Questionnaire diabolique !!!!

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

1/ Quel âge avez-vous ? 15 ans

2/ Ville ? Saint Nazaire

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Lire, écrire, musique, cinéma

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Mon père / Ca dépend dans qeulles conditions et combien on me propose

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Père sympa, mère poule

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Ni l'un ni l'autre

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Je pense que je pourrais tuer père, mère ennemi et autre / Une balle dans la tête ou un coup de couteau à la gorge

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? déteste : charles (connaissance) , gilbert (prof de musique), prof d'art plastique, un gars mais je me souviens plus son nom, prof de latin, Steven (connaissance), Logan (connaissance), moi et d'autres mais je les ai pas en tête. Aime : Anaïs (copine), Eva (fille du collège), Johan (mon demi-grand-frère), Mabrouck (mon oncle), mon père, Elise (amie), et c'est tout

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Dire à une personne "je t'aime" alors que je savais qu'elle répondrai "pas mmoi"

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Eva (amie) ou Anaïs (amie)

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? mes parents

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
Père : un peu c**, mais sympa
Mère : rien
beau-père : dégout
oncles et tantes : sachant ke j'en ai 15, je vai pas tout dvelopper, mais ils ne m'inspirent pas grand chose, sauf un de mes oncles, qui m'inspire énormément de respect
neveux, nièces : j'ai peur pour eux, j'espère qu'ils feront mieux que moi. Ils m'inspirent énormément de confiance

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Un pote

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Moi

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Un copain m'a inculpé dans un vol que je n'avais pas commis / J'ai volé la moitié du collège / Je ne suis pas fièr

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Balle dans la tête

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) déjà menti, souvent volé, j'ai fumé de la beuh, suis entré dans des endroits illégalement...

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Pourquoi tu es comme ça ? Mais je sais pas merde !!!!

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? moyen( plus que débile quand même)
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
troll
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 4:27 am
Localisation : oullins ou l'autre

Message par troll »

1/ Quel âge avez-vous ?29 ans
2/ Ville ? oullins (69)
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? lire des romans VTT rando faire la fete
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? les deux différament
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? invendable
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? retraiter actif
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? je deteste personne en particulier
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? mon pire ennemi pourquoi comment je sais pas en fonction du moment
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?trop long et certain par moment sont dans une categorie puis dans l'autre
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? concours d'ethylotest
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? patou
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? mes parents
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) bonne question
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)personne en particulier
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? si je deteste quelqu'un ce n'est plus un proche
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? trou de mémoire
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? un truc rapide et sur
17/ Avez-vous déjà menti ? oui
Volé ?
oui
Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) alcoolemie destruction de bien
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! comment tu me trouve?
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? rien
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? interessant et moins debille que sur certain forums
Olorin
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 11:53 am
Localisation : La cité de LA Cité
Contact :

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par Olorin »

1/ Quel âge avez-vous ?
28, oh putain 29 dans quelques jours :???:

2/ Ville ?
Carcassonne depuis le début de l'année

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
L'informatique, internet, le ciné, la lecture, le foot (et tout particulièrement l'OM), la Rando et les potes

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
Ma mère c'est elle qui m'a élevé, et elle n'a pas de prix
Mon père non plus n'a pas de prix...

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
Mère : Amour
Père : Il essaye mais il y arrive pas...

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
Deteste : ma tante Lulu, qui a fait beaucoup trop de mal à mes grands parents pour ensuite revenir faire la charogne quand ils sont malade
Aime : tous les autres...

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?

Aucun, je ne vois pas l'interret d'oter la vie de quelqu'un, par contre par vengeance si quelqu'un fait du mal à ma femme ou ma fille je laisserai libre court à mon imagination, en partie contrôler par la haine, pour le tuer

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
Détesté : Jean-Marie, Nicolas, Bruno, Georges W... j'arrete là j'en peux plus.
Aimé : Sandra, Charleen, Nicole, Richard, Valentin, Pascal, François, etc...

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
ma fille...

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
un psy pitêtre

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?
ch'ai pas

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
On choisi pas sa famille mais j'aime quand même la miènne., voila j'ai pas envi de develloper.

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)
Mon frère...

14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
Les personnes que je deteste, généralement je reste pas proche.

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ?
Me rappel pas, je suis pas rancunier.
Que vous avez faite ?
Inscrire l'adresse mail d'un mec (il avait insulté une collegue de forum) à tous les site, forum tournant autour du sexe que j'ai pu trouvé, c'est la plus grande vacherie mais je me suis bien amuser.

A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
Ma fille :D

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
ou la chutte libre (de tres tres haut, histoire de voler juste un fois)


17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)
menti : oui
Volé : oui
Acte illégal : fumez de shit, en acheter et en cultiver

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! je trouve pas... :oops:


19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? je reviendrais pour répondre à la 18 quand j'aurai trouvé ;)


20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
tu l'as dis...
Je connais qu'une seule choses de la vitesse de la lumière c'est qu'elle arrive trop tôt le matin
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

1/ Quel âge avez-vous ?: /NA
2/ Ville ? Crans-Montana
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? "glander"
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? mon père.... (et oui, malheureusement....)
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? a) nerveux mais très généreux b)hystérique^^
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? ca m'arrive de le penser quelques moment mais ca passe, et oui, j'aimes toute ma famille
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? J'en ai la capacité phisyque mais non mental. Une bonne dose d'adrénaline et puis c'est bon
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? je ne peux pas les citer
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? me rappelle plus
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? un ami à moi
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à des inconnus
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) un ami
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? -------
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? je ne sais plus
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
une dose d'adrénaline
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) menti, mon pire défault quotidien
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !----------
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? seulement inutile
Modifié en dernier par Holy le dim. mai 28, 2006 12:59 pm, modifié 1 fois.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

1/ Quel âge avez-vous ?24ans
2/ Ville ?marly
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?musique, lecture, randonné, jeux vidéo
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?des parents s'est sacrée, alors pas touche
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mère autoritaire, père invisible
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?j'aime tout le monde evidemment j'ai des préférences
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?mes parents non, mon pire ennemi peut être? en le ruant de coup
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?que je deteste: pas pour le moment,que j'aime:l'homme qui est à mes cotés
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? fuguer
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? mon conjoint et une copine
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à mon ennemi
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) une grande famille s'est chouette
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) ma tante
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? un de mes cousins, une vrai tête à claque
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? ma "meilleur copine"vouloir me piquer mon petit copain.
Que vous avez faite ? je suis un ange moi..
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
avoir sauver ma cousine de la noyade
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
un orgasme mortelle..
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)oui mais jamais d'acte illégal
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Ce n'est pas la question, mais le nombre de fois que l'on me la pose qui est le pire
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? en un seul mot débile

:shock: j'ai fini le questionnaire enfin :D
vive les madeleines!!
103'683e
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 21, 2006 8:25 pm

Message par 103'683e »

1/ Quel âge avez-vous ? 22 ans

2/ Ville ? Fribourg/Suisse

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Toutes les choses simples de la vie : les amis, les sorties, la lecture, TV, ordinateur, promenades, la musique,...

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Je préfère ma maman, pas difficile, mon père je ne le connais pas... je le vendrais donc facilement...

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Ma mère est ma créatrice et ma sauveuse...

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Mon oncle

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Mon beau-père... je ne le tuerai pas... je lui ferais subir se que j'ai subi...

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Que je deteste... euh... toutes ces minettes qui on la grosse tête et qui chient + haut que leur cul... (désolé pour le language mais y pas d'autres mots...)
Ceux que j'aime : ma famille, mes amis... tous ceux qui me respecte!!! ;-)

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? (tentatives de suicide... prise de drogue dur...)

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? On est jamais mieux servi que par sois même, mais je dirais ma cousine!!

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Celà represante bcps de personne...

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Ma famille, importante à mes yeux!!! Sauf mon oncle..

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ma maman... elle a bcps souffère pour ces enfants elle a tout donné...

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? déjà dis... mon oncle...

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? On m'a volé mon enfance... Aucune.... Avoir réussi ma vie....

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? no comments....

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) déjà cité.... et tant d'autres....

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Je n'ai rien à cacher...

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Pas du tout !!!

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? débile
400 vibrations-seconde, 600, 1'000, 2'000, 10'000 puis 12'000 vibrations-seconde, enfin je capte des molécules lointaines....
chli-pou-viny
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:49 am
Localisation : Chli-pou-94

Message par chli-pou-viny »

1/ Quel âge avez-vous ? 23 le mois prochain

2/ Ville ? choisy le roi

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? art, cuisine, internet

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? ma mère...

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Père: inconnu Mère: égoïste

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? moitié moitié

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Oui, par vice, médicaments que la personne prend habituellement en surdose dans un truc a manger ou a boire, ca passe pour un sucide...

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Déteste: Des ex ( ca fait + de 10 deja) J'aime: ma fille...
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? TS par amour

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? ma tante
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? mon mec

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) tous autant qu'ils sont, ou il sont mort, ou ils n'ont pas l'esprit de famille...

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) MOI =)

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? MOI =)

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Ma meilleure amie qui c'est taper mon ex sans me le dire, et une super amie qui c'est fait mon mec pendant que j'était avec. Que j'ai fait c'est pas avouable...Le plus fier? Ma fille...


16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? la fatalité...

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)oui,oui,oui, menti toujours, volé, j'ai aréter, acte illégal la drogue a l'époque

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Aime tu ton mec?

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? tu dois mourir tu en sais trop sur moi...

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? N'est débile que la débilité...
Chli-pou-viny maman d'une fourmissette de 3 printemps, née à 3°-temps (en janvier)
Samaëlle
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:15 pm
Localisation : Haute-Saône

Message par Samaëlle »

1/ Quel âge avez-vous ? 25 ans

2/ Ville ? ...

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Mon mari et mon fils

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? Mon père A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Aucun, je ne le ferais pas!

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Mes parents tout simplement!

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Je déteste ma gran-mère paternel, d'autres que j'apprécie plus et d'autres dont je me fou!

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Non Votre mère ? Non Votre pire ennemi ? Le mérite-t-il vraiment? Autre ? Surement! Si oui, comment procéderiez-vous ? En essayant de réaliser le crime parfait!

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Aucun intérêt.

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Faire confiance

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Mon mari

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? A mon pire ennemie!

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) La famille au complet

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Mon mari

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? J'y ai déjà répondu précédemment

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Me faire croire qu'on m'aimait Que vous avez faite ? Avoir une relation avec un ex d'une de mes amies alors qu'elle l'aimait encore énormément, j'en suis pas fière du tout! A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? C'est pas un acte mais ce sont mon mari et notre fils!

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Je n'ai jamais réfléchi à ça...

17/ Avez-vous déjà menti ? Oui Volé ? Non Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Oui, fumer!

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! "Pourrais-tu faire du mal à ton fils?" Réponse: "JAMAIS DE LA VIE !!!

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Non, mais étrange...
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

1/ Quel âge avez-vous ? 15 ans
2/ Ville ? Chambly pas loin de Beauvais
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? La sport (foot basket...) la musique les livres le cinema un peu de tt quoi
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Je ne prefere aucun de mes parents ce sont tout deux des personnes différentes aves leurs qualité et défauts qui leurs sont propre et je ne les vendrai jamais!!!
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? ce sont deux personne bizarre parfois chiant
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Non j'aime tout le monde
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Non je pense que je serais incapable de tuer qq sauf peut etre l'assassin de mes parents ou de mes enfants
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? jai pas envie et qu'est ce que ca peut te faire tu les connait pas^^
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? je ne vois pas...
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? a ma soeur
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? aucune idée
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) trop long
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ce serai une fille de ma classe trés genereuse
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? je deteste pas grd monde
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?....
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) jai menti come tt le monde mais pas dacte illégal sauf peut etre grillé un feu rouge a velo^^
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Je ne sait pas désolé
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?oui un peut lourd
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Isaac Asimov
_______________________________________
LoupGarouSchizo
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 6:48 pm
Localisation : Tokyo Tawa
Contact :

Message par LoupGarouSchizo »

1/ Quel âge avez-vous ?
13 ans

2/ Ville ?
Paris

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
La littérature, le cinéma, l'escrime, la mythologie grecque, le bouddhisme, le Japon, l'Angleterre

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? oO Je les aime autant et je ne les vendrais jamais

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
Les deux : Affectueux/Impulsifs

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
Je les aime à peu près tous, mais je n'en hais aucun

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
Je ne pense pas avoir le cran de tuer quelqu'un

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
Oo

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
Ma cousine Jasmine

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?
Je ne sais pas trop...

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
Oulà oO disons que j'ai la chance 'avoir une famille nombreuse qui s'étend aux quatre coins du globe, je me dis donc que ma famille est "riche", au niveau des cultures

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)
Un peu dur dur

14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
Aha

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
???

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
J'aimerais mourir dan mon someil :lol:

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Menti : oui ; volé : non ; commis un acte illégal : télécharger des chansons

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Celle-là même ; je viens d'y répondre

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Bizarre, bizarre oO

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
On va dire qu'il est Idiot et Imbécile :lol:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

Les Inconnus : Jesus II le retour =]
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

1/ Quel âge avez-vous ? 19 (bientot 20)
2/ Ville ? Paris
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? BW, arts, musique, sciences
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? Ma mère
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Invendable
Votre père ? Invendable
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Géniaux
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Personne
Que vous aimez ? Tout le monde
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Non
Votre mère ? Non ca va pas !!! c'est ma génitrice !
Votre pire ennemi ? Non
Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Elodie .O, Pascaline, Laure, Julien, Charlotte, Constantin, Gregoire, Maylis, Remy, Francois
Que vous aimez le plus ? Jennifer, Joana, Naeva, Nelson, Stephane, Florent, Arthur, Anne Cécile, Anne Juliette, Julia
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Monter à l'arrière d'une moto sans casque, et bourrés (le conducteur et moi)
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Jojo
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Elodie.O
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Superficialité (surtout les cousins, oncles, grands parents...)
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Mon oncle qui est chirurgien cardiologue
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? LA grand mère
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? De me piquer le premier rôle aux yeux de mon mec !
Que vous avez faite ? J'ai pourri la vie à cette fille
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Dire à Laure qu'elle est belle,intelligente, rayonnante (tout en hypocrisie)
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Pendant un bonheur certain
17/ Avez-vous déjà menti ? Oui plusieurs fois
Volé ? Oui
Commis un autre acte illégal ? J'ai été passager sur une moto sans casque, et complètement bourrée (et le conducteur aussi bourré)
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! ??
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Ni débile ni super débile, mais quand même les questions sont un peu....... tirées par les cheveux comme à combien on vendrait les parents et tout...
En pleine écriture de roman !
Image
Goldshine
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 1:23 pm
Localisation : Etage -18 de la fourmilière de Montmorency

Message par Goldshine »

1/ Quel âge avez-vous ? 19 (bientot 20)
2/ Ville ? IDF
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Tout m'interresse
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? Ma mère
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? aucun prix
Votre père ? pfffff... très cher pour qu'il serve au moins à queque chose
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Mon père: trouillard... ma mère: courageuse
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Personne
Que vous aimez ? Tous
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Non quand même pas
Votre mère ? Non surtout pas
Votre pire ennemi ? Oui
Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? ...
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? David, Charif, Thierry, Jordane, Rayane, Mme Espagnol, Bérénice,RE Mme Espagnols, M et Mme mon ex...
Que vous aimez le plus ? Anita, Charlotte, Amélie, Alice, Laura, Jerôme, Oswald, Vanou, Isabelle, Paprika...
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Conduire en ville bourrée sans permis
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Amélie
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Bérénice
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Du bonheur parce que ma famille et petite et que j'adore quand on est tous réunis
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Chacun pour la force qu'ils ont tous déjà eu à leur manière
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Bérénice
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite? Quand mon ex m'a manipulée et ce facilement parce que j'étais amoureuse
Que vous avez faite ? La vengeance est un plat qui se mange froid
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? M'être accrochée à mes rêves
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Alcool et médoc' c'est ce qu'on subit le moins
17/ Avez-vous déjà menti ? Oui
Volé ? Oui
Commis un autre acte illégal ? A part le vol non
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Je ne sais pas
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Débile mais il m'a distrait dans mon ennui
On peut vous montrer le chemin, mais personne ne peut le parcourir à votre place.
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

1/ Quel âge avez-vous ? 19

2/ Ville ? biscarrosse, bientôt Peyrelevade

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? lecture, musique ...

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? je préfère mon père parce qu'il est mort et que je ne l'ai jamais connu ... donc pour le vendre, bof :mrgreen: et pour ma mère, ou mon chien, ou le premier venu, je vends pas

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? je qualifirais mon père de cadavre et ma mère de possessive

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Mon oncle bourgeois, sa femme qui le trompe avec ses clients et leur fille qui sort avec 7 mecs par semaine ... que j'aime ? heu ... un autre oncle exactement à l'opposé et qui me traite un peu comme son fils (sans le coté possessif)

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? mon père est déjà mort et j'ai pas de pire ennemi ... pour ma mère, je ne pense pas, mais n'importe qui d'autre contre qui je n'aurais pas un début de rancoeur, oui ... pour le mode opératoire ça dépendrait des circonstances mais avec le moins de souffrances possibles

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? que je déteste, il y en a infiniment trop mais ceux là, tout le monde les déteste ... que j'aime ? heuuuuuu ..... je sais pas si j'aime réellement quelqu'un (pour l'instant)

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? j'appellerais pas ça UN acte, mais détruire la quasi totalité de mes possessions et de mon argent

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? personne pour l'instant, je fais "confiance" a personne je crois

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à mes parents

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) la plupart du temps du dégout, parfois de l'indifférence, quelques fois de la pitié ...
que je dévelloppe ? pour eux, le bonheur réside strictement dans l'argent et la réussite sociale, leur enfant, biologiques ou non, sont d'abbord pour eux un moyen de réussir là où ils ont l'impression d'avoir échoué et je méprise cette manie de ne pas se sentir satisfait de sa propre vie au point de vouloir la "compléter" par le biais de sa descendance

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) personne que j'admire vraiment ...

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? mon beau-père !!! tueur de rêve et résignateur fataliste !!!

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? que l'on m'ait faite, c'est de me dire "je t'aime", que j'ai faite ... heu ... me servir de la tyrannie parentale d'une "amie" pour la faire soufrir, et l'acte dont je suis le plus fier, j'en parlerais pas parce que la personne à qui c'était destiné s'est littéralement essuyé les pieds dessus

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? saut d'avion sans parachute

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) j'ai menti, volé, commis beaucoup d'actes illégaux ... le "pire" (pas si terrible, d'ailleurs) squatter toute une nuit un voilier amarré non loin de chez moi pour y faire la fête (on a laissé quelques bouteilles, mais on a rien cassé :mrgreen:)

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! aucune idée ... "Es-tu fier de ce que tu es ? Non ..."

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? rien de spécial

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? moins débile que la plupart des questionnaire déjà présents ... interessant même
sentoo
Nymphe des bois
Messages : 63
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 4:16 pm
Localisation : Sur mes pieds... va savoir où ils sont encore partis se traîner, ceux-là...

Message par sentoo »

1/ Quel âge avez-vous ? 19

2/ Ville ? ça varie entre Dax et Bisca et d'autres villes encore, en gros je suis (officiellement) landais

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? j'ais pas de centre d'intérêt

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
je préfère mon père parce qu'il n'a jamais été là pour moi (eh oui)
et pour le reste de la question, faquin (ou faquine) on vend pas un être humain, ni même un être vivant tout court
enfin... pas sans sa permission en tout cas

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
j'évite de les qualifier

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
je déteste une branche de ma famille pétée de fric qui vit une vie extra-moderne, quand on rentre chez eux on a l'impression de lire un bouquin de fiction
j'aime à peu près tout le reste de ma famille, mais je n'y attache pas plus d'importance que ça
(mais j'les aime)

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
dificile de tuer mon père (c'est déjà un cadavre)
ma mère, je vois pas l'intérêt, mes ennemis non plus, ni personne d'autre...
je procèdrais en les laissant vivre leur vie jusqu'au bout, la méthode est infaillible

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
mais c'est quoi ces questionnaires ?
qui te dit que j'aime ou que je déteste au moins dix personnes ?

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
ma vie n'est pas un acte, mais bon... elle représente assez bien ma folie dans sa totalité

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
un mec que j'ai "rencontré" sur le net (oui, je sais, ça fait bizare) mais de toutes façons j'aime pas me confier... je me confie qu'à moi

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? ça va faire dans les six milliards de personnes, faut que je les cite toutes ?

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
en dévellopant ?
faut que je détaille ?
pour tout le monde ?
bah c'est pas compliqué... ils ne m'inspirent absolument rien

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)
l'admiration, c'est forcément pour quelque chose de "fixe", et une personne qui n'évolue pas ne m'interesse pas

14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
ça m'fatigue... mais j'déteste personne, moi !

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
la plus grande vacherie que l'on m'ai faite, heu... ça s'étend sur plusieurs années, c'est trop long à expliquer...
que j'ai faite, moi, pfff j'en sais rien, dire je t'aime peut être
l'acte dont je suis le plus fier ? je suis fier de rien... de vivre peut être, et de mourir lorsque ça arrivera

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? sauter d'une falaise, ou me laisser simplement mourir de faim, de froid, d'inanition, dans une forêt

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)
tout ça, oui, et je le fait encore, et la liste et beaucoup trop longue

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
celle-là... et j'y répondrais ça

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
je te ferais pas le plaisir de le qualifier de débile ou super débile
un peu ennuyeux, donc
Maltapuce
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 11:09 pm

Message par Maltapuce »

1/ Quel âge avez-vous ? 17
2/ Ville ? Hallines
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? ma pensée, le ciné, ordi, ami...etc
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? non pareil ^^, mes parents je les vends pas non plus
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? super sympa mais bizarre parfois ^^
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? j'aime bien tout le monde dans ma fammille, ah si il y a ma grand mère paternelle je la deteste
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? je pourrais tuer mon ex meilleur ami, comment je le tuerai ? je mettrai des gants, j'irai aller acheter un de ces sabres émoussés qu'on trouve un peu partout et je l'aiguisserai, le jour venu, je met un truc sur mes cheveux pour éviter de laisser des traces (+ gants et v^tement synthetique), je sonnerai à sa porte, je lui enfoncerai le sabre dans le ventre, j'attendrai qu'il soit bien mort, je le foutrai dans son congèle avec un mot, la vengeance est un plat qui se mange froid. Puis j'irai bruler tout mes vêtements et me débarasser du sabre en l'enterrant quelques parts ^^ (desolé pour mon côté sadique lol)
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
detestez : ludo, yvette (lol), pauline, clement, julien, sabrina, george (bush lol) et c'est tout
aimez : claire, eva, laure, maxime, alexis, romain, pauline, julie, valentin, ophélie,.....etc
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? compléter ce questionnaire (lol)
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? a ma meilleur amie (^^et oui pas le meilleur)
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à mon ancien meilleur ami lol
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? confiance, pas envie de développer ^^
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) une amie
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? grand mère paternelle lol
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
plus grande vacherie faite à moi : trahison d'un ami
plus grande vacherie que j'ai faite : j'ai tartez un ami jusqu'à ce qu'il est des hematomes au joue (j'ai trop honte)
le plus fier : réconcilier des amours ^^
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? un saut en parachute sans parachute
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) volé une o udeux fois, bu avant la majorité (lol)
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? trop tard tu viens de me la poser !
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? euh..non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? un peu
Ylandis
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 9:29 am
Localisation : Cherbourg

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par Ylandis »

vanessa a écrit :1/ Quel âge avez-vous ? 15
2/ Ville ? Cherbourg
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? La musique, les chevaux, les livres, les garçons
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Je préfère mon père mais je ne les vendrai pour rien au monde
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père: égocentrique; ma mère: stressée
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? je déteste ma grand tante, j'adore ma cousine
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? non
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Que je déteste: Alexia, Tiphaigne, y'en a pas tant que ça que je déteste vraiment; Que j'adore, dans l'orde: Nicolas, Laura, Gwenaelle,Aurélien, Nabiha, Muriel, Gwendoline, Yann, Hugo, Maud
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? J'ai acheté mon poney
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? ma cousine
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à mon frère
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) les adultes de ma famille m'énervent mes les efnfants sont sympa et dignes de confiance
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) ....euh...
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? ma grand-tante
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?mon frère a appelé le garçon qui me fait craquer, juste pour me mettre le honte .je joue souvent à l'ordinateur de mon frère sans son autorisation (maintenat, par exemple)
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? je préfère attendre la mort tranquillement
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) je mens un peu trop mais je n'ai jamais rien commis d'illégal
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! est-ce-que tu es amoureuse de Nicolas (devant le Nicolas en question, bien sûr)? la réponse est oui
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? aucun des deux, il est très bien
La Terre est bleue comme une orange.
Ziad
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 6:48 pm
Localisation : Belfort, France

Message par Ziad »

1/ Quel âge avez-vous ? 21 ans.

2/ Ville ? Tripoli.

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Lecture, musique, un peu de sport, ciné.

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? ma mère. je ne vendrai ni l'un ni l'autre à aucun prix.

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père est généreux mais difficile à comprendre. ma mère est trés indulgente.

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? je déteste toute la famille de ma mère (ma grande-mère, ma tante.. tout). j'aime toute la famille de mon père.

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? je ne croix pas que je peux tuer ma mère ni mon père. en ce qui concerne mon pire peut-être que je le ferais. selon les circonstances. mais je ne sais pas comment je procèderai.

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? ceux que je détèste: adib, walid, samir, zeina, anis, georges, mhmd, ahmad, mounir. ceux que j'aime: aysha, firas, louai, mhmd, mazen, talal, 7asan, mhmd (un autre), hanan, lina.

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? non. je dirai pas. :D

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? mon ami firas.

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? mon père.

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? chacun et chacune de ces personne m'inspire quelque chose de différent. Mon père m'inspirait la peur lorsque j'étais tout petit et maintenant il m'inspire le respect et la rage quelque fois. Ma mère comme j'ai dit est trés indulgente, généreuse, tendre.. donc je vous laisse imaginer ce qu'elle m'inspire (autre que le confiance absolue). et je m'arrete là.

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? Mon oncle de la coté de mon père. Il s'appelle abd. je l'appelle ammo.

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? mon oncle de la coté de ma mère.

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? hmm sais pas.

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? hors question que je finisses moi même la vie.

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? j'ai bien menti dans ma vie. mais je n'ai jamais volé ou commis un acte illégal.

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? la pire question sera: "Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?" et je ne répondrai pas. :D désolé.

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non.

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? mais non c'est un bon questionnaire mais faut avoir plus du temps pour mieux répondre.
torok
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 7:42 pm
Localisation : serres sur arget

Message par torok »

1/ Quel âge avez-vous ? 22 ans
2/ Ville ? Orléans
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? la lecture, les chevaux, les ours, les loups, le dessin sur bois, les randos
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
Je préfère aucun des deux et si je les vendais personne n'en voudrait :lol:
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Mon père: je sais pas mais vraiment vraiment hors jeu
Ma mère: adorable mais vraiment trop gentille.
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? moi ma famille je la supporte c'est tout.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
mon père et ma mère non car c'est quand meme mes parents et non pire ennemi il mourrait dans d'atroces souffrances....
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? trop compliqué
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? tout quitter pour partir a l'aventure
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? à un inconnu, qui connaitrait pas toute ma vie
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à mon père
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
un joyeux bordel, ou tout le monde s'aime et se hait.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) personne de proche
14/ Quel proche détestez-vous le plus ?personne je les supporte c tout
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
La plus grande vacherie qu'on m'ait faite c'est quand ma meilleure amie m'a "piqué" mon mec. La plus grande vacherie que j'ai faite ? Ben frapper ma meilleure amie de l'époque. Ce dont je suis la plus fière ? Avoir su tout quitter.
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
je sauterai du grand canyon...
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Menti oui, volé oui, autre illégal non.
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
euh vais y réfléchir
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? bizarrement débile
clemot
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 10:20 pm
Localisation : belgique

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par clemot »

vanessa a écrit :1/ Quel âge avez-vous ? 30
2/ Ville ? bouffioulx
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? mes enfants,mes chevaux et l'éthologie,ma famile,mon boulot et mes études
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? je les aime differement mais autant et je ne les vendrais pour rien au monde.
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? père taciturne,mère impulsive
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? je les aime tous à des degrés divers
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? je pourrais tuer pour mes enfants . de quelle manière? peu importe mais je pourrais le faire de mes propres mains.
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? les gens que je déteste,je ne les cotoie pas,c'est plus simple.
les gens que j'aime: clémentine,timothée,arnaud,alain,jacqueline,charlotte,chantal,suzanne, moi lol
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? être enceinte avant la fin de mes études
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? mon mari et ma maman
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à beaucoup de monde
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) ma vraie famille est ma famille proche càd mes enfants,mon mari,mes parents. le reste de ma famille compte mais ce n'est absolument pas pareil.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) ma maman
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? la haine est un sentiment proche de l'amou,je ne cuktive pas la haine mais plutôt l'indifférence ce qui pire. ma belle -famille.
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? la plus groose subie: être larguée et renvoyée. pire que j'ai faite: larguer. le plus fier:mes gosses
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? médoc
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) un peu de tout lol comme toi
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! quelle est ta position préférée? tu ne le sauras pas :oops:
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? ni l'un ni l'autre,il porte à réflexion

Je réponds à mon propre questionnaire (faut bien commencer !)
1/ 15 ans
2/ Nantes
3/ Lecture, cinéma, musique (hardcore !!!!)
4/ Je connais pas mon père, donc je le préfère à cette ******. Mon père n’a pas de prix (vu que je le connais pas), ma mère, le prix d’un scooter (elle m’aura servi à quelque chose !!!!)
5/ Mon père : absent
Ma mère : ****** (censuré)
6/ Je déteste mon grand-père maternel : il me prend pour une gamine
J’aime mon père car il a eu le bon goût de partir
7/ Mon père : impossible, il faudrait que je le trouve.
Ma mère : Quand même pas.
Mon pire ennemi : dans un mauvais jour, oui.
Je procèderai par un moyen rapide : je n’aime pas voir la souffrance.
8/ 10 personnes que je déteste le plus (par ordre décroissant) : Michael (grand-père), Michel (connaissance), Marc (connaissance), Sophie (connaissance), Elisabeth (connaissance), Barbara (tante), Paul (beau-père) , François (cousin), Gérard (oncle), Isabelle (ma mère).
10 personnes que j’aime le plus (faut que je réfléchisse !!!) : X (mon père), Nathalie (une copine), Marina (copine), Baptiste ( copain), Eloïse (copine), Martine (tante), Pascal (oncle), Aude (grand-mère), Justine (sœur), Julien (frère) et Max (mon chat !)
9/ J’ai frappé ma mère (qui m’avait vraiment fait chier !)
10/ Nathalie et Martine
11/ Ma mère
12/ Père : Le grand point d’interrogation
mère : Le grand problème
frères : Julien ange, Kevin démon
sœurs : Justine une crème
cousins : Edouard est un chieur, Xavier est mignon et un peu cruche, Samuel sans commentaire), François est une merde.
cousines : Rien à signaler.
grand-mère : Paulette est la gentillesse même.
Grand-père : Michael est l’inverse de sa femme, un vieux con.
beau-père : Pathétique quand il se prend pour mon père
Oncle : Pascal : le père que j’aurais aimé avoir. Gérard, l’oncle que je n’aurais pas aimé avoir.
Tante : Martine cooooooooool.
Neveux, nièces : trop jeune pour en avoir !!!!!
13/ Mon oncle qui, lui, ne me juge pas.
14/ Grand-père, j’en ai déjà trop parlé !!!!!
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? En 5ème, quand j’étais la tête de turc de la classe, un grand con m’a baissé le survêtement devant toute la classe qui s’est marrée.
Plus grande vacherie que j’ai faite ? J’ai volé de l’argent à ma mère (qui n’en a pas beaucoup) pour m’acheter de la beuh.
Ce dont je suis le plus fier ? Continuer, malgré tout.
16/ Je n’y pense pas… encore !!!!!
17/ Avez-vous déjà menti ? Oui, à ma mère, beaucoup, mon beau-père, souvent, les autres, occasionnellement.
Volé ? Oui, ma mère (donc), et des conneries dans des magasins (CD, livres, maquillage…)
Commis un autre acte illégal ? Une fois, j’ai crevé un pneu de voiture (je n’en suis pas fière aujourd’hui !!!!)
18/ Pourquoi ton père est-il parti à ta naissance ? Je ne sais vraiment, vraiment pas.
19/ La vie est quand même belle, quand on y pense
20/ Méga débile

edit diamant : et si tu commencais par te présenter ...
l'illumination,la paix et la joie,ne seront pas accordées par un autre.la source est en nous,et si nous creusons profondément dans le moment présent,l'eau jaillira.
THICH NHAT HAHN
Répondre