Proposition, nouveau forum

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Lynx13.6
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 6:25 pm
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par Lynx13.6 »

Aionis je ne comprend pas, tu t'inscris sur LF et le premier sujet après ta présentation est pour la création d'un nouveau forum werberien? Franchement je trouve que c'est une idée saugrenue, mais bon.
En tout cas je plussoie un autre forum werberien ne changerait rien au problème dont tu parle. Repartir de zéro comme tu semble vouloir le faire est joli dans l'idée, mais très vite il faut choisir une direction dans la modération pour éviter justement le langage sms et le flood, ce qui implique une modération très strict qui peut rebuter plus d'un nouveau membre. Ensuite je pense que s'il y a moins de sujet pour débattre c'est peut-être que beaucoup ont été abordé et qu'il n'est pas forcément facile d'en trouver de nouveaux passionnant, surtout pour des membres qui ont lancé de multiples débats qui ont vite mal tourné à cause de membres peu matures (que personne ne se sente visé je n'ai aucun membre en particulier en tête, ce n'es qu'une idée générale).
Après propre à l'univers werberien comme à tout forum dit "de fans", on a ceux qui adorent aveuglement et ceux qui se rendent compte des défauts et osent critiquer, forcément il finit par y avoir affrontement entre les deux camps. La solution je ne la sais pas pour que les deux cohabitent, je ne l'ai pas trouvé et si vous la connaissez et savez la mettre en pratique je l'achète directement. Mais ce que je sais c'est que la solution n'est pas un nouveau forum.
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Dsl, j'ai pas très bien réfléchi pour ma réponse

Edit Bubulle : S'il te plait, tu peux arrêter de flooder ? Les posts d'une ligne, ça commence à bien faire ! :evil:
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Répondre