Les Nanard assumés....

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Zorro
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:48 pm

Les Nanard assumés....

Message par Zorro »

Nous avons tous aimés de gros nanard, surtout ado.....lesquels assumez vous toujours ?

pour ma part : souvent des souvenir des années 80....

top gun
Howard the duck
Teenwolf
Jonhy 5

edit1:Oui oui les premiers VanDamme.....
edit2 : les feebles, c'est culte....non? comme Fritz the Cat
Modifié en dernier par Zorro le ven. juil. 22, 2005 4:18 pm, modifié 2 fois.
Mace Windu
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:07 am
Localisation : Vincennes (94), Terre 1
Contact :

Message par Mace Windu »

Les Feebles, de Peter Jackson ? (Hum, est-ce que c'est un nanar, ça...?)

La Soupe aux choux...
Tous les films de JCVD et de Steven Seagal... :D
Image
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

Waterboy (depuis le temps que j'attends de le caser celui là) :cool:
Les goonies
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

COMMENT OSES TU MALHEUREUX !

Les Gonnies c'est un chef d'ouvre tout droit sorti de notre enfance, et apparemment, il est culte pour beaucoup de gens autour de moi (je me croyais seul :D)

Waterboy je suis entierement d'accord...
Il y a aussi Bloodsport...
Predator 2...

J'editerai...
Image
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

Je suis d'accord que c'est un chef d'oeuvre de notre enfance, mais quand je le regarde maintenant, j'ai du mal!!
Y 'en a un autres avec 3 monstres, je me souviens plus du nom, j'édite dès que je trouve!
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

On a pas trop la même version de nanar...

moi je mets en tête du hit parade Commando. Voyons ce magnifique film où il y a 140 morts en une demi heure! les 15 secondes de bonheur où on voit Schwarzy s'équiper pour sauver sa fifille (Alyssa Milano) et qu'on ne me dise plus que dans un sac de sport on peut pas mettre pleins de trucs, il arrive à y caser des mitraillettes, shotguns, lance roquette, fringues, couteau, grenades, etc...

Sidekicks, avec Chuck et Jonathan Brandis (le gamin du Seaquest, rappellez vous, la série avec le dauphin bio-électronique). Ce gamin qui rêve de sauver sa prof!

Hercule à New-York, encore un Schwarzy. C'est kitsch, ça pique aux yeux, c'est mal fait, mais qu'est-ce-que c'est rafraîchissant de voir un Arnold pas capable de lever haut les bras à cause de la gonflette! les dieux grecs au XXème avec un Zeus entouré de bimbos!

Beowulf! avec notre Christophe Lambert! Un Moyen-Age hyper réaliste, un démon affreux, des épées en carton qui coupe que dalle, un Christophe philosophe, Patricia Velasquez (Ankhsenamoun de la momie, qui s'est perdue dans ce film, on se demande comment!)

Undead même pas morts, un film avec des zombies, des ET, un bourrin qui a réussi à monter quatre shotguns ensemble et qui se pend au mur avec ses éperons...1 eural à Penny Market!

Metamorphosis, un film de 94, où on se rend compte que les prouesses de Jurassic Park sont loin! avec le monstre du laboratoire qui s'échappe, grand classique!

Bloody Mallory, une chasseuse de vampires qui cite la page 45 du Necronomicon, tordant! avec sa coéquipière dragqueen aux chaussures compensées-mitraillettes!

Dog Soldiers, où comment on apprend que la superglu rafistole des boyaux qui se font la malle et qu'un garou et bien, ça peut tirer au shotgun!

Je suis sûre que j'en oublie pleins, je reposterais quand la mémoire me reviendra! :lol:

Petite_Fée, impératrice du Nanar Powaaaa!

Sympa ce thème!! bravo Beluro! ;-)
Image
Mace Windu
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 10:07 am
Localisation : Vincennes (94), Terre 1
Contact :

Message par Mace Windu »

Petite_Fée a écrit :Dog Soldiers, où comment on apprend que la superglu rafistole des boyaux qui se font la malle
Aaaah pardon mais pendant la guerre (laquelle je me souviens plus, toutes peut-être), apparemment c'était courant de fermer des plaies comme ça, ben oui on a pas toujours de fil et aiguille sous la main alors qu'un tube de glu c'est plus facile à transporter.... Et puis c'est vite fait !
Non, sérieusement, c'est vrai.

Et puis Dog Soldiers, c'est pas un nanar mais une série B au bon goût de second degré... Moi j'ai adoré.

EDIT : Pareil pour Undead, d'ailleurs.
Image
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

Petite_Fée a écrit :Sympa ce thème!! bravo Beluro! ;-)
Euh! il est pas de moi ce thème, il est de Zorro :D

y'a aussi Mortal combat 1 et 2 ou Street Fighter, je crois qu'on va pas beaucoup plus bas que ça à moins de le faire exprès!

L'attaques des tomates tueuses:Ah si y'a pire en fait.Avec georges clooney qui joue dedans si si c'est vrai.Une belle tache (de tomates d'accord je sort) sur son CV

Image
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Dog soldiers je l'ai trouvé divertissant en soirée avec des potes et un peu de picole! Sérieusement, c'est bourré de trucs trop drôles! les rafales courtes et contrôlées! le boss qui jette un baton au garou en lui disant "va chercher"! quand la maison est complètement détruite et que le dernier soldat sort en ouvrant la porte alors que des murs y en a plus!

J'ai repensé à Soldat Cyborg entre temps, ou Sargenor (rien à voir avec le médoc), c'est tout naze, des trucages dignes d'un Halloween de gamins de 14ans. On l'a acheté encore à Penny, qui avec ses DVD à 1 eural est un vivier à nanars!
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Yeaaaaaaah ! Si on en est dans les vrais nanars qu'on regarde entre potes alors la j'suis fan... Pour moi un nanar est un film tellement raté qu'il en est drole...


MOSQUITO : Des moustiques geants et radioactifs attaquent un camping americain... Magnifique, magique, et on ne peut plus nanardesque, par les acteurs, les doublages, le scenar, les cascades, les blagues, tout...

KING COBRA : Un serpent geant attaque une ville des USA... (Pas de bol quand meme, entre les moustiques et tout...) Heureusement le heros sait faire du catch quand il le faut...

METAMORPHOSIS : Tout se resume dans la pochette... Morceaux choisis... "Il injectes notamment des particules de l'espace Intersideral dans les veines de grenouilles" (et il faut voir les grenouilles aaarf !) Ou alors "Desormais seul le canon atomique pourrait l'arreter !"... Mention speciale a la scene de passage a tabac avec un magnifique "Finish Him" a la Mortal Kombat...

BLACK COBRA 4 : On y retrouve Fred Williamson qui va maraver les vilains bandits qui pourtant ont vraiment des tetes de gentils... Heureusement son pote est la pour l'aider a demander "ou sont les chiottes" en pleine conversation entre lui et son chef... Mention speciale a la scene la plus nanardesque de tous les temps... Un bandit qui laisse 1cm de boue tricolore a chaque pas est dans la salle de bains (et oui, il a laissé des grosses traces depuis deja 50metres) et Malone est en face... LA MEILLEURE, je ne peux pas la decrire...

JACK FROST : Un mechant tombe dans un produit chimique, et au lieu de mourir, il se transforme en ce qu'il touche en premier : de la neige... Un gros bonhomme de neige en caoutchouc avec carrote et chapeau attaque les gens (un vrai bonhomme comme dans les Disney)... Je vous epargne les blagues a la Schwarzie dans Batman et Robin...

J'en ai en fait beaucoup trop, mais ceux la valent vraiment le detour :D
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Ouais je ne suis pas la seule à connaître "metamorphosis"! je suis soulagée! :lol:

J'avais oublié Jack Frost avec le passage où les péons sont armés de sèche-cheveux pour repousser le méchant bonhomme de neige. Bonhomme de neige qui réussit à abuser d'une jeune fille! comment me direz vous? ben il change la carotte de place, logique! il y aussi cette magnifique blague "quelle est la différence entre bonhomme de neige et une bonnefemme des neiges? les boules de neige!" (haha que c'est drôle ===ironie!)
Image
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Au risque de paraître bête, c'est quoi un nanard ? :oops:
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

C'est un film tout mauvais. Tellement mauvais qu'il te fais rire. Avec des acteurs qui se la jouent "je suis sérieux" mais on y croit pas une seule seconde. C'est ça le drame du nanar, on veut faire du sérieux mais c'est plus drôle qu'autre chose...(va faire un tour sur nanarland.com, tu en auras une belle palette)
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Ah ouiiiiiiiii !
Une autre fan de Nanarland !
(Ou l'on peut decouvrir quelques images de l'incroyable Turkish Star Wars...)

Pour Metamorphosis regarde aussi quand ils raccrochent les telephones ça vaut le detour :D

Perso, j'en ai quelques autres aussi, mais j'ai failli oublier celui la :

A CONTRE COURANT : Jaquette : Machin est un vrai cow boy du Texas : il n'aime personne, dort avec ses bottes, s'exprime avec son flingue !

Voila qui vaut son pesant d'or...
Mais y'a aussi Syngenor avec des super soldats qui attaquent leur entreprise, et bien d'autres merveilles...
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Syngenor, ouiii! Je l'ai en DVD!!! ou soldat cyborg!

Toi, Lord Mahammar, tu dois te fournir en DVD nanar dans un supermarché discount aussi, non?
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Jamais plus de 1€ le DVD...
C'est la condition pour avoir de vrais nanars dignes de ce nom...

Mis a part bien sur si je trouve a pas trop cher les DELTA FORCE et BRADDOCK 1 2 et 3 ou alors NINJA TERMINATOR (rien que le nom promet...)
Image
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

Vive les Nanards !

Parmis les meilleurs (pour moi) : Turkish Starwars (un film turque absolument superbe de nullité !)
Scary Movie I,II et III (Ce ne sont pas les blagues qui me font rire dans ces films mais l'incompétence des scénaristes)
Maoop
Ouvrière baroudeuse
Messages : 171
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 11:55 am
Localisation : Le Grand Baobab, troisième branche à gauche

Message par Maoop »

Vous trouvez pas les films de Steven Seagle sont vraiment biens dans le genre nanard ?
En toutcas j'suis sûr que c'est lui qui a sauvé le monde le plus de fois sur toute la Terre entière !
Maop ?
Zorro
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:48 pm

Message par Zorro »

Scary movie 1 est quand même pas mal, et je dirais même mieux que scream, tellement téléphoner pour faire bien ou autrement jusqu'à la caricature trop......alors autant regarder scary movie 1.
Répondre