Quel territoire préférez-vous ?

Pour tout ce qui dépasse les oeuvres écrites, c'est ici. Que vous ayez vu les films, la pièce NALH, ou écouté les livres audios, donnez vos impressions sensorielles ici. Abordez également le point de vue de BW sur les sens tel qu'il est donné dans ses oeuvres.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Dans quel territoire resteriez-vous?

le bleu, zone fraiche et agréable
22
13%
le noir, zone de ténèbre et de peur
8
5%
le rouge, zone de plaisir
39
23%
le orange, zone d'attente
6
4%
le jaune, zone du savoir
55
32%
le vert, zone de beauté
16
9%
le blanc, le paradis
24
14%
 
Nombre total de votes : 170

gollum
Fourmi éleveuse
Messages : 408
Enregistré le : dim. août 20, 2006 5:59 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par gollum »

Surtout pas le blanc, ça fait hôpital, j'aime pas ça!
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!

I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

Salut ! :D

Tous m'attirent, ou presque...

Bleu : on doit être bien... d'un autre côté, c'est fait pour... mais ce n'est qu'une pause pour la suite.

Noir : Péage. Si on ne peut se regarder en face, on ne regarde rien du tout et pis c'est tout (J'ai fait une rime. Que je suis heureux).

Rouge : Station-service. Plaisir, ok... mais aucun plaisir de l'esprit... d'ailleurs (repérage d'incohérence), si on est mort (comme le russe de l'EDA), on a plus d'hormones. Ca sert donc pas à grand chose en fin de compte.

Orange : AH ! En voilà un, de bon coin ! Divergences de point de vue, débats, argumentations, et avec qui on veux... Que du bonheur ! Et puis, ça se rapporte un peu à la zone du savoir : on peux poser toutes les questions que l'on souhaite (Discuter avec Einstein, Pythagore, Newton, Marie Curie, arrière-grande-tante-par alliance-Berth... ça vous dit pas ?)

Jaune : TRES intéressant... le savoir absolu... la connaissance, sans l'apprentissage... bien que je bénéficie déjà de ce dernier point (mille mercis, ô mémoire photo-instantanée de surdoué :amen: Je suis très heureux, j'ai refait une rime :D )

Vert : Bof... c'est beau, c'est magnifique, c'est extraordinaire (mais qu'est ce qui ne l'est pas ?), mais ça fait pas avancer le schmilblick (et oui, ça s'écrit comme ça ! :na: )

Blanc : Ah... La fin du voyage... le rond-point, en quelque sorte (et là, c'est le moment de l'histoire ou une comparaison pourrie fait sauter le myscticisme :mrgreen: ) Ca me plait, bien, surtout que j'aimerais bien définir comment je serais la prochaine fois (même si j'ai l'impression que je me suis planté, la dernière fois... j'ai l'impression que c'est pas moi, le corps... Brrr...) Me plait bien, mais trop court.

Bref, voilà : le orange (mais si il y avait un plus grand choix, je choisirais : Aeden !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Je te "salut", Spirit-Ô-Kan ! :D

( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Je vais dire le blanc ... il contient toutes les couleurs et moi, ce que j'aime, c'est l'arc-en-ciel :D
et à partir du blanc, on fait encore le choix de son futur ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Répondre