[série] Desperate Housewives

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Rose
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 1:30 pm
Localisation : Strasbourg

[série] Desperate Housewives

Message par Rose »

DESPERATE HOUSEWIVES



J'ai découvert cette série depuis peu mais j'ai déjà engloutie tous les épisodes de la 1ère saison et attend desespérement chaque nouvel épisode, de la 2ème saison, diffusé aux USA.

Avec qq acteurs échappés de Melrose Place (et qui finalement sont de vrais acteurs...).

Description:

Mary Alice s'est suicidée ! Dans le voisinage tout le monde est choqué : quoi ? Elle qui avait une vie parfaite, une maison parfaite, un mari parfait ? En réalité, elle vivait dans l'ennui parfait. De son nouveau point de vue, Mary Alice nous présente : à Susan, sa voisine divorcée aux problèmes sentimentaux complexes ; à Lynette, qui a abandonné sa carrière et le regrette à présent, certaine d'avoir raté sa vie ; à Bree, la femme d'intérieur si parfaite qui mène son petit monde à la baguette, sans voir à quel point cela irrite sa famille ; et enfin, à Gabrielle, l'ancien top model à qui tout a réussi... mais qui n'est pas satisfaite et trompe l'ennui avec son jardinier. Desperate Housewives n'est définitivement pas un sitcom ! Cette série tend plutôt à montrer que la vie sans histoire de gens sans histoire... fait de fabuleuses histoires !!! A travers le regard désabusé de Mary Alice, nous observons ses voisines, des femmes avec qui elle était plus ou moins liée d'amitié, et dont la vie n'est guère plus florissante.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette série ? Qu'en pensez-vous ?


Image
La vie est un mystère, perce-le
Canard
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Canard »

Je connais cette série pour avoir vu une partie de la saison 1.
J'aime beaucoup.
Ca me rappelle parfois un peu le film "American beauty".
J'ai pas vraiment accroché dès les premiers épisodes, mais depuis l'intrigue s'est bien étoffée et c'est avec plaisir que je regarde (enfin dans mon coeur la série est un peu éclipsée par lost!!).

Très bonne série!
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Suite aux nombreux articles élogieux à propos de cette série, j'ai décidé de les télécharger (ben oui j'ai pas Canal+)
J'ai retrouvé les thèmes chers à American Beauty (chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas soit dit en passant), une banlieue qui m'a fait pensé à celle de Edward aux mains d'argent. Je ne me suis pas fourvoyée puisque j'ai lu que c'était le but voulu. Des actrices justes, un mystérieux coffre. J'attends chaque épisode avec impatience.
Ceux qui disent que c'est une série de nanas ( ça existe) détrompez vous. Je regarde Desperates housewives avec mon cher et tendre et un de mes amis qui élève Teri Hatcher au rang de divinité (m'étonnerais pas qu'elle rejoigne son autel dédiée à Kidmann et Bullock)
Enfin, tout cela pour dire que pour une fois que l'on a une série intelligente posant cette vaste question de savoir toujours ce qui se passe chez ses voisins, on ne peut pas passer à côté!
Image
Répondre