Questionnaire diabolique !!!!

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

vanessa
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 1:14 pm

Questionnaire diabolique !!!!

Message par vanessa »

1/ Quel âge avez-vous ?
2/ Ville ?
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)
14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?

Je réponds à mon propre questionnaire (faut bien commencer !)
1/ 15 ans
2/ Nantes
3/ Lecture, cinéma, musique (hardcore !!!!)
4/ Je connais pas mon père, donc je le préfère à cette ******. Mon père n’a pas de prix (vu que je le connais pas), ma mère, le prix d’un scooter (elle m’aura servi à quelque chose !!!!)
5/ Mon père : absent
Ma mère : ****** (censuré)
6/ Je déteste mon grand-père maternel : il me prend pour une gamine
J’aime mon père car il a eu le bon goût de partir
7/ Mon père : impossible, il faudrait que je le trouve.
Ma mère : Quand même pas.
Mon pire ennemi : dans un mauvais jour, oui.
Je procèderai par un moyen rapide : je n’aime pas voir la souffrance.
8/ 10 personnes que je déteste le plus (par ordre décroissant) : Michael (grand-père), Michel (connaissance), Marc (connaissance), Sophie (connaissance), Elisabeth (connaissance), Barbara (tante), Paul (beau-père) , François (cousin), Gérard (oncle), Isabelle (ma mère).
10 personnes que j’aime le plus (faut que je réfléchisse !!!) : X (mon père), Nathalie (une copine), Marina (copine), Baptiste ( copain), Eloïse (copine), Martine (tante), Pascal (oncle), Aude (grand-mère), Justine (sœur), Julien (frère) et Max (mon chat !)
9/ J’ai frappé ma mère (qui m’avait vraiment fait chier !)
10/ Nathalie et Martine
11/ Ma mère
12/ Père : Le grand point d’interrogation
mère : Le grand problème
frères : Julien ange, Kevin démon
sœurs : Justine une crème
cousins : Edouard est un chieur, Xavier est mignon et un peu cruche, Samuel sans commentaire), François est une merde.
cousines : Rien à signaler.
grand-mère : Paulette est la gentillesse même.
Grand-père : Michael est l’inverse de sa femme, un vieux con.
beau-père : Pathétique quand il se prend pour mon père
Oncle : Pascal : le père que j’aurais aimé avoir. Gérard, l’oncle que je n’aurais pas aimé avoir.
Tante : Martine cooooooooool.
Neveux, nièces : trop jeune pour en avoir !!!!!
13/ Mon oncle qui, lui, ne me juge pas.
14/ Grand-père, j’en ai déjà trop parlé !!!!!
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? En 5ème, quand j’étais la tête de turc de la classe, un grand con m’a baissé le survêtement devant toute la classe qui s’est marrée.
Plus grande vacherie que j’ai faite ? J’ai volé de l’argent à ma mère (qui n’en a pas beaucoup) pour m’acheter de la beuh.
Ce dont je suis le plus fier ? Continuer, malgré tout.
16/ Je n’y pense pas… encore !!!!!
17/ Avez-vous déjà menti ? Oui, à ma mère, beaucoup, mon beau-père, souvent, les autres, occasionnellement.
Volé ? Oui, ma mère (donc), et des conneries dans des magasins (CD, livres, maquillage…)
Commis un autre acte illégal ? Une fois, j’ai crevé un pneu de voiture (je n’en suis pas fière aujourd’hui !!!!)
18/ Pourquoi ton père est-il parti à ta naissance ? Je ne sais vraiment, vraiment pas.
19/ La vie est quand même belle, quand on y pense
20/ Méga débile

edit diamant : et si tu commencais par te présenter ...
Pierre Le Pierro
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 2:57 pm
Localisation : 94 Villejuif

Trop de haine je percoi en toi...

Message par Pierre Le Pierro »

Ba dis donc c pas trés gai ce que tu raconte, ya la mort et la haine partout!

Heureusement que la famille ne tu pas au moin ta situetion te rend plus forte.
Cotoyer des cons ca évite de le devenir tu devrai les remercier ces gens la!!
Paix rime avec respect, pourtant elle s'installe mais ne dure pas et qui veu la paix prépare la guerre.
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par mel »

1/ Quel âge avez-vous ? 19ans et demi :lol:
2/ Ville ? paris enfin dans ce coin là
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? l'équitation, internet, les animaux, la nature
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? ma mère... mais la famille ça ne se vend pas. C'est ce qu'on a de plus stable au monde
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père : froid, ma mère : souriante
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? que je déteste non. que j'aime bah vi heureusement :lol:
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? a priori non sauf un agresseur si j'me défend un peu fort... mais ce ne serait pas volontaire :lol:
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? que je déteste le plus : Alice, Anne, Mme J** voila j'en trouve pas 10 désolée... que j'aime le plus : véro, ju, victor, brigitte, arthur, sybou, lolo, jc, clem, steph
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? aimer
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? à quelqu'un que je ne connait que peu
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à ma famille
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) je trouve hyper important de rester proche et en contact avec sa famille meme c'est pas forcément facile de faire avec les personnalité de chacun...
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) ma mère car j'aimerais avoir sa volonté et sa bonne humeur
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? détester est un bien grand mot
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
etre sortie avec l'homme de ma vie dès que je l'ai jeté et derriere mon dos alors qu'on se prétendait etre mon amie. pire vacherie que j'ai fait : sortir avec un mec qui interessait ma meilleure amie et dont je me foutais... truc dont je suis le plus fier : monter a cheval
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? je choisirais de ne pas le savoir et que ça ne dure pas longtemp
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) menti bien sur, volé jamais, autre actes ilégal non plus...
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! euh là comme ça je ne vois pas..
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non ça va :roll:
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?débile
Image
Pierre Le Pierro
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 2:57 pm
Localisation : 94 Villejuif

BRAVO!!!

Message par Pierre Le Pierro »

Vous avez vraiment pas peur de vous montrer je veu dire vous parlez de vous comme un livre ouvert; j'admire mais moi personellement je peu pas...
D'ailleur je trouve que ca retire un peu la magie du forum.
Je préfère connaitre l'avis ou la pensée d'une personne sans pour autant connaitre son histoire, je trouve que ca évite de juger le propos et donc que ca permet de le prendre comme il vien.

Ca c encore mon avis.

Edit Ingrid: ahem, tu comptes faire un commentaire après chaque réponse? :lol: fais attention c'est à la limite du flood! merci :D
Paix rime avec respect, pourtant elle s'installe mais ne dure pas et qui veu la paix prépare la guerre.
Faut'il respecter la guerre pour avoir la paix? Et quel est le juste millieu dans tout cela? ( vive la langue francaise!!!)
Pixel
Fondatrice
Messages : 188
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:23 pm
Localisation : Québec
Contact :

Message par Pixel »

1/ Quel âge avez-vous ? 17 ans
2/ Ville ? Mascouche
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Lecture, écriture, internet, vélo, camping
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? Je els aime tous les deux, de la même façon.
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Ils sont géniaux :)
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Je ne déteste personne, j'aime tout le monde.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Je ne pourrais pas tuer quelqu'un volontairement.
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? 10 personnes que j'aime > Lui, Eux et Elles. pas capable de donner 10 noms de personnes que je n'aime pas.
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Aimer
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Lui et Elle
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Au chien du voisin
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) L'esprit de famille (sans développer)
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Un prof
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Personne
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? hypocrisie / ignorer / oublier
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? le fusil
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Oui / Non / Non
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Pourquoi ? Parce que.
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? J'ai mal à la tête.
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? C'est la question qui est débile.


Pierre le Pierro > Pas obligé de répondre la vérité tu sais ;) La plupart des questionnaires auxquels je réponds, je dis sois une connerie, soit la vérité n'est pas trop révélatrice ;)
Image|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

1/ Quel âge avez-vous ? 19 ans
2/ Ville ? Villeneuve d'Ascq
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? Informatique, lecture, écriture, pensées, elle.
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? pas a vendre
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Bien
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Nop...
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Le temps, y a que ca que je pourrai tuer !
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle.
Pour la première question, pas assez de plaxe
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? dire "je t'aime"
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Elle, ma meilleure amie et Jade
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? A un curé !
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Photos ! Ben oui les photos de familles, et j'en ai développé pas mal déjà :p
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Jade pour sa capacité a dormir !
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Nobody
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? manipuler/manipuler/pardonner
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? héhéhé !
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Oui / Oui, son coeur / Oui
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! celle là. et pour la réponse, je viens de le faire ^^
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Sckglik
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? C'est un peu comme man et superman cette question ...
Bah c'est un questionnaire.
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
euetopik
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 10:39 am

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par euetopik »

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? ma mère... mais la famille ça ne se vend pas. C'est ce qu'on a de plus stable au monde

:roll: arrff de + stable o monde??!!! :???: laisse moi rire ....
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

1/ Quel âge avez-vous ? 20

2/ Ville ? wattwiller

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? cinema, lecture, internet, animaux

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ?je n'ai pas de préférence
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? à aucun prix

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père: raleur, ma mère: marrante

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? je ne deteste personne, oui j'aime des personnes de ma famille

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? si un jour je tue quelqu'un ce serait involontaire, et je ne pense pas tuer mes parents!

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ?je n'ai pas de nom en tête!
Que vous aimez le plus ? Wilfried, Gwendoline, Maman, papa, Jessica,michael, gregory, Loic...et pis vala....

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?m'ouvrir aux autres

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Il se reconnaitra

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à ma famille

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) il m'inspire la famille...ahem, je n'en dirai pas plus

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) mon grand père....il avait un secret...je n'ai pas au le temps de le decouvrir

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? je n'ai pas de nom

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? je n'ai pas de souvenir dune grande vacherie :) <---- tant mieux ah si peut-être un ex une fois...
Que vous avez faite ?je vois pas...
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? .....

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? la noyade

17/ Avez-vous déjà menti ? oui
Volé ?non
Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) nan

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! --->celle là...la reponse : je sais pas

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? nan
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? pffff
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

1/ Quel âge avez-vous ? 1 de plus samedi 12 novembre ^^

2/ Ville ? Plabennec (c'est la première fois que je le dis)

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? nature, réflexion, animaux

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? Il n'y en a pas de préférence
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? A aucun, personne n'a de prix

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père: râleur ... ma mère: râleuse ^^

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Je ne peux détester personne ^^

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Je ne pourrais tuer que moi ...

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Personne
Que vous aimez le plus ? Marc, Elle et l'autre, Pixel, Théo , les membres de LF en général, les membre du théâtre et vala ^^

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?Penser par moi même

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Marc et Pixel ^^

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à ma famille

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) C'est ma famille et c'est tout

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Marc, un ami

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Personne

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ?Il y en a tellement !
Que vous avez faite ? Je suis pas du genre a faire des méchancetés
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Je sais pas

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? mourir d'amour ^^

17/ Avez-vous déjà menti ? oui et je ne le fais que rarement !

Volé ?non

un autre acte illégal ? (si oui, lequel) aucun

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! --->Si on me demande si j'ai une copine, je réponds: non mais ...
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? aucun des deux ^^
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Ezechiel
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 11:10 am
Localisation : Somewhere over the rainbow, where every dreams become true

Message par Ezechiel »

1/ Quel âge avez-vous ?
Bientôt 17 ans :)
2/ Ville ?
Val d'Oise, Ermont, Village schtroumpf, 3ème champignon à partir du puits.
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
Les Anges, la Musique (pareil), le Sport (Street hockey), et les forums werberiens...
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
Question délicate, sans réponse satisfaisante: j'ai choisi de vivre chez ma ma mère, mais mon père est, du coup, plus facile à supporter au quotidien... :)
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
Père: Retraité barbu, bientôt la 60aine, reconverti de l'athéisme au déisme, vivant près de chez ses parents
Mère: Informaticienne imberbe, fière de ses origines semi-juives, très occuppée entre sa nouvelle maison, sa copine, son divorce et ses trois gosses, mais prends quand même le temps de m'aider à faire mes maths...
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
Mon frère... je donne pas de détails sinon je vais exploser...
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
Mon frère? J'aimerais dire que oui, mais on sait jamais,... un instant de faiblesse, cette satanée pitié, et pfuit! envolée la chance!
Mon moyen de prédilection serait de décrocher ma Claymore du mur, de la lui foutre dans le ventre pendant son sommeil, de sorte qu'il ne crève pas tout de suite, mais la sente tourner encore, encore, et ENCORE!! Oulah, j'me calme!
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Oh je ne crois pas haïr deux personnes au monde... et en citer dix que j'adore serait léser les autres, mais comptez déjà toute ma famille, de près ou de loin, ca sera l'essentiel...
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
Je suis né, j'ai grandi à partir de quasiment rien... (une petite cellule, et encore si vous saviez d'ou elle venait... Gniark!)
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
A mes cousins ou cousines que je connais le plus.
11/ A qui ne vous confieriez-vous (plus)jamais ?
A ma mère: Chaque confidence recue par cette personne a de grandes chances d'être connue par le terre entière, à commencer par tous les lews et les scissas apprentés à la famille en remontant jusqu'aux croisades... j'exagère à peine, tout ce que j'ai dit à ma mère de secret est publié sur Inernet...
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ?
A deux ou trois exceptions près, j'ai les familles (Paternelle et maternelle: très distinctes) les plus complètes, et les plus funs du monde.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ?
Il ne le sais surement pas et ne le mérite peut-être pas, mais nous sommes plusieurs à mon lycée à porter un culte à un certain "Maitre Aware", le mec le plus décontracté du monde :) (rien de sérieux)
14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
Je vous ai déjà parlé de mon frère, non?Mais "détester" est inexact, en fait je méprise l'essence de son être au plus haut point.
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite? C'est relatif, comme vacherie, because elle ne pensait pas à mal, mais une fois ou j'étais amoureux, j'ai commis l'erreur d'en parler à l'auteur(e) de mes jours, ce qui m'a valu des allusions pressantes de ma soeur à peine une semaine plus tard (un record)
Que vous avez faite? La liste est longue...
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Beuh, pas grand chose, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit de bien grand...
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? euh par élimination: Pas de section artérielle (j'aurais jamais le cran), la noyade est exclue (pareil), Idem pour la pendaison, l'electrocution m'aurait assez plu, mais j'ai trop peur de me rater, reste? Le saut en hauteur... mais d'au moins 150 étages alors, pour être sur de ne pas survivre... s'il existe un moyen plus simple que j'ai oublié, merci de me le faire savoir :)
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ?
J'ai déjà menti, volé de l'argent (et des bonbons, mais cela compte t'il?), insulté, frappé, détruit la propriété d'autrui, et pourtant aux yeux de la loi je suis un ange... :D je ma marre...
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Celle-ci: Elle me force à trop réflechir...
Répondez y ! Pas fou? Non!
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Je voudrais dédicacer ce questionnaire à tous ceux qui n'ont jamais parlé à un ornythorinque sur Msn, qui n'ont jamais connu la peur, le doute, (la vraisemblance) ni la schysophrénie, et qui ne connaîtront donc jamais le vrai sens de la vie...
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
Ni l'un ni l'autre, mais indélébile, ca c'est sur...
Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon [...]
***
Un bras?... Une jambe?... Une tronconneuse?
Waaaaaaaah!
siberian khatru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 3:32 pm
Localisation : Reims

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par siberian khatru »

1/ Quel âge avez-vous ?
26 ans
2/ Ville ?
Reims
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
Musique, lecture, sorties...
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? ni l'un ni l'autre. A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? C'est déjà fait, j'ai fait une plu-value intéressante dont il serait indescent ici d'en dévoiler le montant.
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
Je les ai vendu.
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
Aimer, forcément. Détester non, ça ne va pas jusque là. C'est plus de l'indifférence.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
Je ne tue personne, je préfère les vendre c'est plus profitable.
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
Je ne déteste personne. Et j'en aime trop.
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
Me saoûler jusqu'à 6h00 du mat avec des potes pour le beaujolais nouveau et arriver avec 2h30 de retard au boulot encore bourré.
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
Ma meilleure amie. En tout cas une fille, les mecs sont trop.... terre-à-terre.
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?
Tu ne la connais pas.
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Je suis bien tombé, mais on ne choisi pas sa famille.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)
Je n'admire personne. Je respecte.
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Je ne déteste personne, juste de l'indifférence.
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ? A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
Une fille m'a posé un lapin une fois. Je ne pense pas avoir fait de vacheries à qqn, ou alors je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Pour le moment je ne sais pas de quoi je suis le plus fier, je préfère attendre d'être vieux pour faire le bilan de ma vie.
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Je ne sais pas.....
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Bah oui, comme tout le monde.
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Pffffff, j'en sais rien.
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? pas passionnant.
Death to the dodgers of soap.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

1/ Quel âge avez-vous ? 19 ans

2/ Ville ? Marcinelle (près de Charleroi)

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? dessin, lecture(Tolkien, B.Werber)

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? mon père
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ?n'importe, du moment qu'on m'en débarasse
Votre père ? n'est pas à vendre

5/ Comment qualifieriez-vous votre père?râleur
votre mère ? Sal..e

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ?ma mère
Que vous aimez ? tous

7/ Pourriez-vous tuer votre père ?non
Votre mère ?oui, en la faisant souffrir comme elle nous à fait souffrir
Votre pire ennemi ?pourquoi pas

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ?
-Ma mère(et oui, encore ma mère), nicolat, elsa, alisson, fabrice, loris, gladys, arnaud.
Que vous aimez le plus ? ceux que j'aime ne se classe pas: ma famille et mes amis

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? me recevoir une porte en métal rouillée sur le pieds :lol: je m'en souviendrais de ça

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Ma meilleure amie, Boule ;-)

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à la stagiaire de mon école

12/ Père, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? difficile à dire, mais j'ai confiances en eux et je me sens bien en leurs compagnies

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? j'admire chacun des membres de ma famille et mes amis selon leur personnalité

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? ben...ma mère

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? être laissée tombée comme une me...
Que vous avez faite ?énerver mon frère
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? réussir mes années d'études sans examen de passage

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? un poison doux

17/ Avez-vous déjà menti ? oui
Volé ? oui

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! on est obligé de répondre à cette question?

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? débile mais tellement amusant :razz:
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

1/ Quel âge avez-vous ? 18ans
2/ Ville ? SANDORIA
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? roller street,gratte, jeux vidéo et de role
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? les 2 jai pas de preference
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? tous
Votre père ? tous
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? super gentil
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ?ma grand mere du coté de mon père je la deteste au plus haut point
Que vous aimez ?ben tous les autres
7/ Pourriez-vous tuer votre père ?
Votre mère ?
Votre pire ennemi ?
Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?sa va pas la tete
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ?ma grand mere du coté de mon pere ya que elle
Que vous aimez le plus ?
mes parents,damien, florent,seb,isa,ludo...y'en a plus que 10 donc je ne peut pas en écrir que 10

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier? a mes 2 meilleurs potes
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?a d'autres personne hors celle que j'ai dit
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) une grande famille loin certain je trouve con parce qu'il se prennent la tete pour rien et dise du mal il m'inspire de la pitié et d'autre qui m'inspire la joie le bonheur
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) je ne sais pas j'admire tous se que j'aime
14/ Quel proche détestez-vous le plus ?il n'y en a pas
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ?me mettre plus bas que terre,n'avoir jamai voulu de moi avec une partie de ma famille et avec d'autre gens
Que vous avez faite ?j'en é pas fait ou si faire souffrir cette personne de tou se qu'elle a pu me dire
A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?j'en é pas
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?j'ai pas envie de mettre fin a mes jours
17/ Avez-vous déjà menti ? non je ment tres mal,sa me faire rire
Volé ?non
Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) abimé le matériel urbain lors de certaines sessions
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y!je ne c pas
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? non
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? débile tou court non je plaisante il est bien mais certaines questions me paraissent bizarre
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Clio
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 3:57 pm
Localisation : là, juste devant vous

Message par Clio »

1/ Quel âge avez-vous ? 16 ans, 2 mois, 3 jours. ;)
2/ Ville ?
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? apprendre, découvrir, musique !!!
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? Impossible à dire.
A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ou père ? Non mais ça va pas !!!!!!
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? (Presque) parfaits ! mdr, bon, quand même un peu trop râleur, pas assez compréhensif, mais on peut pas tout avoir...
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez/aimez ? J'aime tous le monde, même si c'est pas terrible avec une de mes tantes.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Ah non, ça c'est au-dessus de mes forces !!!
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Non, il n'y en a pas 10.
Que vous aimez le plus ? Monique et Yvon (maman & papa) Nadège et Céline (soeurettes), Benjamin, Justine et Victor (leurs enfants) et puis mes amis, qui se reconnaitront, mes grand-mères et mes 2 beau-f'.
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Je suis sage comme une image !
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Ma mère, mes soeurs, Bérou.
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Euh, la plupart des gens que je ne connais pas...
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) Eh bein ya du boulot !!!, Alors :
papa : la personne la plus drôle du monde !!! et aussi celle qui m'a le plus engeulé :$ mdr
maman : même si elle ne comprends pas tout, elle est tjrs là et je l'aime ! (j'ai des parents formidables)
soeurs : mes soeurs adorées, qui ont réussi leur vie et elles le méritaient! Je les aime de tout mon coeur et elles me manquent souvent.
Cousin(e)s tantes, oncles : bah, je les aime bien, mais je ne les connaîs pas beaucoup...
grands-mères : ça me fait tjrs plaisir de les voir, c'est une relation assez particulière en fait.
neveux et nièce : ah, mes trésors !!! je les adore sincérement, euh ils ne savent pas mentir, ils sont beaux, ils sont drôles, ils sont parfaits !!!
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Je sais pas...
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? personne à ce point là (ça devient rengaine les questions... mdr ;) )
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? une fille qui a essayer de briser mon amitié avec Mél, ou mon pote de l'année dernière qui renie tout aujourd'hui.
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? Euh, besoin pour l'instant... Sinon je crois que je choisirais de prendre un peu trop de morphine, ou la lame de rasoir.
17/ Avez-vous déjà menti ? Qui n'a jamais menti ??? Mais jamais au détriment de quelqu'un, enfin j'espère. Volé ? Je ne suis pas dotée d'ailes (oui je sais c'est nul mdr) Commis un autre acte illégal ? Euh, non.
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? "Alors, les amours ?" Répondez y ! "..."
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? "Pourquoi ?" (la question de ma vie !)
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Le plus débile c'est d'y répondre !!!
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

1/ Quel âge avez-vous ? 24 ans, 25 le 3-11-2006
2/ Ville ? Clères
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? l'écriture, les maths, le Japon, internet
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
Je préfère mon père car il fout la paix au monde. Je ne peux pas vendre ma mère: personne ne l'achèterait.
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Mon père: immature, paresseux, pessimiste mais cool.
Ma mère: casse-c*******, dépensière, agressive, grossière, stupide mais généreuse et responsable.
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Il m'arrive de détester ma mère mais "la haine est douloureuse" comme disait Montesquieu. Dans ma famille, j'aime tout le monde mais je n'adore personne.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
Si j'avais dû tuer ma mère, il y a longtemps que je l'aurais balancé sous le train.
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? dire "je t'aime"
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? à une amie ou à mon père
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? à ma mère
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
De beaux poèmes parfois
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Mon cousin, qui sait rester philosophe en toutes circonstances.
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? cf plus haut.
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
La plus grande vacherie qu'on m'ait faite c'est quand ma mère m'a fait perdre tout contact avec un de mes meilleurs copains. Je ne lui pardonnerai jamais. La plus grande vacherie que j'ai faite ? dire à une fille au collège qu'elle devait prendre du Slim fast. Je le regrette encore. Ce dont je suis le plus fier ? D'avoir su dire "je t'aime".
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
Je me taillerais les veines dans un bain chaud
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Menti oui, volé non, autre illégal oui.
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
"alors tu es amoureux ?" ma réponse: "ça te regarde pauvre **** ** ***?"
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? oui: cf question 20
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? malsain
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

1/ Quel âge avez-vous ?
23 ans

2/ Ville ?
Maing près de Valenciennes

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?
Internet, lecture, ciné, JDR

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?
Aucun, je les garde tous les deux. M^^eme pour un pont en or je les vendrais pas.

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?
Ils nous ont élevé mon frère, ma soeur et moi d'ecellente façon. Donc pour moi, ce sont les parents idéals.

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?
Je déteste ceeux qui ont "craché" sur ma mère. Et j'adore mes parenst et mes grands parents maternels, de là où ils sont je les embrasse.

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?
Mes parents? Je ne lèverais jamais la main dessus. Quand à tuer un ennemi, faudrait déjà que j'en ai un. Même si je sais que tout le monde ne m'apprécie pas forcément, il n'y a personne dont je souhaiterais la mort.

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?
Les 10 personnes que je déteste le plus? Bah détester est un grand mot, j'ai une certaine rancune envers ma famille mais du côté maternel. Et ceux que j'aimele plus, 10, c'est trop peu. Mais ils savent que je les aime pas besoin de les citer.

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?
Essayer d'arrêter de fumer, c'était vraiment idiot.

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?
Mon fiancé^^, Tom et Mum's

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?
Je fais très attention à qui je me confie.

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
Mes parents, beaucoup de respect, ma fratrie, beaucoup d'amour, mes gradnds parents materels, beaucoup de regrets, mes grands parents paternels, des remords, mes oncles et tantes, beaucoup de colère pour certains, mes neveux/nièces, j'en ai pas encore^^, mes cousins/cousines, haine pour certains, profonde affection pour d'autres. Là encore le sentiment de haine s'explique par une sombre histoirefamiliale où mes parents en ont payé les frais injustement.

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ma mère pour son courage, sa bonté (mais la vraie bonté sans rien attendre en retour) et sa tempérance, mon père qui m'a fait découvrir plein de choses et qui m'a ouvert l'esprit.

14/ Quel proche détestez-vous le plus ?
Pas envie de citer ce sombre crétin

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
La plsu grande vacherie que l'on m'ai faite? Profiter de moi à un tournant de ma vie. La plus grande vacherie que j'ai faite? Me séparer de mon fiancé pendant une longue période. C'était vraiment con. L'acte dont je suis la plus fière? Avoir réussi à m'entourer de personnes que j'aime et qui m'aime, c'est assez dur de trouver cela à l'heure actuelle.

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?
Le sommeil.

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Oui j'ai déjà menti, volé, et usé de substances psychotropes illégales.

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Qui es tu réellement? _ Je ne sais pas encore.

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?
Non.

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
Malsain...
Image
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par sandlo »

1/ Quel âge avez-vous ? 25 ans et demi.
2/ Ville ? bordeaux
3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? lecture, internet, marche.
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? ma mère car elle s'est occupé de nous; je ne connais pas mon père, et malgré ce qu'il nous a fait, je reste sans haine. je ne vends personne, c'est clair ;-)
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? Ma mère : l'instinctive. Mon père : l'inconnu dangereux (l'Autre)
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? que j'aime, il y a : mon mari Laurent, ma mère Chantal, mon frère Stéphane, mon frère Sébastien, ma soeur Nadia, ma soeur Myriam, mon frère Mehdi, mon frère Hakim, ma soeur Sabrina, ma belle soeur Fanie, mes nièces Emma et Célia.
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? mon père, je lui foutrais la trouille avec un bidon d'essence et une allumette. Mon pire ennemi je l'aimerais, c'est la pire chose qu'on peut lui faire...
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? voir question au dessus pour les noms des personnes que j'aime le plus, et j'ajouterais, Laurent (mon mari), Marion (ma belle mère), Willy (mon beau père), Stéphane O (mon ami), Stouf (ma super cop's d'amour).
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? me jeter dans une piscine toute habillée, c'est pas vraiment fou, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? mon conjoint Lolo que j'adore, mon ami Stéph O, et Stouf.
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? je ne suis déjà pas la reine des confidences, alors je ne me confierais pas à quelqu'un qui ne sait déjà pas où il en est lui même.
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp) cela m'inspire l'idée de liens, des générations, d'émotions, et des histoires qui se croisent, qui se répètent, que l'on ne choisit pas sa famille.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) je n'admire personne. la perfection n'est pas de ce monde. je ne suis pas assez crédule pour admirer, ou alors ça dure pas longtemps.
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? ma mère car je l'aime trés fort et notre relation est rompue depuis 3 ans.
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ? Tout ce que je dirais c'est que je suis trés fière de donner mon sang, mes plaquettes et mon plasma, et que c'est à cet instant que je me sens reliée à l'humanité.
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? j'y ai beaucoup pensé à un moment, et je me voyais me couper les veines dans un bain chaud...Maintenant je sais que je peux mourir demain en traversant la rue, et que je ne contrôle rien! Un jour m'est réservé pour ça, et je ne choisirais pas!!!
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) volé du maquillage, et des bonbons dans magasin, c'est tout.
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Quand te fais tu refaire le nez? ;-)
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? oui, que la vie est belle, que les relations ne sont pas toujours faciles à vivre, mais qu'elles nous enrichissent toutes d'un petit quelque chose! :D
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? faut pas être aussi dur, c'est pas la catastrophe ce questionnaire. :lol:
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: Questionnaire diabolique !!!!

Message par La hyène »

1/ Quel âge avez-vous ?

23 ans

2/ Ville ?

Dunkerque

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ?

Littérature, écriture, sciences, paléontologie, paléoanthropologie, sport surtout foot, et pleins d'autres trucs.

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ?

Dans la mesure où je ne parle plus à mon père depuis plus de 7 ans, ma mère, sans hésiter. Et je ne les revendrai jamais.

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ?

Mon père: con
Ma mère: chiante, mais c'est ma maman.

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ?

Je déteste mon grand père paternel, il est encore plus con que mon père. Sinon, j'aime tout le monde. Et surtout mes frères et soeurs.

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ?

Tout homme serait capable de tuer. Et je suis La Hyène.
Comment je procèderais? Une mort rapide et sans trace. Une morsure de serpent ou d'arthropodes, et on jette le corps aux cochons. Ou pire, j'attache le bonhomme et je le laisse sur le passage de migration des fourmis magnans. On peut récupérer un squelette tout propre après!
Mais je le dis, je ne tuerai pas. J'en suis capable, mais je ne le ferai pas. A quoi cela servirait?

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ?

PArmi les plus aimées, Audrey, ma moitié.
Après, j'ai pas la mémoire des prénoms.

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ?

Ouh là, je ne sais pas. C'est peut-être le jour de la bande de Bergues, le 10 mars 2001. Ce jour-là, j'ai remonté la longue rue qui mène de la place de la mairie au parc, les fesses à l'air, en chantant La Boite à caca!

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ?

Ma copine. Mais je ne confie que rarement.

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ?

Mon frère ainé. C'est une vraie balance! :lol:

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)

Franchement, même si j'aime ma famille, ce ne sont que des gens de passage. Certes, ils garderont une place importante en moi, mais ils ne sont que de passage dans ma vie. Et de passage sur cette Terre. Nous, pauvres humains, vivont une existence éphémère. Profitons-en au maximum, auprès de ces gens de passage que nous aimons.

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?)

Il y en a plusieurs:
-Feu Mon grand-père maternel. Un homme (c'est une espèce en voie de disparition)
-Mes meilleurs amis Cédric et Nico. Cédric pour sa détermination, son caractère planté, et pour la construction de sa belle petite famille. Nico, pour son intelligence, sa franche camaraderie, et sa sagesse, ainsi que sa barbe (c'est un barbu comme moi).

14/ Quel proche détestez-vous le plus ?

JE l'ai dit plus haut, mon grand-père paternel.

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?

La plus grande vacherie que j'ai faite: je ne fais pas de vacherie
Ce dont je suis le plus fier: avoir trouvé la femme idéale et l'avoir gardée près de moi depuis.

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ?

Aucun, je n'ai pas assez de courage pour mettre fin moi-même à mes jours!

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel)

Oui, j'ai déjà menti. Et j'ai déjà volé. J'ai aussi conduit sans permis.

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !

Ce que je fais dans l'intimité avec ma femme. Et je n'y répondrai pas. C'est le domaine privé de la Hyène! ;-)

19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Quand est-ce qu'on mange?

20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?

Ouah, je vais être gentil, je dirais profondément débile! :razz:
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

1/ Quel âge avez-vous ? 16 ans

2/ Ville ? somain ( pas connu je sais ^^ )

3/ Quels sont vos centres d’intérêt ? lecture et composition de nouvelles ou poemes, cinéma, musique

4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? J'aime mes deux parents meme si je prefere ma mere vu qu'elle a été beaucoup plus presente dans les moments difficiles. Mais je ne pourrais les vendre ^^

5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? De parents idéals mouais je les considere comme ca ( copitage sur petite fée ? peut-etre mdrrr )

6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? Mon parrain qui a bien fait le chien avec môa ! Ma mère et ma grande soeur que je considere comme un modele ^^ et mon grand frere bien entendu ! =D

7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Non ! Pas capable de tuer quelqun !

8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? Ceux que j'aime savent que je les aime et pour ceux que je deteste ils ne meritent meme pas que je les mentionne

9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Essayer de pas rigoler pendant 30 minutes, toujours un petit sourire au coin des levres ... je m'amuse d'un rien ^^

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Ma soeur, mes amies et ma môman

11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? a un ami en particulier qui a la facheuse habitude de juger niarf !

12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? (en développant svp)
Mes parents et mon frere beaucoup d'amour et de respect, ma grande soeur enormement de respect et un amour demesuré, mes grands parents maternels je ne les ai pas connu tandis que pour mes grands parents parternels un peu de regret! Pour le reste de ma famille, je ne les vois que tres rarement alors je dirais de l'affection !

13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ma soeur car je la considere comme une bonne amie, une confidente, une personne qui s'interesse a tout et qui est interessante ! bref ma soeur c'est quelqun de bien et le premier qui dit le contraire n'est qu'un imbecile !

14/ Quel proche détestez-vous le plus ? je ne les deteste pas vraiment, je pardonne leur debilité lol

15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
on m'a fait des vacheries rien de tres important, je ne crois pas avoir fait des coups en traitre a quelqun et pour l'acte dont je suis le plus fiere ca serait peut-etre d'avoir sauvé la vie d'un ami lorsque nous nous sommes fait renversé ! ouéps !

16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? le sommeil pour partir dans mes reves !

17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) Ouais j'ai deja menti mais pas volé je ne suis pas discrete .... pas du tout meme

18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y !
Est ce que tu acceptes la personne que tu es ? ... pour dire je ne trouve meme pas encore de reponse ! vraiment la pire cte question



19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ?
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ?
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
Répondre