Graham Masterton

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
marguerite
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 6:21 pm
Localisation : Sud de la france

Graham Masterton

Message par marguerite »

En regardant mes bouquins je suis tombée sur les livres Masterton/ en fait je n ai que la trilogie des guerriers de la nuit, pour ce qui connaisse pas je vais vous ecrire les resumes des livres et vous me dirait ce que vous en penser si vous aimez et si vous aimez pas.

1 Les Guerriers de la nuit:

Henry,Gil et Susan découvrent sur la plage le corps d une jeune fille apparement dévorée par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par springer, un mystérieux personnages androgyne. Celui-ci leur révéle qu un démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcours à nouveau le monde, sinsinuant dans les rêves et les cauchemars des gens pour croite et ce multiplier. Springer leur prpose de rejoindre l ordre des Guerriers de la nuit. investis de pouvoir surnaturels, ils auront pour missions de pénétrer dans le monde des rêves pour y traquer le démon et le détruire.Commence alors une plogée vertigineuse au ceour d un univers de cauchemar ou tout est possible.

2 Les rivages de la nuit:

Hanter vos cauchemers ne lui suffit plus, seul le monde réel peut sastifaire sa soif de sang. L univers des rêves est sion territoire. Le démon en a fait un lieu où régnent la démence et la mort. Tapi dans les cauchemars d un enfant, il attend que celui-ci s endorme pour surgir dans notre réalité et s y livrer à une orgie de massacres.
Chaque incursion dans le monde réel décuple sa puissance et sa rage meutrière. Il se nourrit de la peur et se croit invincible.
C est compter sans le Guerriers de la nuit. Car ceux ci sont déja sur sa trace et décidés à l affronter là où le démon s y attend le moins: au sein même des térrifiants et improbables cauchemars du jeunes Lenny.


3 Le fléau de la nuit:

Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l humanité contre l mal, en pénétrant dans les rêves afin d y affronter les forces des ténébres.Cinq d entre eux doivent faire face au plus terrifiants des ennemie:ETC...
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

Bah c'est difficile de se faire une idée comme ça!!
Dis nous plutot ce que toi t'en penses, ce que t'aimes et ce que t'aimes pas.
Image

Couve ton oeuf camarade!! :)
marguerite
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 6:21 pm
Localisation : Sud de la france

Message par marguerite »

ca fait un petit momment que je les ai lu mais ce qui m a marquée le plus c est le roles des guerriers de la nuits : J ai bien aim les suivre dans leur aventure ce sont des gens simple dans la vie de tout les jours mais la nuit en dormant peuvent faire plein d action je ne sais que dire d autre car je suis psdoé pouca mais en tout ca moi j ai apprécier.
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

Bah comme ça oui ça a l'air d'etre une idée pas mal, maintenant je ne sais pas si je m'investirais dans la lecture de 3 livres sur le sujet.
Image

Couve ton oeuf camarade!! :)
marguerite
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 6:21 pm
Localisation : Sud de la france

Message par marguerite »

Quand j ai lu le premier livre j ai eu envie de lire le deuxième puis le troisième mais c est sur que je sais pas bien expliquer c est clair que ca n as rien avoir avec weber mais le voyage a travers les rêves des gens est quand meme interressant
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

En tout cas quoi qu'il en soit continue de nous faire profiter de tes coups de coeur sur certains livres, car parfois l'on ne sait pas trop quoi lire puis au grès des commentaires on sait lequel nous tente!! :)
Image

Couve ton oeuf camarade!! :)
Répondre