Le sport en general

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

SA les blessures qui guerrit pas sa empeche de faire beaucoup de chose apres sur le moment ou on se fait une blessures on pense pas que plus tard sa pourra etre grave dommage que le corp n'est pas invinscible.
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
thorgal4076
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : dim. août 21, 2005 4:30 am
Localisation : Landes

Message par thorgal4076 »

Micro a écrit :Moi j'adore faire du sport et prendre de grosse transpiration. Mais je n'ai pas encore trouver de sport qui me convienne réellement. Je pratique donc un peu de tout les sport pour le plaisir.
vélo, bascket, foot, tennis...
Heu t'as essayé le bad ? (pour transpirer, j'ai pas trouvé mieux mais je n'ai pas pu tester le squash qui est pas mal il paraît...)
mel a écrit :si je fais pas de sport j'explose ! je confirme c'est une drogue ! je me leve demain avant 7h pour reprendre ma dose !! :oops:

c'est hyper agréable de faire du sport en plus... y en a pour tous les gout, pour toutes les personnalités... franchement c'est bien plus sain qu'aller en boite :roll:
Pareil, je suis malheureux si je ne fais pas de sport au moins 1 jour sur 2, au choix bad (priorité), tennis, vtt ou 10kms.
Figg a écrit :
mais sinon jadore le basket et le badmington, on se depense tout en s'amusant c'est excellent
je suis d'accord mais en enlevant le "g" pour badminton ;)
joey a écrit :pour moi le sport c'est 8h par jours quand c'est possible sinon 16H juste les week end jsuis pratiquante a fond sans sa je vit pas.
Heu là ça fait beaucoup quand même 8h/jour...
Enfin moi je peux pas le faire avec mon emploi du temps en tout cas.
Si c'était à refaire, je serai champion de bad au danemark (histoire de gagner ma vie quand même), et là je veux bien faire 8h de bad par jour. ;)
"L'imagination est plus importante que le savoir" (A. Einstein)
Delza
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 1:08 am
Localisation : Dans Hyrule

Message par Delza »

le sport c bien pour se vider l'esprit et ce la fait du bien pour le corps, j'avou je lé pratiqué dans des temps jadis, mtn je pratique régulièrmen du sport en chambre...lol
Delza, la nouvelle destinée d'hyrule est de retour...
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Le sport, c'est la santé! La preuve
http://www.koreus.com/media/1image-animal03.html
je sais porter 3 petits gâteaux! :lol:
Faut le faire hein?
Emil
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : mer. janv. 11, 2006 1:20 am
Localisation : Sainte Foy-Lès-Lyon (69)

C bon mais attention

Message par Emil »

Le sport c bon si on n'en fait pas comme un gros naz, faut pas vouloir être de plus en plus fort sans se soucier des conséquences sinon on devient comme nos sportifs de hauts niveaus inutile dés 30 ans (voir avant) car tros cassé.
Il faut en faire et avoir un certain type de vie qui fait faire du sport et qui prend soin du corps. La preuve les moines de Shaolin font du sport tout les jours et sont presque surhumains mais ils prennent soins de leur santé.
Les raccourcis en sport pour être meilleur sont toujours nocifs.
De plus une fois qu'on commence a faire du sport faut pas arréter ou le corps se met a stocker beaucoup de l'énergie au ca ou et on devient obése avec tout plein de problémes de santé (g rien contre les gros je l'ai été plus petit mais j'ai arrété car c genant pour les sports de combats)
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

Je suis daccord avec toi Emil!
Pour ma part, je fais de la marche une fois par semaine.
Le vendredi, quand j'ai fini mes cours, je rentre à pieds au lieu de prendre le bus. Ca me fait 1h45 de marche. (Et je dois dire que c'est très agréable, reposant, ça me détend et ainsi j'ai le temps de réfléchir et je fais le point.)
Bon, 1h45 de marche par semaine, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

j'adore la patinage et la natation ais l;e reste c'est pas que je n'aiime pas c'est que je déteste
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
Mélanie
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 11:53 am
Localisation : Gascogne

Message par Mélanie »

Croyante et pratiquante. Le sport est essentiel au bon fonctionnement du métabolisme. Je suis pas fan au point de ne faire que ça mais je prend le vélo pour la ville et la randonnée. Un peu de foot et de course avec mon labrador. Des câlins le plus souvent possible... Le sport pour moi est salvateur, on élimine des toxines, on fait marcher des muscles oubliés, on décrasse la machine quoi.
Je suis même d'avis qu'un enfant devrait y être initié dés son plus jeune âge pour éviter des débordements du type, hyperactivité ou hyper tonicité ou s'il est infernal tout simplement. Il apprend à se défouler au bon moment, c'est un bon pilier pour le mental. Mais ce n'est que mon avis.
Si tu comprends pas pourquoi, dis-toi que c'est sûrement pour l'argent...
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

et si on fait seulement des calins mais répétés régulièrement on peut être considéré comme sportif ou pas ? :oops:
Richard
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 10:33 am
Localisation : Valais

Message par Richard »

salut moi je suis un taré du sport
j'en fais a fond et je me force jusqu'a l'extreme. j'ai trop cela, me donné a fond pendant une journée et recommencé le lendemain. Quel bonheur!
Mais le sport est important comme hobbie autant comme compétition pour entretenir son corps, et sa libere l'esprit...
a++

***Ajout :***
bomberman a écrit :et si on fait seulement des calins mais répétés régulièrement on peut être considéré comme sportif ou pas ? :oops:
ouai j'en suis sur lol
^^
the world is not inncocent
Gnotte14
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 10:20 pm
Localisation : Caen

Message par Gnotte14 »

le sport.........une veritable drogue pour moi !!!!!!!!
El Professor Thilbault is back !!!!
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

Moi j'adore le sport je le pratique mais souvent hors des club jai pas vraiment de sport ou je brille mais je fais des effort...

Je minteresse aussi au competition interanationnal comme la coupe de monde foot bientot dailleur...je fais souvent le deplacement a roland garros
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Isaac Asimov
_______________________________________
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

Moi je suis plutôt polyvalent. En fait je me suis fixé dès ma plus tendre enfance d'appliquer le diction Un esprit sain dans un corps sain : quand mon corps travaille, mon cerveau aussi ! Mais si l'un des deux est en panne c'est embêtant ! :lol:
Je fait donc du Judo en club depuis bientôt 10 ans et je vais bientôt passer ma ceinture noire et je mène une belle carrière de jeune arbitre jusqu'au niveau inter régional, je pratique l'escalade en salle depui bientôt 2 ans (niv max 7a pour les connaisseurs) et je me suis adonné au tennis de table, natation, randonné (photo !) bref : j'aime me défouler ! :lol:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
kirjava
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : jeu. mai 25, 2006 9:10 am

Message par kirjava »

Moi, meme si j'aime bien ne rien faire, j'aurai du mal à passer une semaine sans sport!! :shock:
Avec cette année de médecine, ou je n'ai presque plus eu de temps libre j'en ai beaucoup souffert.... :cry:
Je pratique du tennis depuis plus de 10ans c'est ma ptite drogue perso...
Après j'aime le sport en général meme si je ne pratique pas beaucoup d'autre sport régulièrement, je ne serais jamais contre un ptit peu de natation, de rando, de vélo, de volley etc... :lol:
* the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return *
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Je seul sport que je pratique est la descente et la remontée d'escaliers pour manger et aller à l'ordi ... sinon c'est tout ( comme je regrette d'être fainéant des fois ... )
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

J'ai pratiqué 2 ans la boxe mais j'ai du arréter maintenant je continu le sport chez moi et j'en fais a peu prés tout les jours ! ca me permet de déstresser et de me sentir mieux !
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Répondre