Vélo de route

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Micro
Fourmi éleveuse
Messages : 233
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:10 pm
Localisation : Dans la fourmilière

Vélo de route

Message par Micro »

Je pratique depuis trois ans à peu près le vélo de route, mais l'année dernière je me sis fait un plaisir. Un vélo de course.
J'adore ce sport très phisique mais aussi très mentale car nous sommes tous seul sur le vélo, et après avoir fait déjà des dizaine de kilomètres puis rencontrer une cote je peux vous dire qu'il faut savoir garder le morale pour continuer.
Un sport que je conseil à tous ceux qui aiment la solitude et les exploi individuel.
Modifié en dernier par Micro le ven. juil. 15, 2005 4:07 pm, modifié 1 fois.
on ne peut pas fuir éternellement... surtout si on ne sait pas où on va
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Mouais, moi je me fais vite ch*** sur la route, toujours les mêmes paysages, en plein soleil, aucun danger et on est crever quand même (tiend bein d'ailleur c'est peut-être le seul danger qu'il y ai, crever), je préfere le VTT, des bonnes décentes pleines de rochers dans une foret où il fait frais, traverser des ruisseau faire du 60 sur une terre où on oserait pas s'aventurer à pied....le bonheur.
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »