TORINO 2006

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

TORINO 2006

Message par RaVioli »

Ah les jeux d'hiver... Bobsleigh, skeleton, luge, ski alpin, biathlon, curling, snowboard...
Evoluer dans la poudreuse par moins 0°C. Donner ses tripes, avoir un coeur qui bat la chamade pour alimenter tous les muscles en action, n'avoir qu'une obsession faire le meilleur temps et ainsi donner à sa nation un titre mondial.

Enfin les jeux j'adore moi ! Si vous avez quelque chose à dire sur ses jeux, que ce soit sur les chances françaises ou sur divers sujets les concernant, le portail est ouvert ici ! : : :
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

ouais moi j'ai un truc a dire le snow en half c'est trop excellent c'est cool de pouvoir matter sa a la tele quand on ne peut pas aller a la montagne même si sa peut pas vraiment remplacer le snow quand on pratique :cry:
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

Moi il faut avouer j'aime pas skier mais je préfère largement le regarder à la télé et puis c'est aussi plus facile. Ah ah ah ! Enfin bref les J.O. 2006 s'annonce exceptionnel. :fourmi:
le temps passe et les oeufs dur
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

Sache Joey que moi je n'ai jamais mis les pieds à la montagne. J'ai jamais porté de ski et comme tu dis c'est bien qu'il y ait des jeux comme ça diffusés à la télé. En plus, ceux qui connaissent pas comme ceux qui sont sur le terrain voient ce qu'il y a de plus sublime (les meilleurs mondiaux) dans les différentes disciplines. Franchement, c'est bien que France Télévision nous diffuse ces jeux !
Répondre