Jacques, lucrèce...tous des Nemrods?

Que ce soit 103e, Michaël Pinson ou Lucrèce Nemrod, ils ont tous leurs mystères et leurs histoires. Venez en discuter et retrouvez les liens entre les différents personnages des différents livres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

yin yang
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 8:38 pm
Localisation : moch 6

Message par yin yang »

je viens juste de penser à quelque chose en lisant le topic, a propos de jacques nemrod .. je n'ai pas le livre sous les yeux mais si je me souviens bien lorsqu'il fait éditer son livre un autre auteur apparait et plagie son roman.. ca me fait penser aux prods américaines qui ont piqué l'idée de BW quant a réaliser un film des fourmis, et qui de ce fait ont lancé Hanz (et 1001pattes par la suite) enfin, juste pour dire qu'il n'y a plus trop de doute quant à la ressemblance entre Jacques et BW

ps: cf interview chez fogiel
Rien de ce qui vous entoure dans le temps et dans l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Elle ne vous conduit pas à une impasse. Tout a un sens.

Agissez.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hugo813
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 6:18 pm

Message par hugo813 »

Pour trouver toute ses ressemblane il faut non seulement répertorier tout les noms et bien sur reusir à dater son oeuvre.Car sans datation on ne pourra ariver à rien...
Naliju
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 9:37 pm
Localisation : France, Paris

Message par Naliju »

Voila : l'autre Donahue, c'est sophie donahue, celèbre actrice assassinée avec un lacet par le présentateur Chris peter... (dans l'empire des anges.)
Répondre