Toute nouvelle [sourire]

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
sourire
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 9:13 am
Localisation : France

Toute nouvelle [sourire]

Message par sourire »

Salut à tous :D

Alors moi c'est sourire, enfin Anne-Sophie quand je ne suis pas une petite fourmi. J'ai 16 ans et j'habite dans une belle contrée francaise, l'Alsace pour ceux qui connaissent Hochfelden, c'est pas trop loin de Saverne mais un peu trop de Strasbourg.

Et puis je vais continuer avec le questionnaire:

6/ Vos études ou votre profession :
>> A la rentrée, je vais aller en 1ière S.

7/ Votre statut matrimonial :
>> Prise depuis peu :D

8/ Vos qualités et défauts :
>> Ben, je ne sais pas trop mais je pense etre gentille (peut etre même un peu trop), ouverte d'esprit, bavarde mais est ce un défaut ou une qualité?? Sinon pour parler des points négatifs, je n'ai pas trop de patience et je suis jalouse mais bon...

9/ Vos passions :
>>Je n'ai pas vraiment de passion avec un grand P qui occupe tout mon esprit, enfin rien ne me passionne vraiment entièrement, et je trouve ca assez dommage.
Mais bon j'aime quand même beaucoup lire, écouter les autres parler quand il nous apprenne des choses sur eux, sur la vie, sur les choses, j'aime aussi m'affaler sur mon canapé et regarder des betises à la télé (mais bon seulement pendant les vacances)

10/ Votre citation préféré :
>> "Chaque matin comporte son moment magique où de vieux univers s'écroulent et de nouvelles étoiles apparaissent."

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
>> J'ai découvert Werber, il y a environ 2 ans grace à ma meilleure amie (merci ma marie :kiss: ) qui m'a prétée "L'Empire des Anges", j'ai de tout de suite accroché.

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
>>Je ne sais pas trop mais bon j'ai quand même une préférence pour "L'ultime secret" et aussi pour "Le livre du voyage"

13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
>> Nan mais je compte bien le rencontrer la prochaine fois qu'il passe à Strasbourg.

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
>> Sur le site officiel de Bernard Werber.
Répondre