À quelle force vous identifiez vous et pourquoi?

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

À quelle force vous identifiez vous

Destruction
16
19%
Neutre
42
49%
Attraction
27
32%
 
Nombre total de votes : 85

Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

À quelle force vous identifiez vous et pourquoi?

Message par Délirius »

:razz: Tout est dans le titre...
koléana
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 5:29 pm
Localisation : Aix-en-Provence

Message par koléana »

attraction!!!
c'est surement mégalo mais j'aime pouvoir rassembler les gens leur faire partager mes idéés. je suis pas vraiment du genre à suivre les autres mais je ne cherche pas a les dominer , j'aime être entouré par de vrais amis avec qui je partage des choses!
voilou!!
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

Neutre. Je déteste intervenir dans la vie des gens comme je déteste qu'on intervienne dans la mienne. Malheureusement tout le monde ne le comprend pas...
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
French Delphino
Nymphe des bois
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 7:27 pm
Localisation : Si près mais pourtant si loin...

Message par French Delphino »

Attraction. Ce serait si merveilleux que les peuples fassent la paix au lieu de la guerre et qu'on se serre la main au lieu de se battre ou s'ignorer.
Modifié en dernier par French Delphino le jeu. févr. 23, 2006 7:25 pm, modifié 1 fois.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Je voudrais l'attraction, mais je crois que je suis déjà plongé dans la destruction.
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Olorin
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 11:53 am
Localisation : La cité de LA Cité
Contact :

Message par Olorin »

ouaip moi je voudrait l'attraction mais j'ai comme l'impression que je suis neutre (mon coté je m'en foutiste qui ressort) :neutral:
Je connais qu'une seule choses de la vitesse de la lumière c'est qu'elle arrive trop tôt le matin
dohko
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 11:10 am

Message par dohko »

l'attraction, car je pense que réuni nous arriverons à faire plus de choses, et un grand but de la vie c'est partager
comme dirait B.W. 1+1=3 :lol:
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

La Neutralité. Attention: à ne pas confondre avec l'inaction. être neutre,pour moi,c'est agir dans le sens de la balance de l'équilibre. Si ça penche trop d'un côté, alors il faut peser de l'autre.
Image
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

l'attraction, mais n'est-ce pas plutot l'association???!?!
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Message par sandlo »

moi, je suis la force neutre. :lol:
je fuis le conflit comme la peste, et quand il y a en a un quand même, je prends sur moi pour ne pas envenimer les choses, je calme le jeu.
Quand , il y a un conflit entre des gens, je les fais s'écouter, prendre du recul, je fais l'arbitre, surtout ne pas prendre partie!!!
Par contre, le hic à faire ça, c'est que je ne verbalise :-x pas toujours mes vrais sentiments, et ça se retourne contre moi!
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
Arwen11
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 7:42 pm
Localisation : Quelque part sur la terre....

Message par Arwen11 »

attraction également...mais pour des raisons totalement différentes aux votres, et plutôt terre à terre..... :oops:
Le vice, c'est le mal qu'on fait sans plaisir. -Colette-
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

Neutre : je n'aime pas aller vers les gens et je n'aime pas non plus les "écraser".
Même si j'apprécie la compagnie de mes amis j'aime aussi resté dans mon coin et ce n'est pas du par timidité. J'aime aussi éviter les conflits au maximum.
La destruction premièrement j'en suis incapable, faire du mal à quelqu'un exprès pour arriver à mes fins me parait inconcevable non seulement moralement mais aussi parce que même si j'en avais envie je ne saurais pas comment m'y prendre
L'attraction, ben, je suis pas très sociable, et puis j'ai un gout très prononcé pour la solitude, beaucoup de personnes prennent ca pour de la timidité mais ce n'est pas le cas
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

attraction aussi, j'aime être au prés des gens, pouvoir les soutenir et leur apporter mon amour sans pour autant les étouffés.
Destruction, je crois que ce n'est pas demain la veille.
Neutre, je crois que se sera quand j'aurais baissé les bras.
;-)
vive les madeleines!!
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

Je crois, excusez-moi de le dire, que beaucoup de personnes ici n'assument pas d'être D, et au moins autant n'assument pas d'être autre chose que N.

Quand on sera tous des anges, on reparlera de ça et je vous dirait "ah tiens, je me voilais la face, j'étais pas un petit A"

Vous pensez réellement qu'on peut se connaître à ce point pour savoir de quoi est fait notre moi profond ?
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Non, mais on a bien le droit d'essayer pour s'
amuser...
flyerboy
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 5:49 pm
Localisation : THONON

Humanité se meurt....

Message par flyerboy »

Atrraction est un phénomène intéressant dans nos visions actuelles de l'évolution de l'homme mais de nos jours l'humanité est tellement frileuse qu'elle reste neutre face à son destin et se dirige vers sa destruction.... Bref, Carpediem et restez soi même pour vivre heureux....
C-line
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Paris

Message par C-line »

La Neutralité peut-être une phase de réflexion dans le meilleur des cas, ou d’inertie dans le pire.
La Destruction s’avère nécessaire à la compréhension mais subsister dans cette voie revient aussi à l’inertie.
Alors que l’Attraction va de l’avant.
Quand on a bien réfléchi et qu’on a compris, on peut AGIR.
Anton a écrit :Je crois, excusez-moi de le dire, que beaucoup de personnes ici n'assument pas d'être D, et au moins autant n'assument pas d'être autre chose que N.

Quand on sera tous des anges, on reparlera de ça et je vous dirait "ah tiens, je me voilais la face, j'étais pas un petit A"

Vous pensez réellement qu'on peut se connaître à ce point pour savoir de quoi est fait notre moi profond ?
Et que penser de ceux préfèrent se dire D parce que n’assumant pas d’être A ?
Deux têtes valent mieux qu'une
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

J' aime a croire que je suis N, neutre, "nul", Non avenue ;-) , en clair qui ne laisse aucune trace et qui ne cherche pas les ennuie. Sauf en cas d'aggresion sur moi ou sur quelqu'un que j'aime, dans se cas la metamorphose en force A ;-) :cool:
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Soho
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 9:16 pm

Message par Soho »

La Destruction, pour mieux pouvoir tout reconstruire.
~While Jekyll would suffer smartingly in the fires of abstinence, Hyde would be not even conscious of all that he had lost...~
Répondre