LE BUS!

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

vous, est-ce que vous voulez que "le bus" soit un sport reconnu et qui sait peut être olympique?

oui
18
35%
non
6
12%
mais quel malade celui là!
28
54%
 
Nombre total de votes : 52

to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

haaaaa bus quand on te rate

Message par to-o-tor »

Moi je pense que se serai de la descrimination pour ceux qui prennent pas le bus ( comme moi ). mais bon au moins j'ai jamais de probleme ( apart quand j'ai un molet claqué ou le tibia dans le platre :mrgreen: :mrgreen: )
musashi

Message par musashi »

je prends le taxi, sont pas en grève tout le temps et j'aime bien, j'ai mon taxi attitré, c'est sympa. Vive le petit commerce.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

*s'auto proclame chamionne inconstée du "boulet-bus" *

:mrgreen:

bon alors j'ai déjà réussi à le chopper alors qu'il était parti (j'ai fait un 400 mètres à une vitesse ahurissante ... aucun style dans ma manière de courir mais quelle rapidité ...) j'ai réussi à le chopper alors qu'il allait partir (là c'est le plus terrible tu cours tu cours et là tu vois qu'il VA démarrer)
je ne vous parle pas des cheveux ébouriffés de la respiration inexistante et du visage couleur rideau de théatre ...
et puis alors combien de fois j'arrive essouflée comme une tarée et làje vois tout le monde qui attend le bus ... parce qu'il a du retard ...
j'arrive même à rater celui qui passe juste en bas de chez moi (forcément il passe avec 5 minutes d'avance ... )

bref je suis pour mettre cette catégorie aux jeux olympiques parce que franchement le bus ... c'est tuant :mrgreen:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre