Des modos, des modos !!!

Retrouvez ici l'actualité de La Fourmilière et les nouveautés exclusives au forum des lecteurs de Bernard Werber !

Modérateurs : Modos, Admin

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Bon on va se calmer tous hein ^^

Et si tu souhaites faire des résumés, on peut voir ça pourquoi pas. Mais en revanche faudrait vraiment que tu sois impartial et objectif...

Je vais consulter le reste de l'équipe pour voir si un peu tout ça, je vous tiens au courant ;)
Image
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Simplement, ça discute plus sur le termite oublié que sur le reste, simplement c'est pas nouveau. Alors, les nouveaux modos vont ajouter quoi ?
Faut dire, quand on a la flemme et quand on n'a pas envie de s'impliquer, de donner une part de soi-même, l'Infini Loisirs est la solution de facilité par excellence. On a essayé de limiter les jeux, bien qu'on n'ait pas été jusqu'au bout de l'idée de départ :mrgreen:
En gros, l'idéal serait de donner un bon gros coup de pied dans le fondement, de faire des autres rubriques des lieux aussi fréquentés que le BTO (je rêve, je sais) et surtout amener les floodeurs-kikoos-ceux qui postent une phrase à alimenter les débats.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

J'ai juste l'impression d 'assister à un affrontement entre gamins d'école primaire "t'es pas beau'', "et toi non plus" "et toi t'es encore pire", un peu pathétique, mais bon, à la limite quand vous aurez fini de pourrir un topic, vous nous ferez signe hein !
Allez, lequel va dire en premier "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé d'abord !!! " ? Je prends les paris !

*un peu soulée là*

Enfin, je reviens au sujet initial, et je souhaite chaleureusement la bienvenue à Darknut dans l'équipe, qui mérite amplement son statut de modo, et puis bon ben Breiz' hein ... je sais plus quoi te dire mais je le pense :kiss:
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

merci Bubulle :mrgreen:


(le sujet qui te saoule est débattu par ailleurs...)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre