Hello!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Hello!

Message par jrleboss »

Salut!

Moi c'est jrleboss, et je suis un Fan absolu de tous les livres de Bernard Werber (enfin je sais pas, parce que j'ai pas encore lu son dernier livre: Paradis sur Mesure... Mais ça ne saurait tarder! :mrgreen:).

J'ai aussi vu un peu tous ce qu'il avait fait comme par exemple des BD, j'ai lu "Les enfants d'Eve" de lui, et j'ai vraiment apprécié! En matière de film, il est là aussi très très doué! Il a vraiment un talent fou dans la pratique de l'art en général...

Sinon, je suis aussi un grand Fan de la série Dr House! Avis aux amateurs!! J'ai regardé tous les épisodes de la série jusqu'à la saison 5!!

J'adore aussi écouter de la musique. Principalement du Rock, mais aussi... Un peu de tous à vrai dire!

Voilà! Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je reste à votre disposition... Enfin pas trop quand même :mrgreen:.

Edit: J'allais oublier: je vais surement faire des envieux, mais j'ai eu une dédicace de Bernard Werber sur son livre "Le Mystère des Dieux"... Moilà! Je crois que c'est tous! :D
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Ah docteur House !!! ^^

Bah tu peux faire des envieux, mais ici nombreux sont ceux qui ont des livres dédicacés de Werber ;)

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous !
Image
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Message par jrleboss »

Oui, je me doute bien que je ne suis pas le seul a avoir eu une dédicace de B.W. Mais pour moi c'est énorme! J'en reviens toujours pas (ça fait 1 ans :lol:).

En tout cas, merci pour l'accueil !! Et puis on est Fan de Dr House ou quoi :D. J'adore cette série :loveheureux:
enzo
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:13 am
Localisation : Ile de la Réunion

Salut JR The BOSS

Message par enzo »

Bienvenu à toi fourmis parmis les fourmis. Mois aussi j'aime aussi The Doctor. Un caractère dormir dehor mais de répliques singlantes à souhaits; A+ dans une galerie
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Message par jrleboss »

Merci pour l'accueil! Encore un Fan de la série Dr House... Cool!! :D
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Welcome !
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Désolée, je ne regarde pas docteur House... :roll:

Mais bienvenue !

jr pour junior ? :mrgreen: junior le boss ?
Image
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Message par jrleboss »

Encore une fois, merci pour l'accueille!!

C'est pas bien grave si tu ne regarde pas Dr House Raphaella... :lol: Mais bon, sache que tu rates quelque chose!

Pour ce qui est de mon pseudo, ca vient de Junior, mais aussi de la série "Dallas" (dont je ne suis pas Fan du tout...), et ce sont aussi mes initiales... Et c'est parce que ca signifié beaucoup de chose pour moi que j'ai choisi ce pseudo. Et pour "leboss", c'est sur un sursaut de mégalomanie que je l'ai choisi, il y a deux ans maintenant :mrgreen:. Depuis, j'ai pas voulu changer.

Moilà pour l'historique de mon pseudo! ^^
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

bienvenue parmi nous !!!

Pour Dr House, moi je aussi je suis un grand fan. :lol:
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Message par jrleboss »

Merci pour cet accueil!! Je suis vraiment comptant de ne pas être le seul Fan de cette série!

Pour les connaisseurs, je suis Hameron et Huddy! Je sais... Très paradoxale! :lol:
Kelor
Nymphe des bois
Messages : 65
Enregistré le : dim. août 24, 2008 8:52 pm
Localisation : Dans une galaxie non loin de la votre

Message par Kelor »

Bienvenu !
la Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre
- Seattle, chef indien Suquamish

Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.

- Smohalla, chef indien Sokulls
jrleboss
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 12, 2008 1:41 pm
Localisation : Toulouse

Message par jrleboss »

Merci!!
Répondre