Qui l'aurait cru ?

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Schopen
Nymphe des bois
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 4:38 pm
Localisation : Plomeur

Qui l'aurait cru ?

Message par Schopen »

Alors que je regardais avec mes parents une cassette enregistrée la semaine dernière ("La télé de Sébastien"), j'y ai appris un SCOOP.

Figurez que Bruno Salomon (vous savez, le collègue de Jean Dujardin dans "les Nous c Nous") va travailler avec notre cher Bernard pour un long métrage.

Selon ses dires : "J'aimais son univers et il aimait bien le mien."

Donc, voilà : Werber va écrire un long métrage (sûrement un film comique) pour Bruno Salomon.

Mais comment fait-il ? Je ne sais pas s'il a fini le montage des "terriens", je ne pense pas qu'il est terminé son projet d'écrire une série pour France 2, d'écrire son prochain roman, d'entrevoir les nouvelles planches pour "les enfants d'Eve", + les dédicaces... Il doit sûrement dormir moins de 6 heures, ce ne serait pas possible autrement.

Bernard Werber, quel est votre secret pour vous occuper de plusieurs projets à la fois ? Voilà ce que je luis poserais comme question si j'étais journaliste.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

J'avais aussi vu cette info, mais je suis pas très rassuré ...

Les films avec Salomone ... J'aime bien son humour, mais c'est comme Youn (que je n'aime pas par contre), ses films passent assez mal, sont pas terribles ....

Enfin, déjà faudra voir comment est les "terriens" si ce film est de qualité, on peut s'attendre a quelque chose de bien ...

Pour le moment, on ne peut qu'attendre !
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

Simple, il se dope à l'EPO.
Pour être plus sérieux, je ne pense pas que notre ami stresse au plus au point. C'est quelqu'un qui a publié des livres qui ont marché : BW à confiance en lui, je pense. Tout ce qu'il entreprend est voué à une infime part de succès au moins... vu l'ampleur qui l'a dorénavant. En ce qui concerne ce mode de vie effarant, ce doit être excitant et il doit aimer ça.
geof-b
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 3:58 pm
Localisation : Haut, haut, perché tout là haut dans la montagne.

Message par geof-b »

C'est une très bonne question. Moi-même submergé d'idées se transformant en projets j'en constate quotidiennement la difficulté.
Il est vrai que B.WERBER à maintenant atteind une certaine notoriété et engoument pouvant lui ouvrir des portes plus facilement. Toute fois je pense personnellement (je ne voudrais pas parler en la place à B.WERBER) que B.WERBER par du principe que les choses se feront qu'elle qu'en soit le temps et les moyens qu'il faut y mettre. Ces idées de projets qui mets sur le devant de la scène aujourd'hui, ca m'étonnerai qu'elles datente d'hier. Il faut voire la patience de cet homme quand on sait qu'il a mis plus d'une dixaine d'années à écrire les fourmis. C'est un perfectionnsite, sa réussite doit être donc bien plus due à sa rigueur (8h12h tous les jours) et à sa capacité à transmettre l'information qu'à sa notoriété. Je ne pense pas que B.WERBER soit du style à se reposer sur ces lauriers)


Enfin, c'est juste une idée.
"La Force de l'Assocation, ce n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir" (ForceAvie)
Répondre