LE BUS!

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

vous, est-ce que vous voulez que "le bus" soit un sport reconnu et qui sait peut être olympique?

oui
18
35%
non
6
12%
mais quel malade celui là!
28
54%
 
Nombre total de votes : 52

Angôr
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 5:21 pm
Localisation : il faut me le demander ( non mais...)

LE BUS!

Message par Angôr »

et oui, on ne se doute pas que ( par exrmple) vous devez prndre le bus mais il est déjà à l'aret et vous, vous ètes à +-50 mètres :shock: , alors, vous courez, vous courez!! et vous l'avez!! :cool:

( mais là, vous avez déjà perdu au moin 1 kg! ;-) )

alors...si on ne considère pas ce " sport " comme un sport, et bien on peu suprimer le foot alors...

( d'ailleurs , je sui sur... que dans " quelques " années, "le bus" sera un sport reconu et qui sait? peut être olympique! ;-) )
chaque minutes on déboise l'équvalant de 6 terrain de foot en amazonie
c'est con, on aurat jamais assez de joueurs!
(philipe geluck)
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

"Le bus est déja la? Bon, avec de la chance il sera retardé par le feu et je pourrai monter dedans, mais je vais surement pas m'emmerder a courrir.... ha, ben il part... tant pis, je prendrais le prochain!"

Voila ce que je me dis le plus souvent!
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Nan le pire c'est:
"Le bus est là mais pas moi. Alors je cour comme un fou, mais y part avant mon arrivé à l'arret. Heuresement le feu est rouge, alors je me dirige jusqu'à la porte du bus, fait signe au chauffeur et lui me répond:
-"Ah nan je prens qu'aux arret!"
Bon bien énervé je me dit que je pourrait l'avoir en coupant par cette rue vue que lui prend l'avenue, je cour de plus belle et par miracle une vieille dame était à l'arret et met tdu temps à monter, donc je passe de justesse par l'arrière"

En conclusion prendre un bus c'est:
-Plus sportif qu'un marathon
-Plus intellectuel que les échec
-Et plus hasardeu que la roulette

Donc complètement pour son élévation au rang de discipline Olympique!! :lol:
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

Le bus c'est viscieux. Il est tout le temp en retar sauf quant tu n'est pas en avance. L'a il est à leut pile et il n'attent pas du tout.

Ensuite il faut tenir en apné lorsque l'on s'entasse à 200 dedant.
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

J'avoue que je n'ai pas trop ce problème, le seul bus que je prenne c'est pour me rendre chez ma copine, et c'est de terminus à terminus, alors en général il y a toujours un bus entrain d'attendre à l'arret... (ou alors il ne tarde pas, le pire que j'ai dû avoir c'était 8 minutes ^_^)
[je précise que c'était un dimanche matin assez tôt, c'est pour dire !]
Image
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Ekphrasix a écrit : -"Ah nan je prens qu'aux arret!"
Ha oui, j'oubliais l'extreme amabilité/connerie des chauffeurs. Jamais ils ne sont sympas avec les clients au fait?
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Mes mésaventures avec le bus...
Cet été, alors que le bus que je devais prendre était le dernier possible avant que je ne sois ( trop ) en retard, j'arrive presque à mon arrêt, quand je le vois qui me double. Personne à l'arrêt, il ne ralentit même pas. Je cours, je gesticule, il me voit, sauvé, il s'arrête. Je pique un sprint final, et quand je suis à 10 mètres de lui, il repart !
Une histoire parmi tant d'autres...
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

Le pire c'est au Lycée. Le bus passe une minute avant la sonnerie. Si tu rajoute le temp de ranger les affaire, de marcher dans les couloirs...
Il y à un marathon colectif pour prendre le bus, ca si tu le loupe il faudrat attendre 1H.

Le moyeur moyen de ne pas le louper reste de faire comme moi, ne pas le prendre :razz: (en plus tu as le temp de rester discuter devant le lycée).
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

perso sa serai pas un super sport ou on se fatigue bien alors c'est pas super
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Supercrak
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 11:56 am
Localisation : Québec

Message par Supercrak »

C'est vrai que c'est du sport!

Il m'arrive de temps à autre de devoir courrir pour embarquer.

Et le coeur bat plus vite à cause du stress : vais-je arriver à l'heure?
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

Oui, oui et oui!
C'est un des seuls sports dans lequel j'assure à peu près, il faut
-courir après le bus pour ne pas le rater
-réussir à se frayer un passage entre les voyageurs pour réussir à trouver LA place libre
-courir hors du bus pour ne pas rater son rendez vous

En bref c'est tout un art, toute une pratique, toute un technique :lol:
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
koléana
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 5:29 pm
Localisation : Aix-en-Provence

Message par koléana »

alalaaa le bus ... tout un poème!

deja qu'il faut courir pour arriver jusqu'a l'arret parce t'es à la bourre piquer un sprint pour le choper parce t'es VRAIMENT à la bourre..tu dois en plus supporter les passagers du bus tous entassés et pas souriant!!! :lol:
non vraiment je préfère encore marcher... ;-)
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

J'ai la malchance avec les bus :-x
Il m'est déjà arrivé de le prendre dans la mauvaise direction ou bien d'en prendre un mauvais qui arrive juste à l'heure où un autre devait passer et avec le soleir qui tappe dans le numéro... :roll:
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Si jamais, dans les bus, il n'y a pas que courir après qui fait faire du sport...
Je suis tomber sur un chauffeur assez spécial (p'tet qu'il était ivre....) Il conduisait comme un taré^^
Le truc, c'est qu'il faut s'accorcher à la barre. Croyez moi, ça développe les muscles 0.0
Surtout dans les virages....
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

un vrai sport:
Le matin, quand on se leve tard...trèèèès tard, et qui nous reste 10 minute pour nous préparer, courir et attrapper le bus pour l'ecole...c'est à mettre dans le guiness des record pour celui qui l'attrappe.
Le pire, c'est que parfois on cours pour rien car soit le bus est en retard, soit c'est grève. :razz:
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Message par Gouloptusia »

Je ne ferai pas parti de l'équipe olympique pour cette catégorie. Je me souviens d'un beau matin où il m'a fallu courir après un bus avec une caméra et un trépied pour ne pas être en retard à un rendez-vous et pour finir arriver une dizaine de minutes à l'avance. Un peu trop stressé le gars quand même :lol: Mais j'aime bien le bus malgré tout surtout la nuit quand tout le monde a une place assise, j'y fait parfois des rencontres pour le moins intéressantes.
Modifié en dernier par Gouloptusia le mer. déc. 06, 2006 4:01 am, modifié 1 fois.
Bernard Werber septembre 1961 - toujours.
arashi
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 12:15 am
Localisation : sur le rebord de ma fenêtre, le regard perdu dans le ciel

Message par arashi »

Le bus c'est... sans commentaire!

Tout un sport où l'on doit courir comme un malade pour l'attraper et finalement, si on réussit à l'avoir, se contortionner pour se trouver une petite place où il serait possible de respirer un minimum...

Le bus = course + gymnastique

Le pire reste quand même la fois où j'ai fais le sprint de ma vie pour arriver à l'heure à l'arrêt et que le chauffeur n'a même pas daigné s'arrêter...
Par n'importe quel moyen, vous ne pourrez m'empêcher d'exprimer ma rage et ma volonté de changer ce monde!
Turquoise
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 6:33 am
Localisation : MARS

Message par Turquoise »

hihihihi c'est très rigollot votre cette idée et pourtant je cours tous les matins depuis 6 ans pour pas rater mon bus pour aller au boulot car j'ai décidé de ne plus aller travailler en voiture à 35 Km de chez moi..

Préparation pour prendre le BUS :

1 - toujours préparer son sac le soir et les habits..
2 - ne pas parler sur MSN le matin
3 - lancer les différentes choses sur Internet (désolée je suis une folle de jeu de RP...)

4 - Et bien partir toujours à la même minute et courir :fourmi: , courir :fourmi: courir .. :fourmi: .

5 - Faire rire tout le bus et surtout garder le sourire car demain on refait la même chose

Avantage je suis toujours en pleine forme
:fourmi:
Cliquer dessus j'adore les chatouilles moi et venez découvir la TERRAFORMATION sur Mars avec MOI.

Image
didiemacall
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 11:11 am
Localisation : Planete didiemac, correspond à la 2eme étoile situé sur la ligne des 3 étoiles didie

Message par didiemacall »

:wink: Alors là je suis bien d'accord avec vous!!!

moi je prenais ma voiture aussi pour aller au boulot 37 km aller et là panne donc le bus et il est vrai que rien que ça c'est un sport!!!

- Marche :titi: pour aller au bus ou revenir chez soi!!

- Marche le midi pour faire un tour!!!

- Courir :shock: quand t'es short timing!!!!

- Abdos fessiers il est bombé et tu bouges pire que dans un navire !!!

Et tout le reste..... J'y croyais pas mais par contre je suis très contente de polluer moins je me lève carrement + tot mais au moins + écologique!!

faut prendre le rythme c'est tout!!!!


Proverbe chinois Qui ne sait par où il est venu, Ne saura par où s'en aller. :ola:
Répondre