Des modos, des modos !!!

Retrouvez ici l'actualité de La Fourmilière et les nouveautés exclusives au forum des lecteurs de Bernard Werber !

Modérateurs : Modos, Admin

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Des modos, des modos !!!

Message par diamant »

Bon oui tout plein de changements en ce moment !!

DarKnut, qui était animateur, vient d'être nommé modo. Il faisait vraiment du bon travail d'anim, et s'investissait particulièrement dans l'équipe, du coup on a décidé une petite promotion :)

Concernant Breizhnad qui sera à peu près passé pour tous les stades :mrgreen: Il redevient modo pour votre plus grand plaisir ^^
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

En gros, ya plus d'animateurs quoi ?
Je ne cache pas ma joie. :mrgreen:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

En gros voilà ^^ Mais c'est pas dit qu'il n'y en ait pas à nouveau plus tard ;)
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Merci, merci ! :mrgreen:
:kiss:
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

En gros, ya plus d'animateurs quoi ? Je ne cache pas ma joie. :mrgreen:
Les avis divergent sur la question, et divergent c'est énorme, comme chacun sait. Ca a vraiment pas été concluant, donc pour le moment il n'y en a plus. Mais si on met la main sur des profils qui peuvent être intéressants, pourquoi pas :mrgreen:
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

La main plus le "enlarge your péniche" et les divergences, c'est tendancieux. (Mais je crois que sur le questionnaire de machin, t'as dit jamais être tombé amoureux de quelqu'un du même sexe. Dommage.)

Et je présume que les nouveaux modos ne sont pas uniquement voués à Werber, comme les newbs de l'ESRA ?
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Ils sont modo sur le forum entier effectivement ;)
Image
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Breizhnad et Darknut, non. Thecomputerman, Melaguablue et le Silver Mousquetaire (le 3e membre surprise qui arrivera plus tard, je paie un verre à celui qui me trouve la référence) ne s'occupent que de la partie consacrée à Werber, et ils s'y dévouent corps et âme. J'aime les hyperboles.
La main plus le "enlarge your péniche" et les divergences, c'est tendancieux. (Mais je crois que sur le questionnaire de machin, t'as dit jamais être tombé amoureux de quelqu'un du même sexe. Dommage.)
Bah, le temps que la majorité des membres pigent les allusions, le topic aura sombré dans les affres insondables de l'oubli. Donc aucun risque Image

(Damned, mes préférences seksuelles sont exposées au grand jour !)
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Comment ça des allusions sexuelles ? Ce n'était pas un message pour le développement des embarcations fluviales ? :o
En gros, ya plus d'animateurs quoi ?
Je ne cache pas ma joie. :mrgreen:
Tu aimerais bien être nommé, hein, avoue... :lol:

Euh, sinon je me permets quand même de dire que ça a été loin d'être un échec, puisque les débats étaient bien repartis à une époque. Mais quand l'anim actif a démissionné, forcément... (enfin il était arrivé au bout de son mandat :lol:)
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Erratique ou genre je défends mon idée d'anim et celui que j'avais choisi jusqu'au bout hein :p

Non mais c'est vrai que ça a bien marché. Et d'ailleurs recruter un modo dans les anim (bon je parle pas de notre Breizhnad qui a toute sa place dans l'équipe mais qui a un côté absolument inclassable et du coup passe par tous les titres ^^), c'est bien qu'on a réussi une partie du truc !
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

encore, encore, j'adore ça !! :kiss:


Non, mais c'est vrai que le rôle d'animateur peut-être utile...quand il y a des gens pour poster.
Depuis quelques mois on a que des jeunes qui passent leur temps à jouer, et pas à discuter dans les sujets de société. Donc y avait pas grand chose à animer (on est pas une colonie de vacances :razz: ).
Mais l'équipe s'étant réduite, je suis très heureux que la dream team m'ait proposé de monter en grade !
Merci encore !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Rêvelin
Fourmi éleveuse
Messages : 413
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:14 pm
Localisation : Angers

Message par Rêvelin »

L'anim actif c'était moi ?
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excusez moi de passer moins en fait considérez je vous rpie que je recharge mes batteries de questions et que je reviendrais à la charge. les sujets que je postais était à la fin loin d'être concluant donc je prefère qualité à quantité énorme ( mais l'un n'empêche pas l'autre lol ).

Je suis content que le forum soit en renouveau.
Je pense à vous !!! :D :D :D
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »


Tu aimerais bien être nommé, hein, avoue...
Plutôt crever la gueule ouverte. :mrgreen:
(Si je le suis un jour, vous vous exposez à la foudre nucléaire, mais je vous ai prévenus hein.)
Non mais c'est vrai que ça a bien marché
Un temps oui. Simplement, les attentions des gens sont cycliques.

Mais ce qui serait bien, ce serait de pouvoir filer le pouvoir à quelqu'un de volontaire pour éditer les premiers posts d'un sujet, jOr pour le mettre à jour toussa², ou pour récapituler les avis les plus tranchés.
(Genre : "Une majorité pense ci, quelques un ça", et derrière un classique "et BA vous emmerde." Ou encore les trucs brûlants de l'actualité qui viennent de sortir si le topic a des mois.)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

@BA : ne t'inquiète pas on ne comptait pas de proposer de poste sur lf :ange:

Plus sérieusement, pour le coup du on fait des récapitulatif des topics, on y a pensé. Mais on a considéré qu'on était sur le forum d'un écrivain, donc que les membres pouvaient faire l'effort de tout lire (bon et en vrai c'est juste un boulot colossal, et on vous aime bien, mais euh voilà quoi, on est bénévole :lol: ).
Image
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Relis avec le doigt. Je parlais d'un MEMBRE VOLONTAIRE. Mais s'pas grave hein, la modocratie, s'tun clan, z'avez pas besoin de comprendre, vous dirigez.


Oh, et mes blagues avec Erratique, quand tu s'ra descendue de ta tour, je te les ferai comprendre.
('Tain de barre espace cassée.)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Oui j'ai bien lu pour le volontaire. Ben écoute, si tu trouves un volontaire pour faire le sale boulot.... Bizarrement je suis pas sûre...

Et non merci j'suis bien en haut :ange: Mais bon visiblement toi t'es encore plus bas parce que je pensais que tu comprendrais la mienne de blague, bref :ange:
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

HAHAHAHA

Burning t'es trop drole...
T'aimerais que les gens te detestent ou te traitent de gros con et t'essaies... Mais ca marche pas.. Allez arrete de faire croire que t'emmerdes tout le monde et poste sagement ; sois mignon maintenant... Avoir de la personnalite c'est pas donne a tous :D

Pour le reste j'sais pas si y'a tellement besoin de plus de modos quand on voit 5 posts par semaine et qu'au final la majeure partie des intervenants du forum sont dotes de droits mais bon... Si il y a bien un type qui est la depuis des mois et qui fait tourner le truc c'est bien Darknut... C'est bien qu'il puisse s'investir un peu plus...

Donc c'est bien, un type de plus pour empecher la majeure partie des lecteurs de lire mes sautes d'humeur :)
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

gnnnniiiiiiiiii................oups......trop tard :???:


comprend qui pourra :mrgreen:



En tout cas, merci du soutien, Lord. Mais je ne crois pas avoir fait grand chose ^^
J'aime beaucoup ce forum, où l'on peut parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui. Il est vrai qu'il y a peu de nouveaux forumeurs assidus, mais peu m'importe. Tant qu'on peut y discuter librement, et dans la bonne humeur, même si c'est entre membres de l'équipe, moi ça ne me pose pas de problème.
La rotation de l'équipage (j'adore les pirates :mrgreen: ) est sans soute un phénomène normal, et je suis très heureux de pouvoir apporter mon soutien quand le besoin s'en fait sentir.


Et pour mettre les choses à plat tout de suite : merci de participer Burning, mais personnellement, j'aime la bonne humeur, et déteste les gens qui cherchent les embrouilles à tout prix, juste pour se faire remarquer. Si c'est Lyon qui te stress, va respirer un coup à la campagne. En tout cas moi c'est ce que je fais, et ça soulage :mrgreen:

:kiss: à tous
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

T'aimerais que les gens te detestent ou te traitent de gros con et t'essaies... Mais ca marche pas.. Allez arrete de faire croire que t'emmerdes tout le monde et poste sagement ; sois mignon maintenant... Avoir de la personnalite c'est pas donne a tous :D
C'était bien l'Espagne ? Comment va Marina ?
J'aime beaucoup ce forum, où l'on peut parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui. Il est vrai qu'il y a peu de nouveaux forumeurs assidus, mais peu m'importe. Tant qu'on peut y discuter librement, et dans la bonne humeur, même si c'est entre membres de l'équipe, moi ça ne me pose pas de problème.
Bah moi si justement. Simplement, ça discute plus sur le termite oublié que sur le reste, simplement c'est pas nouveau. Alors, les nouveaux modos vont ajouter quoi ?
merci de participer Burning, mais personnellement, j'aime la bonne humeur
Moi pas.
Oui j'ai bien lu pour le volontaire. Ben écoute, si tu trouves un volontaire pour faire le sale boulot.... Bizarrement je suis pas sûre... :ange:
Quand j'aurai récup' ma barre espace, ça pourrait m'intéressersur quelques topics oui.

S'pas parce que t'es copine avec Lord que t'es obligée de le copier. :ange:
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Répondre