Vous, nous, eux.....

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Vous, nous, eux.....

Message par beluro17 »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :

2.Date de naissance :

3.Votre taille :

4.Taille de chaussures :

5.Longueur de cheveux (en cm) :

6.Tour de poignet :

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :

8.Couleur de vos cheveux :

9.Couleur des yeux :

10.Eventuel surnom :


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :

18.Le juron que vous préférez :

19.Votre parfum de chewing-gum favori :

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?

25.Une voiture que vous trouvez chouette :

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?

32.L’heure idéale pour les finir ?

33.Comment vous rendez-vous en cours ?

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?

36.Est-ce que vous mangez en classe ?

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

...
Modifié en dernier par beluro17 le lun. oct. 16, 2006 12:28 pm, modifié 1 fois.
Boba
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 5:30 pm

Message par Boba »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Thomas

2.Date de naissance : 05/08/1987

3.Votre taille : 1m76

4.Taille de chaussures : 46 !!

5.Longueur de cheveux (en cm) : ca varie (et oué, ca pousse ces trucs là !)

6.Tour de poignet : fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : j'ai la fleme de sortir mon dentier pour compter !

8.Couleur de vos cheveux : brun

9.Couleur des yeux : marron-vert

10.Eventuel surnom : boba, tom, toto, chewi, pouyou


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 30 m² environ

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? ca dépend :p

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : contenance = dentifrice taille = 5cm

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 10 000W, ca c'est de la puissance :p

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : je sais lire ! les Fourmis

18.Le juron que vous préférez : p*** de c****** de sa s***** de ***** de m****** que j'******** et ****** de p******* ou alors celui ci : ***CENSURE***** (oups, dsl)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : c'est quoi ca un chouing gom ?

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? beaucoup

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2, parfois 3

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : une voiture qui roule

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : "sodomite"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 0

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? des chaussettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? me coiffer ? pourquoi faire ?

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 14h00

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h01

33.Comment vous rendez-vous en cours ? par téléportation

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à sortir

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? je les ai déjà rendu

36.Est-ce que vous mangez en classe ? ouais, on boit même

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? BIEN EVIDEMMENT !!!!!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : à quoi ca sert de demander le prof si on doit dire la matière ?

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : aux exams seulement ? 6 en philo

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? je demande aux autres de chercher pour moi :D


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 55m, c'est évident !

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? trop de mouche tue la mouche !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? le coq !

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un voyage en Amazonie serait plus aproprié !

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? je ne suporte pas les plis !!! c'est pour cela que je dors par terre sur le plancher et que je ne pourrais jamais travailler dans une maison de retraite !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? un chien !

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? à partir de 452.25 espaces entre les barreaux, l'échelle est haute, mais tout dépend à quel barreau se trouve le sol ! :p

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador !!!! (seulement parce que je suis fan !)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?autant qu'il faut, si la personne raccroche, c'est que c'était pas si important que ca !

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? ils ne l'ont pas encore ???

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? toujours le chien !

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? sous les esselles, je vais pas m'amuser à compter ! demandez au chien ! il le sait !

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le chien, encore !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? alors, à raison de 6 épines par cm², sachant que le cactus a une superficie de 20*10^-2*2pi*93.75*10^-2, on obtient donc en tenant compte de la force du vent et de l'inclinaison du cactus le nombre d'épine suceptible de tomber, seraient donc de 1chance sur 150 qu'il y est une moyenne de 1.65422522 épines tombée par heures et par mètre carré sur le cactus. Sachant que la base du cactus n'est pas aussi épineuse que le sommet, on peux donc soustraire à raison de 3épines par cm² sur la base considéré jusqu'à 10 cm du sol, on obtiendré donc un calcul de merde et la réponse, je vous laisse la trouver tout seul !

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? sachant que le premier jour de l'année où le comptage des mouchoirs allé etre effectué, tout les membres de la famille décédent à la suite d'un accident de voiture. Aprés un an, on en déduit donc que le poids en Kg est de zéro (on arrondis, cara un mouchoir ne pèse pratikement rien de l'ordre du kilogramme).

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils sont belges.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? vivant et frétillant

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? ben tout dépend bien évidemment de la masse volumique et de la densité de l'haricot !

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?en plein désert en maillot hé hé : c'est quand on aime la plage mais qu'on aime pas la mer :p

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur !!!

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? la fusée Ariane voyons !

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les chiens voyons, les chiens !

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en chien, forcement, c'est pas le meilleur ami de l'homme pour rien !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? saché que si je trouve une planète qui produit des billet de 500€, je le dirais à personne :p (forcement, sinon l'argent aura plus de valeur, il y en aura tellement)

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2 !!! j'y ai passé deux semaines !

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : ca veut dire quoi philosophique ?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Bordeaux ?

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai faillit foutre le feu à tout mon quartier :p (véridique !!!)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : le chien ?

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? évidement

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la 75, parce qu'on peut pas y répondre !

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?j'ai déjà manger, je me suis déjà douché, pourquoi pas allé me coucher, cette réponse me convient trés bien, une petite sieste me ferait du bien :p

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? si je réponds un chien, ca explique à quel point le questionnaire est débile ?
"Learn to know the Dark Side of the Force and you'll acheive a power greater than any Jedi!"
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

I Votre personne personnelle
1.Prénom : Amandine

2.Date de naissance : 25 Décembre 1982

3.Votre taille : 1m70

4.Taille de chaussures : 40-41

5.Longueur de cheveux (en cm) : aux épaules

6.Tour de poignet : fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : j'ai pas compté

8.Couleur de vos cheveux : châtain foncé et souvent noir bleuté

9.Couleur des yeux : bleu clair

10.Eventuel surnom : Dine, Joy, attachiante


II Votre quotidien, études ou absence d'études
A/Quotidien
11.Taille de votre chambre (en m²) : appart de 54 m2, avec mezzanine

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? ça varie de l'heure à laquelle je me couche

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : pas envie de mesurer!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre, j'ai un portable ;)

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : mes ampoules ont presque toutes grillées, donc c'est bougies en ce moment!

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? ce sont des velux, donc pas de volets!

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le viel homme et la mer, d'Hemingway

18.Le juron que vous préférez : p***** de b***** de m**** de b*** à c**

19.Votre parfum de chewing-gum favori : hollywood chloro avec du sucre!!

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : 2

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? un certain nombre! c'est indiscret comme question!

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 3, un tout plat, un petit tout mou, et un énorme tout moelleux

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette : new beetle, et Ka

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : "clampin"

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : je parle je compte pas!

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette mais je préfère les pyerzenas

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? avec des dessins rigolos

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse


B/Études
31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? le vendredi à 16heures

32.L’heure idéale pour les finir ? 17heures

33.Comment vous rendez-vous en cours ? voiture

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? "c'est chiant" et je dessine

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? à la fac c'est un poly par matière

36.Est-ce que vous mangez en classe ? en fac, c'est limite obligatoire

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? je vois pas trop l'utilité mais pourquoi pas? c'est mieux qu'avoir des cours tout naze! de toutes façons on a pas le choix dans les options avec ce merveilleux système LMD!!!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 0h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Deprest en géo urbaine,une jeune qui se la pète parce qu'elle est maître de conf'!

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 4,5 en linguistique

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? je vais à la BU et je tape une recherche sur l'ordinateur


III Votre avis nous intéresse
42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? au moins 4,5907m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? RRRon ZZzzz

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? les plis oui, et les petits grains qui piquent les jambes aussi!!!

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? pour moi? je dirais 25

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Vador, je m'agenouillerais à ses genoux "moi, je suis mieux que Luke, régnons ensemble!" avant qu'il ne m'étrangle pour mon impudence!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? je décroche de suite! c'est sûrement mon chéri qui appelle!

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? ils l'ont déjà!

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey!

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?une touffe!

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? le père Noël!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? alors, à raison de 6 épines par cm², sachant que le cactus a une superficie de 20*10^-2*2pi*93.75*10^-2, on obtient donc en tenant compte de la force du vent et de l'inclinaison du cactus le nombre d'épine suceptible de tomber, seraient donc de 1chance sur 150 qu'il y est une moyenne de 1.65422522 épines tombée par heures et par mètre carré sur le cactus. Sachant que la base du cactus n'est pas aussi épineuse que le sommet, on peux donc soustraire à raison de 3épines par cm² sur la base considéré jusqu'à 10 cm du sol, on obtiendré donc un calcul de merde et la réponse, je vous laisse la trouver tout seul !
quand tu as la tête dedans tu dis AIE!!

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? sachant que le premier jour de l'année où le comptage des mouchoirs allé etre effectué, tout les membres de la famille décédent à la suite d'un accident de voiture. Aprés un an, on en déduit donc que le poids en Kg est de zéro (on arrondis, cara un mouchoir ne pèse pratikement rien de l'ordre du kilogramme). chez moi, les enfants ne pleurent pas!

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ils ont raison

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? conglé, ça craque sous la dent c'est mieux!

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? euh, bio ou en boîte?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? m'en fout du moment que j'ai ma camisole de force!



IV Futur (ou non-avenir) et passé
A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en bigmac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate-board, suis sûre d'arriver en retard je sais pas en faire!

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? j'aurais 42 ans et un sacré coup de vieux!

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? y a pas de martiens

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? sais pas

B/Passé
66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 5000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Pourquoi?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Hollande

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai failli tuer ma petite soeur en lapoussant dans les escaliers, mais il y a juste eu une bosse...

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : les cours d'anglais et mon accent déplorable...I wouana phone euguène

V Conclusion
71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? pas trop

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : toutes!

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais aller voir les nouveaux posts

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? au moins 22!
Image
sonnenschein
Fourmi éleveuse
Messages : 222
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:16 pm
Localisation : Khâgne ^^ ué jsuis kharrée quoi ^^

Re: Vous, nous, eux.....

Message par sonnenschein »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Sophie

2.Date de naissance : le 21 janvier 1988

3.Votre taille : 1,68m

4.Taille de chaussures : 38,5 ^^

5.Longueur de cheveux (en cm) : euh ... à vue d'oeil... 30 ou 40 cm, mis j'ai pas un oeil très bon ^^

6.Tour de poignet : fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 28 !!! snif, il m'en manque 4, même si mes dents de sagesse sont sorties !

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : marron à côté de l'iris, verts et un contour noir ^^

10.Eventuel surnom : foufixx et depuis peu sonn ^^


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : euh ... 4 ou 5m², jsuis pas matheuse

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2 en ce moment, vu que je dors jusqu'à 12h

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : lol

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? pas de montre, suis en vacances

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pas de lampe de chevet ^^

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : les thanatonautes

18.Le juron que vous préférez : putain de m*** fait ch***

19.Votre parfum de chewing-gum favori : à la menthe forte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le volume

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo encre

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? fouf, c'est vrai que je compte ce genre de choses ^^

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? un, y'en a deux sur mon lit, mais j'en vire un

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : pour aller d'un endroit à l'autre

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : troufion ^^

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 2 ^^

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? petites et blanches

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 11h

32.L’heure idéale pour les finir ? 12h ^^ non, 17h c'est cool

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en voiture, c'est à 10 bornes

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à lui ^^

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? philo !! lol c'est un pavé

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui, quand j'ai faim ^^

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? euh .. j'y avais jamais vraiment réfléchi, jvais faire une thèse...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 1heure

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : euh ça remonte à la sixième, prof de bio

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 8 au bac blanc de français (j'ai eu le double au bac !!)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet et les gros livres ^^


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 20m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? il faut toutes les tuer ^^

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? la poule, qui a pondu l'oeuf ??? la poule vient, elle d'un mélange entre une feuille de chêne et un bambou

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? un monastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 2 ^^ si on a le vertige

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? euh big foot me parait plus sympa

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? on décroche pas, c'est mieux

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? oui, et aux éléphants aussi

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? superman...

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8 lol

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? les cloches

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? environ 300

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? chez moi ça doit être une tonne

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? il faut les faire interner

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? dans la poubelle il est mieux

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 4

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? euh ...


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?une soucoupe volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? la terre aura explosé et toi tu feras plus d quesionnaires

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? en éclair au chocolat en plastique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? une race supérieure qui nous réduira en esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 10000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "c'est pas toi qu'est mort, c'est ton subconscient", phrase culte

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : la norvège

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : lol j'ai pissé dans ma poubelle ^^

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : ils sont nombreux..

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? non ;-)

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : bworf, elles sont banales

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 17
Σιγήσομαι ου̉̃ν μή λίαν πίκρου εί̉πω... A bon entendeur...
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Najat

2.Date de naissance : 21/08/88

3.Votre taille :euhhhh 1m65??

4.Taille de chaussures : 39-40

5.Longueur de cheveux (en cm) : rhooo...la quetsion de tueur...de la meme taille que mon avant bras....50cm on va dire...

6.Tour de poignet :8cm a peu pres

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 29 en tout ^^

8.Couleur de vos cheveux : euhhh...brun

9.Couleur des yeux : marron foncé^^

10.Eventuel surnom : pfiouuuu....Figg, figounette, nana, jaja, nADN 4, asperge,crevette,najmouth,mouth numero 3,.....crabe,fidjette


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 10m²??chais vraiment pas

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4 plus les grignotages^^

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : rhaaaaaa.....jen sais rien

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? ni lun ni lautre, ah si mon portable^^

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :pas d elampe de chevet, mais sinon la lampe de ma chambre c'est 60watts+un abat jour^^

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? yen a...
17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : euhhhhHP3

18.Le juron que vous préférez :
taiiiiinnnnnnngggggg

19.Votre parfum de chewing-gum favori :
menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :
le bouton pour aller a la chaine audessus^^

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
stylo plume
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
pffffffffff....une centaine ^^
23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?
3
24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?
creuse pour la sauce^^
25.Une voiture que vous trouvez chouette :
voiture pryus qui est elegante je trouve
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :
t'es con....que je remplace par t'es bete ces derniers temps
27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
pas de limite ^^
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?
ma couette fetiche^^
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?
les soquettes....(ca s'ecrit keum ca??)
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?
brosse et peigne
B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?
9h du mat' c'est tres bien
32.L’heure idéale pour les finir ?
binh 17h c'est perfect^^
33.Comment vous rendez-vous en cours ?
a pied
34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?
tout depend du moment
35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?
maths...plus de 500pages
36.Est-ce que vous mangez en classe ?
oui...
37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?
0h0min0sec
39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
ma prof de maths que je vais re avoir lannée prochaine, on se deteste royalement
40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :
maths, jai eu un 1/20 parceque je pensais a mon mec pendant le controle et que je n'avais pas révisé:s
41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
partout^^

III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
3metres minimum
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
gnééééééééééééééééééé
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
la pouleee
45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?
une riziere chinoise
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?
clair....jarrange mon lit avant de dormir...c'est relou un drap pas beau
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
un oeuf dur???3min
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
ca depend de lespacement...
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?
pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(cassdedi a thép
50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?
jentends pas le nombre de sonnerie mais une chanson de merde donc le moins c'est le mieux^^[/color)
51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?
euhhhhh...yena qui lont deja mdrrrrrrrrrrrrrr
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?
superman^^
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?
une bonne centaine
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?
papanowel
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?
assez pour te faire taire...
56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?
20kg
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?
ce sont des gens tres bien :p;p
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?
cramé
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
le meme que le poids de ton cerveau surement...les dimensions sont les memes
60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
planete mangaaaaaaaaaaaaaa

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
chercheur en pate a pizza
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
skateboard
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
vouatures volantes...
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
boite a pizza...
65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
traduc??
B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :
pfiou....1000 je crois
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
mes actes sont justifiés et non justifiables...
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :
netherlands
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :
allez demander ca a mon zinc^^
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
mon année de 2nde...un réelle catastrophe
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?
serieux nan
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :
poisson pané...
73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?
dodooooooooo
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?

allez...10

je continuerai plus tard...
Modifié en dernier par Figg le ven. juil. 22, 2005 11:05 pm, modifié 1 fois.
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Romain

2.Date de naissance : 15/11/1985

3.Votre taille : 1m84

4.Taille de chaussures : 46

5.Longueur de cheveux (en cm) : 5

6.Tour de poignet : comme si je le savais ...

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32 comme tout le monde

8.Couleur de vos cheveux : châtains clairs

9.Couleur des yeux : vert/bleu

10.Eventuel surnom : Néo, Théo, Théonaute, Obiwan Neobi, ...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : chez moi : je sais pas
ch étudiant : 15m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : grande et contient ... du dentifrice :p

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digitale

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : trop forte

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? électriques

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : je sais pas

18.Le juron que vous préférez : didju !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : chlorophile

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : on/off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? clavier :p:p

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? parce que je m'amuses à les compter peut être ...

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : heu ...

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 50 :p

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? blanches sportives

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 7h30

32.L’heure idéale pour les finir ? 14h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? voiture, bus / métro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ben au truc du cours

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? fait un moment qu'on a plus de livres :p

36.Est-ce que vous mangez en classe ? nop

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? ce serait terrible !

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? pas beaucoup

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 4 ^^

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? assez pour faire le tour du sapin

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? plus il y aura de tsé-tsé, plus on dormiras :p
Or, comme parait il "l'avenir appartient à celui qui se lèce tôt", on est pas dans la merde !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? héhé ! c'est là l'astuce ! les deux en même temps :p

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? c'est pas beau et ca donne pas envie de dormir :s

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? ca dépend de l'espacement entre les barreaux ...

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? l'abominable homme des neiges parce qu'il peut skier quand il veut. Et comme il fait peur a tout le monde, il a les pistes pour lui tout seul. La classe quoi !

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?si on voit le numéro qui appelle, ca dépend, sinon, selon l'humeur

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? vu le niveau intellectuel de certains voteurs, on serait peut être moins dans la merde si les chimpanzés pouvaient voter ^^

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? celui qui diras pas "banque"

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8 :p

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? ca dépend, c'est un 400 mètres quoi ?

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? beaucoup

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? ca dépend si c'est une famille chic ou de crapés :p

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? sont fous

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? dans l'eau

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? peu

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? la lune sans combinaison


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
vu les propositions, rien de tout ca

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? fusée Ariane (mais pas la 5, c'est encore trop dangereux ^^)

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? avec la technologie, la génétique et la connerie humaine, on aura les trois ^^

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? pourquoi ils s'embeteraient a venir nous voir alors qu'on prépare une expédition ?

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : "le présent c'est le passé du futur" ^^

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : italie

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : je vais pas dire toute ma vie non plus.

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : la prépa

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? surement pas

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : toutes

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? heu, je sais pas

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? :roll: 20/20 --> très débile ^^
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Micro
Fourmi éleveuse
Messages : 233
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:10 pm
Localisation : Dans la fourmilière

Message par Micro »

I Votre personne personnelle

1.Prénom :Rémy

2.Date de naissance :15/11/91

3.Votre taille :1 m 65

4.Taille de chaussures :43

5.Longueur de cheveux (en cm) :(attend je regarde) 4 ou 5, m'ai c'est pas du tout précis.

6.Tour de poignet :moyen

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) :Je ne sais pas

8.Couleur de vos cheveux :brun

9.Couleur des yeux :marron

10.Eventuel surnom :rem


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) :16

12.Combien de repas prenez-vous par jour ?trois

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :(houla tu n'as pas d'autres questions :lol: )

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :quesqu'on s'en fou

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?battants

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :l'étrange cas du docteur Jeckil et de Mrs Hyde

18.Le juron que vous préférez :putin

19.Votre parfum de chewing-gum favori :menthe

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande :1

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? :lol: je ne l'ais met pas un par un désolé

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?1

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?creuse

25.Une voiture que vous trouvez chouette :audi A8

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :6

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?ça dépend en quelle saison

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?tennis

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?9 heure

32.L’heure idéale pour les finir ?12 h

33.Comment vous rendez-vous en cours ?en car

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?au cours :lol:

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?histoire je ne sais pas exactement mais dans les 300 pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ?non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?0 h

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :technologie

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :aucun examens

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?aucune

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?ben faut les tuer

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?l'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?un mnastère tibétain

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?oui

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?je ne sais pas

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?10

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?Dark Wador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?ce n'est pas une obligation, enfin moi je le laisse sonner 3 fois.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?non

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?Superman

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?peut-être 8 mais je sais pas

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?la petite souris :lol:

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?c'est quoi ses questions ???

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?20

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?Tant mieux pour eux

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?brûlé

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?J'ai pas envie de réfléchir

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?Planête Manga sans pokemon


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?Chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?une soucope volante

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?en soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?Des arbres qui produisent des billets de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :2000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :La mort est un instants que l'on vie quant on meurt

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :la France :lol:

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :je ne sais plus

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :un 0/20

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?ben je vois que t'aimes bien dire des conneries

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :65 au pif parce qu'elles sont toutes aussi folles

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ?je vais me coucher mais pas tout de suite

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 20/20 tu as batu tout les reccords bravo
on ne peut pas fuir éternellement... surtout si on ne sait pas où on va
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Anne-Lise

2.Date de naissance : 6 septembre 1987

3.Votre taille : 1m82

4.Taille de chaussures : Je suis obligée ??? 41

5.Longueur de cheveux (en cm) : Une petite dizaine

6.Tour de poignet : ??? J'ai rien pour mesurer, là...

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : euh, 28 je crois. (j'ai plus de dents de sagesse, on me les a enlevées)

8.Couleur de vos cheveux : Chatains tirant vers le roux.


9.Couleur des yeux : Verts-gris

10.Eventuel surnom : Gisèle, Dérizion, Lisl, Schlugspecht...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : environ 3m sur 5 donc 15m²

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4 ou 5... Je mange tout le temps en fait...

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Ben il est bien rempli puisqu'il est tout neuf !

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Je n'ai pas de montre.

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Euh, 40 W je pense

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? En fait, j'ai les deux. C'est par mesure de sécurité que ma mère a fait installer des rouleaux, pour que je puisse les fermer toute seule sans tomber. Entre temps, j'ai grandi...

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Je n'arrive jamais à choisir... Dracula (B. Stoker), Attenta (A. Nothomb), La révolution des fourmis (B. Werber)

18.Le juron que vous préférez : Nom de Dieu de putain de bordel de merde de connard d'enculé de sa mère. (Le juron du Mérovingien dans Matrix. Merveilleux !)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Fraize ^^

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Celui qui fait passer d'une chaîne à l'autre. J'adore zapper (ce qui n'est pas du goût de toute la famille)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Stylo encre. Quand il est de bonne qualité, bien sûr. Sinon, c'est très désagréable.

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Y en a encore beaucoup des questions débiles de ce genre ? :p

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? Deux : un mou et un dur. Comme ça, je n'ai qu'à choisir.

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate.

25.Une voiture que vous trouvez chouette : J'aime pas les voitures et je souhaite ne jamais en avoir.

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Crétin ! (je suis pas très violente)

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : Un nombre infini. Surtout quand je parle allemand.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Couettes, et en toute saison.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Les petites soquettes qui ne se voient pas quand on met les chaussures.

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Brosse en poil de sanglier. ^^

B/Études


31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 14h...
32.L’heure idéale pour les finir ? 14h30

33.Comment vous rendez-vous en cours ? A papattes !

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A la grosse envie que j'ai de fumer ou à ce que je vais bien pouvoir faire de mes notes. Un feu de joie ? Tiens, bonne idée...

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? C'était le livre de philo : environ 600 pages. Heureusement, on n'était pas obligés de l'apporter en cours...

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Parfois. Mais il faut être discrète...

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Tiens, c'est une bonne idée, ça. Je suis sûre que ce serait très instructif !

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? En ce moment, pour mon boulot : une heure par jour.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : LA prof de MATHS ! Quelle teigne ! Pendant toute mon année de terminale, j'ai eu 6 de moyenne et le jour du bac, j'ai eu 18. Dans les dents !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 7 en littérature... Je hais cette matière ! 10 et j'avais la mention très bien ! Grrr...

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? C'est quoi le QUID ? Bon, quand je suis motivée, je fais l'effort d'aller à la bibliothèque. Mais quand j'en ai rien à faire, je tire des trucs d'internet.


III Votre avis nous intéresse


42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? Au moins 5m. Marre des guirlandes trop courtes ! J'ai un sapin de 2m50 de haut moi !

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Une grosse envie de dormir

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? L'oeuf, bien sûr ! (c'est évident ! Il n'y a aucune raison, mais tout est clair, non ?)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Un monastère tibétain ! J'en ai déjà visité un, en bourgogne (le Temple des 1000 Bouddhas, pour les connaisseurs) et j'ai trouvé ça magnifique. J'aimerais bien faire une retraite d'un an et un jour...

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Ben non ! C'est normal qu'ils soient pleins de plis. C'est du tissus ! Et puis c'est plus confortable qu'un lit en portefeuille...

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 5 minutes ! Enfin, ça dépend de la fraîcheur de l'oeuf...

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 1 (chuis une sensible :p)

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Dark Vador. Parce que quand il était jeune, il était beau comme un dieu ! Et que c'est vraiment la classe ! (par rapport au yéti et à Pikatchu...)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Deux fois. Mais chez moi, c'est un vrai stendart, c'est gavant !

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Euh....... Vous voulez vraiment que Sarkozy devienne président ?

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? La panthère rose. C'est la seule qui ne porte pas de slip rouge.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Pas Marie-Joe Pérec, en tout cas. Elle est finie. Le Père Noël, je dirais. Il est super balaise ! Il peut distribuer des milliards de cadeaux en une nuit ! Trop fort le bonhomme !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Pleins !

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Tu ferais mieux de chercher du travail.

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Ils ont tord. Mais je laisse passer : c'est bien parce que c'est belge !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Beeeerk ! J'aime pas le poisson pané !

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Pfff, t'as vraiment trop de temps libre, toi...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? o_O Je préfère encore le Pôle Nord !


IV Futur (ou non-avenir) et passé


A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Expert en Big Mac. Marce que le Mcdo, y a que ça de vrai ! (pour prendre 20 kg...)

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une soucoupe volante, pour faire peur à Mulder et Scully.

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? La semaine des 4 dimanches, ce serait mieux, non ?

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Seul Mudler le sait...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500. Mais je l'ai jamais fini.

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Socrate c'est un con, et Platon, il est même pas intéressant. (Dixit moi à mon prof de Philo...)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Les Etats-Unis

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'ai fait pipi sur les genoux de mon père pendant la messe de pâques quand j'avais 5 ans. (Qu'est-ce qu'elle est loooonge cette messe !)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : ...Trop de trucs...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Tout à fait, docteur. Je me sens maintenant plus sûre de moi, prête à affronter les difficultés de la vie !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais me mettre une petite bière derrière la cravate...

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 50
lucrèce
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 12:43 pm
Localisation : massilia

Message par lucrèce »

Votre personne personnelle

1.Prénom : Julie

2.Date de naissance : 19 aout 1988

3.Votre taille : 1m63.5 (important le demi!!!)

4.Taille de chaussures : 38

5.Longueur de cheveux (en cm) : ma foi très long (en bas du dos)

6.Tour de poignet : énorme..

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32!

8.Couleur de vos cheveux : chatain

9.Couleur des yeux : noirs

10.Eventuel surnom : juliette, lilou, roberta...


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20m² ??

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4 (faut pas oublier le gouter!!)

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : me lave pas les dents (lol non mais la flemme d'aller voir)

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : beu.. je le devine comment ça??

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : yen a trop!!

18.Le juron que vous préférez : putain de bordel de merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : malabar à la cerise qui pique

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : ????

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) plume d'oie lool

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 2 (et oui faut faire attention a sa ligne!)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la mini cooper rouge décapotable

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : enfoiré

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ba ca dépend loll

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette!

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? des ttes pitites

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? brosse et c'est un vrai travail de titan j'ai une crinière assez indomptable!

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8h

32.L’heure idéale pour les finir ? 13h

33.Comment vous rendez-vous en cours ? a pieds

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? "qu'elle heure il est??"

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? ba je les ai plus alors je n'en sais trop rien

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui des bonbons

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non de la batterie

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? ça depend parfois une demi heure sinon je marche pour les petits trajets

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : maths

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 9 a lecrit de français

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? interchouette


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 3m12

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?
je suis pour la liberté sexuelle dans tous les cas

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? haha grande question existentielle (bein j'y répondrais pas parce qu'on pourrait aussi dire "et pourquoi la vache qui rit rit??")

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? la fusée de tintin sans hésiter

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? je m'en fous quand je me couche c'est que je tombe d'epuisement

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3jours la au moins t'es sure

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 2 (j'ai vraiment le vertige!)

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pikachu(courageuse mais pas téméraire!!)

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? .........

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? ba yen a surement qui sont plus évolués que certains de nos compatriotes humains...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? 8

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? la petite souris (mon chat il l'a jamais bouffé quand j'étais gamine alors elle doit etre super rapide!!)

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? voyons voir.... après reflexion je dirais 1300236980000 épines

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 99

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? ba c'est des belges...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? a non pitié à Marseille le poisson il est dans la bouillabaisse!!

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 1g

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
Au pôle nord

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
négociateur en hot dog

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? un skate board, pollue pas moi!

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents...

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
ca serait mignon et moins effrayant en éclair au chocolat!

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? bein j'espère qu'on en découvrira pas!!

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 15 (c'était un puzzle babar et j'avais 5 ans quand je l'ai eu, celui de 50 (c'était allandin) j'ai jamais réussi!)

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Il faut que tu te désolidarise de l'emprise que tes parents ont sur toi sans quoi tu ne sortira jamais des frasques de l'enfance (a ma meilleure amie, j'étais ivre et elle aussi et je crois qu'on a explosé de rire)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'ile maurice

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : j'ai mordu des autres gosses au sang

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : quand j'ai eu des zéros en conjugaison

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? grave....... :panneau4:

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : toutes!!

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? vais me coucher...

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?32.5
mais il m'a fait bien rire ton questionnaire beluro! ;-)
_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Pixel »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : :P

2.Date de naissance : 10 août

3.Votre taille : 5"5'

4.Taille de chaussures : 8 de gars... donc 6~7 de filles de suppose

5.Longueur de cheveux (en cm) : sais pas, mais ils m,arrivent mi-omoplatte je crois

6.Tour de poignet : pas gros

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : tous dans bouche

8.Couleur de vos cheveux : Brun foncé

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : Heille toi-là !


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : Aucune idée

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 2, je ne déjeune pas. Mais je bouffe toute le reste de la journée quand même.

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Aucune idée

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? À aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : Pas de lampe de chevet

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Gné ? Un store de ce qui a de plus normal.

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Si je savais pas lire ticoune, je ne répondrais pas au questionnaire... Et j'ai trop de livres préférés pour en nommer qu'un.

18.Le juron que vous préférez : Shit ou fuck (bien que québécoise, mes jurons sont américains... :? huum...)

19.Votre parfum de chewing-gum favori : fruits

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : changement de poste

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Pousse-mine

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Je mange pas de petits pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? Deux

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Aucune idée

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Qui roule le plus possible

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Va dont ch**r !

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : 5 ou 6, j'aime bien sortir des mots bizarres...

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Des draps

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? des chausettes qui se mettent aux pieds

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Une brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 7:45

32.L’heure idéale pour les finir ? 14:15

33.Comment vous rendez-vous en cours ? en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? À ce que dit le prof

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Maths536, près de 500 (x 2 volumes)

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Oui, jus et biscuits juste avant que le cours débute vraiment

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Nop

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? une heure je suppose

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Je déteste aucun prof

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 49%, examen de mi-année en maths (mais l'examen de fin d'année, j'ai eu 93%... sans commentaires ^^)

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? QUID ? De kessé ? Je cherche dans des encyclopédies et sur le net sinon


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? M'en fou

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Zzzz zzzzzz...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? L'oeuf

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Et où est le choix "aucune de ces réponses" ?

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Non, parce que j'en fais encore plus en dormant.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? Aucune idée

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Dès qu,elle dépasse la tête je suppose

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pikachuuuuu !!!

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Au moins une fois, pour s,assurer que quelqu'un appelle.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Nop

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Celui qui viendra au combat avec un maillot rose.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? j'les ai coupés, je sais pas.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Un éléphant de 400 mètres ?

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Comme il veut

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Ben gros

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Ils ont le droit...

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? brûlé à l'extérieur, congelé à l'intérieur, ça s'équivaut ! (dixit Lisa Simpsons)

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?Pas ben ben gros...

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Et où est le choix "aucune de ces réponses" ?


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en Bic mac, why not.

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Un skate

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les poules peuvent avoir des dents, génétiquement modifiés...

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? je choisis la lettre D.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU ? S'ils sont assez intelligents, ils ne viendront pas nous voir...

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2000

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Gné ?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Canada !

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : ça se dit pas :P

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Certains anciens amis...

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Nop, dommage

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : toutes ces réponses.

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Me doucher sûrement.

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? On devrait plutôt mesurer la débilité des réponses...
beluro17
Larve filiforme
Messages : 29
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 12:25 pm

Message par beluro17 »

Theonaute a écrit :1.Prénom : Romain

2.Date de naissance : 15/11/1985
P'tain theonaute t'a copier sur moi ou quoi??? PTDRRRRRRRRR
Pixel a écrit :74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? On devrait plutôt mesurer la débilité des réponses...
C'est vrai qu'avec ce questionnaire on peut mesurer la débilité des réponses aussi!
21 ième
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 10:41 am
Localisation : Ô pays des rêves

Message par 21 ième »

1.Prénom :
Sébastien
2.Date de naissance : 21 septembre 1990


3.Votre taille : 1 m 79

4.Taille de chaussures : 44 et demi

5.Longueur de cheveux (en cm) : 15 cm

6.Tour de poignet : j'en sais rien tres fin

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : i don't know

8.Couleur de vos cheveux : ORANGEUUUUU

9.Couleur des yeux : noisette

10.Eventuel surnom : GENE-MAN , SEBOUDI ,


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 25 m2

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 4 voir 5

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : Je fais l'appelle aux public!

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :75

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?des rideaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : le livre secret de sfoumis

18.Le juron que vous préférez : Putain!

19.Votre parfum de chewing-gum favori :citron ou fraise

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : + et -

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ?
crayon!
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?
J'aime pas les petit pois

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ?2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ?sa depend du plats

25.Une voiture que vous trouvez chouette :Nissan 2060 z

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :Boulet!

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?le tout!

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?LES plus colorée possible

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?12h00

32.L’heure idéale pour les finir ?12h00min01s

33.Comment vous rendez-vous en cours ?en bus

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?je dessine je pense pas

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?latin 528

36.Est-ce que vous mangez en classe ?oui

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Non les cours de glandage!

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?20 min

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) :
Bio, geo , chimie( c la meme prof)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) :76/200 en orthographe

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?sur le net


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?
2m69
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ?zzzZZZZZZZZZZ

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?
la poule

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?la grotte du yeti

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?NON

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?
10 min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?
20
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? PIAKCHU

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?
ca depend si il es loin ou pas mais au moin une fois
51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?

OUI! vu que certain politicien sont des singes

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?
MICKEY
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?JE fait appele au 50/50

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?le pere noel avec osn traineau , si il livre des kdo en une nuit!

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?i dont know

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?52

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?genial

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?aucun de stroit

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? j'en sais rien

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?
planete manga

IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?

expert en big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?

une tondeus e a gazon

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?DES VOITUre volante

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ?
en boit epizza bien sur c'est evident

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
des billet de 500 euros

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait :

50 lol
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :
heuuu qu'es-ce qu'on mange se soir?

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé :japon

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :j'ai dessiné sur tout les mur de la maison

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :y en a pas!

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?non! lol

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) :

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je reste devant l'ordi

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 200
siberian khatru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 3:32 pm
Localisation : Reims

Re: Vous, nous, eux.....

Message par siberian khatru »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Benoît

2.Date de naissance : 25/04/79

3.Votre taille : 1.82

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : 5cm

6.Tour de poignet : au pifomètre je dirais 13 cm

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : ..........

8.Couleur de vos cheveux : chatain foncé

9.Couleur des yeux : marron

10.Eventuel surnom : Ben


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : plutôt taille de mon appart 41m2

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : tube normal

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? je n'ai pas de montre

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : pff...15w je crois

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? velux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : j'hésite entre Le Livre du Voyage et l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

18.Le juron que vous préférez : merde

19.Votre parfum de chewing-gum favori : les chewing gum qui piquent

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : le bouton off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? n'importe, du moment que c'est de l'encre noir

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? 75. Et des rouges, car les petits pois sont rouges...... (désolé)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 seul, replié en deux

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? peu importe

25.Une voiture que vous trouvez chouette : aucune, j'aime pas les voitures

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : enculé ou PD.

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : les syllabes des mots du vocabulaire courant utilisé par la majorité des gens.

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? les chaussettes de tennis blanches avec un liseret bleu marine et un rouge

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? mes mains et du gel

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? quand on a envie.

32.L’heure idéale pour les finir ? quand on en a marre

33.Comment vous rendez-vous en cours ? j'y allais à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à discuter avec mes potes et à rentrer chez moi.

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Encore aurait-il fallu que je m'y intéresse pour le savoir.....

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? non, trop restrictif.

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? je n'utilisais pas les transports en commun.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : prof de géo en BTS.

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : je crois que le pire que j'ai eu c'est 5 en math au bac.

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? j'ai toujours évité les exposés car généralement ça ne m'intéressait pas.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? je ne sais pas, je trouve ça moche donc je ne m'y intéresse pas plus que ça.

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? oui.

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? cette question ne tient pas la route car dans tous les cas il faut au départ un coq.

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le monastère.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? je n'en sais rien, j'aime pas les oeufs durs.

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? tout est relatif.

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? sans hésiter, Vador

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? le principal c'est de décrocher.

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? je ne pense pas, que ce soit utile, dans la mesure ou les modèle politiques sont trop compliqués à mettre en place et à comprendre, même pour nous les hommes. Mais ça pourrait être marrant.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman, trop persuadé d'être le plus fort.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? ch'ai pas......8 ?

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Maïté.

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ça dépend de l'éspèce.

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Ca dépend si ce sont des mouchoirs en papier ou des mouchoirs en tissus que l'on peut laver et réutiliser.

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? il y'a toujours des gens qui cherchent à repousser les limites du possible.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? j'aime pas trop le poisson pané. Mais c'est une affaire de goût.

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 15kg.

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? planète manga sans pokemon, juste pour voir si on est vraiment aussi cons que ça.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?
Soyons pragmatiques, expert en Big Mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ?
Une tondeuse.
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ?
On aura 20 ans de plus.
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Y'a personne sur Mars.

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Si c'est une race supérieure, ça signifie plus évoluée donc plus sage. Donc à priori pas d'esclavage.

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 500
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : La confiance en soi est notre meilleure arme

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : en Grèce

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : laisser accuser ma soeur à ma place. En même temps, elle l'avait bien cherché.

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : redoubler sa terminale en ayant mon Bac, tout ça parceque j'avais un dossier scolaire merdique et que je n'ai été pris nulle part. Et comme je ne voulais pas aller en fac.....

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Non

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : J'ai trouvé ça marrant

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais continuer à surfer sur le net car je n'ai que ça à faire pour le moment

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? c'est quoi être débilé ? Je dirai 0 ou 20 en foction de la réponse à ma question


edit Figg: attention aux balises;et il faudrait pitet penser a se presenter dans la section des jeunes fourmis!! :!: :!:
anaelle
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 5:48 pm

Message par anaelle »

Votre personne personnelle

1.Prénom : anne

2.Date de naissance : 13/12/80

3.Votre taille : 1.52

4.Taille de chaussures : 36-37

5.Longueur de cheveux (en cm) :m’arrivent qu cou

6.Tour de poignet : alors la

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : toutes mes dents y compris les sagesses mais deux sont sous la gencive

8.Couleur de vos cheveux : bruns

9.Couleur des yeux : noisette

10.Eventuel surnom : hum nanou


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : sais po

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : qqs centimetre

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? digital celles aiguille je les deregle

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rideaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : hum si je réponde certainement que, enfin j’en ai trop j’arrive pas a choisir

18.Le juron que vous préférez : chit

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe douce

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : par moi : moins fort (pas la seule a l’utiliser)

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? tout plein

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 1 ca me suffit

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate, pour la soupe la c’est le bol^^*

25.Une voiture que vous trouvez chouette : la new beettle

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : aucune

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :
alors la ça peut aller loin^^*
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? été drap hiver couette (les couverture les grattent .)

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? soquettes

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? les deux

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 9heures

32.L’heure idéale pour les finir ? 17heures

33.Comment vous rendez-vous en cours ? metro

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? ça dépend

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? lol je saurais pas dire environs 1000 pages en génétique

36.Est-ce que vous mangez en classe ? non

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? pourquoi pas

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ?2 heures de déplacement minimum

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : aucun cette année

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 12

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? bibliographies


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 1O mètres. Comment ca j’abuse ;)

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? pleins de trucs vraiment étant biologiste

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? fausee question lol mais ça il fallait voir le sujet sur l’eda

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? monastere

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? pas du tout

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 3minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? alors la si on a le vertige 2 c’est haut

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? pika pika

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 2 fois

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? hum

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey^^*

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? je sais pas

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? père noël

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? ca depend a quelle époque de l’année

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? hum je sais pas mais ca doit faire pas mal

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? bah ils ont raisons lol

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? meilleur panné a la maison

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 3gr

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Planète Manga sans Pokemon


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? poules aurons des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? si ils sont intelligents en soucoupe en céramique ;)

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? lol des clones de PPCU

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : hum 10 j’iams po les puzzles
67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : aucune

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : angelterre

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :me casser la clavicule et pas le dire a mes parents

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : hum quand j’ai pas été prise en carré en prépa vv
V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? hum

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : 65

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? aucun , lire^^*

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?hum je voudrais pas vexer ;)
Bonne lecture^^
floudud

Message par floudud »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Florent

2.Date de naissance : 04-12-1983

3.Votre taille : 1m86

4.Taille de chaussures : 45

5.Longueur de cheveux (en cm) : 3 sur le dessus et 1 sur les cotés

6.Tour de poignet : oh !!! ca doit bien faire au moins 89 cm ce petit poignet.

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 32 (je sais plus combien on a de de dents)

8.Couleur de vos cheveux : châtains

9.Couleur des yeux : marrons verts

10.Eventuel surnom : Flo- Ud- Udud –Dudu- Connard –Plaquette…


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : 20 c’est mon appart en entier

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? minimum 3 mais c’est plutot de l’ordre d’un repas ttes les 2 heures…

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : environ 15cm et 250ml…

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Jamais l’heure ca m’énerve

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : j’en sais rien on va dire pas beaucoup

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? des volets on ne peut plus claassiques

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : heu b’en l’EDA

18.Le juron que vous préférez : C’est indisable

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Chlorophylle

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : pour augmenté le volume en général

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? je compterai le jour où j’aurai plus que ça a faire… (en plus, j’en ai mangé à midi  )

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 3

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : ma 205

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Connard

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : ca dépend des jours… et des personnes qui me parlent

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? celles avec des petits myckeys et des cœurs, c’est top mimi

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? avec mes doigts, ou un pétard

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? heu 10h

32.L’heure idéale pour les finir ? 16h, faut bien s’occuper un peu

33.Comment vous rendez-vous en cours ? j’y allais à pied

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? à ce que le prof disait

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Livre de classe c’est fini depuis longtemps ça,mais j’ai acheté un livre pour la fac cétait un Précis D’Histoire Médiévale et ca faisait bien 700pages

36.Est-ce que vous mangez en classe ? oui ca m’arrivait dans les amphis, qd y’avait pas de pause à midi…

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Oui, P’is même des cours de tressage de tapis indiens pendant qu’on y est.

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? pas grand-chose j’habitais à 2 min en tram ou 10 min à pied.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : heu ca devait etre la prof d’OMH (Outils et Méthodes de l’Histoire)

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : heu 3, en Histoire politique et culturelle

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?
Je passais environ 10h a la BU pour chaque texte à préparer, rien que pour trouver les bons bouquins. Précisions, il y avait en moyenne 6 commentaires à faire par semestre…


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 175,365 cm

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Heu b’en que c’est dur !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? Le poussin !

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? La fusée de Tintin

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Ah oui ! Mais ca m’empeche pas de dormir.

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 14 min environ

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? heu lol, 3 ?!!!

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? L’Homme des Neiges…

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Pour que je décroche mon tèl ? Heu on va dire 3…

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? A condition que les Elephants roses l’aient aussi

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? Superman car Mickey est super intelligent et il aura trouver un peu de kryptonite… La panthère rose elle sert à rien par contre.

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? compte tenu de la racine cubique du logarythme de pi, je dirais 164.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Y’a juste un animal réel ici, c’est La petite Souris 

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? La, il faut tracer la parabole du cactus et en tirer la primitive. Pour ensuite trouver comme résultat ::: error…

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? heu ca dépendt de la taille du nez des personnes de cette famille. Mettons en moyenne 15kg

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? RIEN.

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? calciné, mais avec un peu de sel s’il vous plaît.

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?
Heu, attendez, je l’avais vu en cours pourtant !!!

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Quitte à choisir, la je pars pas.


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? expert en Big mac, j’ai donné déjà… On va dire chercheur en fabrication de pizza…

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une tondeuse à gazon, façon Jackass…

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? B’en je crois sérieusement que les poules ne vont pas tarder à avoir des dents… C’est vrai en plus…

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? En éclair au chocolat en plastique, mais je sais pas pourquoi !

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Putain des arbres de billets….. Je veux un dans mon jardin svp

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 2, et c’était dur !!!

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Quand tu bois de l’eau, t’as plus soif après…

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Esapgne… (mon frère est en ce moment à Yokohama)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J’ai toujours été trop sage moi

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Quand j’ai vu que je pouvais plus continuer la fac et que j’étais docn obligé d’arrêter.. Il y a tout juste un mois…

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? B’en non, désolé

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la première...

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? je vais aller regarder la TV

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? mais il est pas débile ce questionnaire ?!!!
Séverine
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 12:04 pm
Contact :

Re: Vous, nous, eux.....

Message par Séverine »

I Votre personne personnelle

1.Prénom : Séverine

2.Date de naissance : 3 Août 1983 (j'aurais 22 ans la semaine prochaine, ne m'oubliez pas ;-))

3.Votre taille : 1m59 (petite et alors?)

4.Taille de chaussures : 38-39

5.Longueur de cheveux (en cm) : Aucune idée, j'ai pas l'habitude de les mesurer

6.Tour de poignet : Ils sont très fins... Je sais faire le tour de mon poignet avec l'index et le pouce...

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : Merci de vous inquiéter pour elles, mais elles sont toutes là, ne vous inquiétez pas :lol:

8.Couleur de vos cheveux : Chatain foncé

9.Couleur des yeux : Vert avec des taches brunes et les contours gris-bleu... il paraît que j'ai de beaux yeux !

10.Eventuel surnom : Vous pouvez m'appeler Sève (Sève, pas Sev, ni Sèv)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : Ben j'en sais rien... elle n'est pas très grande mais elle n'est pas petite...

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? Trois, sans comter les ptits encas ;-)

13. La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : 18cm, 75ml

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Aiguilles

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : J'ai pas vraiment envie d'aller vérifier ça maintenant !

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Ben il y en a plusieurs, trop difficile de choisir en fait !

18. Le juron que vous préférez : J'suis polie moi, je jure pas !

19.Votre parfum de chewing-gum favori : On va dire fraise mais je raffole pas de chewing-gum

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Celui pour passer d'une chaine à l'autre

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? Bic

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? Plusieurs cuillière, je compte pas le nombre de poids

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? Deux oreillers et 3 coussins

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Toyota Yaris

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Crétin !

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : Pfff, aucune idée !

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Généralement, une couette dans une housse mais quand il fait chaud, j'enlève la couette et je dors avec la housse vide

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Celles où il y a des trous pour mettre les orteils (comme des gants mais pour les pieds)

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Peigne

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 18h c'est bien !

32.L’heure idéale pour les finir ? 21h, je m'en plaind pas !

33.Comment vous rendez-vous en cours ? En voiture (je conduit)

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? A ce que dit le prof, je suis conscentrée !

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Voyage par Air, un bouquin dans lequel on regarde pour les tarifications etc... impossible de vous dire le nombre de page, je ne l'ai pas chez moi (on le rend à la fin de l'année) et en plus comme il y a plusieurs catégories dedans, ça recommence souvent à 1 les numéros de pages... j'ai jamais pensé à compter.... ça ressemble à un gros botin !

36.Est-ce que vous mangez en classe ? On va dire que ça m'est arrivé mais c'est quand le prof nous dit qu'on peut

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Non

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Plus ou moins 40 minutes mais c'est pas par jour puisque je n'ai cours que les lundis et mercredi et parfois le samedi matin

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Aucun... sont tous cool en cours du soir !

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : Cette année c'est bien passée mais l'année passée, j'ai eu 20% en droit !

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Internet


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? C'est quoi s'te question ? Je m'en fou de la longueur d'une guirlande...

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? J'aimerais voir un documentaire sur le sujet avant de donner un avis !

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? J'me suis toujours posé la question !

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? Le monastère tibétain m'intéresse le plus mais la rizière chinoise pourrait être sympas aussi !

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Ben non, je m'en fou moi...

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 7 minutes

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 30 (j'ai vite le vertige)

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? ... aucun des trois !

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Le temps d'arriver jusqu'au téléphone, peut importe le nombre de sonnerie...

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Non, je pense pas...

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? La Panthère Rose, non ?

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? Je peint pas souvent, j'en ai aucune idée !

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? La ptite souris ou les cloches de Pâques, j'hésite !

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? J'suis pas familière avec les cactus

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Euh...

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Chacun ses goûts mais c'est beurk !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Juste pané !

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Z'avez pas des questions plus intéressantes ?

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? Au pôle Nord en bikini, ça pourrait être marrant, lol... surtout qu'on ne nous dit pas de quelle matière doit être fait le maillot... en grosse fourrure, ça serait parfait !


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Chercheur en fabrication de pâte à pizza

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Skate-Board

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? Soucoupe en céramique

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? Une race supérieure qui nous réduira à l'esclavage

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : 1500

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : J'ai déjà sorti des phrase philosophiques moi ? C'est possible mais malheureusement, je ne l'ai pas notée et je ne m'en souviens pas :roll:

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Egypte

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : J'étais sage

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Un cours de géographie où la prof m'a complètement humiliée !

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Non, rien n'a changé !

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : Il y en a plusieurs... genre le nombre de petits poids que je prend ou le nombre de pics d'un cactus, ou encore la longueur d'un haricot....

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? J'vais attendre que le souper soit prêt et j'irais manger

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? 18/20
Image
sofy
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:35 pm
Localisation : à côté d'Avignon.
Contact :

Message par sofy »

1.Prénom : sophie

2.Date de naissance : 26 juin 1979 (cherchez pas 26 ans)

3.Votre taille : euh.....1 m 65

4.Taille de chaussures : 37

5.Longueur de cheveux (en cm) : 8 cm

6.Tour de poignet : du pouce à l'annulaire

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : 31...vi on m'en a arraché 1

8.Couleur de vos cheveux : ça dépend....naturel chatain clair

9.Couleur des yeux : marrons bizarres

10.Eventuel surnom : soso, soph, chtitloutre, et toi....


11.Taille de votre chambre (en m²) : 10

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 1/2

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : à moitié vide

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? aiguille

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 40

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? rouleaux

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : pleins

18.Le juron que vous préférez : putain

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe forte

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : voulme

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo plume

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? euh.....une centaine

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? 2

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? plate

25.Une voiture que vous trouvez chouette : mini cooper

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : connasse, gros con

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : euh.....4

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? l'été rien, l'hiver grosse couette

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? mini qu'on voit pas sortir de la chaussure

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? mes doigts

31-41 : ne me concerne pas

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? 2 m

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? ça démange

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? l'idiot

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? le lac titicaca

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? non

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 10min

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? 10

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? DW

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? 3

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Pourquoi pas

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? mickey

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?100

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? aucun n'existe....

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? 10000000

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? 50

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? qu'ils sont belges
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? cru

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? 20 grs

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? au seychelles en combi de ski

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ?big mac

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? soucoupe

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? les poules auront des dents

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? ils sont pas déjà là....?

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? rien de tout çà...On va tous mourir

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : il est accroché aux WC

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : pas encore sortie je l'a reserve

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Ecosse

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : y en à trop

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : aucun


71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? bien sûr

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : la dernière

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? me doucher....

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?20
[Lanyana]
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 11:30 am
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
Contact :

Message par [Lanyana] »

Toute ressemblance avec d'autres réponses serait fortuite, car je n'ai pas encore lu les questionnaires des explos :).


I Votre personne personnelle

1.Prénom : Anaïs

2.Date de naissance : 7 Août 1987

3.Votre taille : 1m58

4.Taille de chaussures : 36-37

5.Longueur de cheveux (en cm) : Je ne sais pas vraiment, dans les....30-40 cm, mais je compte me les refaire couper de toute façon .... et, au fond, qui cela intèresse-t-il vraiment ? :roll:

6.Tour de poignet : une dizaine de centimèrres

7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : ...

8.Couleur de vos cheveux : Châtain foncé

9.Couleur des yeux : Marrons-verts, avec des changements selon le temps et l'humeur

10.Eventuel surnom : Alors, hum hum... les surnoms venant de mes parents d'abord : Pucy, pucynette, Nanette (ça, c'est réservé à mon père et ses amis), Nine (celui qui me plaît le plus, je pense), noune, et je crois que c'est tout...
Pour ceux venant de copains/amis : Ana' (original, n'est-ce pas ;-) ?)


II Votre quotidien, études ou absence d'études

A/Quotidien

11.Taille de votre chambre (en m²) : Un peu plus de 15 m² chez ma mère et là où je passe le plus de temps, 12 chez mon père (je crois).

12.Combien de repas prenez-vous par jour ? 3 ou 4 ou 5 :mrgreen: : petit déjeuner (parfois pas si je me lève tard car je n'ai pas faim tout de suite en me levant), diner, goûter, souper, et parfois une collation dans la nuit si je suis réveillée ;-).

13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) : J'ai la flemme de descendre regarder... mais disons un tube standard qui va d'ailleurs bientôt rendre l'âme (rip ;-) )

14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ? Une montre à aiguilles, mais dans mon sac, pas sur moi.

15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet : 60 Watts et je dirai 40 dans mon autre chambre

16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ? Des battants pour les deux chambres

17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) : Je n'ai pas UN seul livre préféré, mais DES préférés.... Parmi ceux-là : Les Thanatonautes et l'Empire des Anges de Werber (quels sont encore les incultes qui disent "de qui ? ;-) ), Jean de Florette et Manon des Sources de Pagnol, Ma vie a changé de Marie-Aude Murail, A la croisée des mondes de Pullman, certains Van Cauwelaert, et ceux qui ne me reviennent pas à l'esprit...

18.Le juron que vous préférez : Oh, mince alors ! Ou bien, flûte !... Non, je plaisante... je pense qu'il s'agit de "m***e" ou "fais ch***" (je sais, c'est pas beau :mrgreen: , mais je le dis pas tout le temps non plus)...

19.Votre parfum de chewing-gum favori : Le malabar à la fraise :D

20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : Off

21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? A l'encre, et au porte-mine aussi

22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ? J'avoue ne pas avoir pensé à les compter... je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, non ? ;-)

23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? Un chez ma mère, deux chez mon père

24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? Ca m'est égal, je mange même dans des assiettes en plastique chez mon père :)

25.Une voiture que vous trouvez chouette : Les PT Cruiser ;-)

26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un : Je n'insulte pas vraiment les gens...

27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots : Je n'en sais absolument rien...

28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ? Avec tout ça en hiver oui, la couverture en moins l'été.

29.Quel style de chaussettes préférez-vous ? Les vraies chaussettes qui tiennent chaud aux pieds l'hiver

30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ? Une brosse

B/Études

31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ? 8h30, comme en primaire :)

32.L’heure idéale pour les finir ? Peu importe... si cela est intéressant, pourquoi pas 20h00 ;-) !

33.Comment vous rendez-vous en cours ? Jusqu'à présent, c'était à pieds... désormais, il faudra que je prenne soir un car soit un train au début, et après, ce sera avec ma voiture.

34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ? Jusqu'à présent, et parce que je n'aimais pas trop ce que je faisais, je penser à lire, à sortir le plus vite possible, ou je faisais autre chose ;-).

35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ? Vu que nous sommes en période de vacances, je vais parler de mon cher livre adoré de maths, qui devait faire dans les 400 pages...

36.Est-ce que vous mangez en classe ? Oui lol ! Mais j'essaie d'être discrète...

37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ? Pourquoi pas ...

38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? Je ne me sers pas des transports en commun, ou très rarement, pour l'instant.

39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : Il y a certains profs que je n'ai pas trop trop aimé, mais de là à les détester, non.

40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : 6.5 au bac blanc de maths....

41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ? Plutôt internet et bibliothèque conjugués.


III Votre avis nous intéresse

42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ? Génial, on entre dans les questions existentielles hautement philosophiques... 85 cm, très précisément

43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Je ne sais pas... je suis beaucoup plus intéressée par leur développement et leur reproduction en Amazonie du Nord-ouest...

44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ? L'oeuf :)

45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ? ... Une rizière chinoise, bien qu'hésitant beaucoup avec un monastère tibétain.

46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ? Les plis, non ça m'est franchement égal, mas je n'aime pas qu'il y ait des sortes de "bouloches", j'ai un drap comme ça, et il est banni !

47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ? 20 minutes ?

48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ? Tout dépend de l'écart entre les barreaux...

49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ? Pfff.... Pikachu par élimination et un peu au pif aussi

50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ? Il ne faut pas décrocher :)

51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ? Dans la mesure où ils ne comprendraient pas ce qu'ils feraient, non.

52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ? On est obligé de répondre à ça ? ;-)...

53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ? Une cinquantaine je pense.

54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ? Ne jamais sous-estimer la vitesse d'une petite souris, jamais....

55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ? Question suivante....

56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ? Je dirai que cela dépend fortement de la quantité de sécrétions nasales produites :mrgreen: (je sais, vous faitez tous la grimace devant votre écran, et alors ?)

57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ? Ce sont forcément des gens bien ;-) !

58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ? Pas de poisson pané... (J'éviterai la blague : je sais pas, il est pas né encore... Ah non, je ne l'ai pas évitée ?)

59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ? Pffff

60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ? .... On peut pas dire aux Seychelles ? Ou à la Martinique ? Ou en République Dominicaine ?


IV Futur (ou non-avenir) et passé

A/Futur

61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : négociateur en hot dogs, chercheur en fabrication de pâte à pizza ou expert en Big Mac ? Chercheur en fabrication de pâte à pizza (c'est affreux de choisir entre la peste, le choléra ou la rage....)

62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : un skate-board, la fusée Ariane, une soucoupe volante ou une tondeuse à gazon ? Une tondeuse à gazon, sans hésiter !

63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes, on aura introduit la semaine des 4 jeudis, ou bien les poules auront des dents ? Rien de tout ça... Dans 20 ans, les femmes feront des enfants sans les porter, par le biais d'utérus artificiels.

64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique, en éclair au chocolat en plastique ou en boite à pizza ? ...

65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, pensez-vous qu’on trouvera : des arbres qui produisent des billets de 500 euros, une race supérieure qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)? PPCU ? Je ne sais pas de quoi il s'agit...

B/Passé

66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait : Je ne sais pas si je faisais des puzzles....

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie : Je ne tiens pas de carnet où je note ce que je dis ;-)

68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : l'Espagne (et en précisant même, la Catalogne.... je sais, c'est très loin....)

69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) : Avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton de l'allume cigare, et après avoir touché pour voir si c'était chaud lol.... (pour ceux qui en douteraient, et pour épargner leur doigt, oui, ça l'était bien !)

70.Votre pire souvenir durant votre scolarité : Les profs, comme toujours... ;-)

V Conclusion

71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ? Hum.... je l'espérais, mais non :)

72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : La question entre Mickey, la panthère rose et Superman.... et d'autres aussi ;-)

73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? Je vais faire du baby sitting !

74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ? Pas mal dans son genre, mais il existe pire... des efforts à faire cependant... 10/20 :)
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. (J. Giraudoux)... avec des variations possibles !
Répondre