Vous, nous, eux.....

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Filerfeli
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 11:18 am

Message par Filerfeli »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : mystère

2.Date de naissance : 15/12/90

3.Votre taille : :oops:

4.Taille de chaussures : 44-45

5.Longueur de cheveux (en cm) : ça fait 4bons mois que je suis pas aller chez le coiffeur, on va dire environ 4-5cm

6.Tour de poignet :aucune idée

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : idem, mais je sais qu'un bout d'une de mes dents vient de partir, ça fait trsè mal...

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux :marrons-verts

10.Eventuel surnom :.....


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 10-15mètres

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? en périoe scolaire, 4: (avec le gouter^^) maintenant... je saute souvent le déjeuner, et comm je prends mon peti déj' à 4heures de l'après midi...

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :aucune idée

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
aucune idée

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?
rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
La Nuit des Temps de Barjavel

18.Le juron que vous préférez : Putain de merde de pompe à chiotte :lol:

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe extra forte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : de radio ou de télé?

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?...

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? je dors sur un oreiller en longueur (je sais plus comment ça s'appelle)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? bah ça dépend de ce que je mange...

25.Une voiture que vous trouvez chouette :la C3

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :"Parling à boulets, places libres"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :/

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?draps en ce moment, fait trop chaud

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?/

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?je ne me donne un coup de brosse qu'une fois tous les 34du mois

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?9h30

32.L’heure idéale pour les finir ?15h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ?bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?beaucouop de choses, surtout ce que je ferai si j'étais pas en cours...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?/

36.Est-ce que vous mangez en classe ? mes stylos et en chewing gum en catimini...

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?/

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 'calcule" 10minutes le matin, 10 minutes pour rentrer le midi, 10 minutes pour revenir le midi, 10 minutes pour rentrer le soir... environ 40 minute's

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : la matière: maths, le prof Mr Gogol prof d'anglais^^

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : euhhhhhh 15 en français au brevet... J AI HONTEEEEE mais l'explication est plus bas...

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?Interney


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?/

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Ca m'endore

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?La Poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?Monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?/

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?/

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?/

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?/

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?/

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?/

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?/

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?/

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?/

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?/

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?/

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?/

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?/

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?/


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes,

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :?

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :.......

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Italie/Angleterre

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :quand j'étais ans la voiture de ma mère et que je m'amusais à tourener le volant, il s'est bloqué j'avais trop peur, heureusment c'était une sécurité...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
L'épreuve du Brevet de Français, la veille, il y'avait eu une coupure d'electricité, pas eu de réveil, je suis arrivé avec 1/2 heure de retard, j'ai quasiment rien pu faire...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?/

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : beaucoup...

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? surfer sur internet

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?17 questionaire 18réponses...
MissCalliope71
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 7:17 pm
Localisation : 71 et 21

Message par MissCalliope71 »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Ju

2.Date de naissance : 15/04/1984

3.Votre taille : 1m58

4.Taille de chaussures : 37 et demi

5.Longueur de cheveux (en cm) : 45 cm

6.Tour de poignet : 15 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : ju


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 10

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 75 ml mais yen a plus beaucoup dedans

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : aucune idée

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : l'esra

18.Le juron que vous préférez : putain !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : cerise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le son

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? une poignée

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : 2cv et van

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : pauv'type ou pauv'fille

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : je sais pas 5

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette et drap

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? rayé et de plein de couleurs

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à prendre ne note

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? dictionnaire allemand, je sais pas le nb de pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui ça m'arrive

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? pourquoi pas, ceux qui veulent devraient y avoir accès sans que ce soit obligatoire

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 40min à 1h30

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : grammaire et littérature

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 1/20

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet et à la BU


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 7m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? hmm hmh

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non mais ils doivent être frais

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3 min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 10

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le temps d'y aller

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? pour elire leur propre représentant alors

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 800

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? MJ Perec

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 759

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 5

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ce sont des gens très bien (j'adore ça)

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cramé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planète manga au moin j'aurai une chance


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? tondeuse

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure (je connais pas PPCU )

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : le malheur est nécessaire au bonheur

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : grèce

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : voler des petites cuillères à la cantine du collège

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : celui là même, je me suis fait prendre et j'ai été renvoyée

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? surtout à voir que je ne sais pas tout

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : les wattd e l'ampoule à chevet

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?3
Ju !
Eric
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 12:47 am

Message par Eric »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Eric

2.Date de naissance : 1977

3.Votre taille : 1,75

4.Taille de chaussures : 1 pied

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3

6.Tour de poignet : 2

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32!!!

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : brun

10.Eventuel surnom :


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12x12

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 1 seul de jour. 2 la nuit

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 341 ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? J’utilise Outlook, sans aiguilles donc.

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 2x300W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants… d’ailleurs, on se bat avec régulièrement.

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le nouveau testament. Voir question 18

18.Le juron que vous préférez : finalement, on va laisser faire

19.Votre parfum de chewing-gum favori : bazooka… berk… je ne mâche pas de gomme.

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le volumateur.

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? le clavier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? une cuillère, c’est à dire environ 43. Pour le plaisir, j’essais de toujours servir un nombre impair.

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 seul. Au besoin, je le vire de bord.

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? La soupe préfère toujours un endroit suffisamment profond. Sinon, le poisson et les viandes sont bien logés dans une assiette plate. Pour les pâtes, ça dépend d’elles.

25.Une voiture que vous trouvez chouette : une voiture de train

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : je la garde pour moi et je n'insulte pas personne

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 100 limites… à moins d’un bégaiement temporaire… là, c’est plus long

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? oui, oui… avec tout ça. Je suis frileux.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? pied nu

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? les mains, c’est le meilleur outil de l’homme

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 7h30

32.L’heure idéale pour les finir ? 10h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à demain

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? m’en souvient plus

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Trop indiscret. Je ne répondrai pas à cette question!

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non... les cours sont déjà suffusament chargés comme cela. De toute façon, au chomage, l'étudiant aura bien le temps de s'y mettre un peu plus tard...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Pas de transport en commun. Trop polluant. Il faut bien faire un petit effort pour sauver la planète. Je demeurais à proximité temporairement et j’y allais à pied c’est tout.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Gisèle!!! (nom fictif) …Pour ne pas la nommer.

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : héhéhé… j’en ai terminé avec ça

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet fera l’affaire pour débuter


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2.5 m pour les rouges, 1.5m pour les autres couleurs.

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? un gros mal de tête.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l’œuf… mais il faut éviter de le faire cuire.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de Tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Pour éviter ce malencontreux problème, repassez vos draps avant de vous coucher. :idea:

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? Ça dépend du type de volaille. Si vous voulez un œuf vraiment dur, allez-y au chalumeau. Je ne sais pas si ce sera suffisament dur. En tout cas ce ne sera pas facile.

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Tout dépend de la position par rapport à l'échelle. Si on est au bas de l'échelle, je dirais au moins le 50 ou 60e barreau. Si tu es dans l'échelle, je dirais qu'à partir du 13e, le sol commence déjà à être un peu bas.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Wador, ça c’est un vrai. :cool:

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 5 fois. Comme ça l’appelant va tomber sur le répondeur.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Oui, bien sur. Aux gorilles et aussi aux chiens, aux vaches et aux cochons de salop qui polluent la planètes. Mais pour l’heure, ils ne votent pas, ils se servent.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8!!! (coupés en quatre?)

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? cette dernière… si on la retrouve un jour!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Bonne question...

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? J’aime mieux ne pas me prononcer sur cette question. Disons que tout dépend de la famille … Les mouchoirs utilisés vont être plus pesant tout dépendant ce qu’on va y mettre dedans...

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? moi, je les marque tous d’un X

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Flambé!!! C’est la meilleure façon d’en finir avec lui. :twisted:

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Aucune importance. Ils ne sont pas vendus à l’unité.

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? nahhh… Faut juste faire sa valise en conséquence.

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Comment faire pour ingurgiter des trucs pareils, là est la question.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Tout dépend de la distance entre votre lieu de travail et votre résedence. Pour une distance de 2 ou 3 km, le skate demeure un moyen de transport économique et efficace. Mais si vous dénichez du travail dans la galaxie d’à côté par exemple, il faudra vous y rendre rapidement afin de revenir à temps le soir pour écouter vos émissions favorites sur terre1 et la soucoupe sera sans doute plus appropriée que le skate-board dans ce cas.

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? 20 ans, c'est bien peu... nous y réfléchirons encore, si nous en sommes encore capable.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Toute ces réponses. Les martiens, c’est nous!!!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Un peu de sérieux quand même... Rien de tout ça. IMPOSSIBLE. Voyons, nous sommes la seule forme de vie imbécile de tout l'Univers.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2 pièces. Le salon et la cuisine. Beaucoup de travail.

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ben c’est ça… elle n’est jamais sortie! On va l’attendre…

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Internet

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j’ai rien fait!!!

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Que de bons souvenirs :roll:

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Tout est maintenant très clair

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Youpi, j’ai réussi!!!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? Comment ça débile… :neutral:
michelle
Oeuf nacré
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 01, 2005 10:04 pm
Localisation : caen

Re: Vous, nous, eux.....

Message par michelle »

beluro17 a écrit :I Votre personne personnelle

1.Prénom : elisa

2.Date de naissance :15 février 1985

3.Votre taille :1.60m

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : 10 cm

6.Tour de poignet :15 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : verts

10.Eventuel surnom : la chouette


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20 m² pour trois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? normalement 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15 cm pour 75 Ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :70W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le père de nos père

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori :fraise sans sucre

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?crayon à papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? environ 60 à 70, je n'aime pas ça alors je les compte pour savoir combien je vais devoir en ingérer

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la coccinelle

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : ta gueule

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 3 à 4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? le trois

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? en laine bien chaude et bien épaisse

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? ce qui me tombe sous la main

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9 heure

32.L’heure idéale pour les finir ?15 heure

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en vélo quand il fait beau, en voiture les mauvais jours

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? partir

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? je n'en ai qu'un, un livre d'anatomie physiologie qui fait 235 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui en cachette parce qu'on n'a pas le droit

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? je sais pas je ne suis pas à l'université

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0 heure, 0 minute, 0 seconde

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : psychiatrie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 9.25 en psychiatrie

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?les trois voire plus


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? au moins dix kilomètres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? il faudrait d'abord avoir des données sur leur cycle de reproduction et leur incidence sur l'éco- système de l'amérique du sud.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? a savoir d'abord s'il y avait ausii un coq avec la poule.!?!

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tin tin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non mais par contre les miettes c'est quelque chose que je supporte pas

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?tout dépend de l'espace qu'il y a entre les barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? dark wador, j'ai toujours rêvé de le rencontrer

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?au moins trois fois le temps de voir qui nous appellle et de se demander s'il on a envie de répondre

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? seulement s'ils apprenent à lire

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? tout dépend de l'épreuve; pour une énigme ce sera la panthère rose; pour une charade ce sera Mickey; si c'est une épreuve de force, ce sra Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? je ne me rapelles plus la taille que cela fait mais au pif je dirais 60

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? MJP

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?tout dépend l'espèce de cactus

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? je n'ose même pas imaginer le nombre de mouchoirs utilisée dans ma famille, nous sommes 7 et nous sommes tous allergiques aux pollen, aux poils de chats...

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils sons fous ces belges...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? je déteste le poisson

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?21 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?au pôle nord en maillot de bain.................. mais en fourrure d'ours polaire


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?chercheur car je n'ai jamais été très commerciale

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?un skate board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents; j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps et des chercheurs qui n'ont rien d'autre à chercher essayer de créer des combinaisons génétiques avec l'ADN des poules et celui des lapins pour leur faire pousser des dents.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en soucoupe en céramique c'est sur; ça se passe déjà comme ça dans les films

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? je vote pour les arbres monneyeurs

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 9

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je suis une femme de sexe féminin

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :espagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : couper les cheveux à ma petite soeur

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : ma prof de bio m'a pincé la joue devant tout le monde car je n'avais pas ranger mon classeur

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?tout dépend de la clarté avec laquelle j'y ai répondu

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :je les trouve toutes plus ou pertinentes

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me coucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
sans hésiter 20 sur 20
ceci était un message de la p'tiote michelle
Niarack
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 6:03 pm
Localisation : Ici

Message par Niarack »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Le mien (qu'est ce que vous avez tous a demander les prénom ??? :panneau2: )

2.Date de naissance : 12/02/91

3.Votre taille : 1m60 et quelques cms

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : ??????????????????????????

6.Tour de poignet : ?????????????????????????????????????????

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : BEN... le nombre normale je suppose

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : bruns

10.Eventuel surnom : L'invisible, Niarack, Le Maître de la Nuit...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : ??????????????????????????

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2 ou 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : :panneau4: ...........

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Les deux :D

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : :panneau3:

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : (ENFIN UNE QUESTION A PEU PRES "NORMALE") La saga de la tour sombre de Stephen King

18.Le juron que vous préférez : sssssalaud

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Laquelle télécommande ? La TV : AV; la radio : CD

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Critérium

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? :icon_wall: :icon_wall: :ordi:

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 épais

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Bonne question...

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : sssssalaud

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : :tape:

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Draps ou rien l'ete; couette l'hiver

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Les chaussettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h00

33.Comment vous rendez-vous en cours ? En bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A ce que je vais faire pendant que le prof explique :diable:

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? combien de pages ? ??????????????? quelle matière ? histoire,géo (?)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Des chewing gums

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Bonne question...Ca mérite reflexion mais...ce serait cool !!!!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 45 m les jours de cours (environ 20m le matin et 25 le soir)

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : aux examens ? Pas dans le bulletin, en fait ? 15.5 en Français (on a fait un devoir commun en 4ème sur les maths, l'histoire géo et le français)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Les trois


III Votre avis nous intéresse (ah !)

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? :panneau3: Je fais pas de sapin....Au pif, 3m21.6834

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? :tape: L'envie d'arréter ton questionnaire (pige rien !!!!!!)

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? Aucun

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Non...pour la simple raison que j'ai la flemme de faire mon lit (mais je le fais quand même)

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? :icon_wall: J'EN SAIS RIEN !!!!!!!! :pleur:

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 64.6985324

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? (c'est Dark Vador, pas Wador, ignard) :vador (il est plus cool)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 32.68423

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? CARREMENT !!!!!!!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Les trois

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 1685.36424

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le Père Noël

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 9655453534125048100.49648208420482202675

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 582

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? :panneau4: Je sais pas...

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 54 kg

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre



IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
négociateur en hot dogs. Ca doit être vachement dur...
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate-board, sans hésiter

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Une seule chose est sûre : dans vingts ans, je repondrai plus à tes questionnaire. Le reste, j'en sais rien, désolé

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en éclair au chocolat en plastique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 45258205280

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : RON- PCHI, RON-PCHI (cherchez pas, c'est trop compliqué pour vos cerveaux primaires :diable: )

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : La Slovaquie (c'est trop beau, allez y !!!!), parce que la Guadeloupe, c'est pas un pays...

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai avalé un epièce de 1 franc...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Les directrices que j'ai eu en primaire.

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? CARREMENT. MERCI BEAUCOUP.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : TOUTES !!!!

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Aucuns des trois

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 41452075207525285205205270525205275275252250520725020520578786688687876528872778528727818787262328787275 au bas mot
Image
Kangol
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mar. août 02, 2005 12:10 am

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Kangol »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Yann

2.Date de naissance : 05/10/87

3.Votre taille : 170cm

4.Taille de chaussures : 42 ( 26,5 cm)

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3 ou 4

6.Tour de poignet : Euh très petit

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : normal je pense pas compté

8.Couleur de vos cheveux : Bruns

9.Couleur des yeux : Marron foncé

10.Eventuel surnom : Jdirai pas a part kangol dans les forums mais c'est un pseudo ^^


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 9m² si je me souvient bien

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? oula enormement, mais bizarement jamaisd e petit dej et la par exemple jai pas vraimment manger ce midi...mais je vais carburé cette aprem

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Oula trop galére

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale ( portable )

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : alalala 60w.

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Pas de volets.

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Thanatonaute a ce jour.

18.Le juron que vous préférez : c'est quoi un juron??? une insulte?? lol ou des truc du genre "oh mon dieu".

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 6

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille.

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Je ne le sorait jamais.

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 seul.

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse, j'ai l'habitude maintenant mais en vrais je m'en fou un peu!

25.Une voiture que vous trouvez chouette : LOL Pagani Zonda ou Ferrari maranello.

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : yen a trop.. enculé de ta race... PD, batard, fils de p****, ta mere la chienne.... enfin voila...

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : tu le sait toi?

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? hum je vois pas la diference entre couette et couvertures... couette c'est plus volumineux? on va dire couverture.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? style nike adidas...( pas pour la marque juste pour vous situez le style )

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Avec mes doigts!

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? Pas de préférence

32.L’heure idéale pour les finir ? Pareil que au dessus!

33.Comment vous rendez-vous en cours ? A pieds ou en bus!

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Bah au cour bien sur.

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français et je n'est jamais regardez!

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Sa m'est deja arriver.

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Vas manger une pomme.

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? En vacances jamais quasiment, et en periode scolaires on va dire 35 min.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Prof d' Anglais, même mes autres prof ne l'aime pas!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : examens... du genre BAC brevet...?

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Un peu de tout mais surtout le net.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 23cm

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? C'est beaucoup trop dangereux.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? La poule.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? J'aurait bien dit la fusée de Tintin mais c'est imaginaire donc monastère tibétain.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Je m'en fou complétement, je n'est jamais fais mon lit.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 5min (aucune idée)

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 30 barreaux ni plus ni moins.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? L'abominable homme des neiges.

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le moins possible.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Non.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Bah la panthère rose, a moins que ce soit un affrontement intelectuelle et la je sait pas.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 453.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Marie-José Perec.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? assez pour te piquer les fesses.

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 35kg. lol

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Du bien, car moi j'aime sa j'en est mangé hier.^^

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Calciné comme sa on le mange pas.

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?3kg

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planète Manga.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Pizza.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Skate.

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les poules ont deja des dents.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Boite a Pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Race supérieur.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 10. MDR

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Bien ou bien?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Portugal.

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Voler de l'argent a mes parents.

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : J'en est pas de pire.

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Aucunement.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :64

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Ptete me coucher je ne sait pas encore quoi que j'ai faim...

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?12
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Ingrid

2.Date de naissance : 31 01 1985

3.Votre taille : 1m76

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : 30

6.Tour de poignet : ???

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : toute mes dents

8.Couleur de vos cheveux : chatain clair

9.Couleur des yeux : marrons

10.Eventuel surnom : gridou


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 2,5

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 ou 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : ?????????

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : c koi ça ???

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? velux dc store

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : haha thanatonaute

18.Le juron que vous préférez : eh merdeuuuuh

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? crayon papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? pas beaucoup comme ça jen ai pas beaucou a manger

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? ça depend du plat

25.Une voiture que vous trouvez chouette : ?

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : j'evite d'insulté les gens

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : pour être tout a fait franche je trouve que cette question est d'une inutilité extreme, en outre je répondrai donc que j'ai un niveau de cultivation (mdr) moyen et que je n'ai pas besoin de compter les sylabes de mes mots les plus long....

non lol en fait j'en sais rien :lol:

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps+couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? :!:

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 18h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en voiture

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a ce que raconte l'extra terrestre qui cause depuis des années devant un truc rectangulaire noir...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? math ça me deprime de regarder le nbr de page

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? ça pourai être sympa mais je prefererai de la cornemuse

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 30min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : ça commence par un M

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 9A Commence par un M ça termine par un "ath" et g u 6

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? ds tout


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
304 m....o moins :razz:

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? j'ai mal o crane

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? je dirai l'oeuf...le 0 le debut de toute chose

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du yeti iil ma l'air sympatique

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non la nuit je dors dc je men fou

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3min???

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? a partir du moment où elle atteind ce que l'on souhaite atteindre

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? dark vador il a un bon fond

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? a koi ça sert de le laisser sonner?

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? laissons ces pauvre bêtes en dehors de notre systeme debile

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? moi pck je serai entrée ds l'affrontement

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? combien un gorille malade albinos a t il de cils qui bougent quand il éternue?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le lapin blanc

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? d'apres un calcul savant je dirai 698557epines

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 45

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? personne n'est parfait

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? la liberté o poissons pané :!: :!:

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2g35

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? pole nord


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? joker please

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dentistes particulier

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? je sais pas comment il arriveront mais si ils pouvait sauver la terre avan de repartir...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? HELP

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je lai jamais sorti

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : italie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : c moi ou plus les questions s'enchaine plus on devient agressif et sarcastique??? :shock:

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la 6eme jen dirai pas plus

V Conclusion OUF

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? lol mdr ptdr

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais prendre une aspirine

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?je doi vraimen repondre?
_________________
Image
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : /

2.Date de naissance : /

3.Votre taille : 1m66

4.Taille de chaussures : 42

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3 cm

6.Tour de poignet : /

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32 je crois...enfin, le nombre normal

8.Couleur de vos cheveux : noir

9.Couleur des yeux : noir

10.Eventuel surnom : Baron Noir


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : /

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Un dentifrice neuf

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? A aiguille mais elle s'est pété sous l'eau :mrgreen:

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'ai pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants mais je les mets jamais

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Dune

18.Le juron que vous préférez : Intéressant... BIP BIP BIP BIP BIP

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : AV pour regarder des DVDs, sinon, la 3 (c'est pas moi qui l'utilise, c'est mon père)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Niceday by Guilbert np03

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Tous ceux que je mange

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 3

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Je m'interesse pas aux voitures

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : BIP BIP BIP BIP BIP

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 10

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? rien ou drap

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Je pige pas...

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 10h01

33.Comment vous rendez-vous en cours ? En bus...

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A mes théorie sur le Tout et le Rien, aux histoires que je vais écrire car le cours est carrément long, à la Mort...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Suis en vacances, alors je sais pas

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Ouais, des cewing gum, des bonbons, des gateaux apéritif...

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Ca changerait des cours de musiques de m**** qu'on a...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 30 minutes

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Maths

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 16

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Quid, Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 6.58 m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? A mon avis, la reproduction des mouches tsé-tsé est très importante car...(car quoi merde ?...) Oh puis j'en sais rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? C'est très difficile de répondre à cette question, car ça me fait ch***, et...voila

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte du Yéti sans le Yéti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? Aucune idée, mais tu peux acheter "la cuisine pour les nuls", et tu trouveras ta réponses dedans, sans problèmes, d'accord ?

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Tout dépend de l'écart entre chaque barreaux. Désolé mais je ne peux pas répondre à une question aussi incomplète :mrgreen:

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu (une bonne torgnole dans sa tronche de cake...)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 99 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Non, on a déjà assez de problèmes comme ça

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? Ca ressemble à quoi les pinceaux n°8 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches de Paques

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? A mon avis...(mais quel avis ?), 5280236582525285663985632025053.563

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 2.6kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Je suis content pour eux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 9gr

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pole nord sans maillot


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?chercheur en fabrication de pate à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Un Skate !!!!!!!!!! (enfin une question qui me plait !!!!! Tout espoir n'est pas perdu !!)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? (si, tout espoir est perdu) le truc des 4 jeudis, à mon avis (c'est quoi ? :mrgreen: )

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Ma théorie sur le Tout et le Rien (et t'auras pas la réponse) :nargue:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Grèce

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : m'en souviens plus...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le primaire

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : aucune n'est dingue

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? rien de tout ça. Je vais rester sur le forum jusqu'à ce que mon père se lève

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 0
_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
jo_sette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 21, 2005 9:57 pm

Message par jo_sette »


I Votre personne personnelle


1.Prénom : Mélanie

2.Date de naissance : 22 octobre 1988

3.Votre taille : 1m68

4.Taille de chaussures : 38 ou 39 sa dépend des chaussures

5.Longueur de cheveux (en cm) : euh a peu près 30 cm

6.Tour de poignet : euuh a peu près 15 cm de diamètre

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : euhhhh 32 moins 4 plus les dents de sagesse

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : bleu gris mais sa dépend de mon humeur

10.Eventuel surnom : jo, josette, cocotte, la campagnarde, ...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : jen c rien

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : jsé pas et je men fou a vrai dire

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? a aiguille mais la c les vacances et pdt les vac jmets pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : yen a plusieru, fin de partie je dirai

18.Le juron que vous préférez : fuck

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Chlorophyle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : lecture aléatoire

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? sa dépend si ya des carottes avec

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? deux et en général yen a un ki fini par terre

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : les minis jtrouve sa marrant

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : "chienne crevée"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 3 après c trop compliké

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette toute lannée
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? marrante ou colorée
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? sa dépend

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 16h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h20, pour être rentré a temps pour le gouter

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? mais quest-ce que je fais la ?

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? math, il est énorme

36.Est-ce que vous mangez en classe ? sa marrive

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? on devrai mm commenC des le collège

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1heure

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : physike

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 7 en physike

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Le net


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? sa dépend de la variété du sapin, mais je dirai 3m 57 cm et 53 mm

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? pas grand chose par rapor a létude comportemental des manchot nains du groenland

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin , ex aequo avec la grotte du yéti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? cest bien simple, si le drap est plins de plis, je ne me couche pas (mdr)

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3 min et 45 secondes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? sa dépend de lécartement de barreaux..

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Vador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? on se fait un tournoi : dark vador contre labominable homme des neiges, le vainceur rencontre pikachu, le vainceur me rencontre (et moi jme cache)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? moi je décroche pas paske jaime pas parler au téléphone

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? pk pas, sa peut pas être pire de tte facon..

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey, a coz des oreilles

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? sa dépend si il a bcp servi

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? cest simple, il faut multiplier la hauteur par le diamètre, diviser par le nombre dépines au cm²,ajouter 24 et soustraire lage du cactus

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? sa dépend de la fréquence a lakelle ils ont attrapés un rhume, en moyenne 8kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? jpréfère pas y penser...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné sans aucun doute

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 2g, si il a pas trop de fil

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? euh.. cruel dilemme.. dommage, cest la rentrée, sa sera pr lannée prochaine..


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?Chercheur en fabrication de pates a pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les voitures volantes mm si je préfèrerai la semaine des 4 jeudis..

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En éclair au chocolat en plastique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage? vaudrai mieu ke se soi des arbres qui produisent des billets de 500

B/Passé


66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 500, jaime pas les puzzles

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sorti : "cest toujour mieu ke si c t pire"

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la grèce

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e): jai cassé le lit de mes parents et je suis allée me coucher sans rien dire

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : euh ma scolarité en général lol

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui vraiment je me sens mieu maintenant mdr

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 42 (mais c t dure de choisir)

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? aucun des trois

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?19, 75
Emilie
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. août 17, 2005 10:42 am
Localisation : moulins allier

Message par Emilie »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Emilie

2.Date de naissance : 24 août 1984

3.Votre taille : 1m60

4.Taille de chaussures : 40

5.Longueur de cheveux (en cm) : 60cm

6.Tour de poignet :18 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28

8.Couleur de vos cheveux : noir

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : gros lulu


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 15

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : il est vide faut ke j'en achete

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?battant

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le livre du voyage

18.Le juron que vous préférez : conasse

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophylle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : on/off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 0

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : smart forfour

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : gros con

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : jec pas

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? chaussures a talon

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 18h kje suis plus concentré le soir

32.L’heure idéale pour les finir ? 1h du mat

33.Comment vous rendez-vous en cours ? je v a pied jusque dans ma cuisine( cour par correspondance)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a mon cheri

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? pas de boukin

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? jamais

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : un prof de physique et un prof de math a egalité kan g t encore au lycéé

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? pas sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? je c pas

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? bonne kestion

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? momastere tibetain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? oui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je c pas tro je fai ca au feeling 10min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?2

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? ca depen ki c ki tel

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? pourkoi pas

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? aucune idee

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris bien sur

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? tout plein

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? je c pas

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils ont d gouts speciaux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? de toute evidence il est bon dans l'assiette d autres ou dans la poubelle mais pas dans mon assiette

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? pas lourd

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? aucun d trois


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? négociateur en hot dog

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront d dents et conduiront d voitures voilantes durant la semaine d 4 jeudis bien sur

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? suremen en boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? j'espere d arbres faisant d billet

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je sort jamais de phrase philosophique

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : allemagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : g fait pipi sur ma grand mere

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : un 0 en musique

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui completemen

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : presque toute

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me doucher manger et dormir

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 10
angeparmislesanges
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : lun. août 08, 2005 2:03 pm
Localisation : quelque part dans un monde dépourvu de sens
Contact :

Message par angeparmislesanges »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :Naïs

2.Date de naissance :16/01/92

3.Votre taille : je sais pas

4.Taille de chaussures :39-40

5.Longueur de cheveux (en cm) :30...

6.Tour de poignet :quelle question!!!!

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :toutes

8.Couleur de vos cheveux :noirs, mais la ils virent au chatain assez foncé

9.Couleur des yeux :noirs

10.Eventuel surnom :Nany et Matrix, Trinity, mère louve


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : euh...

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguilles mais pas a mon poignet

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : BDM(bordel de merde)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :AV

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille et encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?1,2... oui c'est sa, deux cuillerees

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 4et un boudin(non c'est pas une personne)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?plate et carrée

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la celica(toyota) et la probe

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : ta gueule!!!!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :ça dépends!!!!

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette en ce moment(y fait froid!!!)

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? socquettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?15h

32.L’heure idéale pour les finir ?15h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ?en bus scolaire ou en voiture

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? le moyen le plus discret de faire passer des mots dans toute la classe

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? et c'est les vac's la donc j'ai plus de livres

36.Est-ce que vous mangez en classe ? des chewing gums

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non mais des cours de pipo (référence de l'auberge espagnole!!!!)

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : difficile à dire, histoire

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :pas d'exams

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?1m75

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? je vais aller me recoucher je crois

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?ah...euh...ben on sais pas

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?la fusée sans hésiter

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? oui, et un lit pas fait aussi, d'ailleur je le fait toujours juste avant de me coucher

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 2min et 58secondes dans l'eau enfin je trouve

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?sa dépend de l'écartement des barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? l'abominable homme des neiges (pour son banana split lol)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? deux

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non, ils n'ont pas la conscience du futur!!!!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?au revoir! non mais la panthère rose je pense

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? au hasard....327???

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?je t'en pose moi des questions????

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? tout dépend de l'age des enfants, et de l'endroit où ils habitent lol

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? beuh.... pas pour les gens qui les aimes, pour les choux de bruxelles

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?pas né !!!!

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?je sais pas

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? ben si t'as un autre moyen que le scaphandre, la lune sans hesiter sinon le pôle nord, c'est l'été et c'est la fonte de la glace je crois


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?soucoupe volante, sa prend moins de place que la fusée !!!

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?voiotures volantes j'aimerais bien mais bon c'est pas prêt d'arriver

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? soucoupe ( à tasses )en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?une race supperrieur(sa doit pas être très dur)

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'Italie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : je suis rentrée dans un magasin de céramique et...imaginez la suite

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :je n'en ai pas

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?euh...mouai, on peut rever mdr

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : les ptis pois, les haricots...

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?manger et dormir

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire 18/20



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
sephirothlebanni
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : mer. août 17, 2005 10:20 am
Localisation : ici juste ici

Message par sephirothlebanni »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Christophe

2.Date de naissance : 18/06/1987

3.Votre taille : 1.70

4.Taille de chaussures : 42.5

5.Longueur de cheveux (en cm) : 20cm ptet :p

6.Tour de poignet : 10 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : ... mais alors la aucune idee

8.Couleur de vos cheveux : blond foncer ou chatain clair

9.Couleur des yeux : vert

10.Eventuel surnom : BooBoo


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 10

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 5 cm de hauteur 3 de largeur etapproximativement plein

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 12

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? store

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : thanataunote

18.Le juron que vous préférez : putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthol

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : augmenter le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 140.5 (yen a tjs un qui est couper en duex je saispas pk)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 3

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? dans le plat sa conte?

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la nouvelle smart 4 personne

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : t con

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : en moyenne 3-4 max 8-9

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? vive els couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? skate

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 9h5 :)

33.Comment vous rendez-vous en cours ? bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ma coupine :oops:

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? 300 francais

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? ouais evidament

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 20 minute

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : electronique (masi c vraiment el prof par ce que la matiere elle dechire)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 9

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 25 mettre

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? sa donne envi de dormir :p

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule dans l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? riziere

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minute 30

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 2

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu en fourure blanc armer d'un sabre lazer

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le moin possible (et je bosse a l'aceuil d'un hosto ej sais de quoi je parle)

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman c'est une lopetteil porte son slip au dessus de son pantalon

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? euh 8

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la ptite souri elle se dope au lerdamer

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 1589

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 1 (sa pese pas lourd un mouchoir)

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? c'est leur probleme :p

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? je le prefere encor nee

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 15.26987 gramme environs

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planete manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?chercher en fabricationd e pate a pizaa c'est pleind 'avenir il parait

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un socoupe a roulette

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poul seront a la semaine des 4 jour surement

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? boite a pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?une race superieur c'es el plsuprobable

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 10000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : g faim

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : grece

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : g balancer un camion en plastique dans al tete de mon grd frere et ila euh un cocard

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : madame clot

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? ouais masi ej em sens tout bete maintenant

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : l'arriver des extraterrestre en boite a pizza

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais continuer a bosser (bah ouasi ej susi au boulot kan meme)

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? sa depend si ving c'est tresdebil ou si 20 c'est tres debil. mais ej dirai -20 kan meme :p
Au lieu de detruire et de reconstruire pourquoi ne pas reparer?! Juste pour changer!!
Tilit
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 19, 2005 11:31 am
Localisation : Strasbourg

Message par Tilit »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Thomas

2.Date de naissance : 06/11/1988

3.Votre taille : 1.85

4.Taille de chaussures : 42/43

5.Longueur de cheveux (en cm) : 10cm environ

6.Tour de poignet : 12cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Le même nombre que tout le monde, sans les dents de sagesse

8.Couleur de vos cheveux : Chatains

9.Couleur des yeux : Bleu/Vert/Gris, c'est un tit mélange ^^

10.Eventuel surnom : Tilit


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 12m² je crois

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 15cm longueur environ, et je n'ai aucune idée de la contenance ^^

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? L'heure est donné par mon portable ^^

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : L'Herbe Bleue

18.Le juron que vous préférez : Ptin

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Airways, sauf réglisse ^^

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Eteindre (c'est le plus gros, donc le plus facile ^^)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? N'importe, tant que ça écrit

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Je suis pas Géant Vert, j'ai pas que ça à faire ^^

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Assiette plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Les Minis ^^

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Enflure/Enfoiré... (j'aime bien le préfixe En-, après, c'est possible que des mots soit inventé ^^)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 3-4 je pense

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Couettes

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Classique, blanche, avec deux ou trois bandes de couleurs ^^

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Brosse, ms je me décoiffe tout de suite après ^^

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h, pour ne pas y aller la tête dans le c*l

32.L’heure idéale pour les finir ? 12h, pour avoir une après-midi de libre

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Tram, ou bus, ça dépend du batiment (chiant d'avoir 2 batiments differents, surtout quand ils sont éloignés l'un de l'autre)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A rien en principe, sinon, à ce que je suis entrain de faire (si je lis, je pense au livre, si j'écris, je pense à la personne qui recevra cette lettre, etc.. ^^)

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Français je crois, 600pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Si j'ai faim, oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Pas besoin, le mp3 est déjà présent ^^

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 10minutes pour un batiment, 25 environ pour le 2eme

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Bouarf, je dirais histoire ^^

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : Surement pas beaucoup, après, les mauvaises notes, elles durent juste une heure maximum avant de finir à la poubele

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet, ou encyclopédie


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? Suffisament pour le décorer ^^

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Un début de migraine ?

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? C'est Dieu qui a perdu un oeuf en jouant au base-ball, donc l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Fusée, mais faut qu'elle soit déjà partie de la Terre ^^

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Du tout, toute façon quand on se couche dessous, il y a encore plus de plis

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Une échelle est haute en elle-même, 1 barreau suffit

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Le Yeti et Pikachu, parce qu'on m'a dit que je ressemblais à Anakin, et j'ai pas envie de me tuer ^^

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le temps de trouver le téléphone

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Pourquoi pas ? ^^

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey, il Mouss de trop (je sais, c'est nul ^^)

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? Ca dépend de l'endroit où on l'achete ^^

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le Père Noël si il a le droit à l'aide de ses rennes, sinon les cloches de Paques ^^

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Je demnde l'avis du public Jean-Pierre

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Ca dépend où ils vivent, si ils vivent dans le Sud, je dirais 0,5kg, mais si ils vivent en Suède, ça doit se rapprocher des 2kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Chacun son truc ^^

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Saignant ^^

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? D'après le théorème de Pilzer, on doit mesurer la longueur*Pi le tout divisé par le diamètre, ce qui fait: 5,5710909grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Sur la Lune


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?Chercheur en fabrication de pâte à pizza, comme ça j'ai des reduc sur les pizzas ^^

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Ariane ^^

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? On aura des poules volantes

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Eclair au chocolat en plastique, pour allécher les plus gourmands, et les tuer ensuite sur place

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Les arbres sont déjà dans mon jardin, jdirais des clones ^^

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000 jcrois

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Pfiou, jmen souviens pas là, mais j'ai déjà fait pas mal ^^

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Suisse, avec l'Allemagne bien sur ^^

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Grâce à moi, notre ancienne moquette avait une trace de fer à repsser (ce n'est surement pas la pire, mais c'est la seule dont je m'en souviens ^^)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Le jour ou a cause d'un pari, j'ai du balyer la cour de mon lycée ^^

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Pour pas dire nan, oui ^^

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : La 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais continuer mon glandage ^^

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 12.405943
khao_shan
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 8:57 am
Localisation : Biarritz/Bordeaux

Message par khao_shan »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Kévin

2.Date de naissance : 26/10/1985

3.Votre taille : 1m70


4.Taille de chaussures : 39-40

5.Longueur de cheveux (en cm) : ça dépendsi je déplie mes boucles ou pas

6.Tour de poignet : aucune idée

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : vert

10.Eventuel surnom : -


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : mon appart fait 20 m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3+un petit truc vers minuit

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 8cm

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? j'ai pas besoin de montre puisque j'ai le temps

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : 20 000 lieues sous les mers

18.Le juron que vous préférez : et merde (ne pas oublier le et)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe vanille

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : celui pour zapper

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je préfère les carottes

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate vu que les creuses c'est pour la soupe et que je déteste ça ( c'est peut etre pour ça que je suis petit...)

25.Une voiture que vous trouvez chouette : 2cv
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : pauv'con

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? draps

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? en fils d'écosse

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à prendre le plus de notes possibles pour à avoir à chercher dans les bouquins après

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? biologie cellulaire plus de 3000

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? évidemment sinon coment on pourra jouer à "il était une fois dans l'ouest"

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : chimie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 7 en chimie-biochimie

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet et livres


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? je suis contre les guirlandes de noel c'est moche et ça ressemble à rien

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? je vais peut etre faire ma thèse dessus

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? nan

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10min et 2 s (les 2 s sont très importantes)

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Wador pour lui demander de me prendre comme disciple :D

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? au moins 3 fois pour voir si c'est vraiment important

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? nan ils ont des idées bien trop extremistes

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey comment peut il se battre avec ses énormes gants

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? ça dépend si les poils sont naturels ou synthétiques

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? je soupçonne le père Noel d'etre sous amphétamine (sinon il pourrait pas faire sa tournée en 24 h )

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? joker

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? quelques grammes car ils utilisent des mouchoirs en tissus

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? essayer les autres choux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? rien ne vaut le poisson cru

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 21 g comme l'ame

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? sur la Lune sans scaphandre ( quelle belle mort)


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?chercheur en fabrication de pâte à pizza pour la trouver la pate ultime

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une soucoupe volante pour avoir la classe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? des voitures volantes (dixit les frères bogdanov)

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en boite à pizza, c'est le camouflage idéal pour entrer partout

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : je hais les puzzles

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je prend pas de notes quand je parle

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Etats Unis

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : mordre ma soeur mais j'ai des circonstances atténuantes

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la fois ou je me suis glanderdans l'escalier

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? oui j'ai pus entrevoir mon moi profond

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : celles de 1 à 74

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais me coucher, c'est pas humain de se lever à 3h45 du matin

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 6.55957
Image
Melchou
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 21, 2005 12:33 pm
Localisation : Aix et Lyon
Contact :

Message par Melchou »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Melchior

2.Date de naissance : 28 avril 1987

3.Votre taille : 1830 mm

4.Taille de chaussures : 46 (oui c grand, ca sert de palmes)

5.Longueur de cheveux (en cm) : alors... je dirai 3

6.Tour de poignet : pfft j'ai pas de regle.... 200 mm environ

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : le nombre maximum, 36 je crois

8.Couleur de vos cheveux : bruns foncés

9.Couleur des yeux : bruns foncés

10.Eventuel surnom : Melchou, mel pour les intimes


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : a aix 15 m², a lyon 17m² a deux (pas cool)

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 sans compter le gouter

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : moi qui voulai rester trankillement assis devans mon pc... 164 mm avec le bouchon, 75 ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j'en ai plus

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les fourmis

18.Le juron que vous préférez : foutaises (meme si c est pas celui que j'empreint le plus souvent!)

19.Votre parfum de chewing-gum favori :menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le bouton "on" bien sur!

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre, sinon j'ecris encore plus mal (j'netend par mal illisible)

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je HAIS les petits pois, il m'arrive meme de les trier qd je mange du riz cantonnais, si j'ai le temps

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un ou zero

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette :la vielle rover de mon papi

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : je n'aime pas trop insulter les gens en regle generale

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : au-cune-i-dée


28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? tout le matos cité dans la question, suivant les saisons

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les foncés

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? avec 3 cm a coiffer, on a pas besoin de peigne ...

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8 hr, c'est l'heure a laquelle on est le plus attentif

32.L’heure idéale pour les finir ? 9 hr

33.Comment vous rendez-vous en cours ? bus, velo jusqu'a maintenant

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a la sonnerie

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? le memotech de SI, mais je sais plus, je l'ai rendu

36.Est-ce que vous mangez en classe ? a part les chewing gum, non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non! deja la flute au college j'aimait pas, mais alors des partiels d'harmonica...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 30-40 min environ

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : l'année derniere, le prof d'elec, par son incompetance (mais il etait fun)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 09 philo. LA deception

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? sur internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2pi X le nombre d'or au carré

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? a dormir d'ennui

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? c'tait un pack des deux

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fus"e de tintin bien sur!

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? absolument pas, de toute facon il sont comme ca tous les matins, et tout les soirs, ske je ne fais pas trop mon lit

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? jamais testé

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 6,3

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? dark vador, au moins je sais que lui n'existe pas...

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le moins possible!

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? bonne question

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? meme superman ne peut soulever laurence boccolini, il ne peut donc pas le lancer sur les deux autres

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 240 000

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches de paques!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? pfft aucne idée

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? mais c'est terrible ces questions!

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? les amis de mes ennemis sont mes ennemis

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé, c'est moins pire

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? je dirai 9 grammes

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? les trois en meme temps


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? mais-euhhhhhhh....

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? a flying sausage lol

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules voleront, les voitures auront des dents, et le jeudi sera supprimé de la semaine

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? les martien n'existent pas, voyons!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? a mediter

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000, c'est le nomre de morceaux par terre quand j'avais fait tomber une pile d'assiete en mettant le table

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : je ne m'en rappele plus, mais ca devai etre farfelu et marrant

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : usa je pense

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : mangé un poisson cru au Vallon des Auffes a marseille

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la cantine

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? au contraire je me sens plus trop moi meme

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 72

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais faire mon propre questionnaire, pour essayer d'emm***rder autant les autres que tu ne l'a fait avec celui ci!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 17 sur l echelle de richter, c'est dire.
Naan
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 10:53 am
Localisation : Quelque part dans le ciel au dessus de Nantes
Contact :

Message par Naan »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Anna

2.Date de naissance : 13 avril 1989

3.Votre taille : 1.73

4.Taille de chaussures : 39

5.Longueur de cheveux (en cm) : 50 cm

6.Tour de poignet : ??

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : assez pour manger

8.Couleur de vos cheveux : blond

9.Couleur des yeux : bleu

10.Eventuel surnom : pas de surnom


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 13

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : je dirais 20 cm...

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? à aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : ??

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battant

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : l'EMpire des Anges

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophyle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 2 grosse cuillères

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 (gros)

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : j'ai pas de oiture préférée

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : j'ai pas d'insulte préférée

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je me contente pas de moi de 3 syllabes !

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? couleur simple (noir, grise ou blanche) et qui remonte pas jusqu'au mollet

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10 h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16 h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à tout et à rien sauf quand le cour m'interesse

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Physique- chimie.

36.Est-ce que vous mangez en classe ? des bonons des fois

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? euh...non paske ca serai pas très interessant

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 10 min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : histoire

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 14 en écrit du bac de français.

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? assez longue pour faire trois fois le tour du sapin

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? rien

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas du tout

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 min ? Je dis ça complètement au pif...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 20

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Wador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 ou 3 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? euh...j'sais pas

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? La petite souris

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ??

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ??

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? c'est bon les choux de bruxelle !!

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 5 gramme...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au pôle nord en maillot de bain (mais alors je prend le maillot en fourure et à col roulé pour tenir chaud !)


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
aucun des trois, j'aime ni les hot dog, ni les pizzas, ni les Big Mac.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? il faudrait déjà que les martiens existent !!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : oula... je sais pas si j'ai un jour sorti une phrase philosophique de ma vie !!

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Italie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : c'est le genre de chose que je m'empresse d'oublier !

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : mes cours d'histoire de cette année.

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? euh, pour parler franchement: non.

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : elles sont toutes aussi dingues les unes que les autres !

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 19... et encore c'est pour pas mettre 20 !
Image
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Laurianne

2.Date de naissance : 09 Sept 88 (1900...!)

3.Votre taille : 5'4

4.Taille de chaussures : 7

5.Longueur de cheveux (en cm) : 15 (J'ai l'air épaisse avec ma regle...)

6.Tour de poignet : Voyons dont

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32

8.Couleur de vos cheveux : Rouge-rose-framboise

9.Couleur des yeux : Bruns

10.Eventuel surnom : lybelul


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : hum pas gros..

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : il est neuf ca te donne une idée

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Woo là!

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? pas de "volets"!

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : tout ce qui est signé marc lévy, patrick sénécal ou bernard werber

18.Le juron que vous préférez : tabarnack (fais toujours du bien..)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : juicy fruit

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? deux trois cuillères à soupe

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? deux

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : les nouvelles hybrides

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : végétarienne (je n'aie rien contre les végétariens, c'est un inside)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : jamais compté

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette !

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? rayés et de couleur

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? doigts

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 10h

32.L’heure idéale pour les finir ? 4h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? à pied, en bus, ou en metro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? a tout le boulot que j'ai à faire

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? l'école commence dans une semaine, jy reviendrai

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? nah

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 20

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : je n'en aie pas

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 78, maths..

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3 metres

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? c'est pas à coité l'amazonie...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule, c'est clair

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la grotte

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? jsais pas la...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 8 barreaux

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2, le temps de savoir qui apelle

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? seulement aux mâles.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? la panthère

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 563

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 471

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? beaucoup

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? on devrait les mettre en taule

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brulé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? attend je vais chercher ma balance...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? la Lune.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Négo en hotdogs

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Skate board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Avec les modifications génétiques, j'opte pour les poules.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Soucoupe de céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? la race supérieure

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 3000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Oui.

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : le canada.

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : moi, bêtise ? pffft mauvaise association de mot!

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les élèves

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? nah

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : le haricot

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me coucher

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?20+0 = 200
Thom
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 23, 2005 6:47 pm
Localisation : St André de cubzac

Message par Thom »

1.Prénom : Thomas

2.Date de naissance : 11/03/88

3.Votre taille : 1m80

4.Taille de chaussures : 44

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3cm

6.Tour de poignet : ocune idée

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Toutes

8.Couleur de vos cheveux : Brun

9.Couleur des yeux : Noir

10.Eventuel surnom : Bcp tro


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 16m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Moitié vide et grand

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40W

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? electrik

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Les Thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : Putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : J aime pas les chewing-gum

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : On/Off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Crayon a papier

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? lol g pas compté

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : La Clio

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Va te faire foutre sale fils de pute je t emmerde connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Tennis

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Ma Main

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9h

32.L’heure idéale pour les finir ? 15h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? A pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A kand sa fini

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Francais et g pas le nvx dc ???

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Ouai

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Bah jm en fou

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Economie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 1 en Economie

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Ds la feuille de la personne ki le fait ac moi sinon le net


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? Jm en tape

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? fo toutes les tués

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? L oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? J men tape

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? J men tape

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachu

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le moins possible

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? Jm en tape

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Le père Noel

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? J m en tape

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? J m en tape

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Ils ont de la chance c pas mon cas

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Calciné

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Jm en tape

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planètes Manga


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Chercheur

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un Skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Bonne question fo ke je réfléchisse a ca...

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En boite a Pizza

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Une race Supérieur nous auré deja trouvé!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 6

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : hier c t hier

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Espagne

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Cassé un carreaux

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : La scolarité

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : Dur de choisir... la 71

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Jvé téléfoné

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
pas loin de 6
Qu il y a t il de pire que Hitler et Le Pen réunit? Un abruti qui ne va pas voté
Zaza
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 5:06 pm

Message par Zaza »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Elsa

2.Date de naissance : 17/07/87...que des 7 youhouuuuu !!!...

3.Votre taille : euh...1m70 a peu prés.

4.Taille de chaussures : 38/39

5.Longueur de cheveux (en cm) : ouhlaaaaaa...ca doit bien faire un bon 30 centimètres...ou 40 ché pas trop !

6.Tour de poignet : ah la je sais pas.

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Toutes mes dents sauf les dents de sagesses et pi j'ai une canine qui a voulu sortir a l'envers !!

8.Couleur de vos cheveux : Chatain foncé.

9.Couleur des yeux : Marrons et des fois Verts...enfin surtout Marron...lol

10.Eventuel surnom : Le plus courant c'est Zaza.


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : je sais pas du tout...

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? normalement 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 2secondes jvais voir......6cm !!!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Pas de montre...jaime po les montres !

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Elle est grillée...dailleurs faut kje la change.

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Battants.

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : trop dure yen a trop.

18.Le juron que vous préférez : Ptain fait chiiiiier !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Le bouton qui sert à l'éteindre !

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Crayon de papier.

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? lol...quelle question pourrie !! je sais pas, on va dire une bonnes centaines...enfin je sais pa trop ptetre moins.

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un seul.

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Creuse.

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Piouuuuu...jy connais rien.

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : La Ferme !

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ...5 ou 6 !

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? La il fait assez chaud donc c'est un drap.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Petite chaussette qui sont pa montantes !

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Les deux.

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8h

32.L’heure idéale pour les finir ? 12h :D

33.Comment vous rendez-vous en cours ? En voiture ou en bus.

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Sortir de là !

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Cette année c'etait les Maths...environ 400 pages.

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Nan.

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? lol oué pourquoi pas ! autant rajouter la flûte, les claquettes, le triangle !

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Pendant l'année environ 1h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Mme D.....c'etait en première...prof de francais...une folle !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : c'etait au Bac, 5 en anglais !!

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Dans tout ske jpeux.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1m 30cm et 8mm

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Jleur souhaite bien du courage !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? La poule :D

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? La fusée de Tintiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? tant que je dors bien, jmen fou !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? ouhla...jle fais au pif ca...bon on va dire 5 bonnes minutes !

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Une trentaines.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark vador...trop dure, hommes des neiges...il fait trop froid, va pour Pikachu !

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 4 sonneries.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? C'est Déja assez compliqué comme ca alors si eux ils si mettent...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman n'a aucune chance !

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 896 poils !

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Ben le père noël, quelle question !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 32

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? on va dire qu'ils etaient tres enruhmés pendant l'année : 3kg...!

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Chacun ces gouts

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Cramé !

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? on va dire 3g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Sans facon !


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? vive les paaaaaaaates !

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? une ptite secoupe ca mirait bien !

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
Les poulets auront des dents !
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? moi ca m'irait si c'etait en éclair au chocolat...mais pas en plastique !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? AAAAAAAAAAAH L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 187 !

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Pourquoi on achète des bouteilles, ca srai moin cher si il y avait que le liquide et pas le verre...(hum...bon j'avoue que j'étais pas dans mon état normal...)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : CANADAAAAAAAAAA !!!!

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai fait tomber les clés de le voiture dans une bouche d'egout..

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Le premier jour d'école...une catastrophe !

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? ahahah...meuuuuuuuuuuuuh bien sur !! :D

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : On va dire la 42..mais ya le choix !

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? demain jme leve à 7h alors dodoooooooo !!

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? bon on va etre gentille pour son créateur : 12... !
_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Répondre