqué-satanique et on s'étonne que je tombe raide dingue de la Bubulinounette... :cool:
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:lol:
Boz speed dateur a écrit :pour ne pas faire peur aux différentes postulantes comme foufouille
Il faut avoir obligatoirement une répétition sonore dans son pseudo pour etre postulante ? :lol:
Comme on est, on voit les autres...
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Pourquoi, Goa? Tu postules?
On peut t'appeler Gogoa ou Gogoagogo pour t'arranger le coup, si tu veux.. :mrgreen:
Ou ben Guigui (comme Patriiiiiiiiiiiiiiick) si tu préfères.
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:lol:
non je postule pas, je suis plutot "slow date" que "speed date"... :mrgreen:
:roll:
Comme on est, on voit les autres...
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Félicitations donc au grand gagnant qui...a tiré le gros lot ;) gologolo
Et puis vous nous raconterez votre date irl , mais pas trop quand meme, ça marche?
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

on fera même une photo (mais pas au photomaton mon chéri ça me done des bourelets insoupçonés :D )
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

d'accord avec toi ma puce, le photomaton ca craint du boudin !

Vous aurez peut-être même droit à un récit (plus ou moins détaillé) de notre rencontre, si ma dulcinée démoniaque est d'accord :twisted: :twisted:
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Boz, je trouve que Seilala participe pas mal à ce topic.
Et t'as remarqué la fin de son pseudo?
Encore une grande timide qui n'ose pas postuler franchement et qui attend qu'on l'invite, à mon avis..

http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... ight=#7254


***Ajout :***



Au fait, faudra pas oublier de demander à "moto-casse" Bubulle combien de chevaux ça a, une Tsusuki.. :mrgreen:
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Tsuki est ce qu'il existera une version interdite aux moins de 18 et une version tout public et édulcoré de votre récit de votre rencontre? :mrgreen: :lol:
Bon je :arrow:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

j'aurais plutot dit : http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... 996#135996

Mais ce n'est pas la peine que je postule, je suis allergique aux relations amoureuses
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:lol:

Suzanne ?

c'est moi Marthe, ta voisine lors du loto de Ploulezenc sur Chout...

Trop contente de te retrouver ici...
Comme on est, on voit les autres...
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

AAH on les a bien eu ces jeunes!
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Ram's speed dating

Message par cillbq »

Je profite de mon passage éclair pour créer ce petit topic...

Vous le connaissez toutes (m'étonnerais que l'ami Ram' soit interessé par un titt gars, mais, sinon je respecte ses choix, ce sera à lui de préciser..), le roi du jeu de mot( Non, LION, tu es déjà le roi des animaux, tu ne peux pas aussi prendre le titre de roi des jeux de mots, je te l'interdit, et puis tu me dois toujours une invitation à diner....), et je pense que vous l'apprécier, si vous ne le connaissez pas encore n'hésitez pas à allez au bar du termitte oublié (BTO pour les intimes), où il officie en tant que barman...

Que dire de l'ami Ram', chanteur à ses heures perdues, barman animateur officiant au BTO, nordiste dans l'âme et dans l'habitat, ce jeune homme a tout pour rendre heureuse une fille (ou un gars, je le répéte, ce sera son choix, que je respecte...)

Mesdemoiselles, mesdames (messieurs, j'insiste excusez moi, mais il précisera ce qu'il recherche...), n'hesitez pas à venir séduire ce charmant jeune homme, et que la meilleure gagne...

:kiss: à vous toutes (ça c'est l'attaque Cillbq)
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ram's speed dating

Message par Erratique »

cillbq a écrit :sinon je respecte ses choix [...] ce sera son choix, que je respecte...
Ca m'amuse beaucoup ce "je respecte ce choix", et autres tournures du même genre dès qu'il est question d'homosexualité. :lol: C'est comme les "enfin, moi je ne le suis pas hein, mais je comprends etc". Je n'ai pas particulièrement de respect pour un homosexuel, car je n'en ai pas non plus pour un hétéro...

Bref, c'est totalement hors topic, donc je passe la main ! :lol:
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Ché pô s'il sera d'accord le Ram' mais bon :D

Je peux rajouter deux trois trucs sur mon collègue ...


Grand Romantique
Pas trop alcoolique
Notre barman officiel
Illuminera votre ciel

Blagueur à ses heures
Le calembour c'est son bonheur
Parfois chanteur
Il touchera votre coeur

Gentil et attentionné
Notre Chtio Ramosé
Est un bon parti
Pour vous chères fourmis

:kiss:

(petite précision je ne suis pas prétendante ... j'ai trouvé celui qu'il me fallait :D )
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
LION
Fourmi éleveuse
Messages : 431
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 1:39 pm
Localisation : Nice

Message par LION »

Je n'ai pas particulièrement de respect pour un homosexuel, car je n'en ai pas non plus pour un hétéro...

Bref, c'est totalement hors topic, donc je passe la main ! :lol:
Etonnant qu'un administrateur avoue aussi franchement qu'il manque volontairement de respect à la totalité (ou presque.. :shock: ) des membres de son forum.. :lol:
(mais si, mais si, on a bien compris ce que tu voulais dire).

Et si l'on veut respecter les règles de ce jeu/topic, il faudra donc inclure Erratique au prochain sondage? Et Bubulle dont la main est déjà prise..
Et moi-même bien sûr..

Et comme j'ai maintenant la (bonne) main, je joue le jeu car je suis POLI (et polisson :oops: ) et j'invite mon barman favori à diner (après Cillbq..) = un "Chinois", ça te dit? :mrgreen:
Saisira-t'il cette main tendue avec virilité? :wink:
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Voulez pas vous inscrire sur Meetic ? Déjà que le "Bubulle speed dating" me les brisait ... Mais voir que ça risque de recommencer ...

Je sais, personne ne m'oblige à lire. Mais bon, c'est pas une raison pour faire les foufous, surtout sur un forum public d'un auteur assez lu quoi hein. (Enfin bon, j'men fiche de l'image que vous pouvez vous donner.)

Parce que déjà que le niveau était pas forcément brillant, mais alors si chacun se met à poster un topic seulement pour lui et ses petits copains, j'peux le faire également hein.

"Ma pomme ce soir, verte ou rouge ? Votez, sinon j'me suicide."

A la limite, j'sais pas, ya le CCH (club des célibataires humains) plutôt que de faire mumuse comme des nigauds ? Ou crééez vous un skyblog ...

Parce que bon, les private jokes, genre "ouais, c'est mon copain, j'ai son MSN !", merci, mais j'en ai rien à cirer. C'est pas parce que c'est une partie récréative qu'on peut y poster n'importe quoi hein.

BA, en mode aigri du termite oublié ...
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Si ce genre de délire te déplait Burning, rien ne t'empêche de ne pas participer.
Personnellement, je trouve que ça amène une ambiance chaleureuse et agréable entre les membres, ça ne dérange ma foi personne puisque tu n'es pas obligé de cliquer sur le topic pour lire ce qui est écrit.
Ca te fait chier ? ben tant pis. Perso les topics à la mort moi le noeud du genre "quelle est votre religion" où tout le monde se pourrit moi ça me pète royalement les seins .. Et tu sais quoi ? Ben je réfléchi deux secondes et je me dis "inutile de lire ce qui me déplait" ... essaye tu verras !

Franchement ce genre de réaction, ça me gonfle mais à un point ... dans le genre inutile et pourrisseur d'ambiance on a rarement fait mieux ... :mrgreen:
Va plutôt cracher ta haine dans le JEDD tu seras gentil.

*bubulle en mode gonflée par tant de haine envers des délires gentillets*
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Parce que le délire "Lipton Ice Tea ou Coca ?" c'est bien sûr fédérateur de tout un forum, rassemblé autour de ses sympathiques et si amusants membres ?

Moi, j'en ai rien à cirer de savoir que vous vous connaissez hein, really.

SI je participe, c'est pour vous signaler avant tout le ridicule de votre situation. Ca et vous voir boire des pintes virtuelles, je suis sincèrement désolé, mais c'est d'un risible ...
Vous vous connaissez ailleurs ? Parfait ! Gardez vos délires pour ailleurs.

Ce qui est inutile, c'est cette sous cat' du forum. Désolé, mais savoir que tu sers un armagnac sans alcool seins nus à des faux poivrots, ça va deux minutes. Ou alors, soyez au moins un peu rôle-play.

L'ambiance, c'est surtout celle qu dégoûte ceux qui voudraient apprendre des trucs/débattre sans voir des crétins faire mumuse avec leurs répliques à deux sous et sans aucun avis, juste pour dire "j'y étais". A la limite, gardez vous un jour de la semaine ou je sais pas ...

Et je suis désolé de voir que ma réaction te déplaît hein.

Simplement, une fois, c'est rigolo. Deux fois, ça passe. Mais une sur plusieurs sujets, tous les jours, merci mais ça gonfle.
Perso les topics à la mort moi le noeud du genre "quelle est votre religion" où tout le monde se pourrit moi ça me pète royalement les seins .. Et tu sais quoi ? Ben je réfléchi deux secondes et je me dis "inutile de lire ce qui me déplait" ... essaye tu verras !
Trop facile de dire ça ma belle. Désolé de vouloir connaître l'avis des gens sur plusieurs topics, et ne connaître d'eux que leur marque de slips.

Et cracher ma haine dans le JEED, merci, mais quand je vois le niveau de winners, ça donne super envie, ouais.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Répondre