Le sport en general

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Le sport en general

Message par Renard_Blanc »

Moi le sport je suis croyant mais pas pratiquant, et vous?
J'ai remarqué des sujet sur tel ou tel sports mais pas sur le sport en generale, alors, et vous, le sport, simplement croyant ou pratiquant?
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
AEnima
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 5:16 pm
Localisation : Barinque (64)

Message par AEnima »

j'ai toujours deteste le sport, parceque ceux qui m'etaient proposes ne m'interessaient pas (notamment au college, lycée). Il a fallu que j'attende d'avoir à peu pres 27 ans pour decouvrir le sport et le pratiquer. Je regrette un peu de ne pas avoir eu cette opportunite plus tot, mais bon mieux vaut tard que jamais!
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Pareil, faut trouver le sport qui te plait et le temps qui va avec...
Perso j'suis emmerdé, c'est la Natation, mais la Piscine ça coute cher et c'est loin...

Mais le sport est une drogue parait il...
Image
Micro
Fourmi éleveuse
Messages : 233
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:10 pm
Localisation : Dans la fourmilière

Message par Micro »

Moi j'adore faire du sport et prendre de grosse transpiration. Mais je n'ai pas encore trouver de sport qui me convienne réellement. Je pratique donc un peu de tout les sport pour le plaisir.
vélo, bascket, foot, tennis...
Modifié en dernier par Micro le ven. juil. 15, 2005 4:08 pm, modifié 1 fois.
on ne peut pas fuir éternellement... surtout si on ne sait pas où on va
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

si je fais pas de sport j'explose ! je confirme c'est une drogue ! je me leve demain avant 7h pour reprendre ma dose !! :oops:

c'est hyper agréable de faire du sport en plus... y en a pour tous les gout, pour toutes les personnalités... franchement c'est bien plus sain qu'aller en boite :roll:
Image
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

mel a écrit :franchement c'est bien plus sain qu'aller en boite :roll:
Heu...si je peux me permetre, ça n'a strictement rien à voir.
Moi j'aime le roller mais j'aime aussi aller en boite...
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

lol bon d'accord :roll: j'ai trop facilement tendance à opposer les fétards et les sportifs... ;-)
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

moi c'est sport quand je veux, en ce moment c'est le plus souvent possible velo et roller vu que c'est les vacs, mais autrement juste la marche ca fait du bien, et la piscine c'est extra ^^
par contre un "sport"-si on peut appeler ca comme ca-que je deteste c'est bien le tennis de table...jen ai horreur c'est A-BU-SE...
y'a aussi le volley...jsuis trop nulle mdr
mais sinon jadore le basket et le badmington, on se depense tout en s'amusant c'est excellent
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
sofy
Larve filiforme
Messages : 18
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 4:35 pm
Localisation : à côté d'Avignon.
Contact :

Message par sofy »

avant j'étais une anti-sportive convaincue..et puis après un certain laisser-aller au niveau du poids j'ai décidé de m'y mettre...donc depuis peu je cours (pour l'instan 20 min, 3 fois/semaine) et quand je suis de repos ou en vancances vélo....voilà
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

J'ai jamais aimé le sport! j'ai toujours nulle au collège! en plus en 3ème j'ai eu des problèmes de dos, ce qui m'en a dispensé! le seul sport que le médecin m'a conseillé, c'est la natation...je sais pas nager, j'ai peur de l'eau! beaucoup se sont relayés pour m'apprendre, il y a un mélange de mauvaise volonté et de phobie, j'avoue.
Ah! il y aurait bien un sport que je pratiquerais avec joie, ce sont les randonnées pédestres...
Image
Norick
Ouvrière baroudeuse
Messages : 144
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 3:54 pm
Localisation : Bologna, Italie

Message par Norick »

J'ai fait du sport de haut niveau pendant des années, de l'age de 11 ans a 17 ans, j'ai fait 5 jours d'entrainement par semaine, 2 fois par jours et les competitions le week-end. Je n'ai pratiquement pas eu d'adolescence car je ne vivais, dormais et mangeais que pour ce sport que j'adorais, puis avec les années j'ai malheureusement decouvert que pour avoir un avenir dans celui-ci il n'y avait qu'une seule recette.... le dopage, malgrès notre jeune age beaucoup de filles qui courraient avec moi avaient deja recours à ces methodes et mais aussi les garçons dont certains n'avaient encore que 15 ans. Et puis après sont venu les problèmes de santé liés à ce rythme de fou et surtout en pleine croissance. J'ai donc mis fin a mes reves .
Maintenant je peux pratiquement plus faire de sport hormis nager un peu, car mes genoux sont completement detruits et ja' deja été opérée 3 fois sur l'un d'eux, simplement monter des escaliers me fait souffrir.

Le sport c'est la santé........ j'ai comme un doute sur ce coup.
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

Beuh, ça dépend des sports.
L'athlétisme ? Non, c'est sans intérêt (courir, sauter, courir, lancer, courir...)
Le foot ? Devant la télé, oui...
Le basket ? Je deviens vite aggressive.
La natation ? Ca va pas ? Je coule !
...
Bref, la glandouille reste le meilleur des sports. Et j'ai presque pas de cellulite !
Arwen
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 18, 2005 9:45 pm

Message par Arwen »

le sport, ça demande du temps et c'est une denrée rare chez moi!
mais qd je trouve un créneau (et surtout du courage!) je prends mes baskets et je pars courir... toute seule, tranquille... après ça me booste pour le reste de la journée! je suis une vraie pile, je n'arrete pas!
Gomulf
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 11:26 am
Localisation : Maurepas

Message par Gomulf »

Chez moi le sport c'est par période et sans contrainte c'est pourquoi je n'ai plus de licence en quelques sports que ce soit. C'est assez genant pour les sports d'equipe mais il m'est arrivé d'aller faire quelques entrainement au sein d'un club juste pour pouvoir patiquer un peu.
Donc en ce moment je fais surtout du velo, de la course et de la natation. Le triathlon devrait m'aller en fait
en tous cas cela fais du bien, ca me libere l'esprit.
A bientôt
Gomulf
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

pour moi le sport c'est 8h par jours quand c'est possible sinon 16H juste les week end jsuis pratiquante a fond sans sa je vit pas.
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
the jah spirit
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 12:11 pm
Localisation : ds la masse

Message par the jah spirit »

je vis pas et non je vit pas... :lol: allez je t'en veux pas ma grde audrey mais atenttion qu'un meme ne te fais pas mal au park sinon qui c'est qui va pleurer???c'est bibi! :D

Vive le sport,le sport c'est avant tt maintenir une bonne santé,aprés c'est vrai que l'enjeu d'en certain sprot(meme si l'on se laisse prendre au jeu)peut etre démesuré d'une personne qui a un point de vue extérieur et qui voit comment les gens peuventse battreent non pas pour l'éthique,montrer des valeurs,mais ppoour le poignon et la gloire!
Alors oui au sport,mais pas aux fanastismes économiques qu'il peut engendrer!
LE SITE ET FORUM DE JAHMAN,IGLIROS et moi.

http://les-utopistes-forum.actifforum.com/index.forum
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

Du sport j'en ai fait plein jusqu'au lycée et a partir de ce moment la ca c'est vite dégrader. Pourtant j'aimais bien j'ai fais de la danse, de la boxe francaise, du badminton, du hand, du volley, de l'escalade, du basket de la lutte et du cheval. Maintenant je ne fais plus rien mais surtout par manque d'argent: j'aimerais me remettre a faire de l'équitation mais ca coute un certain prix et je ne parle pas de l'escalade. Mon sport préféré entre tous reste le cheval car il y a un coté proximité avec la nature incroyable et la je me souviens des matins brumeux ou on surprenait les chevreuils voir même des sangliers mais la c'est pas cool: ça charge c'est petites bêtes. Enfin bref dans des jours meilleur c'est sur je reprend l'équitation. :chvalfou:
Evolution 6
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

je me fait toujour mal au park sa changera pas mais bon je fait quand meme attention heureusement que les protections pour les genous et tibias existe parce ke jen aurai plus ptdr!!!!c klr que l'équitaion c'est chere mais bon normal faut bien entretenir les chevaux sur lesquel on fait de belles balades et de super cours de SO.Toi damien tu fait pas de sport un peu violent??????????? ;-)
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
patterson
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
Localisation : Suisse : Porrentruy / St Imier
Contact :

vive le sport...

Message par patterson »

coucou

perso j'adore le sport, j'ai deja presque tout fait jusqu'a 20ans, et plus depuis, blessure au genou qui guéri pas, plus d'endurance, je fume trop :cry: je suis plus bon a rien...

mais ca m'empeche pas d'aller de temps en temps marcher, faire du roller, voir meme jouer au baby-foot (tres physique, quand on joue longtemps contre des bons joueurs lol)

sinon j'adore le volley, j'en ai fait quelques mois, et j'aimerais m'y remettre, mais le club masculin le plus proche est a 120km :sad:

le handball me plaisait mais meme probleme, aucun club, et le foot ca me dit plus trop, trop jouer dans ma jeunesse lol, mais le championnat de foot en salle me tentais beaucoup, mais pas de place dans les club...

j'ai aussi voulu faire du vtt-trial, mais les clubs sont pas tres proche, et ca coute cher un velo, j'ai deja des loisirs couteux a coté...

pour finir je crois que l'activité physique que je pratique le plus est la musique, ca parait stupide comme ca, mais quand on joue 4h d'affilé un soir, et qu'on remet le lendemain toute l'apres-midi, c'est fatiguant physiquement (je precise je suis bassiste, et un peu de guitare...) donc voila mes activités physiques hebdomadaire....

mais des que j'en ai l'occase, j'aime pratiquer des sports de glisse, genre snowboards, ski, roller, skateboard....
c'est bien la Suisse, c'est pas plat, on a de quoi s'amuser... lol


voila voila mes cheres et chers ami(e)s

a bientot
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
Répondre