On ne peut pas plaire à tout le monde le 11 décembre...

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

On ne peut pas plaire à tout le monde le 11 décembre...

Message par mel »

Bernard Werber est invité à on ne peut pas plaire à tout le monde pour l'émission du 11 décembre...

Vous en pensez quoi ??? J'ai un peu peur de voir cette émission où Bernard Werber est invité... Je me demande un peu si ça risque pas d'être un remake de on a tout essayé l'an dernier qui n'était pas une franche réussite...
Image
lucrèce
Larve filiforme
Messages : 37
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 12:43 pm
Localisation : massilia

Message par lucrèce »

Oula je partage ton sentiment d'inquiétude mel!
Je n'aime pas du tout cette émission où l'on a l'impression que le présentateur est plus là pour faire son show, donner ses propres avis sur la question et casser son invité...
Je n'avais pas vu BW dans on a tout essayé mais j'avais lu le compte rendu sur l'EDA et effectivement ça ne s'était pas super bien passé!
J'ai plutôt peur que Marc Olivier Flogiel ne prenne encore BW pour ce qu'il n'est pas comme l'année dernière dans on a tout essayé et que BW ne se défende pas super... Je ne sais pas pourquoi mais je le vois mal s'enerver... :???: Enfin d'un coté ça ne sert a rien d'affranchir les c*ns!
Mais bon je regarderais l'emission bien sur! ;-)
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"
Mandrake
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:06 am

Message par Mandrake »

C'est vrai qu'on peut se poser la question si c'est vraiment utile pour la promo du livre de Bernard Werber d'aller chez Fogiel, mais bon je lui fait confiance pour se défendre et ne pas se laisser déstabiliser. De plus, le fait que Bernard Werber se fasse critiquer peut contribuer à augmenter la portée de son message, il vaut mieux bien répondre à une critique, y mettre fin et s'affirmer, plutôt que de surfer sur une vague où tout le monde vous encense et ne remet rien en cause car dans ce cas-là, c'est le début de la pensée unique.

Je n'ai pas entendu parler de son intervention dans l'émission "on a tout essayé", que s'est-il passé exactement ? Ou bien où je pourrais trouver des infos?

Merci

bye!
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Message par the jah spirit »

je trouve dommage qu'ils se montrent dans ces emissions d'un niveau pas trés élevé... :cry: mais bon c'est surment pour faire élevé le débat :D !!!pk la promo du SDD alors que les telespacteurs de cette émission n'ont sont pasforcément trés ouvert d'esprit,aprés je vais pas faire de généralité,mais en voyant deux trois fois l'émission,quand on voit les réactions du public et les sms,c'est vraiment pas le top...
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
clemjumelle
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 6:58 pm
Localisation : entre les nuages et sur la terre

Message par clemjumelle »

ca ne me dérange pas trop s'il passe dans CETTE émission la
ça fera toujours une fois de plus pour le regarder !
si on se fiche de lui , ca m'embeterait quand meme
j'attend de voir l'emission pour voir comment ca se passera :goodluck:
"la vie est fourmi dable"
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Le but de Fogiel c'est de vendre son truc en mettant les invités face a des situations embarassantes... Quand l'invité commence a se justifier, Fogiel en remet une couche en le coupant...

Et au vu de la derniere emission de Fogiel avec Werber sur RTL, il ne se defend pas super bien je trouve...

Suffit pourtant d'etre franc...
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

bah oui BW préfère en général rire au lieu de se défendre... ça risque d'être difficile comme moment à passer :lol:
Image
homo-sapiens
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 1:28 am

on ne peut pas plaire a tout le monde 11 décembre

Message par homo-sapiens »

Pas trop d'inquiétude quand a la venue de Bernard Werber a cette triste émission du paf, ça ne peut etre que bénéfique aux esprits en passe de se réveiller ou en attente de se réveiller. Peut importe les pauvretés verbales que ce pauvre présentateur lui affligera, les bons décripterons le côté intéressant de cet être qu'est Werber.

PS ne perdez pas votre temps et argent a envoyer des sms, ils filtres tout ce qui pourrait être intéressant a dire en direct...... ;-)
exoj.n
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 11:17 pm
Localisation : marly

Message par exoj.n »

moi j'pense que le bonhomme a suffisament de répartie pour ne pas se laisser emboucaner par fogiel.
de toutes façons ceci separera les gens qui l'ont compris aux gens qui en ont entendu parler à droite et à gauche. le bouche à oreille fonctionne mieux comme principe que la médiatisation et BW est déjà bien parti pour avoir besoin d'une promo.
quand aux motivations de ce dernier pour avoir accepté l'invite,je suis serai curieux de savoir!
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.

^^ J'en ai une autre:

Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
Sophie_
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 10:34 am
Localisation : Hainaut-Belgique
Contact :

Message par Sophie_ »

.... :shock: ... Je ne supporte pas Fogiel qui me file des crises d'urticaire... Et je ne sais pas si je vais pas m'énerver en l'entendant débaler ses inepties et couper la parole sans arrêt.

Je pense que je vais me gaver de tisanes relaxantes avant de regarder.

Zen soyons zen :D
Carpe diem!!!!
tamara
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 3:14 pm

MarcO

Message par tamara »

est l'archétype de l'animateur du PAF capricieux et mal élevé. Il traîne quelques casseroles derrière lui (l'affaire Dieudonné)...

Comme dans "on peut tout essayé", les chroniqueurs sont là comme les gardiens de l'arène : ils font leur numéro pour justifier leur salaire.

BW a assis sa notoriété et son succès auprès de son public. Le reste, on s'en balance.
Le succès populaire est souvent lié à la médiocrité, dans les sphères dites "culturelles"...

Mais comme dit le proverbe : "les chiens aboient, la caravane passe"...
Vivante et en perpétuel émerveillement
ts404
Larve filiforme
Messages : 33
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:46 pm
Localisation : Toulouz
Contact :

Message par ts404 »

Yep ^^ a voir !! :)
Sinon, il devrais essayer de passer a "Tout le monde en parle", a mon avis le public serais plus intéressé que le grand public. Mais ca reste promo.
Image
Rob0501
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 9:07 pm

Du calme

Message par Rob0501 »

de toute facon D ici la l'émission sera peut etre envahie par des gens pas contents parce que Fogiel ne plait pas ...
c 'est vrai que son émission fait peur à voir et elle ne peut clairement plaire à personne mais bon c'est le choix de BW et il fait ce qu'il veut après s'il veut bien nous expliquesr le pourquoi de parceque je dis pas mais bon

Aller bonne chance BW :D
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

Heu... C'est bien Amélie Notomb qui est passez dans cette émission? En tous cas les animateurs critiquait (en mal) énormément son livre reflet d'acide.

Bonne chance à Vous M. Werber (en espèrant ne pas louper l'émission).
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
Xiao_Mayi
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 11:23 pm
Localisation : Aveyron (cette contrée lointaine est encore inconnue des fourmis...)
Contact :

Message par Xiao_Mayi »

Moi, je ne regarderai pas l'émission. Je lirai simplement le commentaire qu'une bonne âme aura mis sur ce forum lol .
Je préfère ça que risquer de voir un désastre. J'hallucine de voir que Werber accepte de passer dans des emissions comme ça !
Et puis ça ne m'interesse pas du tout de le voir se faire critiquer sur des trucs complètement débile (puisque c'est le concept de l'émission) . C'est vrai quoi ! il est là pour faire passer ses idées et accessoirement vendre son livre. Je ne trouve aucun intérêt de le voir essayer de se défendre contre quelqu'un qui n'a rien compris et n'a jamais lu un seul de ses livres. J'espère même qu'il n'essaira pas de se défendre, comme ça l'honneur sera sauf . Ca serait même génial s'il arrivait à retourner la situation à son avantage, mais bon...faut pas rêver...
odranoel
Fourmi éleveuse
Messages : 220
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:25 am
Localisation : Royaume des océans

Message par odranoel »

Sinon, au risque de passer pour un idiot, à quel heure comence cette émission :lol: :oops: ?
Je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air.
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Message par the jah spirit »

odranoel a écrit :Sinon, au risque de passer pour un idiot, à quel heure comence cette émission :lol: :oops: ?




21h!!!
sur internet tu as la programation tv de la soirée!
mais ce fut un plaisir de te renseigner! ;-)
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

Caliméroooooooooooo...

Bon, il n'a pas été trop ridicule, même s'il est un petit peu passé pour un c*n. Au total il a dû parler 3 minutes, le temps de raconter l'histoire avec les exploiteurs et les exploités avec Fogiel qui se moquait légèrement.
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Max a écrit :Caliméroooooooooooo...

Bon, il n'a pas été trop ridicule, même s'il est un petit peu passé pour un c*n. Au total il a dû parler 3 minutes, le temps de raconter l'histoire avec les exploiteurs et les exploités avec Fogiel qui se moquait légèrement.
Tout à fait d'accord. On a le sentiment qu'il était là pour combler le trou qui manquer à Fogiel pour faire une émission de deux heures.

Bref, c'est pas ungrand coup, mais en même temps, fallait si attendre avec Fogiel
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Répondre