Vous, nous, eux.....

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Re: Vous, nous, eux.....

Message par mel »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : elodie

2.Date de naissance : 16 janvier 1986

3.Votre taille : 1m76

4.Taille de chaussures : 38/39 ça dépend des fois

5.Longueur de cheveux (en cm) : faut que je mesure ? :lol: ils sont longg mais demain je les coupe :grin:

6.Tour de poignet : rhooo mai ça devient difficile ce test !! si la question d'après c'est le tour de poitrine j'abandonne... *** se lève et mesure *** 15,5 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28 dents (les 4 dents de sagesses ont été enlevées)

8.Couleur de vos cheveux : blonds

9.Couleur des yeux : de plus en plus vert

10.Eventuel surnom : mel, pat'


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : je le savais qu'il fallait garder le mètre !!! 12m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 repas et un grignotage vers 5h

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : ptdr délire de psycopathe ! je n'ai pu de tube de dentifrice je pique celui de ma maman en ce moment :lol:

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montre elle est cassée mon ancienne :mimi:

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet non plus :lol:


16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : c'est variable selon les périodes... disons la leçon d'équitation actuellement

18.Le juron que vous préférez : putin

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe douce parce que pomme ça dure pas assez longtemps le gout

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
stylo bille ! et surtout pas roller car ça buggue une fois sur deux

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? là je ne ferais pas le test ! disons 2/3 cuillères à soupe

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate sauf si je mange de la soupe

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la 206 CC dommage qu'elle ait plein de problèmes techniques

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : boulet

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : meme ceux qu'on emploie rarement genre anticonstitutionnellement ? bon bah 9 alors :mrgreen:

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
une couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
ça dépend pourquoi ! pour le cheval je préfère les très grandes !! pour la ville, celle qui s'arrête sous la cheville et en dépassent pas des chaussures

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
une brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
8h c'est bien

32.L’heure idéale pour les finir ?
13h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ?
en métro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
ça dépend des cours... en bio je pense à mon lit, en math je suis concentrée, en physique l'an dernier je pensais à ce que j'allais manger ce midi, ... très variable quoi :lol:

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? bio 1500 pages, 27.5*23cm :mrgreen:

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non sauf en cours de géographie

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? bah euh non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? environ 40 minutes

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : la prof de bio de l'an dernier mais j'm'en fiche je l'aurais pas cette pouffiasse

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 0 à un DM parce que j'avais oublié un + à NO2+ :lol:

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
internet

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
5m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
tuez les toutes :twisted:

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf car l'oviparité est bien plus ancienne que la poule en tant qu'espèce comme on la connait actuellement !!

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
bah nan :roll:

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
6 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
20 barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? l'abominable homme des neiges

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? deux fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
on l'accorde bien aux cons...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
150

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
M-J P

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
tout dépend de l'espèce !

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? où habitent-ils ?

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
qu'ils aiment forcément les brunes :lol: (mauvais gouts !! )

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
ça dépend... on le gratte au couteau après ou pas ? si non, bein brûlé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
4gr

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planète manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pate à pizza !!

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
en éclair au chocolat

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
une race supérieure (ce qui 'nest pas bien difficile)

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
500 je crois

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
euh... on passe à la question d'après ? :lol:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
l'irlande

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
bein j'ai fait explosé toute une vitrine de verre dans un magasin :lol:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
mon entrée en CM1

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non :lol:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : le cactus

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger un tit truc

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?20
Image
Illyria
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:40 am
Localisation : à l'ombre d'un arbre

Message par Illyria »

I Votre personne personnelle
1.Prénom: Maud
2.Date de naissance: 11/01/90
3.Votre taille: presque 1m70
4.Taille de chaussures: 38/39
5.Longueur de cheveux (en cm): 35cm environ
6.Tour de poignet: petit
7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !):toutes mes dents de sagesse
8.Couleur de vos cheveux: chatain avec des reflets roux au soleil
9.Couleur des yeux: bleu
10.Eventuel surnom: j'en ai pas

II Votre quotidien, études ou absence d'études
A/Quotidien
11.Taille de votre chambre (en m²): grande comme ça
12.Combien de repas prenez-vous par jour ? bah... 3 mais ça compte de grignoter devant l'ordinateur?
13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance): j'en sais rien du tout
14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? a aiguilles
15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de lampes de chevet
16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? j'ai que des rideau
17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !): l'Empire des Anges, les Fleurs du Mal de Baudelaire, les livres de Baudelaire en général.
18.Le juron que vous préférez: ptain fait chier merde!!
19.Votre parfum de chewing-gum favori: pomme verte
20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande: off
21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? mdr j'aime pas les ptits pois
23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2
24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate
25.Une voiture que vous trouvez chouette :j'y connais rien en bagniole
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : abruti
27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 2 après j'ai du mal
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les petites chaussettes mais bon je m'en fout un peu
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? une brosse

B/Études
31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h
32.L’heure idéale pour les finir ? 15h
33.Comment vous rendez-vous en cours ? en car et après a pieds
34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? plus que 52min, 51, 52
35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Histoire c'est un pavé
36.Est-ce que vous mangez en classe ? ouais quand j'ai faim
37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? perso je pense que les cours de triangle serait plus utile
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h30 environ
39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) Mme N....... mon ancienne prof de musique
40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 0 en math
41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? un peu partout

III Votre avis nous intéresse
42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m 24cm 01mm
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? j'aime pas les mouches
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf
45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Monastère tibétain
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas dormir si ya des plis
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3min
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 35 barreaux
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu
50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le moins possible
51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? c'est déjà la merdesi en plus les chimpanzés si mette
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 372
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le père Noel
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 96
56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 6kg si ils sont beaucoup malade
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? c'est cool pour eux
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Calciné c'est bien connu
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 3,06g
60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planètes Manga

IV Futur (ou non-avenir) et passé
A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?négociateur en hot dogs
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une tondeuse a gazon
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? la semaine des 4 jeudis
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En boite a Pizza
65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des clones de PPCU

B/Passé
66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 100
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je sais plus
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Angleterre
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : jetté un cailloux dans la vitre d'une voiture
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le sport

V Conclusion
71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : ya l'embarra du choix mais la 72 est pas mal
73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 11
« L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. » Albert Camus
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Votre personne personnelle

1.Prénom : Geoffray

2.Date de naissance : 28/06/1981

3.Votre taille : 1.75m

4.Taille de chaussures : 43

5.Longueur de cheveux (en cm) : Chauve de naissance :lol:

6.Tour de poignet : aucune idée

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Toute les dents OK :razz:

8.Couleur de vos cheveux : Brun

9.Couleur des yeux : Noisette

10.Eventuel surnom : Casper, Jo, jeff, Deus


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : ?

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Tous nouveaux tube a peine entamer

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille, a gousset

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : ?

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Tous les werber+Le seigneur des anneaux+ Le cycle de Dune+Les annale du disque-monde+ le cycle Harry potter

18.Le juron que vous préférez : Merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chloro ou menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : on/off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? De preference un nombre premier :lol:

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : ?

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : Beaucoup :cool:

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? drap en ete et couette en hiver

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? N.A

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h00

33.Comment vous rendez-vous en cours ? En bus ou en velo.

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A Elle

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Plus de livre, je suis a la Fac ( mais je dirais livre de math quand meme)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? yep

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? c'est evident

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h15 en moyenne

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : prof de td math au prier semestre ( Connard)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 4 (info) :cry:

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet puis biblio puis les copain puis mes connaissance

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1,75m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Danger pour la faune locale

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? 50/50

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
Un monastere tibetain en passant par la grotte du yeti, bien entendu je serais parti d'une riziere chinoise apre y avoir atterri avec la fusée de Tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Pas vraiment

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3 min je crois

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 7 :lol:

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu pour lui faire ravaler sa face de peluche mitée

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Bien sur , il devrait meme etre bibliothécaire :cool:

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 187552, je le sais je l'ai ais conté a Noël

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? La petite souris bien sur

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 151

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 4 a 5 kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Il ont bien raison c'est plein de vitamines

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Cru en sushi :lol:

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2.5g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planete manga a donf.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Expert en big-mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents ( merci la genetique)

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : ?

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Etats-Unis

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Voler dans une librairie

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Mettre mis en colere et mettre battu contre un connard

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Bien sur :???:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?15
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

1.Prénom :Adrien

2.Date de naissance : 09/09/1988

3.Votre taille : 1,83m

4.Taille de chaussures : 43

5.Longueur de cheveux (en cm) : <1(je sort du coiffeur)

6.Tour de poignet : j'ai de gros poignet...

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : tout OK

8.Couleur de vos cheveux : chatin clair

9.Couleur des yeux : bleu-gris

10.Eventuel surnom : Neo, teubé, d@rk,...

II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : entre 4 et 6

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 voir 4 (gouter)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : heu...normal...

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale (j'ai toujours eu du mal a lire les aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 50 (je crois)

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? persienne (rouleaux ?)

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : tout B.Werber + Harry potter + A la croisée des mondes + le seigneur des anneaux

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophyle et menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le bouton pour zapper (+/-)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?j'aime pas les petites pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : audi TT

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Boufon

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ?

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?blanche

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? rien

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h00

32.L’heure idéale pour les finir ?16h00

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? au cour

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?la je suis en vacences

36.Est-ce que vous mangez en classe ?[colo=blue] non[/color]

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?pourquoi pas ?

la j'en ai mare de la couleur

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 45min environ

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : mon prof d'histoire de 5ème (trop méchant)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : j'ai pas eu d'éxam

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet puis les copain puis mes connaissance

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? éradication (des mouches tsé-tsé)

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? oeuf (dinausaures)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? je dirai le monastère

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? vi

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je ne sait pas

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 8

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? darth vader pour le faire revenir du bon côté de la force

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? il faut répondre la ???

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? j'aime pas le rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? faut encore répondre ???

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël il nous fait le tour du monde en une nuit

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ya conbien d'épine par cm² ?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 6 voir plus

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? j'aime pas les choux de Bruxelles

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cramé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planete manga (fullmetal alchemist)


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Expert en big mac (je vais inventer la méga mac)

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une soucoupe volante (mais pas trop grande)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents (c'est deja possible ils font bien le poulet sans plume)

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En boite a pizza (pour passer innapercu)

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 43 millard de millard (vive le rubik's cube)

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : j'ai soif

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : malte

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : ?

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Mettre mis en colere et mettre battu contre un connard

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? heu...

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : celle du pinceau

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 15
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

réponse

Message par Vernanda »

Votre personne personnelle

1.Prénom : Jennifer

2.Date de naissance : 20.09.1982

3.Votre taille : 1,56m

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : ouh,je ne sais pas!ils sont mi- long alors...

6.Tour de poignet : petit

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : ...

8.Couleur de vos cheveux : châtain clair avec des mêches blondes

9.Couleur des yeux : bleux

10.Eventuel surnom : jenni


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 9m2 en période scolaire;sinon à peu près 20m2

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 et quelques grignotages entre temps

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : bonne question...?

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : ...

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le rouge et le noir de stendhal

18.Le juron que vous préférez : aucun

19.Votre parfum de chewing-gum favori : aucun

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : on

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? j'sais pas

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la Ka de ford ou la new beattle

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : je t'emmerde

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ...

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? la totale

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? des soquettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je en me brosse pas!j'ai les cheveux frisés

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 12h

32.L’heure idéale pour les finir ? 18h

33.Comment vous rendez-vous en cours ?en bus,en métro et à pieds

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à ce que le prof dit

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? y en n'a pas!

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : aucun

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : y en a pas!

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? dans la bibliographie du prof,ds les bibliothèques de la fac


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? ...1m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien du tout

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 2min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 5

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? ...

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie-José Perec

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ...?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 100

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Je ne sais pas!rien..je m'en fou! :lol:

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? ...trop scientifique pour moi..lol :lol:

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la Lune


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
expert en Big Mac
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voitures volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : ...

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ...aucune

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la Roumanie ou la Grèce

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : aucune...ou je ne m'en rappèle plus... :shock:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le collège

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : n°59

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 5 ;-)
_________________
raygb
Nymphe des bois
Messages : 97
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 8:02 pm

Re: Vous, nous, eux.....

Message par raygb »

I Votre personne personnelle

On passe :roll:

II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : aucune idée, t en as de ces questions ! :D

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : presque vide

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet :razz:

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? pas de volets à ma chambre :razz:

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : putain !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : tous, je zappe constament

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? crayon

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? plein :cool:

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1seul

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : m'y connais vraiment pas.. :oops:

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : grongnasse, mais c'est pour rire, parceque je trouve ce mot trop drôle ^^

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : j dirais 4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps en été, couette le reste du temps

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? blanches avec n importe quoi dessus du moment qu elles sont blanches

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? mains

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 7h15, pour finir plus vite

32.L’heure idéale pour les finir ? le plus tot possible, bien sûr, je dirais 15h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? dormir :D

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? chimie ou bio, mais je les ai pas sous la main

36.Est-ce que vous mangez en classe ? à la pause, parfois en cours

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? mdrrr non i a assez de cours comme ca

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? quand je reviens de l unnif ou que j y vais, 1h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : physique

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 2,5/20 :oops:

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
le net

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? ca dépend la taille du sapin

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? la peur lol

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf, les oiseaux descendent des reptiles

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? rizière

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non j en fait le plus possible pour m envelopper le haut du corps ;)

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? ??

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikatchu, il est quand même moins effrayant :lol:

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2-3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? leur avis serait intéressant, surtout si ils votent pour qu il n y ait personne au pouvoir !! (ou alors, écolo... )

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthère rose, elle gaffe tout le temps

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? gueuh?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches lol

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ca depend l espèce, 700?? lol

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 7

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? z'ont raison :razz:

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? l'est meilleur ds l'eau

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 10g :???:

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? le pôle nord


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
les poules auront des dents, d'ailleurs elles en ont déjà une à la naissance pour casser la coquille ^^

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
en boîte à pizzas, d'ailleurs l'invasion a déjà commencé niark niark niark :twisted:

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 30?

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "on est où par rapport à ici?" :lol: :lol:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Espagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'était trop petit pour m en rappeler

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les cours? les gens? hum.. j'hésite..

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? mais bien sûr, je me dis que je suis con de ne pas savoir le poids d un haricot ;-)

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la panthère rose, mickey et superman qui s affrontent

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger !!!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? ça dépend les parties... je dirais 11
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Angie

2.Date de naissance : 15 octobre 1983

3.Votre taille : 1m68

4.Taille de chaussures : 39/40

5.Longueur de cheveux (en cm) : en cm je sais pas, ils vont au milieu du dos

6.Tour de poignet : moyen

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : je les ai toutes sauf les dents de sagesses (moi j'y ai pas droit suis pas assez sage... :razz: )

8.Couleur de vos cheveux : blonds

9.Couleur des yeux : presque noirs

10.Eventuel surnom : angie, gigie, la blonde


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : je sais pas, mais l'appart fait 72m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2 vrais repas (le matin pas faim), un gouter en rentrant du boulot et un grignotage quand je regarde un bon film.

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : c'est pas un tube c'est euh...c'est une sorte de ptite boite lol

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montre...j'aime pas avoir quelque chose au poignet

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de lampe de chevet, j'ai les lampadaires de la rue qui éclairent...erf

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? des vieux trucs en bois qui laissent passer la lumière !

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : l'ESRA je crois

18.Le juron que vous préférez : Samèrelipopette ! :lol:

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophyle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : bascule TV/aux. (pour les jeux videos lol

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? un reynolds medium 048 made in france

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? zéro je n'en mange pas (sauf en purée)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un seul ça ira merci

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate !

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la mienne lol (vive honda)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : t'es couillon

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 2

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? une bonne couette douillette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les chaussettes de Garfield !

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? une brosse le peigne ça fait mal surtout quand ils sont fins.

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? je ne suis plus au bahut mais j'aurai bien aimé commencer à 9h.

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h (moi j'aimais bien l'école !)

33.Comment vous rendez-vous en cours ? j'y allais en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? "à qui je vais pouvoir taxer une cigarette ?"

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? c'était le livre de maths, environ 150 pages je crois.

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui je mangeais en classe des twix

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? pourkoi pas tiens...c'est sympa l'harmonica

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? ben maintenant , jamais...

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : j'aimais bien tous mes profs moi

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 5.5 au BEP en histoire

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? dans tout !


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m70 comme ça avec une guirlande on décore tout lol

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? ça me fait penser aux moeurs des castors lapons hermaphrodites

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? c'est l'oeuf car les galinacés sont issus des reptiles.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère Tibétain sans hésitation

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? oui j'aime bien que ce soit niquel doux. pas tout froissé !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? euh je n'en mange jamais (m'en faut pas...)

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 10 mais j'ai le vertige avant...

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu car moi j'ai les pouvoirs de Mewtwo évolution 3 ahah ! :roll:

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3 fois si on veut répondre (faut se laisser désirer) sinon 6 fois quand on veut pas répondre...(le temps que le répondeur s'enclenche)

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui tiens rien que pour voir ce qu'ils en pense...(et le droit d'expression alors !)

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? le maillon faible sera celui qui n'aura pas mis d'argent en banque et qui passera trop de questions...

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? quarante-douze d'après mes calculs.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël car ses rênes ont un Kit Nos aux fesses et son traineau c'est un Hdi biturbo mazout.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? je dirai 3722 virgule 5 et demi

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? euh je ne sais plus...pourtant ils l'ont dit à question pour un champion...

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? sont d'une autre planète.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? ben s'il n'est pas encore né on va pas aller bien loin...

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? euh 2grammes et demi ???

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la planète Manga sans Pokemon m'en fiche j'en ai toujours un sur moi de toute façon.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication de pâte à pizza ça fait moins grossir que le reste.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate board car ça consomme pas d'essence donc ça polue pas Gaïa...

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? des voitures volantes qui ne pollue pas j'espère (j'adore conduire)

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza ça serait cool ça changerai un peu.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure car ça c'est pas dur d'etre plus intelligents que l'espèce humaine en général

B/Passé


66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 enfin 999 j'en ai perdu une...

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : En politique, il faut suivre le droit chemin, on est sur de n'y rencontrer personne.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la hollande

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : ben j'ai arraché la tête de la poupée de ma soeur... la pauvre

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : quand mon père a découvert mes mauvaises notes...que je ne notais pas dans le carnet de correspondance bien sur.

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui certaines

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : celles des mouches tsé-tsé

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? là je vais manger de bons croques-monsieur croustillants.

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? allé je vais dire 5/20 c'est pas trop débile c'était meme sympa lol
Image
bart
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 10:55 am

bart

Message par bart »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : stephane

2.Date de naissance : 02.07.1976

3.Votre taille : 1m85

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : 1 ou 2 mm

6.Tour de poignet : 18 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 30

8.Couleur de vos cheveux : brun et blanc

9.Couleur des yeux : vert

10.Eventuel surnom : bart


II Votre quotidien, études ou absence d'études: absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25 m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?: 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 18 cm et presque vide

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?: pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40w

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?: rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : cannelle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?: stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? beaucoup

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : ac cobra

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? sport

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? rien

B/Études

pas concerné

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 5m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? dormir

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastere tibetain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 mn

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 7

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? jusqu'au repondeur

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthere rose

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 723

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le pere noel

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1263

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 27

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? j'aime

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2,5 g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planete manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? eclair au chocolat

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? arbre à billets

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : republique centre afriquaine

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :?

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : mes devoirs

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 64

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 127
LucreceNemrod
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:17 am
Localisation : nancy

Message par LucreceNemrod »

Votre personne personnelle

1.Prénom : sophie

2.Date de naissance : 16 juillet 87

3.Votre taille : 1m70

4.Taille de chaussures : 38 39 ou 40 (ca dépend des chaussures, c'est aps mes pieds qui sont réglables bien entendu!!!)

5.Longueur de cheveux (en cm) : attendez je vais calculer....30cm pparemment

6.Tour de poignet : oui euh la j'en sais rien

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28 j'ai aps de dents de sagesse

8.Couleur de vos cheveux : blonds

9.Couleur des yeux : gris brun verts

10.Eventuel surnom : missgoudou


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : euh 20m carré je crois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : reve j'ai aps envie de calculer!!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : bcp trop forte

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? c'est un velux dc roulant

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : fahrenheit 451

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : malabar

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : euh.....le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? le moins possible, berk

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : BMW mais je sais plus laquelle

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : trou du cul

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? simpsons

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? doigts

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? tram

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a prendre des notes

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 500 et c'était textes en francais

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oh que oui!!!!! j'en ai pris 8kg l'année dernière

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 30min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : je déteste les plus moches svt

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 6 a l'oral de francais...hem

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? tous


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? que j'y connais rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? le coq

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? grotte du yeti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non j'adore

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 15min?

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 2 (aime pas monter sur une échelle)

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?dark wador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bien sur, les américains ont bien le droit de vote!!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? autant que dans le cul de Bush

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noel

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?autant que 3,845 hérissons

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 2kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? queje ne leur ferai jamais la bise

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 10g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord en maillot de bain


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
expert en big mac!!! vive le mcdo

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?autantfaire les choses en grand, une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voitures volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? éclair au chocolat ce serait bien

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? des billets de 500euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : j'aifroid et j'ai chaud en meme temps

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : tunisie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : caca dans la baignoire

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : un 0 en francais

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : elles sont toutes très intellectuelles je trouve

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? vais aller aux toilettes avant de refaire un autre test

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 0....moi j'ai trouvé un sens psychologique a tout ca!!!!
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Vous, nous, eux.....

Message par La hyène »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :
Julien

2.Date de naissance :
10 juin 1983

3.Votre taille :
177 cm

4.Taille de chaussures :
45 (je sais j'ai des péniches)

5.Longueur de cheveux (en cm) :
4 cm à peu près

6.Tour de poignet :
près de 19,5 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :
32 dents

8.Couleur de vos cheveux :
bruns

9.Couleur des yeux :
noirs

10.Eventuel surnom :
ouh là, pleins! Boule, Boubou, Vanvan la tulipe (mon nom de famille commence par Van), la hyène, le lillois (je suis supporter du Losc), etc.


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :
15 m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?
3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :
8 cm de long, il est entamé depuis deux jours seulement.

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
elle fait les deux

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
Je n'ai pas de lampe de chevets; je sais dormir dans le noir! :mrgreen:

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
je vais en citer plusieurs: Le Père de nos pères, L'Ultime secret (Werber), Le robot qui rêvait (Asimov), Jurassic Park (Crichton), Cà (King).

18.Le juron que vous préférez :
putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori :
chlorophylle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :
télétexte

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bic bleu

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
ben toute la boite

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?
deux

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette :
la PT Cruiser

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :
connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
je sais pas moi, 5 ou 6.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
couette et deux oreillers

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
baskets

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
mes doigts :lol:

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
huit heures

32.L’heure idéale pour les finir ?
peu importe

33.Comment vous rendez-vous en cours ?
à pied ou en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
à ce que je vais manger après, et quelle bière je vais boire

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?
je n'ai pas de livre de classe

36.Est-ce que vous mangez en classe ?
Non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
Non, pas spécialement

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?
environ une heure et demi

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
prof d'anglais en seconde, un gros facho!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :
9 en Gestion intégrée des zones côtières

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
un peu partout


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
42 m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
J'ai sommeil d'un coup!

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
le nid, à mon avis

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
De préférence, les quatre! Mais je dirais la fusée de Tintin.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
Non.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
10 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? deux, j'ai le vertige! :lol:

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?
Dark Vador (Pikachu me mettrait une branlée avec ses attaques tonnerres!)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?
2

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
Pourquoi pas?

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?
Mickey, il accroche les montants de porte avec ses oreilles!

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
trente douze

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
Le Père Noël, ses rennes sont des robots ultra-rapides.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
Au moins tout çà!

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
77 kilos

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
Ben ils ont raison, c'est délicieux les choux de Bruxelles!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
Cru

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
37 kilos!

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
Au Pôle Nord en string, sans aucun doute! :mrgreen:


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Chercheur en pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
Avec les rejets industriels modifiant le métabolisme des animaux, les poules auront des dents, et chasseront le chien!

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
Ben en boite à pizza, c'est bien connu!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
En fait, ce sera des clones de Mireille Matthieu!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
WHOOAH, il était gros, 49 pièces!

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
Si tu invites des personnes qui sont du même groupe sanguin que toi, et que tu leur dis pas, ils ne vont pas en parler! (Jean-Claude Vandamme)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
Allemagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
je sais plus, j'en ai fait tellement!

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
le jour aù j'ai pissé dans mon pantalon en CE2!

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
Pour sûr, je vois au travers de moi-même!

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
J'ai bien aimé la 64

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
Quelle question, je vais manger!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
Je dirais 22/20!
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
Lolo2711
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 12:35 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Lolo2711 »

Je sens que je vais m'amuser...attention!
I Votre personne personnelle

1.Prénom : Laura

2.Date de naissance : 27/11/87

3.Votre taille : 1m70

4.Taille de chaussures : 39 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : drole de question!! je dirais 30

6.Tour de poignet : drole de question aussi!! 15 cm probablement

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : lolo


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 13 ou 15

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20 cm, à moitié vide. La marque?

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? a aiguille!!

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : non, je ne sais pas lire, mais alors j'aurais du mal à répondre à ce questionnaire! la bonne question est "quels sont vos livres préférés"

18.Le juron que vous préférez : merde!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophylle, je photosynthétise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pour éteindre

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? crayon papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je mange rarement des petits pois, et je les compte encore plus rarement!!

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : euh...la polo

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : jtemmerde

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5 à 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? baskets

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 11h

32.L’heure idéale pour les finir ? 17h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? voiture ou transports en commun

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à mon cours!

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? biologie, ma bible, 1500 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? un chewing-gum ca compte?

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? honnetement...non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1h15

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : anglais

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : depuis le debut de l'année? un 5 en dessin de bio

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet dabord


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? assez pour entourer le sapin au moins une fois et demi

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? envie de faire une recherche dessus...non je rigole

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? rizière chinoise, mais c'est deja fait!

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? aucunement, mais je ne dors pas avec des draps!

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3 min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 15 au pif

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? assez qu'il faut pour que j'arrive à le décrocher

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? et aux lemmings aussi

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? je ne m'y suis jamais interessée, tiens, bizarre

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris, les deux premiers n'existent pas, et la derniere est...bref, moins bonne que la tite souris^^

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? alors, 93.75 E-2 * 2*Pi*(20E-2)² *3.....

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 5

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? tant mieux pour eux!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? bien cuit, à point, doré

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 1 g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? vous préférez mourir congelé, d'asphyxie ou carbonisé? quoique peut-être qu'au pole nord on pourait etre cryogénisé....


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? marche pour les pates a pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? tondeuse à gazon, ca doit etre sympa!

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voiture volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? eclair en chocolat, un vrai de préférence

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? je préfère les arbres à sous

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : tellment philosophique que je m'en souviens plus!

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Indonésie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : euh...je préfère la garder pour moi

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les recrés en 5e

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? sincerement....aucune

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 61 a 65

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger, tout ça m'a creusé!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? + l'infini!
JFR
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:33 pm
Localisation : Metz

Message par JFR »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Jean-François

2.Date de naissance : 04/10/1989

3.Votre taille : 1,75 m

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : Apres arrachage de cheveux,je peux vous dire que je suis à 5 cm^^

6.Tour de poignet : je dirai une quinzaine de centimètres

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : Blonds

9.Couleur des yeux : Bleus

10.Eventuel surnom : Rubi!


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : comme ca je dirais 15 m2

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? généralement je ne mange que le soir(trop la flemme le matin pour me faire à manger,et nourriture infecte à la cantine^^)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20 cm,au 3/4 remplis

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? je n'ai pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet non plus ^^

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les Thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : Putain de merde!(désolé :oops: )

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlrophylle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : la 31 pour LCI,sinon je ne regarde plus vraiment la télé

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? lol la question!Je ne mange pas de petits pois!

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : N'importe quelle Jaguar!

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Connard!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? avec une couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? vraiment de supers questions^^.Je dois dire que j'adore mes chaussettes Simpson :oops:

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Je ne me coiffe jamais les cheveux le matin

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10H

32.L’heure idéale pour les finir ? 16H

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus malheureusement

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Le plus souvent?ben à la lecon du prof.Mais frequemment à ELLE

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? SVT,357 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? nan jamais!

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? bien sur!C'est fondamental^^

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1H :cry:

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : SVT!!!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : cette année je me suis tapé un 6 en allemand :cry:

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? je vais sur google


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? j'en sais rien! lol

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? pas grand chose malheureusement :cry:

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? nan absolument pas

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je ne sais pas

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? ca depend de l'ecart entre les barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? je decroche le plus rapidement possible

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non...je ne pense pas

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? aucune idée

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie Jo Perec si on doit faire la course à pied.Et le Pere Noel si il a le droit de monter sur son traineau!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? beaucoup

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 10 kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils ont des goûts bizarres

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné bien sur^^

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 1 g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la Planete Manga!!


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? negociateur en hot dogs

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? on aura des voitures volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en ceramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? ce serait cool des arbres qui produisent des billets de 500€...allez j'y crois!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 je crois

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je ne m'en souviens plus!

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la Grece

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : je n'en parlerai pas!

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : une heure de perm particuliere en 6eme

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? euh...pas vraiment

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 42)

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais me doucher!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 20/20!
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen)
fuluolangsi
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. août 17, 2005 6:45 pm
Localisation : france lille

Message par fuluolangsi »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : florence

2.Date de naissance : 20 juillet 1977

3.Votre taille : 1m74

4.Taille de chaussures : 42

5.Longueur de cheveux (en cm) : euh sais pas mais j'ai des cheveux lol

6.Tour de poignet : 14

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 30 j'crois

8.Couleur de vos cheveux : blonde

9.Couleur des yeux : bleus

10.Eventuel surnom : fuluolangsi (ca veux dire florence en mandarin)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 15m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 matin, midi, soir

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : lol c koi cette kestion

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
l'encyclopedie du savoir relatif et absolu
18.Le juron que vous préférez :Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe vanille

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume vers le bas

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
crayon de couleur
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? au moins vingt quatre et demi

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? trois un grand et deux p'tit

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
plate
25.Une voiture que vous trouvez chouette :
j'suis pas difficile la nouvelle micra
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : "un manque de cerveau comme ca, c pas possible, t'es la réincarnation d'une ancienne miss"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
5
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
ben la totale
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
aucune, j'deteste les chaussettes
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
brosse
B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
8h c bien j'trouve mais faudrait pas avoir cours jusque 18h
32.L’heure idéale pour les finir ? 15h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? j'suis plus en cours depuis longtemps

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?

36.Est-ce que vous mangez en classe ?

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
lol non pas du tout
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
moi je regardais partout et je fesait un condensé

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
4M65cm
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
ca me donne envie d'une tite sieste
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
perso un monastere tibetain, suivie de la riziére
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
lol euh non j'ai pas été cloner avec MOnk
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
11 min
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? lol ca depend à combien de cm on place chaque bareau

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu il est plus petit je peux lui sauter dessus à pied joint

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3 fois avant c pas polis, mais avec les sonnerie de portable on c plus trops quand répondre

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
non, ca va pas bien dans ta tete toi
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
236
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
Marie Jo c la seule qui existe, enfin j'crois
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? hum au minimun 3452

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
5
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
ben je pense rien lol on aime ce qu'on pe
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
dans les trois cas c un pur délice
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? trops dur pour moi ca

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? humm AILLEUR


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en fabrication dee pâte à pizza ou testeuse de pizza cuite
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? ma voitureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents si elles survivent à la grippe aviaire

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?soucoupe enfin ca se sait ca

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une planete avec d arbres à billets

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : lol ma vie est un puzzle et j'ai pas encore tout assemblé

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
demain on verra bien ! (non, sérieusement j'en sais rien du tout)
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
angleterre, j'sais c super loin mais bon
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
j'étais un ange petite
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
les vacances
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
euh j'vais répondre oui pour faire plaisirs
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :60

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? j'vais continuer à dire d betise sur le net

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? :) arf 17
mais ct bien tout de meme
Niobé
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 7:42 pm
Localisation : région parisienne

Niobé

Message par Niobé »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : maryline

2.Date de naissance : 16 Juillet 1977

3.Votre taille :1m62

4.Taille de chaussures :35/36, ça dépend des chaussures hein

5.Longueur de cheveux (en cm) : aucune idée, 40 cm sûrement

6.Tour de poignet : je ne sais pas, 20 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : oops

8.Couleur de vos cheveux : chatain clair

9.Couleur des yeux : vert

10.Eventuel surnom : mary, nio


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 1 à 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 20 cm, contenance je ne sais pas (pourquoi j'ai pris l'initiative de répondre au questionnaire moi)

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas de montre, je fais comment???

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : aucune idée, c'est le genre de choses que je sais sur le moment quand je dois la remplacer.. j'aime pas trop m'encombrer l'esprit

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? euh des battants.. je sais pas

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : bonne question. Si j'en ai pas?? je réfléchis! c'est difficile comme question!

18.Le juron que vous préférez : ah bon on peut dire des gros mots? alors dans ce cas, pétasse

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : alors là vous allez dire que je mets de la mauvaise volonté.. j'ai pas de télé.

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille, ça a une signification je suis sure ;)

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? alors là je ne sais pas, par contre j'en mets un sur chaque pic de la fourchette.. évidemment, je suis la derniére à terminer

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? ça dépend de ce que je mange surtout

25.Une voiture que vous trouvez chouette : alors bon, comme vous vous imaginiez, je n'ai pas de voiture.. mais bon, on va dire que j'aime bien la Twingo. D'extérieur on a l'impression que c'est tout petit, et puis en fait à l'intérieur elle fait spacieuse (c'est bien une Twingo)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : con va

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : arf

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? bah je dors avec une couette, un drap, une couverture et 2 plaids.. ben oui il fait froid chez moi.. j'appréhende un peu l'hiver

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? n'importe quoi dès l'instant que ça me tient chaud

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
bon, ne me détestez pas hein.. je me coiffe pas les cheveux.. ou trés rarement
B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
je dirais que 10 heures ce serait pas mal.

32.L’heure idéale pour les finir ? bah il faudrait beaucoup depause en fait, l'apprentissage espacé c'est mieux que l'apprentissage en gros blocs

33.Comment vous rendez-vous en cours ? métro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à plein de choses en fait, mais des fois j'essaie de comprendre.. sinon, je me mets en mode veille et les informations passent directement dans la main.. je travaille chez moi ensuite

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? alors pour le moment j'ai fini mes études, en tout cas je ne vais plus en cours.. le livre le plus gros que j'ai eu...arf, un bouquin de neuropsychologie.

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non, je n'aime pas ça...

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? oui bien sûr, avec des cours de Cafétéria et de Tarots.

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? alors évidemment ça dépend où je vais.. bon je ne vais pas vous mentir, j'habite à côté de mon boulot

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : alors ça remonte à loin.. la prof de philo tiens.

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : alors je vais être honnête, j'ai eu un 5/20 en philo, c'était un sujet sur l'amour, et je pensais avoir réussi en plus.. j'ai quand meme des raisons de la détester non?

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
je cherche dans medline, je cherche partout où je suis susceptible de trouver l'information

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? alors là, je pense que ça dépend de la taille du sapin

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? la peur

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? et la graine dans tout ça? hein? on n'en parle jamais

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? on peut pas tout faire évidemment? un monastére tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? bah on s'y fait. comment vous savez ça d'abord?

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? plus de 3 minutes toujours

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? ah oui, souhaitez vous qu'on parle de votre enfance ou pas?

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? euh, ok c'est lache.. je sais.. mais bon.. pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3 fois.. moi au bout de 5 sonnerie meme pas, c'est le répondeur alors.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bah s'il s'agit de voter pour moi, ok.. une bonne sucrerie en échange et je m'assure un électorat

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey (j'ai jamais aimé Mickey je le trouve niais, je sais pas pourquoi.. je préférais Donald moi)

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? euh 8?? mais des gros poils en fait

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père noël, et puis le tout c'est d'y croire

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? un bon paquet

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? et bien moi par exemple je vais utiliser 2 à 3 mouchoirs par jour (bon faut dire que je fais de la sinusite chronique hein). donc par semaine ça fait, 21 mouchoirs et en 1 an ça fait 1092 mouchoirs (si je ne m'abuse). Pour une famille, ça nous donne donc, 4368 mouchoirs. bon ben ça fait un sacré paquet

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
oh, je pense que je n'ai pas de sympathie pour ces gens là

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
je ne mange jamais de poisson pané

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
encore une question qui restera sans réponse

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
bon alors j'opte pour la planète manga

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
la tondeuse à gazon ça doit être marrant.. et vu qu'il n'y a pas tellement de gazon à tondre dans le coin, gageons que j'aurais une bonne excuse pour ne pas aller bosser

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
je pense que les poules auront des dents.. si elles ne sont pas en voie de disparition depuis

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
boite à pizza (j'aime bien la cohérence, voir la question 61)

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
des clones de PPCU

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
je ne sais pas trop; 500 je crois, et j'ai eu beaucoup de mal!!!!

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
il faut qu'elle soit de moi forcément? c'est pas indiquer dans la question hein! "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, moi je dirais qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a pas et ce qu'on peut c'est pas toujours ce qu'on veut"

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : euh, la Tunisie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
ouvrir la cage des chiens de chasse de mon oncle (entre autres hein)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
y'en a tellement. ëtre interrogé et de ne pas savoir.

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
oh, je dois être honnête ou pas?

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
la plus dingue.. on peut poser le problème à l'envers ou pas?

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
alors je vais peut être me laisser piéger par un questionnaire, et aprés je vais lire puis dormir

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
-10 :)
badaboom
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 10:11 am

Message par badaboom »

Votre personne personnelle

1.Prénom :Gwennol

2.Date de naissance :23.03.89

3.Votre taille un peu plus de 1.70 m

4.Taille de chaussures :43

5.Longueur de cheveux (en cm) :juque dans le cou ( a peu près)

6.Tour de poignet :pa trop

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :26

8.Couleur de vos cheveux :chatain

9.Couleur des yeux :brun

10.Eventuel surnom :mireille matthieu (à cause de mes cheveux et d'une "pouffe" qui m'a appelé comme ça), le crapaud (à cause de mon un contre un au hand)....bueno...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :17

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :i en aplusieurs d'ouvert

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :euh 15 je pense

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?battant

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :Sans dessus dessous (Eduardo Galeano) et beaucoup dautres

18.Le juron que vous préférez :cornegidouiile

19.Votre parfum de chewing-gum favori :

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :5

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?crayon papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?cela dépende de ma faim, de la taille des petits poi...

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette :2 CV

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :croc a merdre (tiré d'Ubu roi)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :je compte pas

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?en laine

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?je me coiffe pas==noeuds après

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?8

32.L’heure idéale pour les finir ?16.30

33.Comment vous rendez-vous en cours ?car

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?ça dépend du cours.

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?je sais pas (bio je pense)

36.Est-ce que vous mangez en classe ?sa dépend

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?pourquoi pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?environ2 heures

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :je sais pas

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :11 en oral de français (j'ai eu que ça...)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?dans le maximum


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?56 km

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?elles vivent en Afrique (il me semble)

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?nan

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?9min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?de un barro

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?l'abominable homme des neiges

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?jusqu'a ce qu'il s'arrête

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?nan

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?tu multiplie le nombre de poils de la largeur par le nombre de poils de la longeur

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?marie jo

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Celui de 20 cm et 5 de diamètre en comporte 150

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?sa dépend de la taille de leur nez

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?tant mieu pour eux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?c'est pas bon

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?sa dépend de la cuisson

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?Pôle nord


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
plutôt crevé
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
le skate (ça pollue pas)
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
plutôt les poules
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?en glaçon volant

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
c'est quoi PPCU
B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
1500
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
??
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
Salvador
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
arracher les fleurs
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
je ù'en rapelle plus
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
oui
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :je sais plus

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
rien de tout ça
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?15
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

1.Prénom : Silmarill

2.Date de naissance : 01/12/86

3.Votre taille : 1m65

4.Taille de chaussures : 39-41

5.Longueur de cheveux (en cm) : 51,6 pour être exacte :lol:

6.Tour de poignet : 16,7 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : le nombre normale (je sais plus si c'est 26 ou non :oops: )

8.Couleur de vos cheveux : châtain foncé

9.Couleur des yeux : vert jaune grisâtre tirant très peu vert le bleu

10.Eventuel surnom : Gouty


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12 m² je crois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 1 pour les jours ou il y a cours, 2 pour les jours de congé, mais je mange jusqu'à 3-4 tout les Samedis (mais je ne grossis pas :razz: )

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : moitié vide, taille standard

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles (et très trash)

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : je croit que c'est 15 watts

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Euh...des rideaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Le livre du voyage (il change à chaque fois)

18.Le juron que vous préférez : Pantoufle!!!

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Malabar Cola

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : flèche pour zapper

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? euh... 10? (je déteste les légumes cuits)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2-3, et si j'en ai l'occasion 5 (2 grands et 3 petits)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse, il y a plus de place pour mettre la nourriture :lol:

25.Une voiture que vous trouvez chouette : BMW

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : à te voir, on comprend que tu es sortit du cul de ta mère!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : comprend pas la question :???:

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette (utile quand il fait froid, pas utile quand il fait chaud

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les Fifi brindassier qui monte jusqu'au dessus du genou (je peut pas m'en passé)

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? une brosse, c'est plus pratique pour mes cheveux

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à mon oreiller

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? psychologie de la communication (250 page à connaître à la fin de l'année)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui (pickup)

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Pourquoi pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 20 minutes

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : philosophie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 9/20 en français (L'année dernière car cette année je les passe après Noël)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? sur le net


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 20m... :lol: non je rigole, en fait je sais pas

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? "A vos abris, elles nous envahissent"

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de Tintin (pour voir enfin une fusée qui peut être utilisée plusieur fois et qui est un vrai palace) :lol:

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? ouais, c'est chi..t, après le lendemain c'est gravé sur tes fesses :lol:

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minute dans à ébullition

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? pour moi c'est 5

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Vador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? je crois que...ce srais une très mauvaise idée.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman (il lui faut une biesse pierre pour qu'il claque, et vu que Mickey et la Panthère Rose sont iltelligent, il lui ferons cadeau d'une magnifique cryptonite de grande valeur)

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 500, je viens de les compté

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie-José Perec

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? alors si on sais que le cactus fait 20 cm X 93,75, alors cela fait 1875. Mais il faut savoir que les épines se retrouve à 1 cm d'intervale en groupe de cinq donc (5 X 20)+(5 X 93,75)=568,75+1875=2443,75!
Et avec la probabilité des bras du cactus, je fait (2443,75 X 3 )² =53747226,5625 X 2443,75. Cela fait exactement 13.1344.787.356 épines sur le cactus et 6 par terre. :regles:

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 500 par enfant = 1000 600 par adulte = 1200 donc 2200 mouchoir fois 0.0001 kg=2.2 kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? je leur donne ma part gratuitement

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé, avec un peu de cramé en croute et de calciné en coin

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 1 centigramme et des poussière (je viens de pesé l'haricot de mon assiète.)

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur Planete mangas, j'ai Sangoku avec moi, c'est largement suffisant


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en Big Mac, le mot expert est très respectable

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? tondeuse à gazon, pour retourner, suffit de suivre là où j'ai tondu et je me perd pas

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? voitures volantes me paraît plus appropriée

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boîte à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? à choisir, les billets

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "Mieux vaut être petit et rester discret que d'être grand et se faire remarquer"

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Italie (Rome)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : coupé dans les maillots des autres :lol:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : être souffre douleur sans arrêt :pleurre:

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? J'ai vu que j'était forte en calcul en fin de compte (le cactus le prouve) :lol:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? je mettrait 20 pour les questions disjonctée :lol:
je me suis bien amusée.
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : audrey

2.Date de naissance : 30.04.1987

3.Votre taille : 1M75

4.Taille de chaussures : 42.43

5.Longueur de cheveux (en cm) :mi long jvais pas sortir ma regle pour mesurer lol

6.Tour de poignet : pareil que la réponse d'en haut

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : joey,audryel


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : je c'est pas

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 repas

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : mais sa va pas

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?j'aime pas les montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :j'en c'est rien

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les thanataunotes

18.Le juron que vous préférez : j'en ai pas

19.Votre parfum de chewing-gum favori : cloro

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le bouton 6 ou éteindre

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? mdr une cuillere jcompte pas

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 4

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? peu importe

25.Une voiture que vous trouvez chouette : audi tt

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :gros con

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 9000000 lol non je dec j'en c'est rien

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couverture cousins

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? normales

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h30 serai parfait

32.L’heure idéale pour les finir ? 13h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? a pieds

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?a rouler et a gratter

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? maths 90 pages lol

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? ptdr pourquoi pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1H

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : ANGLAIS

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 5.5

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? INternet ,quid


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2M

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? ben rien de bien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? qu'est ce que je peut en savoir j'étais pas là

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastere tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non et puis y'en a pas

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20 barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2


51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman lol

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? vas compter lol

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? pérec mais pourquoi pas les cloches de Pâques

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1millions

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? si sont enrhumé yen aura plus c'est tou se que je sais lol

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ben chacun c'est gout

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? ben calciné même si j'en mange pas

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?1G

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord en maillot de bain le pere noel va me faire entrée chez lui pour que je me réchauffe devant la cheminée


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? fabrication de pate a pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? skate-board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? boite à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? faudra deja qu'on en decouvre une lol

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 10000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : non de zeus

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : ile de la réunion

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : je m'en rappelle pas

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : que tou le monde me detester sans même m'avoir parler

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me doucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?c'est pas débile je te mets juste 0 non je plaisante je te met 16 ct marrant
_________________
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
marielle
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:18 pm
Localisation : compiegne

Re: Vous, nous, eux.....

Message par marielle »

beluro17 a écrit :I Votre personne personnelle

1.Prénom :
marielle

2.Date de naissance :
09/12/81

3.Votre taille :
1m64

4.Taille de chaussures :
38

5.Longueur de cheveux (en cm) :
environ 30cm

6.Tour de poignet :
aucune idée et pas de mètre auprès de moi dsl

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :
32 :lol:

8.Couleur de vos cheveux :
chatain mèches blondes et rouges

9.Couleur des yeux :
noisette/vert

10.Eventuel surnom :
ma belle, mon ange


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :
aucune idée

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?
3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :
environ 5cm à moitié plein

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
non pas de montre (j aime pas voir le temps passer)

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?
rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
l empire des anges

18.Le juron que vous préférez :
aucun j aime pas la vulgarité si peut etre zut en y réfléchissant bien

19.Votre parfum de chewing-gum favori :
menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :
le son

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
aucune idée je compte pas lol

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?
2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette :
renault scenic

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :
pas de vulgarité chez moi

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
5-6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
drap et couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
toutes du moment qu elles sont confortables

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
j ai fini les cours depuis longtemps 8h30 me convenait très bien

32.L’heure idéale pour les finir ?
16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ?
à pieds le lycée était à 5 mètres de chez moi lol

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
aux cours

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?
secrétariat environ 250 pages je pense

36.Est-ce que vous mangez en classe ?
des m&m's

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
pourquoi pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?
jprends pas les transport en communs je préfère marcher

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
madame delsols prof de CP

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :10 en anglais à mon bac en 2001

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
2 mètres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
pas grand chose dsl

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
bonne question l'oeuf a besoin de la poule pour apparaitre et pareil dans le sens inverse

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
oui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
13min


48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
30

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?
pikachu il fait moins peur lol

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?
2 ou 3 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
pourquoi pas lol

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible?
Mickey?

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
je sais pas peut etre 10 000

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
la petite souris
non, m.j pérec

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
joker

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
1kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
rien de spècial j aime les choux de bruxelles

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
brûlé mais moi je le préfère doré lol

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
2grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous
défendre ?
sur la lune

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheuse

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
un skate board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
meme si la technologie évoluent rapidement ne disait on pas il y a quelques années qu en l an 2000 nous aurions déjà des voitures volantes
alors je dirai les poules auront des dents lol


64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
il sont déjà parmi nous

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
une race supèrieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
5000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
jsuis pas trop philosophe

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
italie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
j ai jamais fait de bêtise j suis un ange mdr

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
pas de mauvais souvenirs j adorait l école

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
oui

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
63

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
manger ca creuse de réflèchir

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
13

bonne lecture marielle :razz:
kermo
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 7:43 pm

Re: Vous, nous, eux.....

Message par kermo »

Chic, un questionnaire !

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Olivier

2.Date de naissance : 06/10/1981

3.Votre taille : 1m84

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : 6-7 je dirais mais effet ressort

6.Tour de poignet : deux

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : gris-bleus

10.Eventuel surnom : kermo, oliv'


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? quatre

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15/14, tout neuf

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles pour voir le temps et pas l'heure

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : impossible de répondre

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pas de télécommande

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? les petits pois c'est bon avec un peu de beurre

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un traversin

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la C3

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : j'insulte mon prochain sans utiliser d'insulte

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : approximativement 6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette/drap/lit

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celles qui vont avec le pantalon

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? je les coiffe uniquement en les essuyant de façon très savante avec ma serviette de bain

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8h

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? vélo

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ce que le prof va dire dans 10 min

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? maths, 100 et quelques

36.Est-ce que vous mangez en classe ? nan

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? pourquoi l'harmonica?

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? zéro seconde

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : anglais

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : absent en chimie

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? biblio qui est sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? suffisante pour faire trois fois le tour du sapin en commençant de 10 cm en dessous de la cîme et en descendant en spirale pour finir en beauté par un cercle au niveau des plus basses branches

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? ça me donne envie de me gratter

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf, par contre je ne sais pas ce qui est arrivé le premier entre la poule et l'oeuf de poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du yeti si on me garantit que j'en sors en vie

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? j'en tolère jusqu'à 3

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 9mn

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? à partir du nombre pour lequel on se fait mal en tombant du dernier (très mal pour une échelle très haute)

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? obi-wan kenobi

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? deux

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non car le droit de vote pose déjà assez de problème pour les humains qui ne sont pourtant pas influençables avec des cacahuettes.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8 sinon pourquoi l'appeler ainsi

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie-Jo car il faut être à l'arrêt au départ

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? une de moins depuis que j'ai voulu les compter

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ça dépend de à quoi les mouchoirs servent

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils devraient revoir leurs cours de géographie

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cru

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 10g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? pôle nord


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? j'aime bien les jeudis

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? soucoupe, tout le monde le sait

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? je l'espère

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000, un cauchemar

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : tu me donnes une idée de l'infini

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Canada

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : jouer au docteur avec la fille de l'institutrice

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : marquer un but contre mon camp parce que je m'étais trompé de côté après la mi-temps

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non au contraire, ce qui revient au même

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 17 car il est impensable de pouvoir avoir un livre préféré

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais au ciné

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 15 à cause de cette question
Répondre