Vous, nous, eux.....

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

IVotre personne personnelle

1.Prénom : Diane

2.Date de naissance : 27/06/1990

3.Votre taille : 1m61

4.Taille de chaussures : 39-40

5.Longueur de cheveux (en cm) : 25-30cm

6.Tour de poignet : 17cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : j'ai pas envie de compter, mais en principe je les ait toutes !

8.Couleur de vos cheveux : châtains

9.Couleur des yeux : bruns

10.Eventuel surnom : Dynna


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : arf heu...20m² à peu près je pense

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 ou 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20 cm de haut

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai un portable qui donne l'heure

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de chevet, la lampe est par terre... >< lol en plus je connais pas sa puissance et je peux pas vérifier étant donné qu'à cet instant je suis chez mon père et non pas chez moi ><

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les thanas

18.Le juron que vous préférez : Merde^^

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Citron !

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : ...j'ai pas de télécommande ! lol cette saloperie est cassée

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? heu...beaucoup...

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? zéro

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : focus...

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : gnouf

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette-powaaa

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? euh...carrefour ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse mais je préfère les peignes

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9heures30 c'est parfait !

32.L’heure idéale pour les finir ? 15 heures

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? tout dépend des cours, parfois je pense au cours et parfois à la tête que je vais faire au bisounours que je suis en train de dessiner sur la joue d'une copine :p

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français et Maths...environ 350 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? oui!!!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 15min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : la prof d'histoire

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 2/20 en physique

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3m53,5146

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien de bon

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? les 2 puisque l'un contient l'autre !

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du yéti^^

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? absoluement pas !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? j'en sais rien j'aime pas ça :p

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? peu importe le nombre de barreaux, seul compte l'écartement proportionnel

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le moins possible

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bien sûr !

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? beaucoup

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? beaucoup

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? tout dépend de la résistence proportionnelle au microbe

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils sont tarés

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cramé bien sûr, quelle question

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2.03335 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planète manga ! :p


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate-board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? des voitures volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des clones supérieurs dont les excréents seront des billets de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : On est toujours au moins Un.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Australie ! (ah non, pas encore :p)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai semé des graines de fleurs supra chères sur le tapis à pols longs de mon grand frère !

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : aucun ^^

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui ! ça a été l'illumination !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 51 j'aime bien

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? aucun des trois, je vais continuer à remplir des questionnnaires idiots :p

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 20 ! c'est pour ça qu'on vous aime !! ^^
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Ayumi

2.Date de naissance : 07.07.1786

3.Votre taille : 3m68

4.Taille de chaussures : 139

5.Longueur de cheveux (en cm) : 2km 34m et 54cm

6.Tour de poignet :1mm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 1229

8.Couleur de vos cheveux : Oranges par moments

9.Couleur des yeux : jaunes fluos par moments

10.Eventuel surnom : Yushu


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 122m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? -6.76

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : (J'ai la flemme de bouger pour mesurer ca!!)

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : (pff encore la flemme qui me guette)

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L'EDA de Werber

18.Le juron que vous préférez : Put$in !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Cola

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : P+

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Bic

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? J'en mange pas !

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 4

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Mercedes Benz (tous modèles récents)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Sal*pe !!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? baskets

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 11h

32.L’heure idéale pour les finir ? 13h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en RER C

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à la fin des cours et aux vacances

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 700 pages, Algèbre Linéaire

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Oui tout le temps !

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Pfff trop pas rien à battre !

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h15

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Ma prof de géométrie analytique !!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : En géométrie analytique justement 5/20

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? INTERNET


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1000000KM

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Le développement durable

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? le coq !!

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Je préfère quand ils sont sales, humides, collants, et bien froissés !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? Je dirais au moins 5 ou 6 jours !!!

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 1 ou 2

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu !!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le temps qu'il faut pour entendre sa sonnerie préférée jusqu'au bout !!

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Je pense qu'ils seront peut être plus futés que certains francais....

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey !!

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 600milliards

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Je dirais sans hésitation les cloches de paques

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Aucune parce que la tempete les a toutes fauchées !!

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Ca dépend si la famille est touchée par une névrose rhino-nasale ou pas !!!

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Qu'ils sont normaux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? PFFFFFF

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Congelé ou décongelé ???

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Sur la planète manga et je prendrais avec moi mon pikachu que j'ai surpris en train de pleurer sur le bord du trottoir parce que son maitre complètement désordonné l'aurait oublié en faisant ses courses !!!


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Je préfère de loin les QUICK mais expert en big mac quand meme !

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? J'aurais dit la téléportation.... on peut le rajouter dans la liste ?

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Dans 20 ans on se rendra compte que ce questionnaire n'aura eu absolument aucun impact sur notre bétise exponentielle !

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Peu importe, je serais déjà morte d'ici la !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? On trouvera un troupeau de BW !!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 0

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Ca sert à quoi ce questionnaire?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'autre bout du monde !

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai volé la sucette au caramel de ma voisine qui a alerté les flics, qui sont venus me chercher pour une garde à vue de 10 ans !

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : J'étais obligée de suivre les cours

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Ah oui mais aors complètement !! Au moins je mourais moins c*nne ce soir !! LOL

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : La réponse D.

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais fumer une clope

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 100000000
En pleine écriture de roman !
Image
Malik
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 1:56 am
Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)

Message par Malik »

Votre personne personnelle

1.Prénom : Malik

2.Date de naissance : 2 Septembre 93

3.Votre taille : 1m 57

4.Taille de chaussures : 7 ½

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3 cm

6.Tour de poignet : J'en sais rien!

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Comme tout le monde

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : Verts

10.Eventuel surnom : .....


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25 m²?

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20 cm

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? aucun

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les thanas

18.Le juron que vous préférez : Brodel de merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : methe verte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Derniere

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Crayon a mine

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? .... :roll:

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : mercedes slk 320

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : pauvre imbécile

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? douces

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h

32.L’heure idéale pour les finir ? 2h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Ma mere m'y dépose en voiture :oops:

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? À la fille que j'aime

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français 400 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Quand les profs ne regarde pas

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? :roll:

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 45 min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Anglais

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 12/20 en.......anglais

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Dans la tonnes de bouquins que j'ai chez moi.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3 metre

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? L'ENNUIE

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? L'oeuf bien evidemment

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastere tibetain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? NOn

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Quand j'ai envie de vomir

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador...pour découvrir une toute nouvelle famille :lol:

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? JE NE RÉPONDERAIS PAS À CETTE QUESTION.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? MICKEY

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? J'EN SAIS RIEN

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le Pere NOel avec son traineau surpersonique

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? :lol:

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? :lol:

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Il N,ont pas de gout

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cramé parce que on utilise un mot qui a de la classe pour le décrire: "cramé"

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? :roll:

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord pour me faire amis avec des pingouins


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? La semaine des quatre jeudis

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En boite à Pizza pour avoir de la bouffe

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Une race supérieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 5000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : PLus tu pédale moins vite, moins tu pédale plus vite

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : La turquie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'en fait encore

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Ma classe de 4eme que j'achève en ce moment

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? ooouuuuuuuuuuaaaaaaissssssss..... :podac:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 56

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? douchez

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? J'ai arreté de compter apres 6720....
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Oriana

2.Date de naissance : 10 février 1987

3.Votre taille : 1m 65

4.Taille de chaussures : 37

5.Longueur de cheveux (en cm) : entre 30 et 40 cm

6.Tour de poignet : je sait pas mais très fin en tous cas

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 31 (il m'en manque une génétiquement)

8.Couleur de vos cheveux : blonds

9.Couleur des yeux : verts

10.Eventuel surnom : Chouchou


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 ou 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : disons 20 cm et plein au 2/3

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?à aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : aîe je sais pas mais c'est puissant (ça me réchauffe l'Hiver).

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électrique? Batants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L'Empire des Anges

18.Le juron que vous préférez : putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe extra forte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : celui que sert à baisser le son

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? doit bien y'en avoir 300

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2 (et je compte mon chat ou pas?)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : le SEAT Leon couleur Rouge amour ou un petit Roadster Jaguar c'est bien aussi !

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : j'insulte pas les gens

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : une dizaine

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? hummmm... une bonne couette et juste un drap en été

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les chaussettes de sport

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je me coiffe pas les cheveux parce qu'ils sont bouclés

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h30

32.L’heure idéale pour les finir ?14h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? metro et train

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? au lycée: que je m'ennuyais... mais là je commence un nouveau cursus et je pense que je vais bien m'éclater alors je penserai... aux cours

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? jusque là c'était mon livre d'éco qui faisait bien dans les 500 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non je bois

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? voilà une question hautement intelectuelle dont les conséquences politiques pourraient être plus que troublantes et porteuses d'une véritable évolution pour le monde. Je pense donc qu'elle mérite une longue réfléxion et je me passerai d'y rèpondre maintenant. lol

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 2 heures

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : les prof d'Espagnol en général

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 8 à l'écrit de français en première et cette année 10 en maths c'était ma pire note !

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m50

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? autre question aux retombées politiques qui mérite une réfléxion mure et organisée.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le monastère

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3 mn

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 10

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu? Dark Wador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui tatalement !!!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la Panthère rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? une bonne centaine

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? oulàlà ... beaucoup

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 2000

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? qu'ils ont bien raisons.. surtout avec des petits lardons !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 9,0257 g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord sans maillot


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pate à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les voitures volantes se serait cool.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : je sais plus moi

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je sais plus non plus mais doit y'en avoir pas mal vu mes notes

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : pays: Sénégal ... Lieu le plus loin: Ile Maurice

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : je faisait pas de bétises

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les fonctions mais j'ai finis par comprendre

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oh ouiiiiiiii !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : comment viendront les extra terrestres

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? de débilité? 30 sur 20 lol !
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Uzagie »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : secret :P

2.Date de naissance : 27/08/1980

3.Votre taille : 1m62

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : :?: entre mi-long et long

6.Tour de poignet : plutôt fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32 (je crois)

8.Couleur de vos cheveux : chatain

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : secret aussi


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : petite

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : :?:

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale (j'aime pas les montres à aiguilles)

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? store

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Thana, Foumis

18.Le juron que vous préférez : le mot de Cambronne

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : ça dépend laquelle

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je n'aime pas les petits pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la Twingo

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : T. K.O.N. (écrit comme ça)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 2 (vos =1, mots=2)

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? dans un lit, drap, couverture, oreiller

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? rouge et jaunes à petits pois !! :razz:

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? un peigne et une brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? le plus tard possible

32.L’heure idéale pour les finir ? le plus tôt possible

33.Comment vous rendez-vous en cours ? mais je suis plus à l'école

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à rien, vu que je suis plus à l'école

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? je n'ai pas de livre de classe ...puisque JE VAIS PAS A L'ECOOOOLE !!!

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? why not ?

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? rien du tout

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : ??? m'en souviens plus

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : mais euh !!! puisque je vous dis que je vais plus à l'école !!!

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? biblio


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 5 mètres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? une soudaine envie de dormir

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? le dinosaure

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du Yeti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 min (là t'es sûr qu'il est dur)

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 15

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador !!!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non, mais aux fourmis oui :razz:

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? La Panthère Rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8000

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le Père Noël

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? aaargh suis nulle en maths

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? maiqs puisque je vous dis que je suis nulle en maths

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? je m'en fiche mais alors, RO-YA-LE-MeNT

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? je n'aime pas le poisson

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? z'avez fini de m'embêter avec des maths ?! :sad:

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? il faut être fou pour aller sur la Planète Manga sans Pokemon ! Donc, va pour planète Manga !!!


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Expert

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? je préférerais la semaine des 7 dimanches

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des arbres

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : euh ..10 ?

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Seuls les ***s sont ***s. Extrêmement profond je trouve.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
Hollande

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : casser un carreau

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : je me suis faite pipi dessus !!!

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? et bien c'est spectaculaire ...car non.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? rien de tout ça

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 18
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Romain

2.Date de naissance : 14 novembre 85

3.Votre taille : 1m75

4.Taille de chaussures : 41 42 43 ça dépend des fois

5.Longueur de cheveux (en cm) : 40cm

6.Tour de poignet : pfff.

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28 ben oui j'ai plus de dents de sagesse

8.Couleur de vos cheveux : châtain foncé

9.Couleur des yeux : bleu vert

10.Eventuel surnom : frodon, la touffe


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : je sais pas mais mon appart en fait environ 60

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : ben vu que je suis pas chez moi ça va être dur de répondre mais je dirais qu'il fait une taille à peu près standard

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montre mais j'ai un portable je dirais donc digital

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : je crois que c'est 40 ou 50

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les piliers de la terre de Ken Follet

18.Le juron que vous préférez : eh merde!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 4

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je promets de compter la prochaine fois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 ou 2 ça dépend si je suis accompagné où non

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la seat leon cupra

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : hijo puta

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : en general il peuvent en contenir jusqu'à 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?avec une couettes

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celle qui sont rouge et jaune à petit pois

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? avec ma main

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours 14h

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? c'est dans combien de temps la pause ??

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? j'ai plus de livre de cours

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ça m'arrive

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non, je suis plus pour des cours de cornemuse

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :proba stats

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :j'ai pas encore eu de note cette année

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?je ne fais plus d'exposer


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3m 72cm 50 mm

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? je pense que c'est un sujet fort interessant mais je suis plus intéréssé par la sexualité des castors lapons. Sont-ils hermaphrodites

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?la grotte du yéti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non pas trop

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?4min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 30

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? je pense que ce serait pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois minimum

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? je pense que oui, vu que certains français n'atteigne pas le QI d'une huitres.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 3756

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches de Pâques, t'as pas le temps de dire ouf qu'elles sont déjà passées

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? je dirais 12 si c'est un cactus du nord de l'alaska tropicale

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? je ne peux pas me prononcé étant donné que tout les mouchoirs ne pèse pas le même poids

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ça peut arrivé à n'importe qui faites très attention

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? même cuit normalement, j'en veux pas

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 12g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? je crois que je vais rester chez moi cette été


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse à gazon rien que pour voir la tronche du patron

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?les canards auront des dents mais surement pas les poules

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en chausson au pomme

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous r les billets de 500euros ça me paraîéduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? un arbre dont les feuilles sont un médicament contre la conneries, à consommer sans modération

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : qui ne rote ni pète est voué à lm'explosion

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la Hongrie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai piqué les bonbons de ma cousine et je les ai mangé un par un devant elle. Oui je sais j'étais un tantinet sadique quand j'étais petit.

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :les cours d'électrotechnique. Un chapître =50 pages

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? evidemment

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?12
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
linC
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 05, 2007 6:54 am
Localisation : perpignan

Message par linC »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : lindcay

2.Date de naissance : 15/06/1987

3.Votre taille : 1m60

4.Taille de chaussures : 36

5.Longueur de cheveux (en cm) : 30

6.Tour de poignet : jsais pas mais il est fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : vert/noisette

10.Eventuel surnom : lili, linc


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20m² a peu pres

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 plus le grignotage

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : basique

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? pas de volets

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L'esra

18.Le juron que vous préférez : putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophille

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : on/off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je ne mange pas de petits pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la mini cooper

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : connard/connasse

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 3

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps et couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Les chaussettes normales

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? midi

33.Comment vous rendez-vous en cours ? a pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a tout et n'importe quoi

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? mercatique environ 300 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : mercatique car c'est un incompetent et sa matiere est coeff 12 au bac !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 3 en maths

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 4m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastere tibetain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 30

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthere rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? je ne sais pas

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches de paques (elles volent)

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? une centaine

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? sa depend de leurs defenses naturelles

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? que ce sont des gens qui aiment les choux de bruxelles

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? je ne sais pas

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur planete manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pate a pizza
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en ceramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race superieure qui nous reduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : me rapelle pas

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : me rappelle pas

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : USA

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : mettre du coton dans la bouche de mon frere pour qu'il arrette de pleurer
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : censuré

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 64

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 19,999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Vous, nous, eux.....

Message par clemot »

beluro17 a écrit :I Votre personne personnelle

1.Prénom : ludivine

2.Date de naissance :18/12/76

3.Votre taille :1.6...

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : c'est un dégradé mi-long

6.Tour de poignet :aucune idée mais peu

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : la totale

8.Couleur de vos cheveux : blond cendré mais cela peut varier

9.Couleur des yeux : gris avec du jaune

10.Eventuel surnom : clemot ou lu


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25m

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? variable

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : elmex vert et blanc pour gencives sensibles

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 0

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le livre du voyage et le monde de sophie

18.Le juron que vous préférez : put...

19.Votre parfum de chewing-gum favori : ce n'est =pas mon truc

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je ne compte pas !

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la mienne un 4*4

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ça peut aller loin dans la nomenclature médicale

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? le tout

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? cela dépend des circonstances

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? ?

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en voiture

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? au cours

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? biomécanique ou manipulations

36.Est-ce que vous mangez en classe ?non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : anatomie palpatoire

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : rien en dessous de la distinction

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? un peu de tt


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? ah ce sacré paludisme

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastere tibetain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? assez

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10m

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?12

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? abominable homme des neiges

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?le moins possible

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? ce ne serait pas bete

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? x

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le pere noel

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? assez pour me piquer

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 1

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? c'est positif

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brule

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? aaaaargh

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?lune


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? non avenir

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?soucoupe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voitures volantes et poules avec dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? éclair

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? race sup

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 5000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ce que je suis bete,faute avouee à moitié pardonnée

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :kenya,canada,mexique,us,martinique,...

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : m'enfermer

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : mes échecs

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?j'en ris encore

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :54

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
jele trouve tordant même si c'est débile
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
ch'ti vador

Re: Vous, nous, eux.....

Message par ch'ti vador »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : yann

2.Date de naissance : 02/08/1989

3.Votre taille : 1,75

4.Taille de chaussures : 44

5.Longueur de cheveux (en cm) : milieu des omoplates

6.Tour de poignet : normal

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 29

8.Couleur de vos cheveux : chatain foncé

9.Couleur des yeux : bleus

10.Eventuel surnom : yan, biloute,


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : estimée a 4m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? le plus possible (ca peut aller jusqu'a 6)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : sais pô

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? velux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : LE seigneur des anneaux, tolkien

18.Le juron que vous préférez : brun tin cul

19.Votre parfum de chewing-gum favori : pas bon les chouing gum

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : play pour lancer le DVD

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? assez pour faire un smiley avec

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la deudeuche

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : counnard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? avec des dessins marrants

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse, mais je me coiffe pas souvent

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 12h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? bus, puis train, puis marche

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a dessiner

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? pas de livre

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? carrément, ca pourrait être enrichissant

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h/1h30

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : expérimental et perturbant

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 5 en philo (bac)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internénette


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? proportionnelle a la heuteur du sapin, et a sa circonférence

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? bonne nuit

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? les deux, car la poule était dans l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du yéti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas de draps

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? sais pas, a l'arrache

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? un de plus que le nombre jusqu'au quel on peut considèrer qu'elle est basse

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? assez pour regarder qui c'est

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui, ainsi qu'aux lémuriens

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman, celui qui a la plus petite queue

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? ca dépend les poils utilisés

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? assez pour te déchirer les mains si t'as la mauvaise idée de le toucher

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? si c'est des kleenex, 5kg, si c'est des lidl, 387 grammes

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? c'est bien des belges...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? cuit ou cru?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? chez les grands parents sans un bon bouquin


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
expert en big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? on fêtera la St glinglin

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en cornet de frites

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des arbres a billets

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 4000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'espagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : arrcher les plantes de ma mère

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : tout ce qui s'est passé avant cette année

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui, mais pas assez pour me rendre compte que j'ai perdu pas mal de temps en le faisant

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : moyen pour aller bosser

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais regarder un DVD

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? j'suis obligé de répondre?
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

I.Votre personne personnelle

1.Prénom : Ayumi

2.Date de naissance : 7 juillet 86

3.Votre taille : 1m70

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : 30 cm??

6.Tour de poignet : flemme de mesurer

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : ... 32?

8.Couleur de vos cheveux : noirs de naissance mais roux actuellement

9.Couleur des yeux : marrons de naissance mais bleus par moments

10.Eventuel surnom : Pikachu


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15cm ?

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 80

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : "l'empire des anges" de bw

18.Le juron que vous préférez : "enculé!"

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : marche/arret

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? j'en mange pas lol

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 13.45632221

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? trouée !!

25.Une voiture que vous trouvez chouette : une voiture chouette

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : ...

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 4?

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? ballerines

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 14h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? RER

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à mon chériiiiiiiiiii !!

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 2400 pages en maths

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui sans scrupules!

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Ouais ouais bien sur

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 45+45=90 minutes!

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : algèbre

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 7 physique des ondes

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 5m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la pyramide de l'oybékistan !

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? carrément!

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 15min?

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 30?

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachuuuuuuuuuuuuuuuu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? qui ça? aux chimpanzés? bah Bush le fait bien non?

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 180

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Père Nyelle !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1111111111111111111111

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 100?

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils aiment ce qu'ils veulent !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? croustillant !

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 15g?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Pokémon (lol)


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?

(J'ai laissé tomber la fin j'en avais marre lol m'en voulez pas hein !)
En pleine écriture de roman !
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

génial un autre questionnaire que j'avais pas fait (ou aors je me souvines plus !) !!! :mrgreen:

1.Prénom : camille (y'en a beaucoup qui le savent déjà alors hop je me met à jour !!)

2.Date de naissance : 15 janvier 1987

3.Votre taille : 1mètre 67

4.Taille de chaussures : 40 (voire 41 :oops: )

5.Longueur de cheveux (en cm) : ben visiblement 30 cm ^^

6.Tour de poignet : ?? heu ...pas tès gros ça va comme réponse ?

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32 !

8.Couleur de vos cheveux : inqualifiable ... on va dire chatain aux racines et blond/roux sur les points (faudrait que je songe à refaire une couleur ou un truc ^^)

9.Couleur des yeux : vert amande (un mélange de marron et de vert ^^)

10.Eventuel surnom : mouarf (non mouarf ce n'est pas un surnom) ... cam, bubulle, mim sont les plus communs ...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : ??? grande (mais on est deux dedans ^^)

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 + des fois un gouter !

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : hum je dirais 15 cm (c'est un gros tube ^^) et il contient du dentifrice ...
14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : aucune idée !

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? heu battants pliables !

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : ensemble c'est tout d'anna gavalda ... et toute la collection des oui oui ! :mrgreen:

18.Le juron que vous préférez : 'tain (enfin je crois )

19.Votre parfum de chewing-gum favori : les malabars !

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? deux cuillères ça fait combien en petit pois ?

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un seul

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate ... (c'est passsionnant ces questions :mrgreen: )

25.Une voiture que vous trouvez chouette : une voiture rouge :mrgreen:
26.L'insulte que vous préférez dire à quelqu'un : va te faire f****e

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ben 10 (othorhinolaryngologiste !!)

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les funs (celle avec les doigts de pieds apparents !)

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse) ? mes mains !

B/Études

31.Quelle serait l'heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h

32.L'heure idéale pour les finir ? 16h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en transport (enfin ... quand j'aurais des cours !)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à écouter ...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? pas de livres !

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ça dépent ^^

37.Pensez-vous qu'on devrait inclure des cours d'harmonica dans les cycles universitaires ? pas la peine je suis déjà une pro :mrgreen:

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? ben si tout se passe bien je passerai ... 2h30 aller retour environ ...

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
ma prof d'histoire au lycée ...

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 1/20 ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet ou poly du prof ou quid ...

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d'une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? hum la question mlérite réfléxion mais je pense que je vais bintôt intéfgre le CCGN (comité contre les guirnaldes de noel) parce que je trouve ça moche et en plus ça perd ses poils !

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? une prise de conscience ... on ne se préoccupe pas assez des mouches et je crois très sincèrement que je vais créer une association de défense des mouches tsé tsé parce que j'adore les animaux de compagnie ...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l'oeuf ou la poule ?
grande question ... à vrai dire je n'ai pas trop d'idées mais je compte monter l'association la "CEOP" (choisir entre l'oeuf et la poule) parce que je crois qu'il est temps que nous SACHIONS ...

45.Qu'est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin ... parce que ça a une jolie forme ... ok je :arrow:

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? totalment d'aileurs je fais appel à tous les frustrés je créé une association qui s'appellera la SDCPDQOVSC (société de défanse des plis de draps quand on va se coucher) et je recrute des gens ...

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un oeuf dur ? 10 minutes je crois en fait je sais pas trop parce que je déteste ça ...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? à partir de beaucoup ?

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l'abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu .. je n'aurai qu'à me transformer en racaillou et il ne pourra rien faire contre moi !!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? pas trop parce qu'après c'est toi qui est obligé de rappeler !

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui tout à fait !!! à ce propos je vais créer une association DDVC (donnons le droit de vote aux chimpanzés) ... vous êtes les bienvenus !

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey ... après tout ce n'est qu'une souris !!!

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noel mais il triche parce qu'il a ses rennes qui le conduisent ... c'est d'ailleurs un véritable scandale je vais créer une association pour défendre la liberté des rennes !!!

55.Combien d'épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? environ 253627 ... enfin je dis ça un peu au pif et puis j'ignore si tu aprles d'un cactus d'hiver ou d'été ...

56.En l'espace d'un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? environ 3.25631 kilogramme mais là encore ce n'est qu'une appoximation

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? je ne les comprendrai jamais ...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé ... c'est le moins pire ...

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? approximativement ??? 2.36521458796321426541 grammes ...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la planète manga ... pas besoin de pokémon je suis un racaillou non déclaré ...


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pâtes à pizzas ... parce que j'aime pas les hot dog ni les big mac :mrgreen:

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante c'est le plus rapide ...

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? on aura des voitures tous les quatre jeudis qui auront des dents et seront remplies de poules ...

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu'ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en éclair au chocolat ... je m'explique ... ils arriveront pour sauver l'humanité et rien de tel qu'un éclair au chocolat pour remonter le moral des troupes ...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu'on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? les billets les billets !!!!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3 ? :mrgreen:

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "ce n'est pas moi qui fait le kinder c'est le kinder qui me fait"

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'italie !!

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : volé !!!! mouhahahaha ! (si jeune et déjà poney ... )

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la haine des gamin pour les petites grosses à lunettes ...

V Conclusion

71.L'intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? totalement je me sens enfin en harmonie avec mon corps et mon esprit ...

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la masse de l'haricot vert

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me doucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?18 !!


bon j'ai adoré répondre à tout ça !! :lol:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Ma***

2.Date de naissance :16.10.1985

3.Votre taille :1m67

4.Taille de chaussures :40

5.Longueur de cheveux (en cm) :15 ? :p

6.Tour de poignet :20

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :879

8.Couleur de vos cheveux :chatain, mais là auburn :p

9.Couleur des yeux : nousette

10.Eventuel surnom : Foufouille, choucroute à plumes, poussine, cocotte, "ma femme",........ :p :p :p


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :12 ?

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?1,5 mais paske chuis malade :p

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :18 cm, et si vous voulez tout savoir j'me lave les dents là :p

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?digitale !

15.La puissance en Watts de l�ampoule de votre lampe de chevet :29, éco d'énergie........ :)

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?apas

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :1984

18.Le juron que vous préférez : SALOPERIE CAPITALISTE !!!!!!!!!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chloro

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : couper l'son :p

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier�) ? encr noire :)

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je DETESTE les petits pois :p

23.Nombre d�oreillers avec lesquels vous dormez ? 4

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate :p

25.Une voiture que vous trouvez chouette :la voiture de mr hibou !

26.L�insulte que vous préférez dire à quelqu�un : Ooh, je préfère varier les plaisirs.... Mais bo, traiter quelqu'un lui aussi de "saloperie capitaliste" me plait assez :D

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures�) ? couette et chats idiots :p

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les chaussettes normales, en coton, mais de couleurs vives !!!!!

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse�) ? brosse+gel mousse gonflant+gel tenue ultra-forte pour tenir mes tifs en l'air :p

B/Études

31.Quelle serait l�heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h - 9h30

32.L�heure idéale pour les finir ?13h-14h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus ou.......A pieds ! oui ça change de quand j'étais en fac à Paris :p

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à mes cours qd ils sont intéressants; à celui que j'aiiiiimeuuuuhhh sinon, ou alors à dessiner, ou à refaire mes cubes, ou à faire de l'origami, ou a dire/faire des bétises :D

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 400 pages environ, livre de latin ;)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ça m'arrive, voui...quand on n'a pas l'temps de manger, le mid, faut dire..Ou quand on s'emmerde comme pas permis !

37.Pensez-vous qu�on devrait inclure des cours d�harmonica dans les cycles universitaires ? Je l'ai toujours dit !

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Une vingtaine de minutes environ...Sauf quand je bosse, auquel cas j'y passe.....Tenez-vous bien.....5h :p

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Le prof de TD d'ancien Français, mais il était pas méchant....Celui que j'ai le plus détesté à cette fac, c'était le prof de méthodo de l'an dernier, RHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 7 en sémio de l'image :p

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? sur internet...Si y'a pas un exposé tout prêt :p (et y'en a souvent !)


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d�une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 5 km minimum

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud � Que vous inspire ce sujet ? Un intérêt certain !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l��uf ou la poule ? La mouche tsé tsé en amazonie du Sud

45.Qu�est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Tintin est un pervers de vouloir nous montrer sa fusée !!! Mais comme je suis une erverse aussi, ben la fusée de Tintin :p

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d�avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Réponse qui me touche particulièrement : oui !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un �uf dur ? 50 mn : je DETESTE les oeufs durs :p

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu�une échelle est haute ? 1, mais balèze !

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l�abominable homme des neiges ou Pikachu ? L'abominable dark pikachu !

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le temps de le trouver, c'est à dire, heuuuuuuuuuuuuuu...........Qu'il vautmieux rappeler !

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Les pauvres...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s�affrontent : qui sera le maillon faible ? Tintin !

53.Y�a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 3,14159

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la pette souris !!

55.Combien d�épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 36974043515836843.12222223

56.En l�espace d�un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 1597536248

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? On devrait leur supprimer le droit de vote !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné !

59.Quelle est la masse approximative d�un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 85 kilos

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la lune en mallot de bain sans pokemon !


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Proutologue

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse à gazon :D

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des voitures volantes !

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu�ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? montés sur des petits pois !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu�on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des bisounours oranges à pois verts qui danseront la carioca en jouant à la pétanque !

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2. Et j'en ai chié ^^

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Qui pisse contre le vent se rince les dents

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Turquie :p

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'avais 2 ans. On a visité un magasin d'aménagement intérieur, et y'avait de jolies toilettes dorées qui étaient exposées. Très très jolies. Et, malencontreusement prise d'un besoin pressant, j'ai échappé à l'attention de mes parents...................................

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : J'en ai trop :p

V Conclusion

71.L�intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non.....J'peux pô dire !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? faire une sieste :p

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 32
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Voilà, après quelques déboires avec l'ordinateur mis à ma dispostion pendant mon stage, j'ai enfin réussi (16MB de mémoire vive....).


Votre personne personnelle

1.Prénom : Pierre-(M)Alain non, ne vous inquiétez pas, mes chevilles vont bien.

2.Date de naissance : le 9 juin 1986, un peu plus d'un mois après Tchernobyl, quand le nuage s'était arrêté à la frontière

3.Votre taille : 1m74

4.Taille de chaussures : ça dépend des marques, là j'ai du 43 1/3 (véridique!!)

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3,5cm mais ça commence à faire long

6.Tour de poignet : 17cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : toutes sauf les 4 dents inutiles (ouai celle de la sagesse) qu'on m'a volé

8.Couleur de vos cheveux : noir!

9.Couleur des yeux : marron clair ou noisette foncé^^

10.Éventuel surnom : PA (prononcez « péha »), PAG (ceux sont mes initiales, prononcez « pague » ) ou PAGOU (plus rarement, prononcez « pagou »)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 11,075m² environ

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 en comptant le pti dej'

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Ouai!!!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Pas de montre!!! le portable me sert de montre, donc digital

15.La puissance en Watts de l'ampoule de votre lampe de chevet : 40 il me semble

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Rouleau, c'est beaucoup moins fatiguant, juste à appuyer sur le bouton.

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Robin duBois: L'Eldoradingue. BD de Turk et De Groot.

18.Le juron que vous préférez : Putain, mais ça ça ça ça ça me fait chiieeerrrr çaaaa (en imitant Jean-Pierre Bacri)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Mente Extra forte pour un ouragan de fraîcheur

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 1, 2, 3, 4 (seulement en clair), 5, 6 et la 0 pour le câble. Ça c'est pour la télécommande de la TV, parce qu'après, il y a celle du magnéto, du DVD, du câble et celle de la Wii, mais j'ai la flemme de toutes les faire.

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier) ? Stylo plume.

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 42 évidemment

23.Nombre d'oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 seul

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate généralement mais creuse pour la soupe.

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Ma ferrari, enfin Opel corsa rouge bordeaux 1992, 4 vitesses+marche arrière, 1,0L essence, starter manuel.

26.L'insulte que vous préférez dire à quelqu'un : Putain, mais tu tu tu tu tu tu me fais chieeerrrr lààà (en imitant Jean-Pierre Bacri)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9 pour anticonstitutionnellement, c'est le plus gros que j'ai du sortir.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures) ? Couette, pas besoin de faire les draps comme ça^^

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Les chaussettes basiques

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse) ? Un peu de gel le matin fixation TITANE!!!!

B/Études

31.Quelle serait l'heure idéale à laquelle commencer les cours ? 11H30 pour plus être dans les vaps

32.L'heure idéale pour les finir ? 12H, parce qu'après faut aller manger, faire la sieste, TV, PC, re-manger et re-dormir.

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Bus, Bus/tram, Ferrari, enfin opel corsa

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Rrraaaahhh, ça ça ça ça ça me fait chier çaaaa, je je je comprend rieeeen!!! (en imitant Jean-Pierre Bacri)

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Plus de livre à la fac, que des photocopies reliées^^, mais le plus gros que j'ai emprunté à la B.U, c'est le livre sur la mécanique quantique de Couhen Tannoudji qui fait environ 900pages je crois (pour le tome1)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Non

37.Pensez-vous qu'on devrait inclure des cours d'harmonica dans les cycles universitaires ? Non plus, pourquoi faire...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Entre 1h et 2h, tout dépend de mon moyen de locomotion (bus, tram, ferrari) et de la circulation

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : A la fac, ça allait, à part un prof de TD, qui disait: Vous donnez des maths à vous physicien, c'est comme donner de la confiture aux cochons!!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 2,5 en math avec le prof du dessus^^ (11,5 au rattrapage)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Wikipédia bien sur, il y a tout sur tout et tout est juste!!!! je pioche parfois dans la désencyclopédie aussi.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d'une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 4,2mètre

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud ? Que vous inspire ce sujet ? Y a pas de mouches tsé-tsé en Amérique, seulement en Afrique...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l��uf ou la poule ? La bactérie monocellulaire

45.Qu'est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? La rizière chinoise, j'ai juste à regarder sur les boites de taureau ailé. Le monastère tibétain, pas besoin, j'ai vu tous les épisodes de Kung-Fu avec David Carradine. La grotte du Yeti, je l'ai déjà vu dans Tintin au Tibet. Et la fusée de Tintin me fait penser à un énorme suppositoire, trop de mauvais souvenirs... donc je dirais, les ruines aztèques.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d'avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un oeuf dur ? 3Mn: oeuf à la coque. 6Mn : oeur mollet. 9Mn: oeuf dur.

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu'une échelle est haute ? 42 évidemment

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l�abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador, parce que grand fan de Star Wars, et en plus je lui dirais: « Anakin... je suis.... TA MèRE!!!!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 42Fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Seulement 42 fois par an.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s�affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey, il a une voix d'ado prépubère en manque, il peut pas gagner.

53.Y'a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 42, d'ailleurs 6*7=42

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le père-noel mais seulement ds la catégorie Caribou où les rennes sont autorisés.

55.Combien d'épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 42 groupes, contenant 42 sous-groupes, contenant eux-même 42 épines.

56.En l'espace d'un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 42kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Qu'il vaut mieux que je ne sois pas à coté d'eux lors de leur digestion.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Bah pané

59.Quelle est la masse approximative d'un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 42kg

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Qu'est-ce que tu as contre les mangas??? Je dirais sur la planète manga, car même sans pikachu, j'aurai toujours mon fidèle rhinocureuil avec moi.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Je veux être 42ème

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une voiture avec 43 roues, comme ça si il y en a une qui crève, il m'en restera 42. D'ailleurs 6*7=42

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les poules auront des dents. Et il faudra ptete même les opérer pour leur enlever les dents de sagesse!!!

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu'ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Dans des vaisseaux spaciaux parallépipédiques qui détruiront la terre pour faire une autoroute subspatiale.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu'on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui détruira la Terre pour faire une autoroute subspatiale.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 42

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Plus tu penses pas trop fort, moins tu te prends la tête plus vite même si c'est pas de moi^^
J'ai sorti ça aussi: Pourquoi faire aujourd'hui ce que j'aurai du faire il y a 2 semaines.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : La réunion, même si c'est toujours la France^^

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai volé des hollywood à la boulangerie

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Quand j'étais en CE2, un co***** de CM2 avait ramené de la laine de verre, quand il le frottait sur nos bras, ça faisait plein de paillettes donc en voulait sauf que lui, il savait que ça provoquait de terribles démangaisons et picottements.

V Conclusion

71.L'intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Pas vraiment non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 42 au pif (enfin pas tout à fait car 42 est la réponse ultime à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste).

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais travailer sur MWC 752 (appelé aussi HD 36112), étoile d'Herbig que je dois étudier (si si c'est vrai)

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 42?


Attention Spoil de H2G2^^:

"Selon Le Guide du voyageur galactique, des chercheurs d'une race hyper-intelligente et pan-dimensionnelle construisirent le deuxième plus grand ordinateur de tous les temps, Pensées Profondes, pour calculer la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ».

« Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question. » "
ImageImage
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Marie-Hélène

2.Date de naissance : 21 août 1991

3.Votre taille : 5 pieds

4.Taille de chaussures : 7 et demi!

5.Longueur de cheveux (en cm) : heu... ils arrivent un peu au-dessus des épaules

6.Tour de poignet : je sais pas loll

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32! J'ai toute mes dents :mrgreen:

8.Couleur de vos cheveux : disons, rouge brun avec des mèches caramel délavé :wink:

9.Couleur des yeux : bleu

10.Eventuel surnom : marie et Bob :wink:


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : j'ai deux chambres et franchement, je connais pas leur taille

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3... parfois 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : il en reste pas mal, mais je connais pas la longueur, c'est pas un détail qui me fascine vraiment :wink:

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montre :( il m'en faudrait une, mais ce serait une digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaus

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : c'est un choix difficile... il y en a trop! il y a "des souris et des hommes", "l'écume des jours", "l'arrache-coeur", "l'histoire de Pi" et tous les livres de Bernard Werber! et encore pleins d'autres livres :wink:

18.Le juron que vous préférez : stie! (je suis québécoise :wink: )

19.Votre parfum de chewing-gum favori : à la cannelle!

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : guide

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? j'aime pas vraiment les petits pois, j'en met le moins possible

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 vraiment très mince et 2 quand je suis grippé

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : les voitures m'intéressent pas vraiment, je connais pas les marques

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : j'aime bien traiter de bitch ou de salope, mais c'est vraiment pas sérieux, disons que c'est un running gag chez nous... je me comprend :wink:

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : jdirais 4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? j'aime pas trop les bas (chaussettes), mais ceux que j'aime bien, ce sont ceux qui montent jusqu'aux genoux... mais pas ligné... lol

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? j'aime bien celle que j'ai en ce moment, c'est-à-dire 9h30

32.L’heure idéale pour les finir ? ah là, ce serait 3h je crois

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en autobus ou à pieds quand il fait beau et que je suis chez mon père

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? je me fais des scénarios mettant en vedette moi et le gars que j'aime :wink:

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? math, environ 700 pages je crois

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? heu... pourquoi pas!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? environ 1h15

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : mon prof d'éduc!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 55% en math et c'est la première fois de ma vie que je coule en math!

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? ah lala!! TRÈS LONGUE!!! assez longue pour faire tout le sapin!!!

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? faut les stopper, les insectes c'Est dégueux!!

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? ...la poule? non l'oeuf... ou peut-être la poule!... non l'oeuf... non la poule!.......

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain, ouais!

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? oui!

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 12 minutes!

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 3, pour moi en tout cas :wink:

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu! pourquoi?? je sais pas vraiment, son nom m'inspire...

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bof... non lol

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? ouf! bonne question!

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le Père-Noël!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1875!

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ah je sais pas et j'ai pas envie de faire le calcul en ce moment :razz:

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? tous des fous!!!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé!

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? pas très lourd...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? la lune sans scaphandre!!


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante, c'est bien ça!

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? ah! la semaine des 4 jeudis!

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en plastique!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? les clones.. ouais, les clones!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : je crois que c'est 1000... mais je suis pas sûre...

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Je peux pas croire que l'humain puisse se sentir assez supérieur pour torturer des animaux sans raisons

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : les états-unis, juste en dessous de chez nous lol

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai brisé la tente à ma mère, elle était pas contente :???:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : mes amis au primaire, je les détestais!

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? pas vraiment loll

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : celle de la masse des mouchoirs d'une famille de 2 adultes et 2 enfants lol

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? jvais aller me coucher dans pas long là

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?un bon 18/20 je dirais :wink:
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

1.Prénom : je peux pas vous le dire vous auriez des ennuis apres!

2.Date de naissance : 22/03/79

3.Votre taille : 1m66

4.Taille de chaussures : 41 (oui je sais appellez moi berthe lol)

5.Longueur de cheveux (en cm) : 44,7

6.Tour de poignet : il tient entre mon pôuce et mon majeur c'est bon!!

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : toutes sauf dents de sagesses qui nichant dans mes sinus on été delogés!

8.Couleur de vos cheveux : Bruns

9.Couleur des yeux : Marron

10.Eventuel surnom : Bibine ( alors ce n'est pas en fontion de l'alcool que je bois hein!! mais un indice sur mon prenom!!)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 11

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? en general 2,5

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : presque vide

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre je les arrte c'est instantanée! je n'ai jamis pu en avoir

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L'enchanteur de Barjavel

18.Le juron que vous préférez : tain!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : n'importe tant que ca se mache!

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
Bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Pas plus qu'il n'en faut

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Twingo (ma mienne)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Ferme la

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : .........

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? euh des basses y'a bien un nom mais sais pas

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? les pieds du reveil lol

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9 heures

32.L’heure idéale pour les finir ? 10 h00 !! non seize heures

33.Comment vous rendez-vous en cours ? ben en fait je bosse moi!! mais j'y vais en tuture

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ben au cours bien sur!

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?

36.Est-ce que vous mangez en classe ?

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Nan

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? De mon vieux temps lol je passais une demi heure en bus

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : espagnol

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? de mon temps lol en bibliotheque


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? aussi longue que possible

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule voyons!

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le monastere

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? voui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? qd je pense a eteindre la casserole!

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 10 ??

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu !

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le temps que je le trouve surtout!

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? c'est deja fait non? .........

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8!!

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? pffffffffffff

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ...............

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
ben quoi c'est bon les choux de bruxelles!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
euhh juste bien cuit

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
...................

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
planete manga

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Expert en big mac of course

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
la tondeuse (cf dany boon suis v'nu en tondeuze.... :mrgreen: je vais bien....)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
les poules merci les OGM !! :mrgreen:

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
Boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
Une race superieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : un quoi???

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
je suis las d'etre la

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : le pays? ah ben la france

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
Sage comme une image hormis voir la question suvante

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : J'ai triché sur mes bulletins de notes et ca c'est vu!! (en sixieme on est con hein!)

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? euuh helas je sais deja ce que je vaux :mrgreen:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? faire dodo boulot demain

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? Un 20 bien sur!! mais j'avais envie de repondre a un questionnaire !!
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Re: Vous, nous, eux.....

Message par diamant »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Marjorie

2.Date de naissance : 29/03/87

3.Votre taille : 1m73

4.Taille de chaussures : 39

5.Longueur de cheveux (en cm) : loooong :D

6.Tour de poignet : 16cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : le nombre de dent qu'on doit avoir moins les 4 dents de sagesse ^^

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : :roll: je vais zapper la question ^^


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 14m² je crois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? c'est très variable de 1 à 5 looool.

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : suffisamment grand pour contenir le petit produit magique qui aide à avoir les dents toutes propres ^^

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles, mais d'ailleurs je dois toujours me choisir une nouvelle montre !

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 25 je crois ^^

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : je ne crois plus en avoir ^^

18.Le juron que vous préférez : fais chier !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe forte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : de quelle télécommande ? Si c'est la télé c'est celui pour l'éteindre, si c'est celui de la station ipod c'est celui pour passer à la chanson suivante ^^

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je n'aime pas les petits pois ^^ Donc je n'en mange jamais.

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2 : 1 "normal" et 1 de Bouli :lol:

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la dernière Audi A5

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : :roll:

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : le nombre maximale qu'il est possible d'avoir dans un mot.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les rayés de plusieurs couleurs :D

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse et il faut ajouter le peigne quand je viens de me laver les cheveux.

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h30

32.L’heure idéale pour les finir ? ça dépend si on a des pauses ou pas.

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied et métro (et bientôt il faudra en plus ajouter le car...)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? je vais garder ça secret je crois ^^

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? euh le Code de commerce, 3170 pages, ça compte ? ^^

36.Est-ce que vous mangez en classe ? en classe non, mais en amphi tout le temps ^^

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? nan ^^

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? je dirais 24min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : la chargée de TD de commercial, qui est totalement incompétente !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 8 à un commentaire de civil :(

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet, cours du prof, et Codes


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? en fait je fais pas les sapins de Noël parce qu'après il faut les défaire :lol:

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? une reflexion profonde assurément !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? :)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? absolument pas ! Question qui serait à joindre avec le débat qui se passe ailleurs du : a quoi ça sert de faire son lit ?

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? "je vais quand même pas me lancer dans les oeufs durs !" est la phrase que j'ai rétorqué à ma mère il y a quelques semaines de ça... Alors vous vous doutez bien que j'en ai pas la moindre idée ^^

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 12

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? l'abominable homme des neige

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? s'ils peuvent répondre à mon Code de vote oui :lol:

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey, c'est qu'il a sacrément un air con quand même ^^

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? :roll:

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël !!!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? assez pour faire mal

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ça dépend s'ils sont allergiques à quelque chose, et s'ils ont été enrhumé ou pas ^^

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? nul n'est parfait ! :lol:

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé, on doit pouvoir gratter un peu pour le rendre mangeable ^^

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? :roll:

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? pôle nord sans maillot de bain


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? si Besancenot est élu on aura surement la semaine des 4 jeudis :lol:

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? éclair au chocolat en plastique aucun intérêt ! Boîte à pizza s'il y a des pizzas à l'intérieur ça peut être intéressant ^^

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? :roll:

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : oula pas beaucoup !

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "pour faire une moyenne il faut des gens au dessus et des gens au dessous" :lol:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Bulgarie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'étais une enfant trèèèèès sage !

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la 5ème...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? évidemment !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : il aurait fallu poser la question au pluriel

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais rester sur l'ordi puis aller me coucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? élevé..
Image
Edmond Wells
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 7:52 pm
Localisation : Busque, Tarn (81)
Contact :

Message par Edmond Wells »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :
Kévin

2.Date de naissance :
21/11/90

3.Votre taille :
176 cm

4.Taille de chaussures :
42

5.Longueur de cheveux (en cm) :
7-8 cm, mais bientôt beaucoup plus! :D :mrgreen:

6.Tour de poignet :
20 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :
28

8.Couleur de vos cheveux :
brun/noir

9.Couleur des yeux :
marron clair

10.Eventuel surnom :
Kevain, babouille, le kèke, kéké


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :
9-10 m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?
3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :
ppppppp!!!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
Ni l'une ni l'autre :mrgreen:

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
pas de lampe de chevet^^

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?
battant

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
Ce fut le seigneur des anneaux, mais bon, maintenant, je ne sais plus... Y en a tellement qui m'ont plu...

18.Le juron que vous préférez :
Putain de toi!!!

19.Votre parfum de chewing-gum favori :
Menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :
bouton éteindre (j'aime pas la télé allumée ^^)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
Stylo encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
une cuillère

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?
1 seul

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette :
la voiture qui existe pas :mrgreen:

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :
Va te faire tâter l'ognon, sale ***

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
5-6 (très rare :mrgreen: )

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
ca dépend de la saison

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
tous styles :roll:

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
Ça dépend de l'humeur :lol:

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
9-10 h

32.L’heure idéale pour les finir ?
9-10h

33.Comment vous rendez-vous en cours ?
En bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
A tout, à rien

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 450 pages en math :???:

36.Est-ce que vous mangez en classe ?
Nan

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
Ouaip

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?
2 h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
Math

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :
3 (en maths)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
Internet :mrgreen:

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
0 m, ça devrait pas exister noël :mrgreen: :twisted:

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
Ralala, ces cours de bios, c si bien les drosophiles, dommage qu'elles transmettent rien, elles...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
Je dirais l'œuf, même les poissons en font :mrgreen:


45.Qu’est-ce que vous préfèreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
Monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
Oui, carrément!!

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
J'en mange pas :mrgreen:

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
1

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?
Dark vador! Pikachu fait trop peur, l'homme des neiges est trop poilu, ça fait peur aussi :mrgreen:


50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?50, je dirais, et après, on décroche, on répond pas et on fait son silence bieeeen près du combiné!!! (cf la stratégie de l'échec :wink: :mrgreen: )

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
Nan, mais aux bonobos si!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?
Superman a une cape trop grande, mickey des oreilles dignes du prince charles et la panthère rose a une longue queue... Tous les trois se cassent la pipe! Ils se relèvent, et se voient. Ils sont tous les trois aussi ridicules l'un que l'autre,ils éclatent de rire... Mickey étant le seul à disposer d'un cerveaux, il rigole le premier, ce qui lui vaut d'être le maillon faible :mrgreen:

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
Alors là... je dirais 100000000000004 à peu près... :D

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
la petite souris, si elle s'appelle speedy gonzalez.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
Quelle espèce?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
ba je dirais 1,5 kg (enfin, ça dépend si on pèse avant ou après l'utilisation :mrgreen: )

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
Les pauvres...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
Ba disons que voilà quoi... on s'en fout, non ^^

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
J'ai besoin de la densité s'il vous plait ;) .

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?

La planète Manga sans pokémon! Ba oui, si on s'appelle Sangoku :D

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pâte à pizza


62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
Une soucoupe volante :D

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
La semaine des 4 jeudis!! :D (tous fériés bien sûr :D :mrgreen: )

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
Boite à pizza!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
Rien^^
B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
La vie, c'est pas fait pour les mort veux!!! :mrgreen: :mrgreen: :icon_wall: :mrgreen:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
Pays de galles

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
Bras d'honneurs à des passants en face de l'école :oops: :mrgreen:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
Les tirages d'oreilles et de cheveux en grande section :icon_wall: :???: :mrgreen:

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Faut voir... :mrgreen:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
43

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
Me coucher^^

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
20 :mrgreen: , mais c'est super ;) :mrgreen:
Répondre