Danse(s)

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

Moi je pratique tout juste du krump depuis 2 mois mais plus serieusement depuis 2 semaines, ça permet de faire ressortir tout ce que l'on a en nous comme la tristesse ,la rage et autres.

la video pour les incultes :http://www.youtube.com/watch?v=ihovyDEM ... ed&search=

J'ai découvert cette danse grace au film/documentaire "RIZE" quiest vraiment un film parfait et depuis je suis accro a 2000% a cette danse...

Certains auront vite fait de dire en regardant la vidéo que c'est une danse de malades mentaux mais pas du tout...en tout cas ça me vide de toutes les mauvaises energies en moi et ça fait du bien (ouais ya beaucoup de mauvaises energies en moi^^).
Seulement cette danse est quasiment impratiquée en France et je trouve ça regrettable, je reverai de me retrouver dans la cours du lycée avec une 20aine de personne et la musique a dansé du KRUMP comme des fous...

J'espere que cette danse va prendre plus d'ampleur comme elle en a déja enormement aux usa et en allemagne.

GET KRUMPED !!! :D :D :D :D :D
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

quand j'ai donné le site sur le hip-hop j'ai fais une erreur dans le nom vous ne trouverez pas si vous taper styledeouf.com il faut taper style2ouf.com

j'ai aussi parlé d'un gars qui gérait j'vous donne son site b-boyjunior.com (j'ai du mal avec les vidéos ces temps-ci ca bug un peu mais regardez les photos, particulièrement celle ou il est a l'horizontal en équilibre sur les mains) il met la misère à ses concurrents, en faisant des pompes à l'horizontal sans que ses pieds ne touchent le sol ^^

voilà encore une vidéo : http://www.youtube.com/watch.php?v=g7q7mMfVEfw


perso j'ai regardé le krump et j'aime moyen, j'trouve qu'il n'y a pas de base, que le but c'est un peu de bouger dans tous les sens et après basta, mais y'en a quand même qui gèrent, je n'aime pas mais j'dis pas non plus que ça doit être super facil :s

a la limite je préfère encore ceux qui dansent en faisant que des mouvements avec leurs pieds! j'avais trouvé des vidéos mais j'ai perdu les liens, y'en a plein sur youtube pour ceux que ça intéresse ;)
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
sharma
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm
Localisation : béziers

Message par sharma »

personnellement je fais de la danse classique depuis 2 ans dans le conservatoire de ma ville . le plus dur ça a été au début... on c'est inscrite en meme temps avec une amie et le prof nous a mis dans une groupe de fille qui en faisait depuis 6 ans minimun et j'ai trop galéré. Je les voyasi toute en train de bien danser d'arriver a faire les exercices et maoi j'etais en train d'essayer de savoir ce que c'était qu'une "premiere" ....lol
Le plus dur c'était de voir que mon amie y arrivait super bien et que moi je n'y arrivait toujours pas :s j'ai meme fini certains cours en pleurs. Ce qui était dur aussi c'etait de porter des justeaucorps ... les filels etaient toutes minces alors que moi je suis pas vraiment fine xd
mais bon a force de volonté et de courage j'ai fini mon année et je repile cette anée aussi
le + c'est que des stages de danse sont organisé les week end et pendant les vacances . l'année derniere jai donc pu m'initier a la danse baroque et cette année je vais faire du falenco :d

J'encourage tout ceux qui veulent a ne pas se lasser decourager car meme si c'etait tres dur au début je prends aujourdui un reele plaisir a danser et je n'éprouve plus la honte que j'avais avant... Merci qui?? merci DANSE
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

je pense que c'est vraiment trés dur et je suis pas assez patient pour faire de la danse je la laisse a d'autre lol
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Répondre