Questionnaire diabolique !!!!

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Maeliss
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maeliss »

1/ Quel âge avez-vous ? Bientôt 15 ans
2/ Ville ? Près de Toulouse
3/ Quels sont vos centres d'intérêt ? Lecture, musique ...
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? J'aime les deux et je les vend pas ! na !
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père : marrant, ma mère : juste
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? J'aime tout le monde !
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Non je crois pas ...
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? que je déteste le plus : Arthur après c'est tout = )
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Aimer :oops:
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Ma meilleure amie ou a un inconu ...
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Ma petite soeur
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? Securité, bonheur.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ma mère pour son courage !
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Aucun ...
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
Alors, on m'a fait croire qu'on m'aimer; apres j'ai fait croire que j'aimais, et je suis fière d'aimer [pfiou']
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? je me taillerais les veines !
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) J'ai déja menti, j'ai jamais volé et rien d'illégal ( Ah si j'ai tagué la route =P)
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Euh non ...
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non ça ira !
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Méga débile !
On n'explique pas l'inexplicable
rougeetdodue
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:14 pm

Message par rougeetdodue »

"1/ Quel âge avez-vous ?
2/ Ville ?
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
6/ Y a-t-il quelqu’un "

Il semble évident que ce questionnaire n'en est pas un, mais plutôt un prétexte pour verser ta rancoeur, ta haine et ta colère! Je ne te blâme pas de t'exprimer, tout le monde en a besoin et c'est salutaire, mais pas ici, car ce site n'est pas fait pour ça, et chacun a ses problèmes! En revanche, tu trouveras en moi une oreille attentive si besoin est, mais par mp! En tout cas ce questionnaire n'est pas débile, mais juste pas à sa place!
être un humain ne donne pas des droits mais des devoirs
Répondre