Des bruits bizarres

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

siberian khatru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 3:32 pm
Localisation : Reims

Re: Des bruits bizarres

Message par siberian khatru »

Petite_Fée a écrit :Mes beaux parents se sont achetés une magnifique et grande ferme dans le Pas-de-Calais. Sébastien (mon cher et tendre) y a passé quelques jours l'année dernière. Il m'explique que dans la chambre où il était il entendait des coups sur le mur. Il allume la lumière, cherche la source, rien. Il éteint et rebelote, ça recommence. Il rallume, regarde si c'est pas une branche qui tape sur le volet, si c'est pas les chats...rien, il réfléchit, pense aux canalisations ou au bois qui travaille, mais il entend des séries de 7 coups trop régulières pour être cela.

Cette année, je suis allée dans cette maison passer un week end. Nous dormions dans cette fameuse chambre. Vers 3heures du matin, j'entends ces 7 coups. Ils proviennent de l'armoire à côté de la cheminée (oui, il y a une cheminée dans cette pièce, j'en ai été étonnée également), ayant le trouillomètre a au moins 3 millions, je me plaque contre mon ange et attend. Les coups cessent lorsque le soleil commence à se lever.
Le matin, je raconte ce que j'ai entendu à mes beaux-parents. Mon beau-père, très cartésien "c'est le bois, t'inquiètes pas!" (trop régulier pour être ça), mabelle-mère, elle, me donne un autre son de cloche...elle a déjà entendu marcher dans sa chambre, en sortant les chevaux des écuries elle a vu une silhouette à la fenêtre de sa chambre. Son lad s'est enfui en pleine nuit de la maison, car, il sentait un souffle sur son visage (il dormait dans la fameuse chambre)

J'y suis retourné le mois dernier, les parents de mon chéri partaient en concours hippique, il fallait s'occuper des autres animaux, je n'ai pas dormi dans cette chambre...mais dans la pièce mitoyenne à la chambre, on a découvert qu'une porte avait été comblé. En tapant dessus, j'ai reconnu le bruit des coups.
Chose étrange, les chats se balladent dans toute la maison sauf dans cette pièce, y a pas moyen de les y faire entrer.

Voilà, qu'en pensez-vous??
J'ai vu une émission une fois (très sérieuse) qui expliquait que certains endroit sur terre se trouvaient au croisement d'ondes télluriques et que le magnétisme engendré y était suffisement fort pour modifier légèrement le fonctionnement chimique du cerveau et créer des hallucinations. En l'occurence il s'agissait d'une famille qui vivait dans un pavillon de banlieu et qui voyait fantômes, traces de sang après les papiers peints, coups sur les murs, bruits de pas.... Les scientifiques ont démontré que le fonctionnement de leur cerveau étaient légèrement perturbé à cause de ça et ont même réussi à reproduire les mêmes phénomènes en laboratoire.
Xiao_Mayi
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 11:23 pm
Localisation : Aveyron (cette contrée lointaine est encore inconnue des fourmis...)
Contact :

Message par Xiao_Mayi »

Oui, mais même en admettant que ce soit vrai, pourquoi le cerveau nous ferait voir ce genre de trucs orifiques et pas autre choses comme de gentilles petites fées ou autre ? Si ces ondes modifient le cerveau, pourquoi ce serait pour voir des choses qui nous font peur, pourquoi ça se modifierait pas en bien ?
En tout cas j'y croit pas trop , pas plus qu'aux fantomes d'ailleurs.
Enfin j'en ai peur quand même je ne sait pas pourquoi ...

21ème : comment tu supporte ça ? si ça m'arivait et que j'était persuadée que c'était vrai, je crois que je mourrai de peur ou alors je verrai des hallucinations partout le reste de ma vie...
Olitoth
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 26, 2005 9:28 pm

Message par Olitoth »

Hello,

21 ième, tu precises bien " enplus t'es a moitier endormi".

J'ai moi meme eu, durant quelques temps, d'horribles visions dans une sorte de demi-sommeil. Elles etaient franchement flippantes : visage blanc en decomposition qui se baisse sur moi dans mon lit, main fantomatique qui descend du plafond pour me saisir l'ame, poids sur mes jambes...

A chaques fois, je me sentais impuissant, paralysé et dans un etat de terreur primaire incroyable.

Pourtant, je me forcais a lutter de toutes mes forces malgré la panique et la terreur et je me reveillais en sueur, le coeur battant (en poussant meme un hurlement durant une crise assez terrifiante).

Ca semble tres reel : les hallucinations te touchent directement au fond de ton etre et on ne se sent pas du tout comme dans un reve. De plus, contrairement aux reves, on "vit" cette crise dans la piece elle meme et non dans un autre endroit (dans nos reves, on se trouve le plus souvant dans un endroit autre que notre chambre ou le salon ou on somnole).

Mais bon, je suis tombé un jour sur un article qui ma mis sur la voie : Durant notre sommeil, notre coeur descend a un rythme dangereusement bas quelque fois.

Je pense donc que notre organisme et notre cerveau doivent nous alerter du dangé en nous donnant un bon coup d'adrenalyne (d'ou les visions de cauchemard) et hop, on se reveille avec le battant qui bat la chamade.

En parlant avec des amis, l'un d'eux a eu le meme "probleme" (visions, bruits, voix d'outre tombe etc.) et il m'a dit qu'il se reveillait de la meme maniere que moi : le coeur battant comme un tambour.

C'est mon explication bien sur !

En tout cas, ce qui est interessant c'est de constater que notre cerveau sait ce qui nous fait le plus peur et l'utilise sans retenue pour nous botter les fesses :D

Tu vois Xiao_May, on ne peut pas mourir de cette peur : bien au contraire, elle nous sauve :)

A bientot,
Olitoth
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

Suggestion!

Message par Vernanda »

:vador Bonjour à tous!Hum,effectivement,c'est étrange ton histoire...!Cela me fait un peu penser à "Amytiville",où une ombre se dessinait près de la fenêtre...!Je pense que tu devrais peut-être te renseigner sur l'histoire de cette maison!Peut-être y a-t-il eu un mort???
Je peux te dire qu'une personne de ma famille,qui habite également dans le Pas-de-Calais,m'a dit qu'une nuit,elle avait ressentie comme une sorte d'empressement à la gorge...que certaines affaires disparaient et revenaient tout seul,qu'à une certaine place précise(quand on s'assit sur le fauteuil qui est en face de la tv),on ressent toujours un froid passé...même si toutes les fenêtres sont fermées...!il parraîtrai qu'en effet,le petit enfant qui vivait dans cette maison avant,est mort noyé près du lac,qui se trouve à quelques mètres de celle-ci... ...! :shock:
Est-ce dû seulement à son imagination?Mais,plusieurs personnes ressentent aussi un mal aise à cet endroit,moi-même,j'ai pu le constater quand je dormais chez ma cousine...!Est-ce du justement parce-que l'on sait qu'il y a eut un mort ou est-ce dû à juste une simple répétition des choses qui fait que notre cerveau pense de la sorte...???...???...???
Conseil:je pense que tu devrais juste te renseigner sur l'histoire de cette maison... ... ... et peut-être après,pourquoi pas abbattre le mur????Le mystère reste là! :?:
amy2509
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 2:06 pm
Localisation : lille 59

Message par amy2509 »

ton histoire me fait penser à un truc que j'ai vécue étant peite, je devais avoir 8 ou 9 ans et ma mère m'avait envoyé me coucher car il y avait école le lendemain; je monte donc toute seule à l'étage, et laisse ma porte ouverte et la lumière du couloir allumée (car j'avais peur du noir a l'époque), les escaliers donnent directement sur la porte de ma chambre. quelques minutes se passent et j'entends des pas dans l'escalier, croyant que c'est mon frère de 2 ans qui monte aussi se coucher je l'appelle et je n'obtiens aucune réponse, donc j'insiste: "réponds moi je sais que c'est toi arrête de me faire peur" toujours pas de réponse et j'entend le bois des escaliers craqué, puis arrivé en haut je ne vois personne mais les bruits de pas se rapprochent de mon lit et il y avait à terre une vieille guitare (que j'avais trouvé dans une décharge) à terre au pied de mon lit, celle-ce se met alors à jouer seule...j'ai eu tellement peur que je me suis cachée sous ma couette, je voulais appeler ma mère mais aucun son ne sortait de ma gorge, et je me suis donc endormie de peur, et je n'ai plus voulue de la guitare dans ma chambre, ça ne s'est jamais reproduit et j'ai déménagé depuis mais j'ai vraiment flippé ce jour là, je m'en rappelerais toute ma vie. depuis je me suis débarassée de la guitare, je me demande encore ce qu'il s'est passé, si l'esprit qui est venu était le propriétaire de la guitare???? mais j'espère ne plus vivre ça, depuis je m'endors souvent la tête cachée sous la couette...
carpe diem
DeeP_AnGeL
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 3:13 pm
Localisation : Landes

Message par DeeP_AnGeL »

alors moi il ne m'est rien arrivé de spécial, mais je sais que je fais souvent des rêves prémonitoires, seulement je ne m'en souviens que lorsque je vois l'image ou la scène.
C'est très court en général, ça dure quelques secondes, et là je me dis "tiens j'ai déjà vu cette scène quelque part j'en suis certaine".

Parfois il m'arrive de rêver que je me suis fait très mal à une partie de mon corps (la main en général), et quand je me réveille j'ai vraiment mal pendant quelques instants ! ça par contre ça me fait peur (à moins que dans mon sommeil je me cogne mais ça m'étonnerai, j'air rien à coté du lit... :sad: )
Image
paladium
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 4:37 pm
Localisation : au fond du puit de lumiére , la ou l'eau abonde comme les étoiles.

Message par paladium »

Mes beaux parents se sont achetés une magnifique et grande ferme dans le Pas-de-Calais. Sébastien (mon cher et tendre) y a passé quelques jours l'année dernière. Il m'explique que dans la chambre où il était il entendait des coups sur le mur. Il allume la lumière, cherche la source, rien. Il éteint et rebelote, ça recommence. Il rallume, regarde si c'est pas une branche qui tape sur le volet, si c'est pas les chats...rien, il réfléchit, pense aux canalisations ou au bois qui travaille, mais il entend des séries de 7 coups trop régulières pour être cela.

Cette année, je suis allée dans cette maison passer un week end. Nous dormions dans cette fameuse chambre. Vers 3heures du matin, j'entends ces 7 coups. Ils proviennent de l'armoire à côté de la cheminée (oui, il y a une cheminée dans cette pièce, j'en ai été étonnée également), ayant le trouillomètre a au moins 3 millions, je me plaque contre mon ange et attend. Les coups cessent lorsque le soleil commence à se lever.
Le matin, je raconte ce que j'ai entendu à mes beaux-parents. Mon beau-père, très cartésien "c'est le bois, t'inquiètes pas!" (trop régulier pour être ça), mabelle-mère, elle, me donne un autre son de cloche...elle a déjà entendu marcher dans sa chambre, en sortant les chevaux des écuries elle a vu une silhouette à la fenêtre de sa chambre. Son lad s'est enfui en pleine nuit de la maison, car, il sentait un souffle sur son visage (il dormait dans la fameuse chambre)

J'y suis retourné le mois dernier, les parents de mon chéri partaient en concours hippique, il fallait s'occuper des autres animaux, je n'ai pas dormi dans cette chambre...mais dans la pièce mitoyenne à la chambre, on a découvert qu'une porte avait été comblé. En tapant dessus, j'ai reconnu le bruit des coups.
Chose étrange, les chats se balladent dans toute la maison sauf dans cette pièce, y a pas moyen de les y faire entrer.

Voilà, qu'en pensez-vous??
bon alors sachant qu'en parlant sientifique on trouvera rien car les coup sont régulier et dure juste au jour .
alors pensons autrements ( comme le dit si bien notre ami werber ).

en décorporant tu ne meurt pas vraiment car seul le corps vieilli et se désagrége .
et si dans cette maison une décorporation s'était al passer et que la dite presonne tapant était coincée ( hey c'est une supposition ;-) ) cela expliquerai qu'elle soit la depuis toute c'est années ...

ca peut étre aussi du domaine fantomatique.
certains fantomes dans les témoignages divers et variés s'amuseraient à effrayer les gens.
ce qui expliquerai que la phrase qui ai arréter les coups : cela auari prouvez que pour eux il ne leurs fassent pas peur .

enfin ils doit encore y avoir d'autres explication !
alors ? sientifique ou paranormal ?
a toi de voir !
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

DeeP_AnGeL a écrit :alors moi il ne m'est rien arrivé de spécial, mais je sais que je fais souvent des rêves prémonitoires, seulement je ne m'en souviens que lorsque je vois l'image ou la scène.
C'est très court en général, ça dure quelques secondes, et là je me dis "tiens j'ai déjà vu cette scène quelque part j'en suis certaine".

Parfois il m'arrive de rêver que je me suis fait très mal à une partie de mon corps (la main en général), et quand je me réveille j'ai vraiment mal pendant quelques instants ! ça par contre ça me fait peur (à moins que dans mon sommeil je me cogne mais ça m'étonnerai, j'air rien à coté du lit... :sad: )
Je pense que ca arrive a tout le monde ce genre de choses... en tout cas moi ca m'arrive très souvent!!! A des intervalles de 1 mois, parfois moins...

Ensuite, pour l'histoire des fantômes qui parlent par le téléviseur...
Franchement si c'est vrai je pleint tous les fantômes de l'"avant-télé"... :razz:
saraluna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 7:58 pm

Message par saraluna »

Moi, il m'est arrivé une fois un drôle de rêve...j'étais dans un autre monde, j'avais voyagé sur une licorne pour y aller...et des gens me parlaient...une femme essayait de m'expliquer un principe particulier qui gouverne le monde...et pour me montrer elle a pris mon bras et écrit un symbole (un triangle). Je me suis réveillée, j'ai regardé mon bras et il y avait bien un triangle (pas écrit...mais formé par des marques sur la peau...). J'ai jamais su si c'était à cause des draps que j'avais fait ce rêve (parfois, ils sont chiffonés et ça peut laisser des marques sur la peau...) ou si c'était autre chose (le triangle était vraiment très net...)...ça m'a fait tout bizarre en tout cas...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
wakko
Nymphe des bois
Messages : 75
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 8:01 pm
Localisation : marseille et ailleurs...

Message par wakko »

salut,
moi je n'ai jamais vecu de truc comme les votres, en revanche j'ai deja eté assez proche de le decorporation.
Je pense que pour les coups frappés tu devrait te renseigner sur la facon dont la femme ou son mari est mort et s'il avait un projet qu'il n'a pas pu mener a bien pendant sa vie(oeuvre inachevée).
Pour le reve de Saraluna, je pense qu'il detient un message caché important pour toi ou quelque chose que tu devrais savoir et qui te serait utile. T'es tu deja renseigné sur la signification du triangle dans differentes cultures ou langues. Je suis entrain de lire Le huit de Katherine Neville et il parle d'un message qui serait la clé de tout et qui relierait entre eux tous les arts, la nature l'alchimie etc... Trés bon livre
Bon courage a tous
biz
Dim
La vision des andes ] James Redfield
Le secret de shambala ]
Harry Potter ande the goblet of fire, J.K. Rowling
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

moi dans le spécial j'ai du pas mal aussi

les rèves prémonitoires : j'en fait énormément mais le problème c'est que je m'en souvient que une foi que la chose se passe comme un déja vu alors que l'on est jamais allais dans cet endroit . une foi j'ai même pu dire dans quelle direction allé tourner la voiture devant et cela 4 foi de suite mon père a bien sur cru a 4 cou de chance

les lumières : une foie j'avais oublier d'éteindre la lumière du couloir et j'étais seul dans le maison en me reiveillant le matin la lumière était éteinte et l'ampoule n'avait pas grillé

la TV : en veille défoi elle s'éteint seule ou se ralume sur de la neige (il faut alumer le magnétoscope pour voir quelqechose) et j'ai apercu 2 orbites et un nez (un visage donc) ce visage revien sans cesse depuis dans mes cauchemards je croit qu'il y a un film qui parle de su sujet des fantomes qui parlent par la télé mais pas moyen de retrouver le nom

les cauchemars aussi : se reiveiller en sursaut était mon habitude a un moment je voyais des truc horrible qui restés devant mes yeux une foi reveillé (j'ai une foi vu un cadavre en décompositon avancé) sinon j'avais beaucoup de rèves recurrents comme celui que le nomde bascule et que je glisse dans mon lit et que quand je me reveille je suis replier au pied du lit...ou alors un des plus horible bien que pas spécial c'est un qui dure toute la nuit : c'est un bruit surégu a te perser les timpens avec pleins de lumières qui flashe de partout et qui se raproche et s'éloigne toute ensemble, sa peu sembler nul mais franchement c'est pas agréable du tout sinon une foi je me suis prit un coup en rêves a la jambe et j'ai du prendre une béquille pour marcher tellement j'avais mal
côté fantôme je m'en tir bien suaf une foie en regardant mon jardin pendant la nuit j'ai cru voir passé une forme qui ressemblé a un homme mais comme du brouillard (ma soeur la vu aussi)
OVNI : rien du tout (ou peut être la drôle de couleur de ciel certain soir...)
arthur
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 2:20 pm

Message par arthur »

juste un élément de réponse par rapport aux impressions de déjà vu. Il paraît que ce sont des problèmes de mémoire qui se font dans le cerveau, ce qui nous fait confondre le passé et le présent. Ainsi, une chose que l'on voit dans le présent se loge dans notre mémoire du passé. On croit donc que l'on a déjà vu cette chose alors que c'est en fait la première fois.
Je n'ai aucune source scientifique de ce que je viens de dire, c'est juste une personne qui me l'a dit.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" (St Exupéry, reprise d'un proverbe africain)
lorraine
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 3:03 pm

Message par lorraine »

Rien à dire en ce qui concerne ces étranges phénomènes; mais juste une précision: le film avec une morte qui sort de la télévision pour tuer ceux qui ont vu une certaine cassette video, c'est the Ring (jap au départ, deuxième version américaine).

Pour en rester aux visages dans un téléviseur, il peut aussi y avoir tout simplement l'effet miroir, surtout si la lumière est très indirecte (lampadères à travers les volets...). Mais je ne souhaite remettre en cause les expérience de personne en faisant cette hypothèse!
zohariel
Fourmi éleveuse
Messages : 317
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 6:33 pm
Localisation : Lille
Contact :

Message par zohariel »

non ce n'est pas the ring, dans ce film la fille on la voir très bien alors que dans le film que je parle c'est exactement le phénomène que j'ai décrit (visage qui apparait dans la neige)
Leinhart
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 10:09 pm

Message par Leinhart »

Bonsoir tout le monde!
le film dont tu parle plus haut ce nomme "white noise" (assez bien au début mais perd totallement de son sérieux à la fin).
J'aime bien ce sujet il m'inspire mais malheureusement je n'ai jamais été confronté à aucun phénomène paranormal excepté decorparation meme j'étais fort jeune
sinon il y a aussi les impressions de "déjà vu" qui sont omniprésentes dans ma vie :oops: mais la j'aurais tendance à emettre des restrictions quant à la réalité... j'avais un jour lu un article ou un livre je ne sais plus exactement ou un scientifique expliquait clairement ce qu'était l'impression de déja vu mais plus moyen de mettre un nom dessus(de toute façon je n'étais pas d'accord avec lui)...

edit diamant : afin d'éviter un flood -> Vieux Reude : "Le titre du film en français c'est: la voix des morts"
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

hmmmm... avez-vous déjà entendu parler de ce petit être étrange, et qui pourrait avoir un lien avec ces évènements... Ce petit être se nomme "souris"...
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

Une souris ca gratte ca tape pas sur les mur 7 coups régulier ou alors c'est une souris savante mais je me suis demandée: n'y a t'il pas un voisin de tes beaux parents qui auraient voulus acheté cette maison et qu'ils n'aient pas pus dans ce cas peut etre cherche t'ils a se venger?
Moi j'aurais demander a faire défoncer cette cloison. Juste pour voir. Ca coute rien ou presque.
Evolution 6
Jonas
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 5:30 pm
Localisation : Dinant

Message par Jonas »

Cela pourrait juste être une vielle horloge à pendule, qui serait réglée pour sonner de 3h à 7h, un truc dans le genre.

Mais selon moi, les fantômes ne serait que de l'énergie. De l'ernégie figée dans le temps et l'espace, à cause d'une très forte émotion. Par exemple, on tue quelqu'un, et la victime aurait tellement eu un gran traumathisme que l'énergie qu'elle dégage au moment de la vision de sa mort, resterait à tout jamais figée. Et se serait par des jeux de lumières qu'on puisse voir l'énergie. Peut être la lumière lunaire, puisqu'on dit souvent que l'on voit ces phénomènes lors des nuits de pleine lune!
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Ben en fait leurs travaux ne sont pas prévu avant lopngtemps, pour le moment ils s'occupent des installations pour leurs chevaux. La maison attend. J'y suis retournée pour Noël et rebelote, les coups. Malgré les boules Quiès que j'avais emportée. Je me suis endormie avec la lumière allumée, bien calée contre mon chéri, presque sourde avec les boules quiès et j'entendais toujours les bruits. Pour l'hypothèse de l'horloge c'est pas possible, il n'y en a qu'une dans la maison et c'est dans la cuisine qui n'est pas du tout sous cette chambre. Pour les voisins, non personne ne voulait acheter cette maison à part mes beaux parents. Mais on a souvent parlé de l'ancienne propriétaire à ma belle mère. D'après le médecin du village, c'était une femme solitaire, genre hippie. Elle viviat seule et cherchait toujours à aider les autres.

Pour les dernières nouvelles, ma belle mère a remarqué un manège étrange. Ils sont dans leur grande cour une lumière qui s'allume lorsque quelqu'un passe. Du lundi au vendredi, lorsqu'elle est seule, elle s'allume vers 20H30. Toujours à la même heure. Les chats et les chiens sont enfermés dans la maison. Ca ne peut pas être un rat ou autre, les chiens ont fait le ménage il y a déjà un bon bout de temps.
De plus, elle a aperçue plusieurs fois, lorsqu'elle rentrait les chevaux dans leur box, une silhouette à la fenêtre de sa chambre. Brrr, rien que de le mentionner j'en ai déjà la chair de poule...
Ah et aussi...la semaine, ma belle mère est seule jusqu'au jeudi soir. Le matin lorsqu'elle se réveille, elle trouve des objets qui ont été déplacé dans sa cuisine. C'est une femme ordonnée à la limite de la maniaquerie, donc ça ne peut être un oubli de sa part. Par exemple, sa théière va être sur la table au lieu de sa place habituelle. Il va y avoir de la vaisselle sortie, propre, le gaz qui va resté allumé (ça c'est flippant O.O)
Image
Répondre