Petite lectrice

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Millani
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 22, 2008 4:16 pm
Localisation : entre mon boulot et le paradis sur mesure

Petite lectrice

Message par Millani »

Bonjour à tous,
et bien sûr, bonjour à M Werber, je n'ose dire, Bernard, qui je l'espere prend le temps de lire tous ces messages de temps en temps!

Cela fait bien longtemps que je souhaiterais écrire à l'auteur de ces magnifiques livres qui bercent mes après-midi lecture et qui nourrissent mon esprit, mais je n'ose pas (et je ne sais pas comment faire!) alors je vais commencer par écrire quelques réponses aux sujets de ce topic, et on verra pour la suite.

En présentation, je dirai que je suis bretonne, institutrice, 22 ans et pas très grande lectrice...sauf pour les livres de B Werber...que je dévore. C'est bien simple, je n'ai qu'une règle à tenir en lecture : ne pas oublier un seul livre de BW!

Bonne lecture à tous, Merci Bernard ! (Et dire que c'est le prénom de mon papa :D )

Millani
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Et bien, benvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Salutation l'amie :D

Bienvenue dans la Fourmillière !
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Bienvenido Millani !

Je ne crois pas que monsieur Werber ait le temps de tout lire, mais c'est sûr et certain qu'il sait qu'il a beaucoup de fan qui le soutiennent et aiment ses oeuvres !
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Bienvenue ! :D
Image
Répondre