Vous, nous, eux.....

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Numb
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 11:33 pm
Localisation : Tours

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Numb »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Nicolas

2.Date de naissance : 5 octobre 1989

3.Votre taille : 1m80

4.Taille de chaussures : 44-45

5.Longueur de cheveux (en cm) : oulah... entre 15 et 20 je pense

6.Tour de poignet : Aucunes idées

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : autant de dents qu'habituellement...32 je crois^^ ou 28...je sais plus

8.Couleur de vos cheveux : Bruns

9.Couleur des yeux : Marrons

10.Eventuel surnom : Ptinico, nico et des trucs plsu personnels^^


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 10m² je crois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? ça dépend, ça va de 1 à 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : a moitié vide 10 cm je pense

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? un portable

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : /

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : heu...j'aime beaucoup Le parfum de Süskin (jcrois que c'est comme ça^^), les histoires extraordinaires d'edgar poe, les bouquins de Bukowski et les werber

18.Le juron que vous préférez : que je prefere ou que je dis tout le temps? préféré : je sais pas , surement le plus souvent dit : merde ou putain ou connard

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fruits rouges

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : la fleche pour changer de chaine

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? crayon papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? assez pour ne plus avoir faim

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2 le plus souvent

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : heu...

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : jsais pas mais je dis souvent connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? une couverture + un duvet

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? aucunes idées.

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je les coiffe rarement et quand je le fais c'est avec un peigne...je crois

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 12h30

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? en ce moment c'est mon ex copine mais bon...habituellement c'est varié...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français, 375 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? quand j'ai faim et de quoi manger, oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? bien sur

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? de 1h a 1h30

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : l'année derniere c'était SES mais j'ai plus, maintenant c'est physique je pense

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 2 en français, il a ramassé ma feuille et c'est tombé le jour ou j'avais rien fait...

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m20

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Du sex

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? La poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? tintin :cool:

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? ça dépend de mon état :roll:

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? jsais plus

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? darky

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? si c'est quelqu'un qu'on attend on décroche tout de suite, sinon on décroche pas du tout

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? on élit déjà des singes alors :twisted:

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 257

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël avec son traineau

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1569

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 1.3kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Les gouts et les couleurs...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 78grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? La lune


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? la tondeuse bien évidemment

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Si les poules ont des dents alors j'aurai plein de choses à faire...

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en éclair

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? L'arbre

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 5-6

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : niéh?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'italie :sad:

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai tué une poule et j'ai dit que c'était mon frere...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : être venu bourré en cours d'éco l'an passé :???:

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? ouep

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : La flemme de remonter voir...

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? aucun des trois

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 18 je dirais
Rejijo27
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 1:08 pm
Localisation : Brest

Message par Rejijo27 »

I Votre personne personnelle
1.Prénom : Régis
2.Date de naissance : 20/09/1983
3.Votre taille : 183cm
4.Taille de chaussures : 46
5.Longueur de cheveux (en cm) : 1cm6.Tour de poignet : je m'en fou
7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 8 peut etre plus j'ai pas compter
8.Couleur de vos cheveux : bruns
9.Couleur des yeux : verts
10.Eventuel surnom : réjijo
II Votre quotidien, études ou absence d'études
A/Quotidien
11.Taille de votre chambre (en m²) : 17m²12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2
13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20cm , plein
14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aucune des deux
15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60w
16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battant
17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : flash
18.Le juron que vous préférez : putain
19.Votre parfum de chewing-gum favori : melon cassis
20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 2
21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bic noir
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 0
23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2
24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate
25.Une voiture que vous trouvez chouette : ford focus break
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : pine d'huitre
27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? basket
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? mains
B/Études
31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h
32.L’heure idéale pour les finir ? 12h
33.Comment vous rendez-vous en cours ? j'y vais plus mais au travail en bus
34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a ma femme et fille
35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?
36.Est-ce que vous mangez en classe ?
37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 7h j'y travail
39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Anglais
40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :
41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
III Votre avis nous intéresse
42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3M
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Ca Endorre, c'est le but d'ailleurs
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? La poule forcément
45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
monastère tibétain
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10min
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 8!
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Wador
50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2ou3
51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui trop marrant
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 58
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le Père Noël
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
15655
56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
8kg
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
des fous
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
brûlé
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 0.012g
60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
au pôle Nord en maillot de bain
IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pâte à pizza
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
une soucoupe volante
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
pourquoi pas les poules!
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
en boite à pizza
65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
une race supérieure qui nous réduira en esclavage
B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
1000
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
la vie est un court d'eau parfois tranquille, parfois agité!
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : les îles canaries (espagne)
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
mis le feu sous mon lit pour regarde un dessin avec une bougie!!
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
spectacle de fin d'année (déguisé en clodette)
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
non absolument pas
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 72
73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? vous allez vous doucher
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
20/20 de débilité mais je ne suis pas mieux pour y avoir répondu ce qui me ramène à la question 71 qui oui finallemnt je suis un débile!! mais fier de l'être!!
Le déclice en un clic est arrivé! Rejijo27 Un adepte thanatonaute du livre du voyage dans l'empire des anges ou les fourmis, leurs secrets et révolutions sont révélées dans un arbre du possible!
Révati
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Révati »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Révati

2.Date de naissance : 06/11/91

3.Votre taille : 1m64

4.Taille de chaussures : 38/39

5.Longueur de cheveux (en cm) : ben j'ai un dégradé mais la mèche la + longue doit faire dans les 35/40 cm

6.Tour de poignet : j'en sais rien!

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : j'en sais rien non plus...

8.Couleur de vos cheveux : noirs

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : wouaow ben là y'en a pour tous les goûts: mach3, révatoche, révapoche, poche, mayo, tatie, et un autre que je préfère que personne ne sache.


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : euh... je sais pas, dans les 16m2 je pense.

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4 (avec le goûter)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 18cm, 75 ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'en ai 2, une super forte et l'autre merdique. mais j'en sais pas +.

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? euh un velux? je suis dans le toît...

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : mdr "La petite princesse" eh oui!

18.Le juron que vous préférez : yen a plein mais j'aime bien putain, merde, fait chier,...

19.Votre parfum de chewing-gum favori : j'aime pas les chewing-gums

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : ceux du son

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je compte pas....

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1+un mini traversin

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : coccinnelle et la mini cooper

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : con, ou crétin, je suis pas trop méchante.

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ben là...

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps, et couette en hiver.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celles qui dépassent pas des baskets.

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je me coiffe pas souvent, mais quand ça arrive c'est avec une brosse en poil de sanglier, ça fait des chvx doux....

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? on devrait jamais commencer les cours.

32.L’heure idéale pour les finir ? Dès qu'ils commencent

33.Comment vous rendez-vous en cours ? bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? je discute en général, sinon je dessine, pas le temps de penser.

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français , littérature, je sais pas combien de pages.

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non, c'est quoi cette question?

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? ben dasn le bus 15/20 minutes

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Français

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : Français 7/20

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? j'en ai complétement rien à fouttre...

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? euh, nostalgie. Les mouches Tsé-tsé c'est dangeureux non?

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? hum, bonne question.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? une rizzière chinoise ou un monastère Tibétain.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Non, dsl

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je sais pas cuisiner... eh non même pas un oeuf! Y'a des filles qui sont pas bonnes à marrier...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? ça dépend de la distance entre les barreaux...

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? aucun des trois.

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? autant de temps qu'il est necessaire pour atteindre le téléphone...

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non, c'est quoi cette question?

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey! Il est trop gentil.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? j'en sais rien.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? je vote les cloches de pâques!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ça dépend de la concentration d'épines de cactus au cm2, mdr.

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? je sais pas.

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils peuvent être gentils malgré ça...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? juste pané ça suffit.

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? pfff je suis encore en vacance moi! (eh oui c'est ça la Réunion!)

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? con cette question!


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pâte à pizza.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante, ça doit être pas mal.

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voitures volantes.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? je pense pas qu'il y ait des formes de vie aptes à communiquer avec nous sur Mars.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 ou un truc comme ça.

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : alors là.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Australie ou Inde ja sais pas

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'était très sage.

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : pipi dasn ma culotte en CE2

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non vraiment pas Dsl

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : le truc avec les chimpanzés. le tube de dentifrice était pas mal non plus. qui c'est le malade qui a fait ce questionnaire?

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais m'attaquer à un autre questionnaire de la fourmillère en fesant semblant de faire des recherche d'espagnol.

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?40[/quote]
"tout est relatif" a dit Einstein

°o°Révati°o°
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

1.Prénom : Clément

2.Date de naissance : 20/11/92

3.Votre taille : 1m50

4.Taille de chaussures : 39

5.Longueur de cheveux (en cm) : aucune idée

6.Tour de poignet : aucune idée non plus

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 34

8.Couleur de vos cheveux : noir

9.Couleur des yeux : noir

10.Eventuel surnom : lemoi


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15cm et dentifrice à la menthe

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? les deux en fait elle fait les deux

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : je sais plusmais pas beaucoup

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? j'ai un velux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les fourmie et tous les autres de Werber

18.Le juron que vous préférez : Va chier

19.Votre parfum de chewing-gum favori : cerise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
stylo plume
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? une 40ène

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la seat Leon

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Va chier

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : beaucoup ( je fais de l'Allemand )

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette c'est tout

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? haute

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h20

32.L’heure idéale pour les finir ? 2h35

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à vélo

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à travailler déja

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Latin : 215page

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non plus

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? rien du tout

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : histoire-géo

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 11/20 en Latin

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Une grande craite car je ne veux pas ne pas arrêter de dormir ça serait broouuuu! angoissant

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? énormément

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 2 à 3min maximum

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 32

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? aucun j'aime pas me battre ( sûrement car je perd tout le temps )

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non il ne font pas partit de la société

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthère rose ( elle saitpas parler )

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? j'en sais rien

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la etite souris car elle arrache des dents à tout le monde donc ils ont mal et ils courent plus. Voila.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Un certain nombre

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? beaucoup sauf si c'est une famille de mouche

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Rien du tout

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 5 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? solution n° 3


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
expert en Big mac
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules ont déja des dents donc pas ça. Je pense qu'il y aura des voitures volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boîte à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? solution n°1

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je sors pas de phrase philosophique

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : les Maldives

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Avec un pistolet à bille j'ai tiré à bout prtant sur le dos de mon petit frère

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le jour ou j'eu 2heure de français pui juste après 2 heures de Latin

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la n° 64

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais faire mes devoirs

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?15
Sophie
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:46 pm

Message par Sophie »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : sophie

2.Date de naissance : 15/02/1987

3.Votre taille : 1m65

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) :40cm (a vue d'oeil)

6.Tour de poignet :15cm (à vue d'oeil)

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : tte sauf les dents de sagesse arrachées

8.Couleur de vos cheveux : chatains clairs

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : soso, soph


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 9 au pif en tt cas assez gd

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : chais po

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille je suis pas fainéante

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : lampe éco de X watts

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? roulants et manuels

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le livre du voyage

18.Le juron que vous préférez : ptain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fruit de la passion

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pour ce que je m'en sert

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? un certains nb

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2 mais y en a 1 qui ressemble plu à gd chose

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : les audi mais je préfère conduire les petites voitures comme ma saxo

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : t chiant(e)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :15 (lol) je dirais 3

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les courtes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en car (parfois en voiture)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? j'essaie de pensez au cours mais c pa tjs facile

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? philo mais je ne l'ai pa a porté de main alors les pages on va dire 500

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non mais je bois ( de l'eau évidement)

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? j'ai js essayé l'harmonica mais pq pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? entre 1h et 1h30 suivant les jours

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : cette années je n'en ai pas mais sinon je dirais ma prof d'anglais de 4e et 3e

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 11 en français oral pour le bac j'ai pas passé le reste (14 en écrit)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? ds les bouquins de la biblio municipale et sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 5m si l y en une seule ds le sapin

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'être vivant unicellulaire qui a évolué jusqu'à donné nos poules actuelles

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée puis le monastère et la grotte

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je n'en cuit pas svt

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?3

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? dark vador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?1

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? pq pas il st + responsable ke certains humains!!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? je ne sais pas

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? aucune idée

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? moi

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ça dépent de l'espèce

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? bcp

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? beurk

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brule

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? qq g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?sur la lune


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?fusée

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? ac leur moyens de locomotion

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je n'en ai pa une ki me vient ms je pense qu'en répétant plusieurs fois le meme mot ds une phrase ça devient philosophique

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : espagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : couper les cheveux d'1 copine

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les autres

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : le poids du haricots pr n'en citer qu'1

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me coucher pr bouquiner

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?19
Miss Naboo
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 9:17 pm
Localisation : en général, à la Sorbonne
Contact :

Message par Miss Naboo »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Noémie

2.Date de naissance : 15/10/88

3.Votre taille : 1m66

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : aucune idée, tout les jours ils poussent un peu

6.Tour de poignet : la taille d'un bracelet

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : beaucoup

8.Couleur de vos cheveux : chatain

9.Couleur des yeux : noisette

10.Eventuel surnom : Miss Naboo


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : jen sais rien, suffisamentque ça soit sympa

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 17 cm, à moitié plein

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? mon portable

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60w

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : trop dur de choisir, je lis trop

18.Le juron que vous préférez : merdeeee

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je hais les petits pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : odi TT

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : qu'elle quiche

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? unie

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h30

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? a pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à lui

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? beaucoup de page pour la philo

36.Est-ce que vous mangez en classe ? des gateaux, bonbons, chewing gum

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? pas une minute

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : espagnol

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 11 écrit français

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? un profond ennuie

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le monastère

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3m

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? une fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? aucune idée

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 2000 épines

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 5kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? comment font ils???????

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? euhhhhhh

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Manga sans pokémon


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des billets de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je pense donc je suis

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : angleterre

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : me souviens plus

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : unn zéro injuste

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la masse dun haricot

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?18
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :
Emilie
2.Date de naissance :
8 octobre 1981
3.Votre taille :
1m74
4.Taille de chaussures :
38/39
5.Longueur de cheveux (en cm) :
je vais chercher mon métre*** 35 cm
6.Tour de poignet :
15 cm
7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :
2 dents de sagesse en moins
8.Couleur de vos cheveux :
chatains clair
9.Couleur des yeux :
vert(ils changent de couleur en fonction de mes émotions)
10.Eventuel surnom :
mimi

II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :
environ 25
12.Combien de repas prenez-vous par jour ?
en comptant le gouter 4
13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :
environ 14 cm
14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
aiguilles
15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
je sais pas, je demanderais à mon homme
16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?
rouleaux
17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
en ce moment Harry Potter
18.Le juron que vous préférez :
merde
19.Votre parfum de chewing-gum favori :
la menthe
20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :
6
21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
stylo bille
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
je me suis jamais amuser à les compter
23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?
2
24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
assiette plate
25.Une voiture que vous trouvez chouette :
pour le moment la mienne
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :
crétinus, marin d'eau douce, bachibouzouk :D
27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
J'ai jamais compté, à quoi cela m'avencerais de le savoir?
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
couette
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
les chaussettes titi
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
principalement le peigne
B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
9h30
32.L’heure idéale pour les finir ?
15h30
33.Comment vous rendez-vous en cours ?
j'y allais en bus
34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
en général je pensais à discuter avec mes copines
35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?je pense que s'etait le livre d'histoire-geo

36.Est-ce que vous mangez en classe ?
oui, des cookis au chocolat
37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
franchement non
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?
plus de transport en commun, j'ai mon permis
39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
histoire
40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :
8 en anglais
41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
principalement internet

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
5m
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
extermination
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
oeuf
45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
monastère tibétain
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
un peu oui
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
je préfére les omelettes
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
15
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?
l'abominable homme des neiges
50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
utopique
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?
la panthère rose
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
8? Je dirais 16
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
la petite souris
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
je ne veux même pas savoir
56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
50
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
tant pis pour eux
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
cramé
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
???
60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
planete manga

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
experte en big-mac
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
une soucoupe volante
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
les poules auront des dents
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
delicieux en éclair au chocolat
65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
une race superieur
B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
1000
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
cela devait être tellement philosophique que je me rapelle pas
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
sniff, le luxembourg
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
traffiquer mon bulletin de note
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
les profs
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
non pas du tout
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
61
73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
je vais regarder la télé
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 19,9
vive les madeleines!!
thibaut66
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 12:46 pm
Localisation : paris

Message par thibaut66 »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : thibaut

2.Date de naissance : 06/07/83

3.Votre taille : 1m83

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : 0.523458136894161 cm

6.Tour de poignet : gros comme ça, enfin à peu pres...

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : titi, tuabiht, plus tout les noms d'animaux que me donne ma mère mais ce serait vraiment trop long... et puis... j'ai honte :oops:


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 15

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 en semaine, 2 le week end (je me leve trop tard)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : je dirais 15, pour la contenance il faudrait que je regarde

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 25

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? une toute petite fenetre avec un rideau mais pas de volet

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : la ligne verte

18.Le juron que vous préférez : ah putain de sa grand mere!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fruit de la passion

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : celui qui sert à changer de chaine

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 272.6

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate, on a l'impression qu'il y en a plus dedans

25.Une voiture que vous trouvez chouette : audi a3 coupé sport

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : trou du cul

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5 peut etre plus

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette l'hhiver, rien l'été

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? blanche (plus confortables)

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? mains

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h

32.L’heure idéale pour les finir ?12h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? metro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? la fete du week end

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? j'en ai plus

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? j'en voit pas l'utilité mais c'est pas plus mal que la flute!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 30min environ

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : c'était une prof de math au college

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : j'ai pas encore mes notes, j'espere que se sera pas trop bas

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? à surveiller pour éviter une expension du parasite Trypanosoma cruzy (responsable de la maladie du sommeil) qu'elle transporte

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la fermière

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 1min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Wador (à part si c'est mon père... elle était facile)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? quand on voit Bush président et Shwarzy sénateur on peut supposer qu'ils le font déja aux états unis

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey, trop maladroit

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? heu...8?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ça dépend des jours

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 1000

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? on a pas les mêmes gouts

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 20.12g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord sans maillot de bain (avec une grosse doudoune)


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pate à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? fusée ariane

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en céramique (cf. les inconnus: j'ti jure, on va tous li niquer!)

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des arbres qui produisent des billets de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je l'ai pas encore sortie

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : angleterre

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : voler des bonbons devant mon pere a 10ans

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les verbes irréguliers en anglais (je les copiais toutes les semaines)

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? pas du tout

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : l'ensemble du questionnaire. c'est du grand n'importe quoi! c'est ça qui est bien

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais travailler

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?19 (les premières questions commençaient normalement)
Visez toujours la lune. Si vous ratez, vous atterrirez parmis les étoiles.
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

1.Prénom : Emilie

2.Date de naissance : 2 décembre 1989

3.Votre taille : 1m74

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux : Mi Long ! lol

6.Tour de poignet : Pfff ... jsais pas du tout

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : genre je vais les compter ... =)

8.Couleur de vos cheveux : Chatains

9.Couleur des yeux : Noisettes

10.Eventuel surnom : Milie


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15cm et dentifrice à la menthe

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Po Beaucoup

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Rouleaux

17.Votre livre préféré : Les Fourmis et Orphée de Cocteau

18.Le juron que vous préférez : Creuvure

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Citron

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
Stylo Bille car j'ecris super grand et j'appuis trop fort sur mes stylos ... un plume ne tiendrait pas le coup :p

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Plein ! =D

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Ford Escort

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Jeune Mecreant ! =)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 6 environ

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette !

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Haute et colorée ! =)

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Brosse quand je prend le temps de me coiffer ! ^^

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h00

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? c'est quand la pause au fait ?! ^^

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Celui de Svt : 135 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ... J'avoue ! =) Je mange parfois pas tres discretement en plus ! ^^

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?! Non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? je prend pas les transports en commun

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Physique Chimie ! Pas assez d'autorité ...

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : euh si mes souvenirs sont exacts : 6 en Anglais spécialité

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet mais egalement dans les encyclopedie du lycée ! ^^


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m50 ! des supers grandes ! =)

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Beurk ! C'est laid et en plus c'est pire que Rondoudou ... je veux pas dormir moi !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Pas du tout car quand je me couche c'est que je suis completement naze donc je m'en fous de tout ! =)

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 2 à 3min maximum

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 35

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu car j'en profiterais pour lui faire un calin! =)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 en essayant de pas se cogner au coin des meubles ! ^^

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Non !

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman car il est super intelligent ^^

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? beaucoup

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches de Paques car elles feront tellement de bruits que tout le monde se cacheraient les oreilles !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Beaucoup ... trop

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Plein !

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Et bien c'est bien ! Il faut manger des legumes ^^

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cramé ! =)

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 4 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Sur La lune sans scaphandre ca doit etre drole !


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Expert en Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse à gazon mouahahaha

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? on aura des voitures volantes et peut-etre meme violentes !

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en eclair au chocolat !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race superieure qui nous reduira en esclavage ! on se prendrait moins pour les rois du monde

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 ! :p

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Chaque jour qui passe nous rapproche de notre mort alors sourit ...

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Angleterre

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai lancé des boules de terre par les fenetres d'un batiment privé ! smouarf ! delinquante ! ^^

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : a chaque fois que je sors une connerie a ma meilleure amie et que le prof l'entend et la repete ! ^^

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Carrement ... non ! mdr

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 57

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?Je vais glander ^^

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 16 !
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
103'683e
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 21, 2006 8:25 pm

Message par 103'683e »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Jesse

2.Date de naissance : 08/01/1984

3.Votre taille : 1m74

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : 30 cm

6.Tour de poignet : y a vraiment besoin de ça… ?!? :roll:

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Et ça… ?! (32 dents) :mrgreen:

8.Couleur de vos cheveux : châtain clair

9.Couleur des yeux : brun légèrement vert

10.Eventuel surnom : ...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : environ 15

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : environ 20 cm pour 125 ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aucune

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 35 watts

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : LE PARFUM de Patrick Süskind

18.Le juron que vous préférez : P*****

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Programme + et -

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? roooooh la la… euhhhh… entre 50 et 100 je suppose…

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 4 (sans rire… mais ils ne sont pas les 4 sous ma tête…)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? ça dépend pour quoi…

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Le Ford Mustang SVT Cobra R

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : « Patate » ou « Banane »

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : en moyenne 3-4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? sport ou classic

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? les 2

B/Études PAS FAIS D'ETUDE.....

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?

32.L’heure idéale pour les finir ?

33.Comment vous rendez-vous en cours ?

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?

36.Est-ce que vous mangez en classe ?

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Faite l’amour pas la guerre !!!!!

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? question sans réponse, l’un ne va pas sans l’autre….

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du Yeti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? euhh… non !! (pourquoi, tu repasses ton lit chaque soir ?!) :roll:

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 7 min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 5

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bien sur…

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? pffff…. Euh… 10'000 ?!? :???:

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? beuuuurk… au moin 20kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? miiiiam… !!!!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? :panneau3:

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? ?!?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la Lune sans scaphandre


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? négociateur en hot dogs

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? tondeuse à gazon :lol: :lol:

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? on aura introduit la semaine des 4 jeudis

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en éclair au chocolat

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des arbres qui produisent des billets de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1’000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : « hic… ! z’ai trop bu… hiiic… »

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : France, Allemagne, Italie ( :roll: comment?! C'est pas loin?!) :lol:

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Accuser mon frère à ma place… le pire ?! ça a marché, résultat 2 semaine privé de sorties…

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : toute ma scolarité…

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? j’dois répondre franchement….

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 7

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? vous allez manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? bac + 20…
400 vibrations-seconde, 600, 1'000, 2'000, 10'000 puis 12'000 vibrations-seconde, enfin je capte des molécules lointaines....
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Michaël

2.Date de naissance : Chuis amnésique!

3.Votre taille : enivron 1m65

4.Taille de chaussures :euh... environ 42...

5.Longueur de cheveux (en cm) : je ne les ai pas tous compter

6.Tour de poignet :vous avez une règle?

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Le maximum

8.Couleur de vos cheveux : blond

9.Couleur des yeux : bleu

10.Eventuel surnom : Mickey, Paco, Dingo


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 2m50 x 3m50... z'avez pas une calculette?

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : euh...

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale (j'ai besoin d'un réveil)

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : purée, c'est quoi ces questions?!

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : toutes sortes de mangas...

18.Le juron que vous préférez : aucune idèe

19.Votre parfum de chewing-gum favori : sé pas

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : changer de chaines...

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo à encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? une, deux, trois.... 4227!

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2 blocs de pierres

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : une trafiquée avec un peu de nitro...

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : je le fais rarement

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : anticonsitutionelement (pas envi de compter...)

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?Sur un bloc en pierre, avec 2 coussins en pierre, sans couverture, à la belle étoile...

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Encore une question comme celle-là et je me pends!

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse à dent

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? quand j'en ai envi

32.L’heure idéale pour les finir ? deux minutes après

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Avec une soucoupe volante

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à rentrer

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? francais: 1000 pages (environ)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Ok, je me pends!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Zéro

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : français, allemand

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 2/6 francais

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse (c'est vrai?!)

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 30 km

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? À MORT!

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'un des deux

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Le monsastère chinois du yéti de tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? euh... ouais

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?euh... deux ou trois jours

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 722,033333.....

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?Pikachu!!!!!!!!!!! (dark wador est déjà mort)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 50-60

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? OUI

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Johnny Halliday

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 30,2

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? ma soeur

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? je viens de le raser

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? dans le sahara, ca m'étonnerait qu'ils aient le rhum

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
Ils sont belges.... (j'en connais des bonnes blagues sur eux)

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
J'AIME PAS LE POISSON!!

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 32 kg

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? J'ai toujours rêver d'aller sur la Lune...


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
négociateur en fabrication de Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse à gazon (je l'ai un peu modifié, avec de la nitro....)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les voitures des 4 jeudis auront des dents.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? un mélange des 4

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Hmmmm des arbres à fric....

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2 (j'arrivais pas à aller plus loin)

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Je... suiiis..... voilà c'est tout

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : les toilettes

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : vivre

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : ma proff

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Ouaiiis... demain

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais me tirer une balle....

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 727.74777777
Modifié en dernier par Holy le dim. juin 04, 2006 11:16 am, modifié 2 fois.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
chli-pou-viny
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:49 am
Localisation : Chli-pou-94

Message par chli-pou-viny »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Virginie

2.Date de naissance : 20 avril 1983

3.Votre taille : 168 CM

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : différente selon les niveaux

6.Tour de poignet : pouce/index

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 29 mais j'ai du cafouiller dans les comptes...

8.Couleur de vos cheveux : aléatoire, chatun racine, reflet rouge, et truc bizare au pointes

9.Couleur des yeux : noisette flamboyant

10.Eventuel surnom : Viny (et la on me reconnais arf..)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : heu je sais pas...

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? depuis que je taf aucun,grignotte

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : moitié plein, moitié vide

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille mais j'ai du mal...

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : heu 40W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? OPAC, donc cassé impossible de fermer

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : LES FOURMIS! et la ligne verte

18.Le juron que vous préférez : putain...

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophille

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : P+P-

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? plume qui glisse bien ou les bon vieux stylo blanc capuchon triangulaire...je suis la seule a me comprendre la non?

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? hummm...100?

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un voir 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? ds un bol a la chinoise

25.Une voiture que vous trouvez chouette : chevrolet 4X4 ou corvette/viper

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : ptin t con!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 4?

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette giga frileuse moi...

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? en chaussure sokette, pr dormir en hiver grosse chausette moltonée.

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse ou doigt.

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 11H20

32.L’heure idéale pour les finir ? 11H30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en réve...

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a rien

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? mon dictionnaire...

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ma prof de CM1 toléré une bouteille d'eau et un gateau

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 2h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : CM2 Madame jaiunpoireausurlabouche

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : mais t'as pas compris que je vais plus en cours moi???

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet...


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3 métres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Bzzzz

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? le coq =)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la riziére et le monastére.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non, aprés une nuit ils sont plisser, d'ou le non intéret que je porte au repassage de drap.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 9 min je crois...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 2 , j'ai le vertige

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? alors ou je taf 3 maxi, mais en vrai ca dépent de qui t'appel

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui et a tout les zanimo...Fervante défendeuse des droit des zanimo.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthére rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 347

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la ptite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? beaucoup

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? vu qu'on a tous la créve je dirais 3 a 4 tonnes...

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? qu'ils on mauvais gout et qu'il pu quand il péte...enfin + que la normale quoi

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? grillé! jadore le grillé de la panure

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? jle savais ca....

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? dans 20 ans ca sera 20 fois + le bordel dans ce monde....

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite a pizza, que ces sale zumain auron balancer dans lespace n'ayant plus de place pour polluer la terre...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? esclave

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 c'été un lion, je lai jamais fini...

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : j'ai toujours raison même quand j'ai tort...

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : frontiére espagnole et belgique.

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : mis du feutre indélébile sur un bisounours tout neuf (ma mére la trempé dans du lait entier paré c'est parti...)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : no comment...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non je me connaissait deja avant.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la fleme de les relire...

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais continuer a regarder le forum

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?10
Chli-pou-viny maman d'une fourmissette de 3 printemps, née à 3°-temps (en janvier)
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »

Votre personne personnelle

1.Prénom : Tayana

2.Date de naissance : 21 Juillet 1982

3.Votre taille : 165

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : alors j’ai un dégradé ça part de 20 à 90 cm environ

6. Tour de poignet : hum attends je prends un lacet et un double décimètre…Oui ok c’est 16 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : j’ai oublié mes cours de bio…j’ai 4 dents en moins à cause de l’appareil mais j’ai mes 4 dents de sagesse…hum 32 je crois que ça fait… ?

8. Couleur de vos cheveux : suivant la saison châtain foncé ou blond foncé (nan veux pô être blonde snif !)

9.Couleur des yeux : marron noisette

10.Eventuel surnom : bonbon rose (parce que je porte du rose assez souvent), papillon (à cause de mon tatouage), ma puce quand on a un truc à se faire pardonner


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25 m² c’est la taille de mon appart tout intégré enfin si y a 2 pièces une qui fait chambre-salon-cuisine l’autre qui fait salle de bain-wc

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 en général…mais pas toujours à des heures fixes

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : attends j’ai gardé le double décimètre : 18 cm pile poil

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? ben je la prends pas souvent mais ma montre est à aiguille (avec de zolis papillons !!!) mais mon portable c’est plutôt du digital

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : c’est une bougie…

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L’empire des Anges

18.Le juron que vous préférez : « P’tain merde fais chier ce con ! » (oui ça fait beaucoup, mais c’est une phrase en même temps lol)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : j’aime bien le multi fruit les et les fruits rouges de freedent, …sinon chloro !!

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : à pas de télé 

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? bille jetable pour prise de notes, bille encre pour les examens, papiers pour les brouillons

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? la boîte, hmm je suis pas douée pour évaluer combien 200g font en petit pois sachant qu’un petit pois doit peser 5g avec une variance de 0.5…On peut dire que j’en mets environ 40

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 3…dont 2 qui sont dans la même taie parce qu’ils sont archi plat

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse pour pas que le contenu atterrisse sur le sol quand je suis sur mon pc en train de taper

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la seat ibiza jaune canari avec toit ouvrant 

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : « t con ou quoi ? »

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : si on prend « mots » y en a qu’une…sinon pour le reste cela varie !

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? 2 couettes (oui je sais mais je suis frileuse)

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les drôles en général (avec des dessins dessus) ou les chaussettes de sport pr le sport, ou les mi chaussettes et les chaussettes gants pour le fun

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? peigne après la douche, brosse sinon

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8h pour finir plus tôt ensuite

32.L’heure idéale pour les finir ? 9h pour aller se recoucher

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à rêver que mon stylo puisse prendre des notes de manière autonome, ou que j’aimerai avoir une steno à mes côtés

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Petit Traité de la Manipulation à l’Usage des Honnêtes Gens (280 pages) psychologie sociale

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui des pains au choco de la boulangerie à côté de l’université

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non on a la tête déjà bien lourde de choses qui font mal

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? niet

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : hmmm je dirai Informatique de Gestion ou mon chargé de Td de gestion de l’an passé rien qu’à le voir j’avais déjà la nausée !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 8 en Conception des Systèmes D’Informations…tout le reste au-dessus de 12

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? je n’en ai jamais vraiment fait, alors j’en sais rien. Je dirai multicolore alternative de 20m, pour éviter de se prendre la tête

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? hmm, développement néfaste car développement des épidémies chez l’homme. En même l’Homme étant un nuisible de la nature mère, je dirai que finalement…

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? hmmm, je n’étais pas là, je dirai le neuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin, comme ça si y a tintin je lui dis de changer de fringues !

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? ça me perturbe oui, je lisse toujours le tout avant

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? j’en fais pas, pour pas se rater je dirai 6mn quand l’eau est chaude

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? à partir de 20 je pense que j’évite déjà de regarder en bas quand je suis en haut

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu, s’il n’a pas l’ordre d’attaquer c’est tranquille, et si y a un pikachu qui t’attaqua toi aussi tu as des pokemons pour te défendre…Et puis il a une bouille trop mimi « Pika ! »

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le mien la sonnerie c’est un mp3…Alors arrivé à 30sec de chanson je sais que le répondeur n’est plus très loin. En principe je décroche dès que j’ai la main sur le portable. C’est automatique

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? ça a déjà été fait aux USA, ils ont élu 2 fois de suite un de leur congénère

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? ça dépend sur quel plan il s’oppose. Au niveau force personne n’égale superman, au niveau ingéniosité mickey est le plus fort, et au niveau heureusement j’ai du bol y a la panthère rose… Oui la panthère rose peut gagner grâce à la chance qu’elle a

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? hum j’sais pas 53 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie Jo les autres ne sont que des chimères

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? quel type de cactus ?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ça dépend, quelle est leur dépense annuelle chez le médecin pour cause de rhume ou allergies ? et y a-t-il beaucoup de membres de famille ou proches suscitant des évènements heureux ou tristes. Est-ce qu’ils sont émotifs lors de films et combien de films de genre regarde cette famille par mois ???

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Chacun ses goûts moi j’aime les épinards et les petits bruns. J’ai des copines qui ne jurent que par les nouilles et les grands musclés !

58. Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé comme ça je joue à je mange la pane sans casser le filet de poisson industriel caché !

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? ça dépend du temps qu’il a fait, et si l’haricot est gorgé d’eau ou a gelé…

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? pôle nord en maillot de bain – ben oui zont créer des saunas sympa en Norvège, on peut en construire au pole nord aussi ! Regarder au début du film Antartica !


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert big mac, juste pour effectuer plein de contrôle pour pourrir la maison

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? skate board, cool et non polluant (sauf que je ne sais pas en faire)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les voitures volantes uj’ai toujours aimer la doloreane…et puis le 5è élément, et puis meme celle de men in black ! c cool !

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? boîte à pizza pour une livraison spéciale

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage. Comme ce téléfilm sur m6 comme quoi on était à l’origine un troupeau, mais que le berger s’est fait bloquer dans le cratère…Du coup on a évolué avec des technologies, et puis hop on libère cet alien qui appelle ses potes pour dire qu’on est bon à manger mais qu’on va tenter de se défendre un peu plus…Et puis presque ils nous tuent tous avant la super intervention du super héros (je sais plus qu’est ce que c’est que ce téléfilm mais c’est é-nor-me !)

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 5000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : « L’amour est une rose de Cristal. Elle se brise si on s’en occupe trop mais se fane si on ne s’en soucie guère. »

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : L’île de Santorin (Grèce)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j’ai mis en rond tous mes nounours sur la table basse, et magie les allumettes s’allument et hop ça s’éteint ! J’en jette une avant l’extinction complète e la flamme, et là un des nounours prend feu….Ma sœur m’a racheté le même, elle était censé me surveiller (5 ans) et elle était partit voir son ptit ami en m’enfermant seule à la maison….j’ai eut très peur, vive le réflexe : j’ai jeté le nounours en feu par terre et j’ai tapé dessus avec le pied pour éteindre les flammes !

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le prof de biologie méchant et pervers qui faisait aussi prof de sport aux filles de 3è (juste les filles de 3è !!) et qui nous obligeait à prendre nos douches et en profitait pour faire l’appel (oui oui pervers le gars) et en biologie la crainte que ce soit sur toi que l’engueulade du jour tombe (il criait toujours ce prof, hallucinant !)

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non mais ça m’a grillé du temps libre

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 53 ou 61

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? laver et coucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? vingt douze mais c’est ça qu’est bon
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
exoj.n
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 11:17 pm
Localisation : marly

Message par exoj.n »

1.Prénom : Laurent

2.Date de naissance : 30/06/80

3.Votre taille : 1m 78

4.Taille de chaussures : 44

5.Longueur de cheveux (en cm) : 0.6 en moyenne

6.Tour de poignet : 17 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 35

8.Couleur de vos cheveux : blonds

9.Couleur des yeux : gris/bleus

10.Eventuel surnom : loul


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien:

11.Taille de votre chambre (en m²) : 16m carrés

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? c'est pas régulier mais en moyenne, trois.

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 17 cm, 75 ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montres

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40w

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? volets roulants manuels

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : j'en ai pas, sincèrement, je lis de tout et n'ai pas de préferences

18.Le juron que vous préférez : "va te faire enculer" ce qui montre la détermination à soumettre son ennemi sans se salir les mains

19.Votre parfum de chewing-gum favori : reglisse

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pgr +/-

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? crayon de papier mais l'administration n'aime pas, alors, stylo bille noir

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? une bonne poignée (si si,c'est révélateur)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? deux, plus le traversin, j'aime bien être entouré

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? platte, la plus grande possible

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la mienne, la golf 2 gti avec la calandre 4 phares ronds, à l'ancienne. Sinon les caisses allemandes en général (bmw, VW, opel etc)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : voir plus haut(c'est une manie chez toi...)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : deux en moyenne

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? l'hiver ou l'été ?

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celles qui recouvrent le pied, encore une fois, hiver ou été ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? avec 0.6 cm sur la tête, je vois pas bien ce que je pourrais coiffer

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9 heures

32.L’heure idéale pour les finir ? 16 heures

33.Comment vous rendez-vous en cours ? ça dépends où j'habites

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Quand j'étais en cours? la musique

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? je ne me souviens plus, mais histoire je crois, environs 300 pages il me semble

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Il m'est arrivé de manger des bonbons mais c'était rare

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? pas besoins de cours, c'est l'instrument que tout le monde sait maîtriser et improviser quelques notes

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? pratiquement jamais depuis que je conduis, ça fait 6 ans maintenant

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : je suis plus en cours depuis longtemps là donc je me sens un peu hors sujet et ce questionnaire prends des tournures plutôt ennuyeuses mais je le finirais quand même vu que je l'ai commencé, c'est un long débat que la scolarité et je ne déteste personne, ce que je condamne, c'est l'attitude

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : pfff!!

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Je me dirigeais vers la bibliothèque et puisais dans n'importe quoi


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 120 mêtres, plus c'est long, plus c'est bon

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? zzzzzz!!

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? je dirais l'oeuf, car nous êtions tous des cellules avant d'être ce que nous sommes, et une cellule est un oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin, pour ce qui est de la visite, mais j'avouerai quand même que passer quelques temps dans un monastère tibetin devrait m'en apprendre plus sur moi même

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? oui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 mn

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? je dirai quand ça dépasse la hauteur bras levé d'un adulte moyen

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? le yéti à l'air plus cool, j'ai rien contre pikatchu mais j'ai déjà pris le courant et c'est pas terrible

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le moins possible, comme ça, c'est réglé

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey n'est rien sans ses amis

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? toi, tu devais t'ennuyer quand tu as pondu ce questionnaire à la noix, je dirai 500

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? marie jo! Marie jo !!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? quelle espèce?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 10 kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? avec une bonne cuisse de dinde, c'est pas dégueu

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? le choix entre les trois, je dirai brûlé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? je dirai 5 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planète mangas, les pokémons, ça s'apprivoise


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? tout bien réfléchis, je choisirai le chercheur pour essayer d'apporter aux gens le meilleur de ce qui se trouve

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? le skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? partis comme on est parti, je dirai les poules avec les dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? la boite à pizza me semble idéale car distribuée en temps et en heure par des experts du 2 roues

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? c'est qui PPCU ?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : attention, je vais pêter

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Le sénégal

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai fugué alors que j'avais quatres ans, pour camper avec un copain ^^

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la scolarité

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oué, je ferai mieux d'observer un peu plus dans les détails avant de me lancer dans quelque chôse, en l'occurance, ce questionnaire

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : numéro 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? aucun

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? un beau 18/20
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.

^^ J'en ai une autre:

Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Léonor

2.Date de naissance : 26/04/93

3.Votre taille : 1m64

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : à peu près 27 cm

6.Tour de poignet : oO

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : oO

8.Couleur de vos cheveux : chatain (clair au soleil)

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : Léoe ;)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 + parfois un petit gouter

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : il est tout raplapla -_-' j'pense qu'il reste 2 centimètres cube

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : oO

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : La Révolution des Fourmis

18.Le juron que vous préférez : m****

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fruits rouges

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : celui du volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 41

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : j'aime pas les voitures :-x

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Banaaaaane

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : oO

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette pow@@@

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? assez courtes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Une bross pardi

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h05

32.L’heure idéale pour les finir ? 15h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? A pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? "Vivement les vacances"

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Grammaire : surement 300 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Jamais

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Oui c'est vital

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Je n'en prend quasiment jamais

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Géométriiiiiie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 12/20 en SVT

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet/dictionnaire


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m75

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? oO

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? Ben la poule^^

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Jhésité mais je pense que c'est le monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Oh oui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 1h01

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? à partir de 6 si elle est rouge

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu aurait plus de choses à m'apprendre

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Bien sur, ils valent mieux que certains êtres humains

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman bien entendu

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
431 (j'ai compté)

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Les cloches de Paques me semblent plus dynamiques

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? surement 80 au solei

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? si c'est ma famille, 35 kilos

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Qu'ils sont beuzarres

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? À bas les poissons panés

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? à peu près 12 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planète Manga pow@@@


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Chercheur en pate de pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Un skate, ya rien de mieux pour la frime

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les moules auront des gants

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Les martiens sont déjà débarques sur terre, il y a 4 millions d'années...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Mmmh la race supérieure surement

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "Mourir ? Plutot crever, dans les mémoires et les livres, j'espère subsister"

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Japon !

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Aha

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Ce début d'année où j'attendais les vacances avec impatience

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Oh oui je sais maintenant que Pikachu doit être mon dieu

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : Celle-ci

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais manger^^

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? quarante-douze
_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Jonathan

2.Date de naissance : 03/07/1981

3.Votre taille : 1.75 mètres

4.Taille de chaussures : 44

5.Longueur de cheveux (en cm) : 45 cm (très long pour un homme)

6.Tour de poignet : 8 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : euh, moins que la normale ^^

8.Couleur de vos cheveux : Bruns

9.Couleur des yeux : Verts

10.Eventuel surnom : Yeonaten/Yerel (cherchez pas...)


II Votre quotidien, études ou absence d'études: Niveau bac litteraire (je me suis volontairement planté pour échapper à l'enfer de la fac)

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 5 m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 1 seul le soir

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : J'en ai pas...

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60 watts

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Aucuns des trois, c'est des volets en pvc pourris...

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : La saga de la roue du temps (12 livres en vf, mais je peux pas en choisir un, c'est le tout mon bouquin préféré)

18.Le juron que vous préférez : Pute vierge (juron charentais)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : mute

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? criterium

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? j'ai horreur des petits pois, donc aucun :lol:

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la Ford Puma

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Vas te faire mettre...

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : euh, variable. Disons de deux a cinq, en fonction de la personne avec qui je parle ^^

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celle d'une seule couleur...

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? euh, disons 10 heures

32.L’heure idéale pour les finir ? 11 heures ;)

33.Comment vous rendez-vous en cours ? je m'y rends plus depuis longtemps, mais j'y allais à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? je rêvais du moment où la journée serait fini à l'époque...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? C'était mon bouquin de philo de terminale. Un pavé monsrueux (et pourtant il m'arrive encore de l'ouvrir aujourd'hui)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? je le faisais sans arrêt.

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? lol oui, bonne idée :D

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Euh, là en ce moment deux heures par jour, mais ça va pas durer, donc, normallement, je prend jamais les transports en communs.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : J'ai encore une haine farouche pour ma prof de spé math en Term...

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : euh, mon dernier exam remonte à plus de cinq ans, et la pire note que j'ai eue cette année là c'est un -3 /20 (oui, -3, j'avais mis ma prof dans un état de rage inimagineable, et elle s'est vengée^^)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? A l'époque j'avais pas le Net, donc c'etait le Quid.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3 mètres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Ca me donne sommeil ;)

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? Euh, ni l'un ni l'autre, le premier, c'est le plancton

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? du tout, je fais jamais mon lit...

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minutes (dixit ma mère qui s'y connait).

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 15-20 barreaux.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador, quoique se serait bien joussif de latter la peluche jaune...

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Une fois.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui, enfin s'ils en font eux-même la demande après s'être fait recenser...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? La panthère rose of course...

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? bonne question, quelques uns j'imagine...

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? euh la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? pas envie de compter.

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Pas envie de le savoir ;)

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Qu'ils ont bien du courage, mmoi je peux même pas supporter l'odeur...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? juste doré en fait.

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? euh, moi et les maths...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? lol, au pôle nord.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? euh, aucun des trois. Mort aux fast food, longue vie au moustachu anti ogm ;).

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Un skate board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Des voitures volantes (si on arrive a trouver de quoi remplacer l'essence).

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Disons en soucoupe, pour faire dans le classique...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Une race supérieure à choisir, mais aucuns des trois en fait...

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 (euh, mais je l'ai jamais finit). Sinon, 300...

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Trop longue à ecrire et trop dure à comprendre...

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : L'Italie (jusqu'à la baie de Naples)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'en ai fait tellement... Mettons la fois où avec une bande de "copains" on a cambriolé la buvette d'un stade avant de nous saouler avec les bières volées. On avait neuf ans...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : L'ensemble de ma scolarité est mon pire souvenir tout court...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Euh, non.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : Celle-ci ;)

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Rien de tout ça.

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 5
Image
Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Dorian

2.Date de naissance : 14/10/1986

3.Votre taille : 1m78 (à verifier)

4.Taille de chaussures : 42

5.Longueur de cheveux (en cm) : Ca dépend ou.

6.Tour de poignet : Assez fin pour y accrocher une montre.

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Le bon nombre je suppose. Je les compterais un autre jour.

8.Couleur de vos cheveux : chatain

9.Couleur des yeux : brun

10.Eventuel surnom : Vladinsky Ingsisky Popovsky, ou Popov maitre de Couscous Ville, c'est plus cours.


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12 m2 à tout casser

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Une pate aux couleurs du drapeau francais, je suis un patriote.

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Dépend de mes sorties.

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Ampoule basse consomation.

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : La Fondation, Asimov.

18.Le juron que vous préférez : Je tache de rester courtois en toutes circonstance.

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Suffisament pour ne pas mourir de faim.

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? Un traversin et un oreiller.

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate, c'est moins fatiguant, et creuse ca m'évite d'en mettre partout.

25.Une voiture que vous trouvez chouette : La PT cruiser de Crysler.

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Joker

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : Ca dépends des mots.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Une couette.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? C'est pas standard les chaussettes ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Un peigne bien sur.

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? Il n'y a pas d'heure idéale pour aller en cours.

32.L’heure idéale pour les finir ? La meme que celle pour commencer.

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Avec mes chaussures, un rer et un bus.

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Celle du troisième rang, elle est nouvelle ?

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 0, je vais à la bibliothèque.


36.Est-ce que vous mangez en classe ? Interdit de manger en cours, cf: la direction du service d'entretien.

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Il ya bien des ateliers de souffleur de verre dans le mien.

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 2 heures

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Contrairement aux apparences, mes profs sont tous des etres humains, et quand il leur arrive d'etre lourd, je me dis que cela doit résulter d'un traumatisme durant leur enfance, et je leur pardonne. Ne suis je pas magnanime ?

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 4/20 en cinétique chimique, mais j'ai compensé avec un 20 en génétique.

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Partout.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? Hier un lapin a tuer un chasseur. Intéressant, non ?

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Tsé-tsé aussi.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? Un etre unicellulaire.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Le yeti n'existe pas, Tintin non plus, je n'aime pas patauger dans l'eau, je choisis le monastère.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? D'ou l'interet d'une couette.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? Ca dépend si il faut le manger.

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Quelques milliers, je suppose.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? A vrai dire, je préferais quelqu'un de moins dangereux.

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le mien il vibre.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? On va bien le donner aux immigrés . (je plaisante)

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? deux ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le père noel. Il fait le tour du monde en une nuit.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Dépendra de la consistance du terreau utilisé et de la fréquence d'arrosage.

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Aucun intéret, je vous assure.

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? De braves gens.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Réponse 0

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Il nous manque la densité. Mais je pense qu'avec les équations de Maxwell sur les champs, nous devons pouvoir trouver une réponse convenable.

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? heu ? que dieu guide mes pas. Je prends la lune.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? ingénieur technico-commercial dans les nouvelles énérgies.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Le skate board, je ferais des économies d'essence.

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Yoda retrouve Luke, et ils eurent beaucoup d'enfants.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?Ils auront un peu plus de classe, ils maitriseront la matière et la téléportation.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU ? Des batraciens intéligents, on leur enverra des cargaisons de mouches Tsé tsé ce qui résoudra les problèmes épidémiologique en afrique.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 4000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : La fidelité par l'amour, La valeur par l'honneur, Le parjure par la mort.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Le monde est mon chez moi.

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Envoyer mon frère à l'hopital

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : La philosophie

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? En moi peut-etre pas, mais je commencer à cerner la personnalité d'au moins un membre du forum.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 72.

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais me préparer à aller en cours.

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? Ne désirant pas heurter la sensibilité du créateur de questionnaire, je vais plutot ne rien répondre.
metaly
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:35 pm
Localisation : Besançon

Message par metaly »

Posté le: Ven Juil 22, 2005 3:23 pm Sujet du message: Vous, nous, eux.....

--------------------------------------------------------------------------------

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Maïté

2.Date de naissance : 26 novembre 1990

3.Votre taille : 1m65

4.Taille de chaussures : 38 39 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : ils sont trop bouclés je sais pas

6.Tour de poignet :

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : tété


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : la moitié a peu près

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? non

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?des rideaux pas de volets

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : NLD et EDA

18.Le juron que vous préférez : et m****

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pas de telecommande

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? le plus possible j'adore les petits pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 5

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la citroên C3

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : crucheon

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 4 ou 5

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les socquettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? me coiffe pas

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 4h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en train

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à ce que je ferais après

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? français 427 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? quand j'ai faim en physique

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? nan plutot de la guitare

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 45 min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : physique

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 5 maths

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? un peu partout j'aime bien avoir des sources différentes surtout que la plupart du temps elles se contredisent


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m50

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? La maladie du sommeil a fait de gros ravages en Afrique.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf ( faut bien dire quelquechose)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas du tout c'est plus confortable

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? j'aime pas les oeufs durs

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 6

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachuuuu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui ils voteraient surement plus intelligemment que nous

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman il est trop imbus de lui meme

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? le double d'un pinceau numéro4

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? MJP

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? assez pour te faire hurler si tu t'asseoit dessus

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 9

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils sont fous

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? demander a ma prof de math

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la planete manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
négociateur en hot dog

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents vu qu'elles en ont déja

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieur

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : l'homme est la mesure de toute chose de l'être de celles qui le sont du non être de celles qui ne sont pas

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : cameroun

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : verser ma soupe dans l'évier parce que j'aimais pas la soupe

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : mon sac bleu fluo a roulettes en 6e

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 60

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger (ça creuse l'appétit de réfléchir autant)

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
15
Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler.
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Kri

2.Date de naissance : 19/11/1984

3.Votre taille : 1m65

4.Taille de chaussures : 40 ! (c'est pas ma faute)

5.Longueur de cheveux (en cm) : ché pas 30 un truc comme ça

6.Tour de poignet : moins de 30 quand même eh

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : combien on a de dents normalement ? Bah j'en ai 4 de moins (dents de sagesse douloureusement arachées) + une en moins me demandez pas pourquoi ça a toujours étonné mon dentiste (d'autant que je n'ai pas de trou béant à la place de la dent (tiens ça rime))

8.Couleur de vos cheveux : ça dépend des fois

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : Pithru


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien : dêchesque

11.Taille de votre chambre (en m²) : heu jamais posé la question

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? voyons, il y a le petit déjeuner, le second petit déjeuner, le déjeuner, le goûter, le dîner, le souper, ça fait 6 (je suis un hobbit)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : je croua qu'il est plein à moins 4 ou 5 doses

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles voyons

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : quand elle marche ?

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les thanas

18.Le juron que vous préférez : oh crrrrotte !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : power

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? les touches de mon ordi (ça va plusse vite)

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? plus d'une dizaine

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? de la soupe dans une assiette plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : ma clio blanche comme la neige

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : abruti ! ou a une fille "grognasse"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : heu ...

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? y'en a plusieurs types ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je ne les brosse pas sinon je ressemble a rien

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 14h

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h15

33.Comment vous rendez-vous en cours ? vais pas à l'école !!!!!!

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ahhhh

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? ahhhh

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ahhhh

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? nan mais de flûte de pan oui

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? ahhhh

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : ahhhh

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : pas d'examens ahhhh

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? tout ça !


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 23m12

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Qu'on devrait en faire un élevage pour le fun

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule dedans l'oeuf donc les 2

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain bien thur

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas de draps vive la couette !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? oups je suis grillé !

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? plusieurs

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu (j'aime ses couleurs flamboyantes)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? plusieurs

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui pour voir s'ils éliraient les mêmes personnes que nous

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? La panthère Rose (c'est une grognasse)

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? heu 8 ? nan ok ...

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la pitite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ouahhh

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ça dépend s'ils ont eu une année difficile

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ce sont des héros

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? entre cramé et calciné

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? pas grand chose l'ami

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? dans un trou de hobbit si c'est possib en fait


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
négociateur en fabrication de Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate à gazon

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les 4 jeudis ça ca ma plait

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? pas envi de lire toutes les propositions

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 100 (c'était un winny l'ourson)

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "le meurtre c'est vachement interdit en fait" (y'a 20 minutes)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : en Italie (mais tout au bout de la botte hein tention!)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : menacer de me tuer avec un couteau qui coupait vraiment

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : quand je suis tombée de ma chaise et que j'ai atterit lourdement sur le sol (vous connaissez la blague d'extraire la chaise de quelqu'un avant qu'il s'asseye ...)^^ Mais en fait en y repensant c'était plutôt marrant !

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? ça me donne plutot envi de mourir

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : le truc sur les poissons panés

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me doucher (il faut que je me purifie)

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? ouah au moins 56
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
Répondre