Questionnaire comptable.

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Olorin
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 11:53 am
Localisation : La cité de LA Cité
Contact :

Re: Questionnaire comptable.

Message par Olorin »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non, je constate juste les dégats

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

J'ai essayé mais j'ai laissé tombé

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Non

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Non

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
J'l'ai avec les "alors" d'une prof au lycée, c'était hallucinant et hillarant à l'époque... (qu'est qu'on s'emmerdé en cours...)

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non, généralement on fait des jeux avec les lettres plaques d'imma (genre "tiens y'a PQ qui colle au cul de QQ", c'est pas drole mais ça permet de faire passer le temps...)

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non
Je connais qu'une seule choses de la vitesse de la lumière c'est qu'elle arrive trop tôt le matin
troll
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 4:27 am
Localisation : oullins ou l'autre

Message par troll »

Bonjour.

1. Comptez-vous vos calories ? jamais je fais assez de sport

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? non jesais en permance ce que j'ai sur mon compte

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? : trop long

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? il manque l'alcool dans la liste sinon pour repondre a la question non

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? : ca m'arrive

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... : mon supérieur je le vois pas assez et il est pas foutu de faire mon boulot
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? :
non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? : j'ai pas de voiture et je prend le train

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? : non
michael pinson
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 4:47 pm
Localisation : Ici et là :P

Message par michael pinson »

1. Comptez-vous vos calories ? mdr non quand meme pas je suis pas rendu à ce point

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? non je fonce et si j'ai pas assez à la caisse ben j'enlève des chose de mon panier

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non yen à trop c'est trop fatiguant

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? mdr un peu des fois quand je ris et vue que je ne fume pas je ne peut que gagner

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? non pas le temps pour ça quand je monte je suis préssé d'en avoir fini

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... lol non ca n'arrive jamais

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non ça ne sert à rien et je l'aurais oublié dans 5 min donc je devrais recommencé

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? quand c'est un long trajet ça peut m'arriver

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non c'est un trop grand nombre
Dieu nous donne la vie et nous la reprend.
Mais donner c'est donné,
Reprendre c'est volé!
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

1. Comptez-vous vos calories ? Non je ne suis pas gros
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? oui toujours pour voir si j'ai bien ce qu'il me faut
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non ce serait trop complexe
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? oui ça m'amuse
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non il ne me le dit jamais
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non mais je le fait sur msn
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non mais je compte le nombre de twingo que je vois garrer ou pas
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non
le temps passe et les oeufs dur
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

1. Comptez-vous vos calories ?
non pas du tout et comme je suis de nature gourmande, je crois que je prendrais peur.
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
plus ou moins avec la carte bleu se n'est pas trop facile
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
j'ai déjà essayé mais sans succés..
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?je ne fume pas et je rigole assez souvent, donc normalement pas de probleme
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
non, j'ai bien d'autre chose en tête
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... non s'est pas mon truc
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non, je ne vois pas l'interet
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? rouge ou pas franchement cela met bien indifferent
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
ils me devront jamais de cigarettes et en ce qui concerne les chewing gum ce n'est pas grave du moment qu'ils ont une bonne haleine.
:fourmi:
vive les madeleines!!
103'683e
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 21, 2006 8:25 pm

Message par 103'683e »

1. Comptez-vous vos calories ? Jamais et je ne le ferais jamais...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Non et avec mes finance c'est rare que j'y rentre... mais je fais généralement assez attention a mon argent

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Non mais j'aime les regarder

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? :roll: quelle idée...

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? parfois quand je n'ai rien d'autre à penser (et c'est rare...)

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Non, on ne m'a pas mit sur cette planète pour juger tous les faits, gestes et paroles d'autrui...

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? :shock: :roll: y en a qui le font...?!

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? :roll: petite je comptais les voitures sur la route!!

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Maiiiiis bien sur, j'ai une ardoise sur moi et je mets des coches... :lol: :lol: :lol:
400 vibrations-seconde, 600, 1'000, 2'000, 10'000 puis 12'000 vibrations-seconde, enfin je capte des molécules lointaines....
tayana
Larve filiforme
Messages : 47
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 4:05 pm
Localisation : Dans mes rêves et parfois ailleurs...

Message par tayana »


1. Comptez-vous vos calories ?
Non, déjà je ne sais pas comment on s'y prends exactement. En plus si j'ai faim, eh bien je mange. Et puis ce serait trop fatigant, faut pas s'user à la tâche !

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non mais aujourd'hui j'aurai peut être dû, j'ai dépensé 105 + 35 + 25 +60 € en une seule après-midi :cry: (vive les comptes épargne !)

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Non je les regarde en disant bêtement "Comme c'est beau !" Et puis je cherche la grande ourse !

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
En fumant c'est vite fait, je ne fume pas...En riant, non...Par contre je me suis apperçue qu'il faut que j'arrête de trop rire ou sourire car je finis par creuser des rides :???:

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Oui systématiquement. Je veux être sure de bien monter mes 42 marches pour atteindre mon appartement ou les 378 du 3è étage de la fac

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Non, mais là j'ai un prof qui toutes les 2 min se râcle la gorce "Hum" et puis là c'est foutu, il le fait une fois y a tout le monde qui sourit, ça le rend nerveux il recommence. Et arrivé au 3è je ne peux pas m'en empêcher tant ça m'amuse je fais des "Hum" aussi :razz:

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Euh non je suis pas égocentrique à ce point là !

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non, par contre je compte les zolis motos !

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Non sinon je pourrais être à l'aise de chewing gum pendant 1 an tant j'ai pu servir de fournisseur officiel (je suis une ruminante invétérée quand y a des chewing gum : le set de freedent fruits rouges me fait 3h :oops: )
Si tu peux voir l'âme de ton voisin en observant ses yeux, n'oublies pas qu'il peut en faire de même.
Agir pour le mieux en respectant ses convictions !
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

1. Comptez-vous vos calories ? non
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? ca m'arrive de le faire quand je sais ce que je vai acheter
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? non
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? lors de la monté de la tour Effel ouai pour mamusé
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... ca peut etre drole^^
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? bocoup trop pas que sa a faire^^
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? qd la route est longue
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non je ne suis pas radin a ce point^^
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Isaac Asimov
_______________________________________
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

1. Comptez-vous vos calories ? non, pas besoin je suis l'un de ces veinards qui ont une ligne parfaite en mangeant n'importe quoi en n'importe quelle quantité ;)

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Non, je sais toujours combien j'ai d'argent sur moi au centime près sans avoir à compter.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Oula, non. Trop prenant. En plus je vois pas l'intêret...


4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Non, la non plus je vois pas l'intêret: ma devise c'est Carpe Diem.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Ca dépend de mon humeur, des fois oui, des fois non.

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... oui, ça arrive jamais^^

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Je conduis pas, donc non ;)

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Non, pas plus qu'ils ne comptent le nombre de cigarettes/chewing gum que je leur dois ^^
Image
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

1. Comptez-vous vos calories ? NON
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? OUI
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Non
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Non
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Oui
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... OUIIIIIIIIIIIIIIII
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? OUI
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Oui (lol surtout les clopes)
En pleine écriture de roman !
Image
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

1. Comptez-vous vos calories ?
Avant oui maintenant elles peuvent aller se faire voir

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Vive la carte bleue avec un gros découvert !!

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Je regarde pas le ciel de peur de voir un OVNI

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Je fume pas pas mais je rit (beaucoup et sans compter)

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Un jour une fille beaucoup plus intelligente que moi m'a dit qu'il n'y avait que les fous qui faisaient ça ... depuis j'ai arrêté de compter

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Grave c'est hachement marrant

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Si tu te met à les compter c'est que tu dois pas en avoir suffisamment : tu n'as pas assez d'amis mon ami, va en trouver au lieu de passer ton temps à les compter

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Nan mais quand j'étais petite j'étais obligé de lécher la portière de la voiture sinon mes parents allaient mourir et jusqu'à 14 ans, il fallait compter jusqu'à 15 dans ma tête avant de fermer la porte des toilettes. Après j'ai trouvé ça con alors j'ai arrêté

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Tiens l'autre grognasse me doit un chewing gum depuis une semaine ...
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
koléana
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 5:29 pm
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Questionnaire comptable.

Message par koléana »

1. Comptez-vous vos calories ? non pas du tout!!!! Manger est un plaisir ...si je doit compter les calories de tout ce que je mange c'est plus un plaisir.

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?^
non , je compte ce qu'il me reste une fois sortie du magasin (c'est à dire pas grand chose^^)

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
non j'ai encore jamais essayé...j'aime les regarder mais de la a les compter !!!!

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
non quel idée!! je ne fume pas et je ne rit pas pour gagner du temps de vie.

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
seuleument quand il y en a beaucoup! A ce propos pour ce que ça interresse j'ai compter 102 marches à l'escalier de la gare de marseille...^^

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
ça m'est arrivé souvent !! c'est marrant et ça fait passer le temps...

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
non et d'ailleurs j'aurai vite fait le tour...

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
héééééé ouiiiiiii c'est le grand jeu du depart en vacance lol !!

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
non ... parce qu'avec moi ils sont mal tombés je n'ai ni cigarettes , ni chewing-gum..

:lol:
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

1. Comptez-vous vos calories ?
Non ! Pour moi le miam c'est sacré ! Compter serait sacrilège ! :twisted:

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
Non, jamais. En plus, la plupart du temps, c'est l'argent de mes parents :oops:

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
Non, je n'ai jamais essayé^^ en plus les maths sont mes ennemis, je ne voudrais pas associer les étoiles (que j'adore regarder) à quelque chose de négatif :p lol

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
Je ne fume pas...et quand je ris je m'occupe d'abord d'essayer de ne pas mourir > quand je rie c'est vraiment hard je m'arrête plus de rire par contre j'arrête de respirer ! lol

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
Ca a dû m'arriver mais c'est rare^^

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
Non. Par contre ma soeur a une surveillante surnommée "chut", son record du nombre de "chut" pendant une heure est de 299 !

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
Mon portable affiche automatiquement le nombre de contacts ^^

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
Non mais je compte le nombre de camions !

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
Je n'ai pas de cigarettes et pour les chewing-gum je ne compte jamais !
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

1. Comptez-vous vos calories ? Oui, parfois.
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Oui, souvent
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Quand j'en ai l'occas.
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? Euh, non.
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? Quand je m'ennuie à mort... j'avoue...
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... euh, non, mais mon proff, il a le tic de dire à la fin de chaque phrase (ou presque) "hein!"
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? non
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Tarod
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 9:16 pm
Localisation : Paris

Message par Tarod »

1. Comptez-vous vos calories ? Seulement au Macdo. Le nombre de calories ornemente les boites.
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? Non, je le compte avant.
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? Non, elles bougent trop vite.
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? On vie plus longtemps en riant ?
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? 17 puis 8 chez moi, puis la fac, c'est aléatoire.
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... Non, c'est le moment que je choisis pour faire une bataille navale ou les mots croisés du 20 minutes.
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? Non, ca varie trop souvent.
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? Je compte les chateaux d'eau et les arbres à plus de 37 branches.
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? Ils me doivent de l'argent, alors les chewing gums, je fais l'impasse. :roll:
shrykull
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 7:50 pm

Message par shrykull »

1. Comptez-vous vos calories ?
-non

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
-non je sais deja ce que j'ai dans la poche

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
-non je me couche trop tôt pour les voir

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
-non

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
-j'adorais les monter et les compter mais maintenant ça me fatigue

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
-non mais je sais que mon prof d'anglais adore le dire "You see"

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
-non je n'aime pas téléphoner

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
-non je regarde la plaque d' imatriculation

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
-oui mais j' oubli vite mes comptes

avec seulement une réponse oui je ne pense pas être du genre à compter ma vie.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Illyria
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:40 am
Localisation : à l'ombre d'un arbre

Message par Illyria »

1. Comptez-vous vos calories ?
non, de toute façon je m'en rends compte après...

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?
non je sais a peu près combien j'ai dans mes poches.

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?
non y'en a trop.

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?
des fois oui, mais comme je fume assez souvent j'évite de me déprimé toute seule...

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?
9a me fatigue en core plus de les compté

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...
non mais ma prof d'SVT adorait dire: "donc, vous voyez, on peut en conclure.."

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?
non

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?
-non je dors en voiture

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?
non, je pense que je leur en doit autant qu'ils m'en doivent..
« L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. » Albert Camus
01Méla
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 3:38 pm
Localisation : coincée dans mon corps

Message par 01Méla »

1. Comptez-vous vos calories ? non, c'est trop déprimant
2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ? non plus maintenant que j'ai du boulot - enfin ça risque de changer
3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ? oui parce que par chez moi, entre les nuages, la pollution et la pollution lumineuse; il n'y en a pas beaucoup !
4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ? non
5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ? non plus
6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"... je devrai essayer ...
7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ? non j'en ai pas beaucoup.
8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ? oui, ou bien j'essaye de faire des mots avec les lettres de leur plaque
9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ? non, j'oublie tout le temps
la pire chose qui puisse nous arriver est d'avoir une vie terne et sans erreurs. (le livre du voyage)
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

1. Comptez-vous vos calories ?

Pas mes calories (trop compliquer), mais combien j'ai manger de truc gras dans la journée, je ne suis pas anorexique, mais une de mes hantise, c'est de trop grossir

2. Comptez-vous votre argent avant de rentrer dans une boutique ?

Tout dépend, si j'ai des billets, non, si j'ai un tat de monnaie oui

3. Comptez-vous les étoiles dans le ciel ?

Non, depuis que j'ai lu cette légende ou le mec s'est éttouffé en voulant toutes les compter, j'ai jamais essayé! :lol:

4. Comptez-vous les minutes d'espérance de vie que vous gagnez/perdez en riant/fumant ?

Heu, non. Je fume pas, et je me rappellé plus qu'on en gagné en riant!

5. Comptez-vous les marches des escaliers que vous montez ?

Non, jamais, je vois pas l'interêt, car ce qui me tarde c'est d'être arrivé en haut ^^, alors imagine je compte: "181", "182", en sachant qu'il y en a 500, je te raconte pas la déprime!!! :lol:

6. Comptez-vous le nombre de fois que votre professeur/supérieur dit "Tu vois"/"Bon"...

Ca m'est arriver avec une copine pour se marrer un peu :lol:

7. Comptez-vous vos contacts dans votre annuaire téléphonique ?

Ca m'est arriver mais je le fais plus.

8. Comptez-vous le nombre de voitures rouges qui dépassent la votre sur l'autoroute ?

Arréter de me narguéééééé! lol, j'ai pas encore mon permis :roll:

9. Comptez-vous le nombre de cigarettes/chewing gum que vos amis vous doivent ?

Non! J'essaye d'éviter ce genre de choses, je veux être généreuse au possible
« La beauté est un jardin sauvage... »
[ Anne Rice ] - Lestat le Vampire
Répondre