Des bruits bizarres

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

Peut etre que l'ancienne propriétaire na pas fini une de ses actions. Dans ce cas la elle souhaite peut etre a ce que quelqu'un y remédie.
Evolution 6
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Cell a écrit :Peut etre que l'ancienne propriétaire na pas fini une de ses actions. Dans ce cas la elle souhaite peut etre a ce que quelqu'un y remédie.
Si elle n'avait pas fini une de ses actions, elle ne serait pas partie, et ce n'est pas en tapant comme une sourde sur un mur qu'elle va tout faire changer :lol: looool
A moins qu'elle ne soit morte... Mais dans ce cas-là, qu'elle ait fini ou non les actions qu'elle avait envisagée, je pense que ça lui fait ni chaud ni froid... :lol:
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

et ce n'est pas en tapant comme une sourde sur un mur qu'elle va tout faire changer
Peut-être en a-t-elle marre de tout ce bruit à trois heures du matin? C'est vrai quoi, c'est pas du respect.
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Euh...l'ancienne proprio EST morte. J'aurais pas posté ce sujet si elle était en vie et l'avait mauvaise parce que des personnes ont racheté sa maison. Enfin, bref. Voilà. Une histoire troublante, qui me terrorise à chaque fois que je dois aller dormir là-bas.

Ces bruits ne peuvent pas avoir de réelle origine naturelle puisque comme je l'ai dit, ils ont lieu même la semaine, et la semaine, ma belle mère est seule. Ca ne peut pas être ses chiens, ils ont une pièce à eux au rez de chaussée et l'étage leur est interdit. Ni les chats, le soir, ils sont dehors. Des souris? Avec trois chats et quatre chiens, j'ai du mal à y croire, des souris maquisardes j'ai encore jamais vu sauf dans un dessin animé avec Sylvestre et Porky^^.

Je trouve que ça fait beaucoup pour être qualifié de hasard : des coups sourds au mur, des bruits de pas, des objets déplacés, des lumières qui s'allument, des ombres aux fenêtres, des souffles sur les visages quand on dort dans cette chambre (là, je veux bien concéder l'imaginaire)...
Image
Eaupure
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Eaupure »

A mon avis, pour en avoir le coeur net, il faudrait faire venir un médium. Attention, un vrai, pas madame Irma, ça n'a rien à voir. Quelqu'un de vraiment sensible qui pourra sentir ce que c'est exactement. Ou alors si vous ne voulez pas savoir, il reste l'exorcisme. Bon, c'est un domaine que je ne connais pas, mais si j'avais une maison squatée par une entité spirituelle aussi chiante que celle là, je m'arrangerai pour la virer, par tous les moyens, rationnels, ou non.
Faute de ce que l'on est pas, ce que l'on est n'est pas
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

tu es sure que ce n'est pas une plaisanterie de très très très très mauvais gout de la part de quelqu'un dans la maison ou du voisinage?
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
LoneWolf
Nymphe des bois
Messages : 61
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 1:11 am
Localisation : Physiquement en Alsace...

Message par LoneWolf »

A tout les friands de ce genre d'histoire, j'ai entendu parler d'un livre qui permet de rendre plus sensible à ces phénomènes et les invoquer. Jusque là rien de flippant mais ma grand mère m'a dit et j'ai eu confirmation, que les prêtres durant leur office, regarder si ce livre n'était pas posais sous leur hotel, de peur d'invoquer des phénomènes plusque terrible. Les deux seuls personnes qui l'ont luent sont une femme d'un certaines âges dans un village reculé, avec une réputation de sorcière à tels point que personne ne voulait attirer ces chatiment et l'autre personne et une jeune fille devenu folle à force de voir tous ces phénomènes, style fantôme etc....

Ce livre s'appel Le Petit Albert, mais rien à voir avec les pseudos extrait dispos sur internet. Le vatican avait condamné ce livre et avait fait pression pour interdire toute parussion de l'oeuvre original. Maintenant, les seules livres disponibles sont censurés à part quelques rare exemplaires....


Maintenant, libre à vous de juguer, je ne suis pas convaincu mais il y a quand même matière à reflexion....
ThE PaIn FAll In My hEaRt, LiKe ThE RaIn On ThE EaRtH...
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

J'attends de voir cet été ou dès qu'ils partiront en concours. J'ai un ami très friand de ce genre de choses (friand dans le sens calé). Ca ne peut pas être une blague de mauvais goût de la part du voisinage, les parents de mon chéri sont de véritables amours qui sont appréciés de tous. Quelqu'un de la maison? Je ne vois pas qui. Mon beau-père est routier, ma belle-mère est seule la semaine. Je ne vois pas l'utilité de se faire des blagues à soi même^^.
Au début, jai cru que c'était mon beau-père qui me faisait marcher (il est très taquin) mais devant les divers témoignages (mon fiancé, le jeune homme qui aide ma belle mère la semaine pour s'occuper des chevaux) je doute que ce soit une conspiration familiale pour me faire flipper.^^
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Eh bien, moi dans ma chambre, j'ai toujours l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi quand je suis sur le PC ...

Que je me retourne j'ai des frissons dans tout le corps ...

J'entends parfois des bruits bizarres, et il y fait toujours bien plus froid que dans le reste de la maison ...

Je ne sais pas quoi en penser, je veux bien de vos avis :)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

Niveau paranoïa, je suis très bonne ^^

Ça m'arrive parfois d'entendre de quoi, et je suis sûre que quelqu'un me parle... jusqu'à ce que je me rende compte que c'est le vent qui fait craquer la maison ^^

L'impression d'avoir quelqu'un derrière moi m'arrive à l'occasion. Ça se passe souvent le soir, quand tout le monde est couché. Mais j'ai compris d'où venait cette impression-là : la chambre de mes parents est juste derrière moi, donc c'est leur présence, lorsqu'ils sont couchés, que je ressens :)
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
lillylatomate
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 3:32 pm
Localisation : Ici et là...

Message par lillylatomate »

Olitoth a écrit :Hello,

J'ai moi meme eu, durant quelques temps, d'horribles visions dans une sorte de demi-sommeil. Elles etaient franchement flippantes : visage blanc en decomposition qui se baisse sur moi dans mon lit, main fantomatique qui descend du plafond pour me saisir l'ame, poids sur mes jambes...

A chaques fois, je me sentais impuissant, paralysé et dans un etat de terreur primaire incroyable.

Pourtant, je me forcais a lutter de toutes mes forces malgré la panique et la terreur et je me reveillais en sueur, le coeur battant (en poussant meme un hurlement durant une crise assez terrifiante).

Ca semble tres reel : les hallucinations te touchent directement au fond de ton etre et on ne se sent pas du tout comme dans un reve. De plus, contrairement aux reves, on "vit" cette crise dans la piece elle meme et non dans un autre endroit (dans nos reves, on se trouve le plus souvant dans un endroit autre que notre chambre ou le salon ou on somnole).

Mais bon, je suis tombé un jour sur un article qui ma mis sur la voie : Durant notre sommeil, notre coeur descend a un rythme dangereusement bas quelque fois.

Olitoth
En fait il s'agit tout simplement d'une paralysie du sommeil : tu te réveille mais ton cerveau est coincé dans le sommeil paradoxal (le sommeil des rêves ;))
Madyne
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:40 pm

bruit byzarre, présence étrange...

Message par Madyne »

Coucou!

C qd même chelou toutes ses histoires... Mais j'y croi en partit car j'habite depuis l'âge de 2ans une maison (ancienne ferme en pierre) où il se passe des trucs, euh, vraiment flippant parfois!
On entand comme des personnes qui marchent dans le couloir au 1ier étage (peut-être le plancher qui crac?), des coups dans une vielle horloge qu'on a hérité (on a constater que le bruit ce produisant généralement avant que mon père tombe malade et s'arrête quand on le fait remarquer à voi haute)...
Il est même arrivé que pdt qu'on regardait un film dans le salon, des fruits qui était posé à côté se sont mis à traversé un par un la salle pour arriver à nos pied!
Ma chambre est tjs rempli de bruit étrange ( mpn père qui a la chambre en dessous vient même voir se qui se passe), et même quand je pars la semaine ma famille entand comme si il y avait qqun qui occupait ma chambre...

Bon, pas besoin de préciser que je dors souvant sous la couette! :lol:
akenarth
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:43 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par akenarth »

Bon moi aussi j'ai entendu un tas d'histoires d'esprits frappeurs ou autre et il y a beaucoup de possibilité si on veut que ça cesse.

Exemple lugubre: un homme assez riche a acquis un ilot au sud de la calédonie (là où je vis) et le soir il était toujours "embêté" par des bruits, des cris, des gens qui frappe sur sa porte et à l'epoque il n'avait qu'une petite maison en tole (je ne sais pas si vous voyez) mais une genre de petite cabane qui n'a qu'une seule pièce avec les murs et le toit en tole. Alors imaginé toute la nuit avoir des gens qui tapent sur les toles, qui crient qui pleurent... L'homme c'est alors renseigné sur l'ile qu'il avait acheté, et deviné quoi, cette ilot abritait un ancien bagne et le cimetierre des bagnards est resté sur place (bahhh quelle horreur). Alors il est allé voir un prêtre pour savoir quoi faire et pendant une semaine il avait allumé des bougies tout les soirs, lu certaines prières et après plus rien.

Bon ça c'est l'histoire lugubre :???: avec le moyen classique: bougie + prière.

Sinon il existe les lutins, ou les esprits malin, en fait se serait des enfants mort qui s'amuserai en nous faisant peur. Ceux là il n'y a pas 36000 solutions, il faut laissé la lumière allumé. C'est juste que pour eux c'est moins marrant de faire des blagues avec la lumière allumé.

Les esprits qui s'invitent chez vous... bon ceux là faut faire gaffe. Il y en a qui dise qu'il faut les inviter à entrer (non mais ils sont malade et si c'était un fou dangereu!!) ou alors il faut lui faire comprendre que ce n'est pas chez lui et lui dire de partir.

Alors je ne sais pas si vous savais mais un homme dans les environs du 19èmes siècles je crois à écris un livre qui explique tout sur les esprits et il a mentionné en gros: qu'il ne faut jamais leur parler si on veut rester tranquille.

Alors c'est toujours indirectement qu'il faut le dire (prenez moi pour un fou je m'en fou). Faites comme si vous vous parliez à vous même et s'il le faut criez (j'en ai marre de se bruit!!!!).

Il ne faut jamais avoir peur des esprits parce que eux ils sont morts et n'ont rien à faire chez les vivants. Il faut garder en tête qu'on est juste tolerants de les laisser venir nous embêter parce que pour certains la vie leur manque.

Alors biensur il y a des exceptions comme les esprits frappeurs, ceux là ils sont dangereux mais je ne sais pas comment s'en débarrassé.

Pour l'histoire de tes 7 coups à travers ton placard (avec une histoire de porte et tout ça) peut être que l'esprit (l'ancienne proprio) voudrait rouvrir le passage entre les 2 chambres et le fait savoir. Les esprits ne sont plus humains et ne ragissent pas toujours de façon compréhensives. Alors pour ma part, tu peux dire indirectement que tu veux rester tranquille et dormir, ça ne marche pas toujours. Tu peux jeter un coussin dessus ou alors allez dans l'autre chambre quand ça fait du bruit pour voir. Mais vraiment il faut essayer de ne pas avoir peur, c'est pas facile je sais mais bon je le dis quand même :roll:


Enfin voilà, je ne suis biensur pas un professionnel en matière d'esprit mais j'ai juste raconté tout ce que je savais sur le sujet, en me basant sur ce qu'on m'a dis alors faites en ce que vous voulez car peut être que c'est tout faux :roll: hihihihi :lol:

Et aussi désolé c'est vachement long ce que j'ai écris :shock:
Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes, laissez moi vivre ma vie, pas celle que vous avez en tête.
amy2509
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 2:06 pm
Localisation : lille 59

une autre chose qu'il met arrivé...

Message par amy2509 »

voilà ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai relu ce topic, et étant donné que je viens de savoir une info y'a pas longtemps en rapport avec le sujet je viens vous faire part d'une autre expérience que j'ai vécu petite...donc j'étais chez ma grand-mère où il y a 3 chambres et une salle de bains à l'étage, le lavabo est situé juste à côté de la porte et donne vue sur les portes des chambres, j'étais en train de faire ma toilette quand j'ai vu la porte de la chambre de mon oncle (qui n'était pas là) s'ouvrir, une forme noire m'a fixé puis la porte s'est refermé, j'ai eu super peur et j'ai fermé immédiatement la porte de la salle de bain...je n'osais plus sortir après et j'ai couru en bas une fois habillée, j'ai demandé à ma grand-mère si mon oncle était là et elle m'a dit qu'il n'était pas là, mais je n'ai pas dit ce que j'ai vu... et j'ai appris y'a pas longtemps (à peine une semaine...) que le terrain sur lequel la maison de ma grand-mère avait été construite était constitué de terre provenant d'un ancien cimétière... brrr...ça fait froid dans le dos... je me demande si j'attire ce genre de situation... bien qu'il ne me soit rien arrivé depuis longtemps... mais bon... qu'en pensez-vous???
carpe diem
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

Je vous conseille de regarder ce lien, il traite des paralysies nocturnes, ce qui provoque des sensations de poids sur son corps ou son lit etc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
Sinon pour l histoire des 7 coups, brrr! Ca me fait froid dans le dos, dis nous si tu as des nouvelles!
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
akenarth
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 10:43 am
Localisation : Nouvelle-Calédonie

réponse

Message par akenarth »

merci pour le site il est vraiment interressant! Moi aussi j'ai vécu donc cette paralisie du sommeil, et j'avais vraiment très peur et l'impression que quelqu'un voulais me prendre! Ca a duré plusieurs année et ça c'est arrêté petit à petit l'année dernière, comme ils le disent avec l'âge ça passe. En grandissant j'ai essayé de surmonter cette peur et la combatre donc maintenant ça semble marcher.

Mais c'était très désagreable car j'avais l'impression qu'on voulais m'enlever de mon lit, qu'il y avait des gens autour qui me regardait avec un air mauvaix... bree j'arrête là où je risque dans rajouter.
Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes, laissez moi vivre ma vie, pas celle que vous avez en tête.
Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

Si les chats ne veulent pas entrer, c'est qu'il y a quelqu'un. renseigne toi sur l'histoire de cette maison.
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
lapointedurat
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 12:48 am
Localisation : Quimper

Message par lapointedurat »

Petite_Fée,
Mes beaux parents se sont achetés une magnifique et grande ferme...
Hey, mais on doit avoir le même "fantôme" ! Il y à deux semaines, j'en ai un qui a tambouriné dans mon mur toute la nuit !^^ Et je n'ai pas de voisins !

Bon et bien, sinon, ne cherches pas tu as des invités chez toi !^^

Maintenant, pour les faire partir plusieurs solutions s'offre à toi (la seconde étant la mieux^^) :

- un kaméhaméha dans sa tête(lol)
- de l'encens pontifical, d'oliban, de Jéruzalem, ou encore de l'encens de St Michel pour purifier la pièce. Ceux ci permettent d'éloigner les "mauvais esprits".
Un prêtre exorciste ? trop cher pour les résultats !^^

Juste un petit truc à tous ceux que ça arrive :

- le fait de taper dans les murs les amuses parce qu'ils vous font peur. Sachez que c peut etre leur seul amusement. Comment font ils pour taper ? En concentrant leur énergie en un point. (vous avez vu Gosth ? c la meme chose ! lol)^^

Cela dit, il est vrai que j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de cette maison, comme le demande Masielle !^^

Hâte d'en savoir plus !

A bientôt !

***Ajout :***
Eh bien, moi dans ma chambre, j'ai toujours l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi quand je suis sur le PC ...

Que je me retourne j'ai des frissons dans tout le corps ...

J'entends parfois des bruits bizarres, et il y fait toujours bien plus froid que dans le reste de la maison ...

Je ne sais pas quoi en penser, je veux bien de vos avis

Burning Angel,

Si tu sens une présence, c qu'il y a effectivement quelq'un à cet endroit. Si il y fait froid, c encore mieux !^^

Cela dit, restes calme, parce que tu n'a rien à craindre. Cependant, si cette présence ce fait de plus en plus oppressante ou si tu commences à entendre des bruits, fait nous signe, on verra ce qu'on peut faire !^^

A bientôt !

***Ajout :***
j'ai vu la porte de la chambre de mon oncle (qui n'était pas là) s'ouvrir, une forme noire m'a fixé puis la porte s'est refermé,
Amy2509,

Etrange ? Vous avez dit étrange ?^^

Pourrais tu décrire physiquement cette ombre ?
L'as tu revu ?

Au plaisirs !^^

***Ajout :***
j'aimerais avoir votre avis la dessus ,chez moi , dans mon ancienne chambre , j'avait un téléviseur et il arrivait parfois qu'il s'allume dirant la nuit et la il y avait des nuages , et de la brouille et parfois je distinguait un visage , qui emmetait des son bizzare , j'ose pas trop en parlant par ce que on me croit jamais on me dit oui c ton imagintation enplus t'es a moitier endormi....mais bon pensez ce que vous voulez..;Quelqun a -t-il deja vécu le meme genre de phenomene?

21ème,

Bon, à dire vrai ce genre de chose ne m'est pas encore arrivé !^^

Sinon, pour t'éclairer rapidemment, c ce qu'on apelle un phénomène de voix électronique, ou plus communément appelé un EVP (Electronic Voice Phenomen). Généralement ce genre de chose est provoqué. C'est à dire, que les gens utilisent les magnétoscopes laissés en veille pendant plusieurs heures sur une chaîne brouillé (comme ce que tu as vu) en espérant trouvé une image ou la voix d'une personne défunte ou encore par le biais de dictaphones la aussi laissés en mode "enregistrement"...

En ce qui te concerne, je pense que la personne en question a trouvé ce seul moyen pour te contacter. Elle souhaite nouer contact avec toi, n'ayant pas d'amis dans les parages !^^ Reste à toi de vouloir lier connaissance avec elle ou pas !^^

Tiens nous au courant !^^

A bientôt !

***Ajout :***

Une question me taraude à la lecture de certains écrits...

"Comment pouvez vous restez sceptique à ce genre de phénomènes et lire Werber ?^^"

Comme le redisent certains d'entre-vous : "pensez autrement ! ^^"

Au plaisir de vous lire !

Sincérement,

L.
Malheureuse la terre qui a besoin d'Elus
Masielle
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 5:24 pm
Localisation : Toulouse

Message par Masielle »

oui, avant de faire une bétise quelconque, interressez-vous à l'histoire. Chaque chose est là parce qu'il y a une raison. attention!!!
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Répondre