Les sports d'hiver

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

bidibulle
Guerrière acharnée
Messages : 987
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Saint Brieuc

Message par bidibulle »

Si j'en ai entendu parler et apparemment il est adulé là bas pour ces performances. Je suis d'ailleurs très content qu'il y eu les jeux olympiques pour pouvoir voir un petit peu ce sport qui est vraiment très spectaulaire.
En tout cas, ce n'est pas qu sport barbare, lorsque l'on voit patiner les joueurs ont a l'impression qu'ils sont sur la terre ferme. Vraiment ce sont des patineurs et des sportifs énormes (dans le sens qu'ils sont très forts même si sont aussi des beaux bébés).
Même si Christobal Huet est un très bon gardien, je crois que le meilleur est un tchèque qui était blessé au JO d'ailleurs mais je ne me souviens plus de son nom.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse

Happiness only real when shared
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Dominic Hasek, mais ce n'est plus vraiment le meilleur, il est rendu trop vieux... il a été blessé à l'aine... les dirigeants des Sénateurs d'Ottawa devait être frustrés de voir leur gardien #1 se faire blesser, alors que cette équipe espère remporter la Coupe Stanley depuis des années...

Les meilleurs gardiens sont les Canadiens (s'en regarder leur mauvaise performances aux JO) et en particulier les Québecois... Martin Brodeur, Roberto Luongo....

Pour ce qui est de Cristobal Huet, il va probablement amener notre équipe en série et ce serait formidable! Il deviendra peut-être le gardien #1 de l'équipe de Montréal, et ça c'est un exploit pour un Français!
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Vive le Ski! j'adore ce sport que je pratique depuis quelques années, tous les ans. J'aime la sensations de vitesses et de glisse combinées...
Répondre