Motivation

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Malik
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 1:56 am
Localisation : À ton avis....(pour les idiots que ne comprendraient pas, je veux dire que je suis sur le forum -.-)

Message par Malik »

Ma motivation: le bonheur, être heureux.

Peut-être aussi la musique ou la soif de connaissances ou encore la maine de vouloir être le premier (parce que j'en ai l'habitude :oui:
Merde...par quoi je commece: le pied gauche ou droit?
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

MA motivation: En savoir plus qu'hier mais moins que demain, et essayez de partager ce savoir avec d'autre ;-)
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
Mephis
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 12:04 pm
Localisation : Terre

ma mienne

Message par Mephis »

Trouver une motivation afin de cesser d'errer betement et de faire des choses parce que je ne sais pas quoi faire d'autre
Titanium_Nerv
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 9:52 am

Message par Titanium_Nerv »

ÊTRE LE MAÎTRE DU MONDE

Et je ne suis qu'à moitié pas serieux.
01Méla
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 3:38 pm
Localisation : coincée dans mon corps

le bonheur aussi

Message par 01Méla »

En terminal, j'ai demandé à mon prof de philo quel était le but de l'homme sur terre. Il m'a répondu : aucun. Moi, j'espère que notre but est d'être heureux. Car, malgré les facilités de la vie quotidienne occidentale (on a tout pour être heureux !) on cherche toujours à reduire son malheur ... (je crois avoir été influencé...)
Heureusement qu'il y a BW et ma chienne pour augmenter mon bonheur.
Merci aussi à mon ange...
la pire chose qui puisse nous arriver est d'avoir une vie terne et sans erreurs. (le livre du voyage)
Ziad
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 6:48 pm
Localisation : Belfort, France

Message par Ziad »

bah je coix que le temps que nous passons sur terre n'est qu'une partie du chemin de notre ame, une sorte de test. donc notre but sera de passer ce test.

Ziad.
Répondre