Le mystère des Dieux

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Paulo
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 9:03 pm

Le mystère des Dieux

Message par Paulo »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la sortie en format poche de "Le mystère des Dieux" car, en moyenne, il faut un an pour que les livres broché sortent en format poche... Je sais vous allez me dire d'acheter le broché comme sa on en parlera plus mais je préfère les poche.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le cochon vous regarde droit dans les yeux et voit un égal. - Winston Churchill
B.Werber aurait-il pris cette phrase comme inspiration?
christine
Larve filiforme
Messages : 33
Enregistré le : dim. oct. 05, 2008 10:11 pm
Localisation : france

Re: Le mystère des Dieux

Message par christine »

Paulo a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la sortie en format poche de "Le mystère des Dieux" car, en moyenne, il faut un an pour que les livres broché sortent en format poche... Je sais vous allez me dire d'acheter le broché comme sa on en parlera plus mais je préfère les poche.
Je dirais qu'il faut compter presque deux ans.

Il me semble avoir aperçu pour la première fois à la fnac et posé sur un rayon présentoir "le papillon des étoiles" en aout dernier ...

chris
"vous et moi, contre les imbéciles !"
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Le papillon est sorti depuis 3 ou 4 mois je crois... D'ici 8 mois tu devrais retrouver le prochain, je pense :)
Image
Paulo
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 9:03 pm

Message par Paulo »

Ok, merci pour les renseignements.
Alors que le chien lève le regard vers vous et que le chat le baisse sur vous, le cochon vous regarde droit dans les yeux et voit un égal. - Winston Churchill
B.Werber aurait-il pris cette phrase comme inspiration?
Répondre