Lalaith Moon soulève son chapeau inexistant!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Lalaith Moon
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:35 am
Localisation : Pays imaginaire

Lalaith Moon soulève son chapeau inexistant!

Message par Lalaith Moon »

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Lalaith Moon. Lalaith étant de l’elfique et signifiant rire pour les curieux… On pourrait traduire mon pseudo par rire lunaire.
2/ Votre prénom : Céline
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Aux dernières nouvelles, il est féminin! ^^
4/ Votre âge : 18 ans (18 ans et demi! clame ma partie enfantine…)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J’habite à Halluin, une bourgade pommé à quelque mètres de nos amis belges!

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Je passe mon bac littéraire cet année, mais je ne suis pas une bonne élève… Trop rêveuse et paresseuse pour ça. Je cherche activement pour l’année prochaine une école de cinéma à Bruxelles, avec une petite option scénariste… hé… écrire ou ne pas écrire, telle est la question.
7/ Votre statut matrimonial : J’ai une lapine à la maison répondant au nom de Cracotte. C’est bien suffisant pour le moment.
8/ Vos qualités et défauts : Qualité? Rêveuse et optimiste, pour moi c’est indispensable avec les rêves que j’ai… Mes défauts…Mmh.. Paresseuse. Trèèèès paresseuse.
9/ Vos passions : Ça manque peut-être de crédibilité ici, mais l’écriture, par-dessus tout. Les visites au pays imaginaire sont devenus depuis bien longtemps indispensable, peut en témoigner le capitaine Pan. Et lire, bien entendu, m’échapper dans d’autre mondes que les miens est tout aussi plaisant! En fait… je crois que ma passion se résumera à faire rêver les gens autant que je rêve. Avec n’importe quel moyens, livres, films…
10/ Votre citation préféré : « L’absurde c’est la raison lucide qui constate ses limites ». Je ne sais plus de qui, mais bon, j’aime beaucoup! ^^

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Oula…Réfléchissons…Je crois que c’était il y a environ 2 ans, à mes 16 ans donc. Le premier livre que j’ai lu à du être Le Mystère des Dieux…tombée dessus par hasard d’ailleurs. Ensuite je ne me suis plus arrêté…
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? J’hésite, j’hésite! Le livre du voyage est formidable par exemple. Aller, va pour le livre du voyage!
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? ..Mmh.. Pas encore!

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le site de môsieur Werber! ^^
Modifié en dernier par Lalaith Moon le mar. oct. 21, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Kai-lokan
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 20, 2008 10:07 am
Localisation : DOUAI

Je connais Halluin lol

Message par Kai-lokan »

Salut à toi jeune fourmi.

Etant du Nord je connais Halluin et il m'est arrivé Une fois seulement d'y aller non pas parce que je m'étais perdu, mais juste pour y déposer un ami. :wink:
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Bienvenue !
Ca nous fait deux fourmis avec un nom elfique.
Une littéraire rêveuse et paresseuse ? Mais c'est tout à fait normal :D
Image
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Bienvenue a toi :D
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Bienvenue à toi dans cette vaste fourmilière !

J'aime beaucoup ta personnalité (si l'on peut dire que ce questionnair reflète une aprtie de la personnalité !)


Au plaisir de te croiser dans un couloir !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Bienvenue Lalaith Moon !

Vive les littéraires !
Image
Lalaith Moon
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:35 am
Localisation : Pays imaginaire

Message par Lalaith Moon »

Merci! :D

Une fourmi qui connait Halluin ? Impressionant ! ^^
Image
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Bienvenue dans notre utopie à tous.

PS : Nous sommes tous avec toi pour que tu réussisse ton bac.
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Répondre