À quelle force vous identifiez vous et pourquoi?

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

À quelle force vous identifiez vous

Destruction
16
19%
Neutre
42
49%
Attraction
27
32%
 
Nombre total de votes : 85

gagman21
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 8:46 pm
Localisation : tous accorder a la raison ne rien accorder a la raison!!

Message par gagman21 »

moi je suis destructeur car humain
ms j'aurais pu aussi me definir comme neutre ou A bref je suis un pue tout pi j'ai voter pour la force la plus faible pour retablir l'equillibre
Ranaghar
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : mer. août 08, 2007 8:31 am
Localisation : Belgique

Message par Ranaghar »

Neutre, mais en tant qu'Hommes, nous ,je l'espere, passerons par chacun de ces stades
-"Pensez vousqu'une cité, une armée, des bandits, des voleurs, ou tout autre groupe ayant tenté une action concertée, aurait pu accomplir quoi que ce soit en se trahissant les uns les autres" Platon, La république, Livre 1
-"Ceux qui n'ont pas compris les erreurs du passé sont condamnés à les reproduire" Edmond Wells, Encyclopédie du savoirrelatif et absolu Tome 3.
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Salut ! :D

N, car je suis différend des autres, je suis à l'écart, je ne pense pas comme la plupart des gens. En général je suis N, mais tout dépend de vis-à-vis de qui : avec les intellectuels, les philosophes, les scientifiques et les surdoués, je suis A. Avec les crétins et les cons, je suis... N, car la solution n'est pas de les détruire, mais plutôt de les ignorer (mais je n'irais pas jusqu'à les aimer ! :evil: ), et de s'installer dans une utopie loin d'eux... :oui:

Salut à toute la Fourmilière ! :D
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Je suis neutre. Neutre car je ne m'identifie pas aux autres, je les regardes de loin. Limite, je les étudies. Je suis a part. Je préfère ne pas m'impliquer.
En fait, je l'avoue, je suis un peureux.
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Kouruihy
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 5:06 pm
Localisation : Longeville

Message par Kouruihy »

Attraction, j'attire les mauvaise nouvelles et les tracteurs sur la route!
Vive les fourmis et les frites bien grasses!!
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Fox, l'avenir est aux gens comme toi ! Pas dans ce monde, pas comme on l'entend, mais en étudiant les Autres, tu les comprends... C'est le But !
(cf. ma signature) (edit : qui n'est plus la même, sorry... so cf. les fi=ourmis artistes, pensées et réflexions philosophiques)

Les neutres sont des gens formidables. Ils sont différents des gens, ils sont intelligents, ils pensent autrement... Et il y en a beaucoup ici !

LF est une utopie neutre dans le monde, loin du monde, autre monde...

Salut ! :D

(Non, je n'ai pas "du bon tabac dans ma tabatière")
Modifié en dernier par Sylvain Wells le jeu. juin 12, 2008 4:17 pm, modifié 1 fois.
Spirou000
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 11:15 pm
Localisation : Belique, Ciney, Pensez à la Bière

Message par Spirou000 »

Neutre : Je ne m'identifie pas à l'amour sans le connaître ce serais bète de ma part, je ne m'identifie pas à la destruction car je veux créer et surtout faire créer. Je prefère rester neutre et à l'occasion quans ca m'arrange changer de voie.
Entre Fourmi, fourmi mâme et fourmi femmelle, les fourmis sont hermaphrodites ? Ce site pense à tout ou presque ...
u-topia
Nymphe des bois
Messages : 71
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 7:30 pm
Localisation : Brest

Message par u-topia »

Attraction, parce qu'il faut bien une forme d'attirance pour se défaire d'un contexte culturel, et s'intéresser aux nouvelles choses...
Neutre, j'aime beaucoup à me voir comme un témoin plus que comme un acteur (je n'aime trop le nombrilisme de certains qui les font manquer de tact et de bon sens dans certaines situations)...
Destruction, parce que c'est la seule arme efficace contre ceux qui la prônent...
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Attraction : Ouais par l'humour :) mais bon dure tache que de rassembler les gents.

Neutre : Mouais bof... Enfin non j'aime pas ne rien foutre...

Destruction : ça j'aime bien :) Si je pouvais tout détruire pour tout reconstruire ouais pourquoi pas :)
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

Soho a écrit :La Destruction, pour mieux pouvoir tout reconstruire.
Me too

Edit Bubulle : Je veux bien que ce soit un questionnaire, tout ça, mais là c'est juste du flood. Merci de poster des messages un peu plus construits !
Répondre