Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

cad3
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 10:31 am

Re: Petit questionnaire de fin d'année ...

Message par cad3 »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?un bel ecrant plasma avec la nouvelle xbox 360 ....

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?une demande en mariage et elle mel'à déjà fait !!!! on se marrie en fevrier ...

3/ Noël c'est quoi pour vous ?un bon moyen de se retrouver en famille et d'inviter des amis qui se retrouvent seul ce soir là .

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?mon bac !!! je l'ai repasser a 30 ans ( un defie personel ..) et en plus je l'ai eu !!!

5/ Vos pires moments de 2005 ? je n'en voit pas de tres important .

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? essayer de faire mieu qu'en 2005

7/ Votre plus grand espoir ? la famille et surtout ma fille, elle a changer ma vie .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? non je n'y vois pas vraiment l'interet de ce genre de choses

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? encore mieux puisque je vais me marier

10/ Quelque chose à dire ?
joyeux noel et bonne annee a toutes les fourmis . ;-)
igor
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 6:34 pm
Localisation : bordeaux

Message par igor »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? je ne vais pas être trés exigeant :) : un smartphone.

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? le paradis

3/ Noël c'est quoi pour vous ? !! je ne fête pas NOEL :roll: !!

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? l'obtention de mon diplôme de fin d'études, quand j'ai signé mon contrat de travail...

5/ Vos pires moments de 2005 ? quand j'ai rompu avec ma copine, quand je regardais le journal télévisé, en voyant les catastrophes et les guerres dans le monde...

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? sport, travail, rigueure plus d'organisation et moins de désordre... :P

7/ Votre plus grand espoir ? trouver l'ame soeur, et la paix dans le monde
. vraiment la paix dans le monde c'est mon plus grand espoir
8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? sans plus, je ne crois pas trop en ça

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? soyaons positifs, je la voie mieux

10/ Quelque chose à dire ?
vive nous et que la paix soit dans le monde


:sapinou:
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
Un autre monde celui là me gave

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Je puisse comprendre les gens parfaitement juste en les regardent

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Un fête religieuse en plus.

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
Aucun...heu...a si mon voyage en corse

5/ Vos pires moments de 2005 ?
Lorsque je me suis levé le 1er janvier et je me suis dit "et merde ce monde n'est pas un cauchemar"

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
Aucune j'en prend déjà tous les jours.

7/ Votre plus grand espoir ?
Un peu comme tous le monde être heureux avec quelqu'un.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
vous savez bien que non.

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Disons que j'essais de ne pas avoire pire.

10/ Quelque chose à dire ?
Ouai effectivement : bof
J'espère que l'on va en prendre consience
Satya
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 11:25 am
Localisation : Annecy

Message par Satya »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? Celui que l'on me fera

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? De l'amour encore et encore

3/ Noël c'est quoi pour vous ? Une frénésie consmatrice soupoudrée de traditions

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? Les moments passés avec les personnes chère à mon coeur

5/ Vos pires moments de 2005 ? Ceux passés loins d'eux

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? Comme chaque année je vais éssayer de m'améliorer un peu

7/ Votre plus grand espoir ? Q'un jour l'homme prenne conscience qu'a chaque fois qu'il fait du mal à quelqu'un c'est à lui même qu'il en fait.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? Mon avenir n'est pas sur un bout de papier mais entre mes mains et celles des autres

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? Si j'avais la réponse j'écrirai un livre

10/ Quelque chose à dire ? Profitez de la vie mais pas des autres :trinque:
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
Un visa et du temps pour le Québec

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Son amour

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Le skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
21 juillet

5/ Vos pires moments de 2005 ?
Heu, l'électronique ^^

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?

La rejoindre

7/ Votre plus grand espoir ?
La serrer dans mes bras

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Oui, pour savoir tout ce qu'il ne m'arrivera pas !

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Mieux :)

10/ Quelque chose à dire ?

Heu ...
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Re: Petit questionnaire de fin d'année ...

Message par the jah spirit »

En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
un billet d'avion... pour n'importe ou mais en dessous de ma latitude :p

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
que le monde change,et soit plus morale

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
de la consommation et une bonne ocase pour se retrouver tous et un peu penser aux autres!c'est un repére pour que l'homme se libére de son devoir de bonté pour ces enfants et les autres!c'est une bonne excuse pour boire et fumer aussi sans que les parnts se fachent...

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
tiken jah fakoly en concert,tous mes autres concerts,des journées passé avec mes ami(e)s

5/ Vos pires moments de 2005 ?
le lycée,la routine

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
pas de résolution,juste continuer à aller ds le sens de mes idées,tout plaqué à un moment mais surent pas en 2006!

7/ Votre plus grand espoir ?
un changement de mentalité,une révolte du sud


9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
je m'arréte pas au calendrier chrétiens,c'est un prolongement,l'anné 2005 a été moyenne alors l'année 2006 sera superbe... :???:

10/ Quelque chose à dire:merci,ds ce forum il ya des gens un peu plus receptif que dans la vie,mais bon je n'appartiens à rien et je suis pas comunautére,et quand je suis ds un endroit autre que la fourmiliére ou autre assoce,forum.. j'ai peur de ce que pense les gens!
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
entilxa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 4:25 pm

Re: Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Message par entilxa »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?

de redécorer ma maison pou moi et de faire l'eménagement.

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?

La paix dans le monde (oups j'oubliais je c'est pas un questionnaire por être elue Miss :twisted: ). La preuve de l'existence de la magie- et que je sois magicien.

3/ Noël c'est quoi pour vous ?

Justement c'est de la magie des choses simple mais importante comme penser aux autres

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?

Mes un an dans la meme boite ca ne m'était jamais arrivé.

5/ Vos pires moments de 2005 ?

les moments où je n'étais pas avec ma fiancé. (au cas où elle lirait ce forum!)

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?

Maigrir refaire du sport et du Jeu de Role.

7/ Votre plus grand espoir ?

Que l'Ame existe.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?


Oui pour plaisanter je préfère les thèmes astraux

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?

On verra. Mais je m'attends toujours au pire.

10/ Quelque chose à dire ?

Non mais a ecrire peut-être. .. Joyeux Noel et Bonne Année a Bernard Werber.
A+
Entilxa
risou
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 10:03 pm
Localisation : KerBreizh-roazhon.......

Re: Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Message par risou »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
toutes les saisons en dvd de toutes les séries que j'adore (euh, c'est un cadeau matériel qui va faire très mal au portefeuille... ;-) )

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
qu'"Il" revienne...

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
une fête de famille sympa où on retombe en enfance et où l'effervescence est presque palpable... j'adore!!
4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
mes vacances en guadeloupe au mois de septembre avec mes 2 meilleurs potes+ma licence d'anglais+ma rencontre avec "Lui"...

5/ Vos pires moments de 2005 ? un clash avec des amis proches.. et "Il" est parti et toujours pas revenu...

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
bah arrêter de penser à Lui mais c'est pas gagné visiblement ;-) sinon que mes concours se passent bien, essayer de me coucher plus tôt, que mes relations avec mes potes soient au beau fixe et trouver l'amour... :oops:
7/ Votre plus grand espoir ?
cf ce que je viens de marquer au dessus :lol:
8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
hum... déjà fait!

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
j'espère aussi bien a certains niveaux et un peu mieux a d'autres!

10/ Quelque chose à dire ? bah, euh, non là je sèche!!
olive14
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 2:30 pm
Localisation : Saint Maximin la Sainte Baume (Var, France)

Message par olive14 »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? Un chèque avec un chiffre suivi d'au moins 4 zéros (j'ai dis au moins !!)

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? Un amour partagé et non interressé (surtout si j'ai obtenu le 1er point !!!)

3/ Noël c'est quoi pour vous ? Un gouffre, mais beaucoup de plaisir

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? Quand ma fille est arrivée fin juillet (je ne l'avais plus vue depuis Paques)

5/ Vos pires moments de 2005 ? Décés de ma tante... et retour de ma fille à Nantes

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? Fumer moins

7/ Votre plus grand espoir ? l'Amour

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? Non

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? Pire, bien sûr !!

10/ Quelque chose à dire ? Bonne année à toutes et tous et bonne santé...
"Love is a temple, love is THE higher law"
"A singing bird in an open cage who will only fly for freedom"
Révati
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : île de la Réunion

Re: Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Message par Révati »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? Autant de fric que c'est possible d'en avoir, ben oui l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue très largement!

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? M'expliquer le mystère de l'univers en perpétuelle éxpanssion ou trouver une quatrième dimmenssion.

3/ Noël c'est quoi pour vous ? une fête devenue commerciale dont je m'en foutrais un peu si j'y gagnait pas du fric.

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? mon anniversaire, mes voyages

5/ Vos pires moments de 2005 ? Les 2 heures de français du vendredi matin, ça tue!

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? 4 kilos à perdre!

7/ Votre plus grand espoir ? résoudre un jour le mystère de l'univers et découvrir comment guérir systématiquement le cancer.

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? Oui mais je vais y croire seulement s'il me dit des trucs biens

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
j'en sais rien, je suis du genre à vivre dans le présent.
10/ Quelque chose à dire ?"tout est relatif" a dit Einstein
"tout est relatif" a dit Einstein

°o°Révati°o°
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? Un livre

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? Une éducation au Boudhisme

3/ Noël c'est quoi pour vous ? Les cadeaux

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? Aucun

5/ Vos pires moments de 2005 ? Aucun

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? Aucune

7/ Votre plus grand espoir ? La mort et la vie

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? Non

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Pareil
10/ Quelque chose à dire ? Pourquoi toute ces question ?
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
N'importe quoi, si c'est offert de bon coeur, ce sera forcément un chouette cadeau^^

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Me montrer le chemin pour avoir la vie que l'on espère tous

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Mon anniversaire^^

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
L'été que j'ai passé avec mon meilleur ami à jouer toute la journée à Diablo2 et en vivant comme des vampires. Le même été où mon cher et tendre n'a plus eu peur de l'engagement.

5/ Vos pires moments de 2005 ?
Cet été où j'ai été 2 mois 1/2 sans Lui.

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
Arrêter de prendre des résolutions idiotes que je ne tiendrais que deux jours.

7/ Votre plus grand espoir ?
Etre quelqu'un de bien, quelqu'un de bien, quelqu'un à qui l'on tient, être quelqu'un de bien, quelqu'un de bien. *chantonne tout bas*

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Non, peut-être le survoler pour rigoler.

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Tout pareil mais en un peu mieux^^

10/ Quelque chose à dire ?
"Vous et moi contre les imbéciles!"
Image
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

Même si l'on n'est pas vraiment en début d'année :???: Disons, questionnaire de milieu d'année !

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? Un livre génial ^^

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? Une amitié à toute épreuve...

3/ Noël c'est quoi pour vous ? Une fête géniale, la neige, la famille, les sapins, le repas, les cadeaux

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ? Mon séjour en Angleterre, mes parties de LoupGarouSchizos, mes voyages dans les livres de Werber

5/ Vos pires moments de 2005 ? Quand le collège me sortait par les yeux et mle stressait trop

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? Ne pas être trop impulsive et arrêter de faire tout un plat pour certaines choses

7/ Votre plus grand espoir ? QU'un jour mon grand rêve se réalise

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ? Oh ,non je ne lis jamais les horoscopes

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? Meilleure : je passe en 4e ...

10/ Quelque chose à dire ? Always Look On The Bright Side Of Life *sifflote*
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
La maison de mes rêves ou une bague de fiancaille

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Pareil que le Koala... L'amour réciproque ce serait pas mal :lol:

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Noël c'est pour moi la fête de famille ou on peut voir des gens qu'on est obligé d'apprécier parce qu'on est uni par les liens du sang... C'est important de savoir qu'on peut toujours compter sur la famille et on s ele rappelle à Noel...

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
La rentrée des classes ou j'ai découvert ma classe, ma semaine de rando en Corse, la rencontre avec des personnes qui compte beaucoup maintenant.

5/ Vos pires moments de 2005 ?
mon oral de chimie ou j'ai su que c'était reparti pour une année, l'instant ou j'ai du faire un choix entre redoubler ou intégrer, une dispute sanglante avec des amies que je considère comme des soeurs

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
Mettre toutes les chances de mon côté pour avoir mon concours. Trouver l'homme de ma vie. Progresser en équitation

7/ Votre plus grand espoir ?
Avoir mon école ;-)

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Je le lis mais j'oublie aussitôt... Le seul truc que j'ai fait de plus "génant" c'est me faire prédire mon avenir sur un site (gratuitement)... C'est plus personnalisé donc ça influence plus :roll:

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Oh bah on va dire que je la vois mieux ne désespérons pas...

10/ Quelque chose à dire ?
non
Image
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
La maison de mes rêves par l'homme de mes rêves qui y logera avec moi :p....en ce moment il construit sa maison et me demande mon avis...c'est bon signe :)
Sinon pour les examens, si on pouvait me créer un stylo scanner pour enregistrer mes cours et me les incorporer ensuite directement dans les cases mémoire de mon cerveau sans perdre mon temps à apprendre- lire - relire...Ca m'arrangerai pas mal aussi !

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Amour véritable et sincère ou alors la science infuse

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Noël c'est pour moi une fête de famille dont je n'ai pas vraiment bénéficié petite (mes parents ne fétant rien du tout !) dont j'envie les autres d'en avoir bénéficié. C'est surtout un état d'esprit génial, que c'est dommage que ce ne soit pas toujouors Noël pour que les gens aient l'esprit plus léger...C'est aussi le jour où tout le monde même ceux qui ne veulent pas se l'avouer ont envie de "croire en leurs rêves"...L'esprit de Noël ce ne sont pas les cadeaux, c'est d'être auprès des gens qu'on aime, de s'y sentir bien et à sa place, et de vouloir tout faire pour leur procurer joie et bonheur (d'où les cadeaux à ce moment là...mais ce n'est pas forcément indispensable !)

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
Oulà, très dur...Parce qu'en 2005 j'ai perdu mon père, mon petit ami avec qui j'étais depuis 5ans1/2 et mon chat qui a été empoisonné...Bon je dirai d'avoir rencontré mon nouveau petit ami, qui ne me fais en rien regretté l'ancien tant il est en tout point comme j'aime (bien que trop occupé à cause de la question 1)

5/ Vos pires moments de 2005 ?
Sans hésitation le décès de mon père (enfin sa souffrance, les traces que ça en a laissé dans la famille...c'est toujours dur à surmonter....) aussi la mort de mon chat (parce que ça faisait très longtemps que je l'avais et qu'il était adorable...il répondait quand on s'adressait à lui et tout !)

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
Hmm...Aucunes les résolutions ne tiennent jamais, car quand elles tiennent c'est ce qu'on appelle des habitudes !

7/ Votre plus grand espoir ?
L'avenir qui m'attends avec mon petit ami, ça fait 8 mois et pas un pli :)

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Non ce ne sont que des conneries (surtout à partir du moment où j'ai lu que cancer et gémeaux étaient 2 signes totalement incompatibles...J'ai pas envie d'écouter ça). Je gère ma vie moi même, l'horoscope c'est juste une petite histoire sympa qu'on selit et qu'on zappe après car l'important c'est la réalité de notre journée,pas des suppositions ou des allégations :roll:

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Mieux mieux mieux mieux mieux ! Faut toujours se tourner vers l'avenir et pas ressasser le passer. 2006 c'est mieux car 2005 est derrière (et avouons le c'était pas gégé comme année pour moi !)

10/ Quelque chose à dire ?
non plus !
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Message par clemot »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?des sous,des sous et encore des sous lol
2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? le don de guérir

3/ Noël c'est quoi pour vous ?les cadeaux des enfants,la naissance de jésus,unhe fête familaile assortie de looooongs repas

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?me rappelle plus

5/ Vos pires moments de 2005 ?idem

6/ Résolutions pour l'année 2006 ? début 2006,j'ai failli mourir,disons alors que ma résolution était ne pas mourir!

7/ Votre plus grand espoir ?le bonheur de mes enfants

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?ptet

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ? :idea:

10/ Quelque chose à dire ?
bonne journée!
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
didiemacall
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 11:11 am
Localisation : Planete didiemac, correspond à la 2eme étoile situé sur la ligne des 3 étoiles didie

Re: Petit questionnaire de fin (ou début) d'année ...

Message par didiemacall »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
Une bague de mariage

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
penser à moi

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
La magie de la veillée avec ma famille proche

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?
tous, ils m'ont permis d'en etre là aujourd'hui .....

5/ Vos pires moments de 2005 ?
tous, ils sont là pour m'aider (mais la crise de la trentaine de mon chéri fut le pire)

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
etre meilleure avec les autres et moi meme!!! prendre + le temps.....

7/ Votre plus grand espoir ?
Finir ma vie heureuse et ne rien regretter !!!!

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
Oui c'est déjà fait

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Mieux, rien n'est pire tout va en s'arrangeant (optimiste non???)

10/ Quelque chose à dire ?
Oui tout le bonheur à toutes lespetites fourmis de ce forum et les autres d'ailleurs!!!!
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

diamant a écrit :En cette période de fête qui s'annonce voici un tout petit questionnaire ...
Je vais le reprendre pour l'année 2007 et 2008 :D

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ?
Un aspirateur!! le mien va surement prendre feu bientot!!

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ?
Un "je t'aime fort maman"

3/ Noël c'est quoi pour vous ?
Réunion de famille et joie des enfants

4/ Vos meilleurs moments de 2005 ?2007
euh voir grandir ma fille

5/ Vos pires moments de 2005 ? 2007
euh voir le carctere de ma fille :mrgreen: blague a part la degradation de mon travail :cry:

6/ Résolutions pour l'année 2006 ?
2008 une maison et un ptit frere qui sait pour pinsonnette...

7/ Votre plus grand espoir ?
Arriver a mes objectifs de travail correct et descant (formation diplome etc...)

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2006 ?
NON

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2005 ?
Mieux j'espere!!!

10/ Quelque chose à dire ?
j'ai peut etre rempli ce questionnaire trop tot on est pas encore en decembre mais j'avais envie na! :mrgreen:

***Ajout :***

ba voila j'me suis encore trompée j'ai rempli dans la citation vous allez bien arriver a comprendre que ce sont mes reponses... :mrgreen:
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

1/ Quel est le plus beau cadeau "matériel" qu'on pourrait vous faire ? des rats ? :oops: Ou des rubiskubes que j'ai pas, mais ça relève de l'impossible pour 99,9% de la population :mrgreen:

2/ Quel est le plus beau "cadeau spirituel" qu'on pourrait vous faire ? Arriver à r'tomber amoureuse ^^ Et si possible, pas d'un con.

3/ Noël c'est quoi pour vous ? 1) beaucoup d'boulot le week-end; 2) DES CHOCOLATS !!!!!!!; 3) ma période préférée de l'année :p

4/ Vos meilleurs moments de 2007 ? Ma L2 ? Mon télescope ? Pas réellement de vrai souvenir exceptionnel de cette année...

5/ Vos pires moments de 2007 ? re-dépression ? Perdu 15 kg ? une TS ? Tombée amoureuse d'un manipulateur ?

6/ Résolutions pour l'année 2008 ?Avoir plus confiance en moi; me mettre au monocycle :mrgreen:

7/ Votre plus grand espoir ? AVOIR LA PREMIERE COLLECTION DE RUBISKUBES DE FRANCE !!!!!!

8/ Allez vous lire l'horoscope de l'année pour savoir ce que vous réserve 2008 ? rien à faire :p

9/ L'année qui s'annonce vous la voyez mieux, pareil ou pire que 2007 ? Difficilement pire psychologiquement; j'suis une optimiste : je la vois géniale :p

10/ Quelque chose à dire ? Garfield, si tu bouffes mes chardons, je te sers en saucisses au BTO :mrgreen:
Répondre