Questionnaire comptable.

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Questionnaire comptable.

Message par Anne-Lise »

Chéres fourmis. (désolée, je ne trouve pas l'accent grave sur mon clavier Mexicain...)

Etes vous du genre á tout compter dans la vie ? On va voir ca... (j'ai pas nom plus de c cédille :p)
Merci de développer un petit peu vos réposes á ce questionnaire, c'est plus intéressant.

1. Comptez-vous vos calories ?
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

To be continued by vous les amis ^^

Mes réponses :

1. Comptez-vous vos calories ?

Jamais de la vie ! Je mange ce qu'il me faut pour être rassasiée et je ne grossis pas. Je pense qu'il faut savoir suivre ses instincts au lieux de faire des calculs lubriques...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

OUI ! Je suis une angoissée de l'argent. J'ai toujours peur de ne pas avoir assez pour payer le coiffeur... (et quoi de plus ridicule que de se retrouver dans une telle situation avec des cheveux tirés a quatre épingles...)

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

Toujours. Mais je m'embrouille...

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?

Je le faisais avant, mais vu tout ce que je fume, ca me déprime :p

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Non, mais j'aurais du le faire en montant la Pyramide du Soleil. Y en avait un sacré paquet !

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

Oui, je faisais ca avec mon prof de philo... Pour faire passer le temps :p

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

Je faisais ca avec mes amis en premiere. Du coup, pour pas passer pour une perdue, je trichais en rajoutant des faux contacts :p (oui, je sais, pathétique...)

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

Non. Je préfere écouter Marilyn Manson super fort.

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Non, sinon, j'ai pas fini de les réclamer... Et puis au Mexique, les cigarettes coûtent vraiment pas cher, alors je donne sans compter ^^
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

1. Comptez-vous vos calories ? non je refuse d'avoir recours à ce genre de chose !!!! manger doit rester un plaisir alors risque pas que je me démoralise à faire cela !!!!

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oui, c'est nécessaire pour savoir ce que je vais pouvoir acheter !!!

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non ... et j'ai jamais eu l'idée d'essayer ...

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non ce serait déjà une perte de temps ... miuex vaut profiter ... maintenant je ne fume pas pour pas avoir de cancer et ne pas mourir de ca ... mais bon c'est pas de la comptabilité !!!

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? c'était un de mes grands amusements quand j'étais petite ... mais ce fait bien longtemps que j'ai arreté !

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... j'ai un prof qui utilise toutes les deux phrases : "s'agissant de ..." et "et c'est vrai" effectivement il faudrait que je compte !!!

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non je ne comptabilise que les décapotables ... chacun son truc !

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? bon cigarette c'est réglé j'en ai pas ! maintenant je n'ai pas pour habitude de m'accrocher à un chewing gum !!!
Image
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Je sais pas pourquoi quand je suis déprimé j'adore les questionnaires!


1. Comptez-vous vos calories ? Non^^
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Non pas besoin de regarder j'en ai pas
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Ca depend mais c'est pas ce que je prefère faire en regardant les étoiles
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Je ris pas et je fume pas (enfin juste un peu^^)
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Non sauf dans les phares c'est mon truc!!!
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Non
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non plus
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Pas de voitures mais je prefère les blanches
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Personne ne me doit rien^^
Image
Gomulf
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 11:26 am
Localisation : Maurepas

Message par Gomulf »

1. Comptez-vous vos calories ?
Pas vraiment, je ne pense pas en avoir besoin et puis je trouve cela trop fastidieux
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non lorsque je rentre dans une boutique je sais a peu près de ce que je dispose et ce que je veux
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
j'ai deja essayé ben c'est encore plus fastidieux que les calories (j'arrête avec le mot fastidieux sinon il y en a qui vont le compter)
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Pas du tout car cela ne reste qu'une espérance et pis en plus c'est f...
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Oui si ce sont des escalier que je connais ce qui me permet de me reperer en cas de panne de lumiere
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Oui j'aime bien ce jeu la derniere fois j'ei un pote qui a dit 27 fois "en même temps" en 21 mn
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non c'est inutile je n'en ai pas beaucoup car j'aime pas le telephone
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
non mais je compte les plaques d'immat (tant de 13, tant de 64 etc)
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
pas du tout je pense que cela s'equilibre
A bientôt
Gomulf
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Re: Questionnaire comptable.

Message par Cell »

1. Comptez-vous vos calories ?Ca ne m'est jamais arrivé et je n'y est même jamais pensé.

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?Non si je rentre c'est que j'ai BESOIN de quelque chose et que j'ai l'argent

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Non, je préfere les regarder tout simplement

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?Ahhh non je mourrais quand je devrais mourrir ca ne sert a rien de compter a par ce faire du mal

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?Je n'y avais jamais fais attention j'ai un escalier chez moi mais je suis incapable de dire combien il a de marche

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... ch'uis au chomage alors....

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?Pas d'annuaire, non je n'y ai jamais prété attention ce qui est important c'est leurs amitiés

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?non non non il faut que je me concentre car je suis très dispercée, si je fais attention a ca j'embrasse le premier platane venu

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?Ohhh non y'a longtemps que j'ai perdu le compte j'ai abandonné

Voila en fait je ne compte pas grand chose voir même rien, je suis du genre a pas faire attention a ces détails je suis trop souvent dans mon monde imaginaire
TheGodFather
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 2:26 am
Localisation : Québec
Contact :

Message par TheGodFather »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non, et je ne sais pas ce que je fais mais je ne grossis pas.

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non, je sais que je vais tout dépenser d'avance.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Jamais, j'aime mieux la lune et ses mystères.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non, je n'aurais jamais le temps de compter ce que je gagne.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Non, parce que ça ne fait que ralentir et démoraliser.

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Non, car je n'écoute pas assez en cours.

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non, même que ça fait un an que je ne l'ai pas utilisé cet annuaire. Le téléphone c'est pas pour moi.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non, j'aime mieux manger, écouter de la musique, lire, écrire, travailler sur mon portable ( oui, oui, je fais tout ça )

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non, je n'achète pas de gum.

Voilà... Hey j'ai répondu non à toutes les question! Vraiment je ne suis pas bon comptable moi!
[TheGodFather] - RédacteurImage
Illyria
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:40 am
Localisation : à l'ombre d'un arbre

Message par Illyria »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non, je mange la plupart du temps à la cantine du bahut et je peux manger tout ce que je veux je grossis très peu.

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non, je compte à la caisse.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Non, je préfère les regardés avec mon copain

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non, si je comptai toutes les minutes d'espérance de vie que je perd a chaque fois que je fume je serai desespéré

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Non, sa me démoralise ou alors quand j'ai fait plus de la moitier pour me motivé!

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Non, j'écoute pas assez pour m'en rendre compte

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non, C'est comme les amis je les compte jamais

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non, sa me donne mal au crane

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
En général non.
« L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. » Albert Camus
Tweelight
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 5:09 pm
Localisation : Saint-Louis, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre.
Contact :

Message par Tweelight »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non.


2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non je prend la CB de ma copine, c'est elle qui compte ^^

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Oui mais j'arrête souvent à 21 car j'ai plus de repère sur mon corps pour continuer.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non, si je comptai toutes les minutes d'espérance de vie que je perd a chaque fois que je fume je serai desespéré

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Non, je n'aime pas compter cet effort, surtout quand on déménage.

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Oui et bizarrement il explose le record à chaque fois... (dernier en date 120 OK en 2 Heures)

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non, ma voiture est rouge mais pas de la marque supposée.

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non je leur en dois autant.
Be all U can Be.
"Fais ce que doit et advienne ce que pourra."
patterson
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
Localisation : Suisse : Porrentruy / St Imier
Contact :

Message par patterson »

encore un ptit questionnaire, j'aime bien remplir ces choses la, ca passe vite le temps, surtout quand on sait pas trop quoi faire ...

1. Comptez-vous vos calories ?

jamais, je suis deja mince et j'arrive pas a prendre de poids...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

oui, enfin je sais tjs combien j'ai en poche, mais je suis pas du genre a faire du shopping, donc quand je rentre dans un mag, c'est pour acheter quelques chose de precis, donc je regarde mon budget...

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

non, je préfère les regarder allongé dans l'herbe, avec un léger vent du soir, (que de bon souvenir avec une amie)

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?

non, pq y a des jours, je serais immortel, et d'autres j'en serais a ma dernière taf sur ma sèche...

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

ca m'arrive, j'aime bien les statistiques, et il m'arrive souvent d'etre dans le noir (quand un interupteur marche pas le soir, c'est pour moi, alors vaut mieux savoir combien il y en a, c'est bizarre quand on croit qu'il y a encore une marche, mais qu'on est deja sur la derniere lol)

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

juste mon leader de team counter strike, le nombre de fois ou il dit ''j'y crois pas'' ou ''c'est pas possible'', parce que lorsque je le dis une fois, il ose me dire que je dois pas dire ca parce que ca peut démoralisé l'équipe lol (dernier match le leader a dit j'y crois pas 34 fois en 1h environ lol)

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

non vu que 80% ne m'ont servi qu'une fois, je les ai juste par securité, plus de monde a mon numéro que je n'ai de numéro, ca fait de bonne surprise parfois, une personne qu'on aimerait appelé, mais on a pas son numéro, et un soir on recoit un appel, pas le numéro dans le répertoire, et c'est cette personne qui propose de sortir boire un verre, ca fait tres plaisir des moment comme ca :razz:

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

non mais j'essais de voir la meme voiture que la mienne, je roule souvent en france, et ma voiture c'est une sportive japonaise, qui n'a ete importé en france qu'il y a 1an, et je l'ai depuis presque 3ans, alors je cherchais toujours lol, et c'est marrant parce que y en a toujours pas beaucoup (sauf pres de chez moi, ca doit etre le coin en europe ou il y en a le plus au mètre carré...)

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

non, si j'ai passé une cigarette ou un chewing gun, je compte pas le nombre, mais je sais que j'en ai passé a cette personne, donc si je suis en manque de quelque chose, je m'adresserai a cette personne en premier...

voila j'ai remplis le mieux possible j'espere que ca va convenir, je sais desfois je suis bizarre mais faut apprendre a me connaitre...
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

1. Comptez-vous vos calories ? non, je bouffe, ça me suffit. Et puis ça me sert à rien, je grossit pas...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oui, je vérifie toujours si j'ai assez d'argent pour acheter ce que je souhaite

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? seulement pour trouver les constelations ou les planete (quand elle passe par là, évidement)

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non, j'aime rire, fumé ,ben ,j'essaye quand même d'arrêter.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? plus maintenant, je sais combien y en a à force de les avoir compté.

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... oui :lol: une prof de français disait une dizaine de fois "bon,alors""alors,bon" en un temps record de...2 minutes

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non, je n'en vois pas l'utilité

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non, mais je compte les twingos ou les voitures jaunes, après je peut frapper ma copine à côté.( c'est un jeu stupide mais tellement divertissant)

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non, entre amis, rien ne se compte, on se rend service (il n'y a que les grosse somme d'argent qu'on compte, quand même)
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

1. Comptez-vous vos calories ? non je perd pas mon temps avec ca

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oui pour savoir se que je pourrai acheter normal

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? j'essaye mais c impossible il y en a trop je me comtente de les observé au téléscope

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non lol

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? quand il n'y a rien a faire pour perdre le temps des fois :oops:

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non je me comtente de rire

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?oui

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? quand je ne suis pas en train de reflechir a quelque chose oui

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non je prefere donner que prendre et puis pour des chewing gum c'est rien je men fiche
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
esum
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 4:17 pm
Localisation : en transhumance

Message par esum »

1. Comptez-vous vos calories ? non, même si je devrai !!!!

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? non, mais je ne dépense jamais plus que ce que j'ai !!!

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non, ça seré trop long

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non, mais j'en est déjà perdu beaucoup ......... :???:

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? oui, c'est un tic que j'ai, et souvent je le fait sans m'en rendre compte lol ( un peut chtarbé la fille.........)

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non, mdr

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non, ça serait trop énorme et je deviendrai rapia !!!!!!!!!!!
un jour je suis née
Sophie
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:46 pm

Message par Sophie »

1. Comptez-vous vos calories ? ça arrive
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? non
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? ça arrive
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? parfois
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... oui ça occupe
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?non
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?non
Pirouette
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:31 pm

Message par Pirouette »

1. Comptez-vous vos calories ? Non,j'aimerais tant grossir un peu !!!


2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Oui mais ça ne m'empêche pas de ne pas résiter à la tentation

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Non je les regarde

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Non vaut mieux question cigarettes :oops:

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Plus maintenant

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Non il dit ce qu'il veut

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Non

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent Non mes amis ne me doivent rien, je leur donne bien volontiers :D
Image
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

Chéres fourmis. (désolée, je ne trouve pas l'accent grave sur mon clavier Mexicain...)

Etes vous du genre á tout compter dans la vie ? On va voir ca... (j'ai pas nom plus de c cédille :p)
Merci de développer un petit peu vos réposes á ce questionnaire, c'est plus intéressant.

1. Comptez-vous vos calories ?
euh non mais je devrais je crois !

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
non mais je sais à peu près ce que j'ai

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
non...y en a trop !!!! lol

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
non je rigole trop ! mais en fumant je sais : 0

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
oui mais je zappe toujours au bout d'un moment...

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
ca nous est arrivé une fois. La prof disait "hein" et elle atteint 168 en 1h30...

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
non ou juste pour comparer entre potes...

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
non...sauf quand on avait fais un jeu : compter le nombre de 206 rouges.

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
non c'est des amis ! ;-)
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

1. Comptez-vous vos calories ?
Pour me dégoûter? Hors de question!^^

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Biens sûr, sauf si j'ai un gros gros gros coup de coeur

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
J'ai essayé petite, maintenant je regarde sans compter.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non, ça me déprimerais!

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Oui, toujours^^

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Je l'ai fait, des petits bâtons en haut de mes feuilles de cours. C'est marrant les tics de language.

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non, sauf quand je dois y faire le tri.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Pendant les longs trajets oui, ou je dois faire des mots avec les lettres des plaques d'immatriculation.

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non, je fumes des tubes donc je les compte et les chewing gum généralement je les distribue avec largesse. Suis gentille moi^^!
Image
Alanca
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 2:28 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Alanca »

Bonjour.

1. Comptez-vous vos calories ? : Bin non, pourquoi faire ? J'ai la forme et les formes. :lol:

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? : non, j'utilise prinsipalement la CB.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? : il y en a de trop.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? : je vis au jour le jour et essayant d'êttre le plus heureux possible et en essayant de faire de même pour mes proches.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? : cela m'arrive ; surtout à partir du sixième étage :lol:

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... : Non car mon supérieur est un idiot et je me demande bien pourquoi il est à ce poste. :???:

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? : non.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? : Il y a longtemps que je ne les compte plus. Une voiture, pour moi, est un moyen pratique d'aller d'un endroit à un autre tout en restant entier à l'arrivée :wink:

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? : non car aucune cigarette ni gomme à mâcher.
;-)
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Questionnaire comptable.

Message par La hyène »

1. Comptez-vous vos calories ?

Non.

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

Cà m'arrive.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

Quel doux rêve que de pouvoir compter les étoiles. J'ai déjà essayé, mais je n'ai jamais réussi.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?

Jamais

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Ouais, comme Adrien Monk. :lol:

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

Non

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

Non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

Non

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Non. Cà ne se fait pas, je trouve.
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

1. Comptez-vous vos calories ? non, je m'en fous

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oui, ça m'arrive

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non, je sais pas comment faire (qui peut me renseigner ???)

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? parfois

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Même pas !! J'ai toujours autre chose à faire que d'écouter le prof...

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Non, je fais autre chose

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Chewing-gum je m'en fous, mais les clopes, c'est sacré !! Ca m'arrive aussi d'en offrir quand même.
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Répondre