Des bruits bizarres

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

sylfirez
Fourmi éleveuse
Messages : 235
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 4:42 pm
Localisation : au fin fond d'un comté pommé

Message par sylfirez »

Comment pouvez vous restez sceptique à ce genre de phénomènes et lire Werber ?^^"
Peut etre parce que c'est de la science fiction ^^. Personnelement je n'ai jamais vu ce genre de phénomenes donc je n'y crois aps vraiment. Aprés je sais que ma soeur a eu une période ou elle entendait des voix mais en faite, ca serait du a un mélange de dépression et de fumée de cannabis que consomait mon beau pere en sa précense. Aprés on m'as aussi raconté ces genre de récits mais bon :mrgreen: . J'y croirais quand ca m'arrivera^^.
En tout cas je crois au tai chi maintenant:
Ma mere a d'énorme probleme de couple en ce moment et je viens de comprendre pourquoi: elle posséde énormement de représentation de portrait de genre féminin soit 5 portrait de femme imposant pour 2 portrait d'homme minuscule, elle possede un miroir dans sa chambre, ce qui divise le couple , ce qui donne assez d'argument pour etre vrai, je pense que si elle arrangerait ca, elle réussirai beaucoup mieux.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
selkie
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. août 29, 2007 2:49 pm
Localisation : monde "réel"

Message par selkie »

J'aime bien ton interpretation lapointedurat :wink:

J'ai parcouru le sujet, un peu en diagonale sur la fin, je l'admet mais dans l'ensemble, je dirais que certain, comme Lord et Burning sont plus sensibles que d'autres aux entités qui nous cotoient.

Petite Fée, concernant ces coup dans la maison, as-tu essayé de t'adresser simplement a cette entité, de lui demander ce qu'elle voulait, si tu pouvais l'aider d'une manière ou d'une autre? Comme le dit lapointedurat, les esprits "entre deux" sont friands des réactions qu'ils peuvent produire chez les être vivants, la peur écartée, elle perdra tout intérêt!

Je connais une fille qui a tenté comme cela d'évacuer l'esprit d'une petite fille qui était morte dans l'appartement qu'elle habitait. L'enfant la réveillait chaque nuit en pleurant jusqu'au jour ou elle l'a vue. La petite s'est élancée vers elle et l'a traversée, la vidant litéralement de toute énergie. La fille en question est tombée sur le sol, incapable de se relever pendant plusieurs minutes! Par la suite, les rencontres étaient toujours négatives (elle a même essayé de lui offrir une peluche mais celle ci lui a volé a la figure), elle s'est donc adressée a une médium qui a exercé un rituel de purification je crois. Depuis, tout s'est arrêté... si ça t'intéresse, je peux vérifier exactement ce qu'il y a a faire.
Je me tâte...
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

j'espère que tu es conscient que le dernier paragraphe dépasse toute fiction ?!
C'est un peu too much tout ça....mais je demande qu'à voir ! :mrgreen:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
selkie
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mer. août 29, 2007 2:49 pm
Localisation : monde "réel"

Message par selkie »

J'ai seulement conscience du fait que ce dernier paragraphe va au delà de ce que TOI tu peux imaginer ou de ce que TU as pu vivre :mrgreen:

Ne demande pas a voir, tu serais foutu d'entamer une thérapie pour schizophrénie :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Je me tâte...
Paul
Ouvrière baroudeuse
Messages : 149
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 5:49 pm
Localisation : Entre une fourmi rousse et une fourmi noire

Message par Paul »

Ben moi à la place de Petite_Fée, quand ça tape les 7 coups, tu te lèves et tu retapes 7 coups contre le mur, si ça te répond au moins tu seras sur que c'est un truc pas net et que t'as raison de flipper :???:
:icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall:
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
amy2509
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 2:06 pm
Localisation : lille 59

Message par amy2509 »

lapointedurat désolée mais cela faisait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum je viens de lire ta question... donc pour te décrire cette ombre, elle avait une forme humanoïde, c'est comme si tu voyais un buste sauf qu'il est entièrement noir (comme une ombre chinoise) et il y avait juste les yeux qui étaient tout blanc...ça m'a vraiment fait froid dans le dos et je ne l'ai vu qu'une seule fois... tu as déjà eu une expérience similaire???
carpe diem
Répondre