Questionnaire comptable.

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

touffman
Ouvrière baroudeuse
Messages : 126
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 4:21 pm
Localisation : Amiens
Contact :

Message par touffman »

1. Comptez-vous vos calories ? Euh non, c'est quoi des calories lol
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Ca depend dans quelle boutique, oui si je rentre dans une librairie pour saoir avec combien de bouquin je vais ressortir
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non, je me suis endormi au pieds de ma fenetre en essayant, c'est plus efficace que les moutons
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? non
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... ca m'arrive mais il fat vraiment que ce soit un tique flagrant, je suis arrivé a près d'une centaine de "Euh?" en 2h de cours
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non, c'est plutot moi qui leur en doit
L'acte sexuel est héréditaire. Si vos parents ne l'ont pas fait, vous ne le ferez pas non plus.

http://laubergeespagnole.unblog.fr
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

1. Comptez-vous vos calories ? hmnon, pas vraiment

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? je rentre rarement dans une boutique et en général je balance littéralement mon argent par la fenêtre (par contre, je le dépense pas) si si, je vous jure ! donc non

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? je les ai pas encore regardé assez longtemps pour ça... je me le permet pas... regarder les étoiles tout seul, c'est pas interessant, j'attend que quelqu'un se trouve à côté de moi pour qu'on les regarde ensemble

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? oufff, des minutes on en gagne, on en perd... ça arrête pas ! alors va les compter, toi...

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? une seule fois (un seul escalier) et c'était notre sport de favori quand on étais gamins :D 172 !

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non... mais j'ai récemment compté le nombre de phrases intelligibles par mots dans la bouche de mon grand père : en une heure de voiture : 795 mots, 4 phrases construites (phrases courtes) (je vous rassure, je me moque pas méchament d'un vieil infirme, il sait très bien ce qu'il dit ou plutot non, justement, il veut parler à tout prix mais il a jamais rien à dire :D )

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? j'ai pas d'annuaire et pas de téléphone

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? je prend jamais l'autoroute, ma bagnole ne dépasse pas les 70

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? j'ai pas d'amis et quand je prête, je donne, donc j'attend rien en retour
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnaire comptable.

Message par clemot »

Anne-Lise a écrit :Chéres fourmis. (désolée, je ne trouve pas l'accent grave sur mon clavier Mexicain...)

Etes vous du genre á tout compter dans la vie ? On va voir ca... (j'ai pas nom plus de c cédille :p)
Merci de développer un petit peu vos réposes á ce questionnaire, c'est plus intéressant.

1. Comptez-vous vos calories ? pas du tout quelle connerie
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? parfois,j'y suis bien obligée
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? je ne les compte pas mais je les admire
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? pfff non
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? ah ça,ça m'arrive bonjour les tocs
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non plus
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? parfois,je le fais faire à mes gosses pour passer le temps
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? vu que je ne fume pas et que je ne suis pas très chewing,non

To be continued by vous les amis ^^

Mes réponses :

1. Comptez-vous vos calories ?

Jamais de la vie ! Je mange ce qu'il me faut pour être rassasiée et je ne grossis pas. Je pense qu'il faut savoir suivre ses instincts au lieux de faire des calculs lubriques...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

OUI ! Je suis une angoissée de l'argent. J'ai toujours peur de ne pas avoir assez pour payer le coiffeur... (et quoi de plus ridicule que de se retrouver dans une telle situation avec des cheveux tirés a quatre épingles...)

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

Toujours. Mais je m'embrouille...

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?

Je le faisais avant, mais vu tout ce que je fume, ca me déprime :p

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Non, mais j'aurais du le faire en montant la Pyramide du Soleil. Y en avait un sacré paquet !

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

Oui, je faisais ca avec mon prof de philo... Pour faire passer le temps :p

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

Je faisais ca avec mes amis en premiere. Du coup, pour pas passer pour une perdue, je trichais en rajoutant des faux contacts :p (oui, je sais, pathétique...)

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

Non. Je préfere écouter Marilyn Manson super fort.

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Non, sinon, j'ai pas fini de les réclamer... Et puis au Mexique, les cigarettes coûtent vraiment pas cher, alors je donne sans compter ^^
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Fadelatoui
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:08 pm

Message par Fadelatoui »

1. Comptez-vous vos calories ?

Non pas vraiment...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

Oui! Je m'assure toujours d'avoir tout l'argent qu'il me faut, j'ai souvent peur d'en manquer!

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

J'essai parfois, mais ça m'étourdi!

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous
gagnez/perdez en riant/fumant ?

Non, je fume pas de toute façon et j'ai pas l'intention de commencer un jour.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Oui, ça m'arrive et je suis déçu parfois quand j'arrive en haut... lol

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

non...

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

non j'en ai pas assez et c'est déprimant parfois...

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

non

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Mais non! D'ailleurs, si je leur en donne, ils ne me les doivent pas!
Heureux sont les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient...
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

1. Comptez-vous vos calories ?

Non par contre je fais attention à mon poids. Mais je ne suis pas hystérique à l'idée de prendre une ou deux calories...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

Oui parceque parfois j'ai peur de ne pas avoir assez :D

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

non il y en as trop :lol:

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous
gagnez/perdez en riant/fumant ?

Ben je fume pas donc non.. Par contre je compte celle de mon père qui lui fume :(

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

non

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

non..

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

euhhh non je crois pas

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

:lol: non

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Non :D
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

1. Comptez-vous vos calories ? En ce moment, voui...Mais j'ai un sérieux problème avec la bouffe, en ce moment, on dirait ^^
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Voui, j'ai trop peur d'avoir l'air d'une couillonne en n'ayant pas assez !
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? nian, y'en a trop :-o
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Vaut mieux pas :-o
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Très très rarement
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Systématiquement à partir du moment ou j'ai repéré le tic de langage :D
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Nian
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Pourquoi rouges ?! :-O Par contre, j'ai un "jeu" marrant : je cherche les n°s de plaques d'immatriculation les plus hauts et les plus bas que j'aie jamais vus. J'ai déjà vu une fois un 9999; par contre, jamais vu de 01, juste vu 02 une fois, et bcp de "11" aussi curieusement :p
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Non ;)
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questionnaire comptable.

Message par Ando »

1. Comptez-vous vos calories ? non je ne sais pas vraiment comment on fait ^^
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? des fois. quand j'y pense
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? oui
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? toujours en riant
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? oui pour reperer celles qui grincent
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... oui quand je m'ennuie
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? pas de voiture
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non
Image
Eleusis
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:40 pm
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Eleusis »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non, je mange ce que j'ai envie de manger et quand j'en ai envie.
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Oui, pour savoir ce que je vais pouvoir ou non m'acheter.
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Non, il y'en a trop, je préfère les regarder.
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non, je ne fume pas et je rigole trop.
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Oui, je sais pas pourquoi mais oui, et j'adore quand j'en compte 42.
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Oui, mon prof de math du collège fesait en moyenne 145 mmm et 123 bon /h de cours.
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Oui, il y a des périodes où il y en a plus et d'autres moin.
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Oui, mais aussi le nombre de chaque couleur qui passe devant la fac. Les jaunes sont très rare mais pas autant que les bordeau.
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non, ce sont des amis, ils ne me doivent rien, je leur doient tout. (pst t'as pas dix balles ?)
Changer le monde commence par ce changer sois même.
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non, de plus ce n'est pas vraiment des calories que l'on compte mais des kilocalories (hhéoui faut multiplier par 1000^^).
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non, j'ai ma CB et je sais combien j'ai environ sur mon compte.
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Non, j'aime regarder le ciel, mais je trouve idiot de les compter. Les admirer me suffit amplement
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Je fume pas, mais à cause des autres j'ai perdu pas mal de minutes^^ (fumeur passif)
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Non.
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Les "d'accord" d'une prof de TD en nucléaire.
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non plus.
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Je en fume pas, et sinon j'ai un pote qui me dois 2 malabars 1/4 depuis plus de 3 mois... non sérieusement, je me vois mal compter les chewing gum que l'on me/je doi(s)(t)
ImageImage
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

1. Comptez-vous vos calories ? tudieu nan vaut mieux pas !

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oulà je suis un vrai panier percé je sais jamais ce qu'il y a sur mon compte !

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non ... il e fausrait l'éternité pour le faire ...

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? ça va pas bien oui ! profitons de la vie ... !

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? oui (il y a trente deux arche pour arriver jusqu'à chez moi ... chaque étage de la fac est séparé de vingt marches ... :oops: )

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... nan c'est arrivé trop souvent !

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? bof nan je n'en voit pas l'intérêt ...

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? si je m'ennuie vraiment ...

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? meuh nan ... je le répète profitons de la vie !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

1. Comptez-vous vos calories ?
parfois, pour me repérer! je suis une ancienne grosse et j'ai toujours la graisse facile!

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
pas exactement, mais je sais toujours ce que j'aie à peu près en entrant et à combien j'ai droit!

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
non, le mot infini est beaucoup plus enclin au rêve!

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non! inutile, je mourrais en temps voulu!

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
oui! ça fait passer le temps!

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
ouais, je trouve ça drôle! :p

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
jamais venu à l'idée!

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
oui, parfois qd je trouve le temps long

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
je ne fume pas de cigarettes et ne mâche pas de chewing! ça me constipe! xD (le chewing gum, pas la clope!)
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
Répondre