Avis aux fourmis provencales et sudistes !

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Avis aux fourmis provencales et sudistes !

Message par mklvntwr84 »

Alors voilà comme il y a quelques temps on a reparlé de rencontres entre membres, je me suis dit ça serait sympa d'organiser un truc pour le Sud Est de la France.
Le 11 octobre je pars aux USA et je ne serais pas là jusqu'au 22 décembre donc j'ai enlevé ce laps de temps de mon calendrier. Le problème est que je repars le 10 janvier pour trois nouveaux mois aux States.
Alors je vous avance une date qui je l'espère ne sera pas trop proches des fêtes, et je vous propose de nous retrouver le samedi 3 janvier 2009. Je sais ça n'arrange pas grand monde mais comme je veux moi aussi être de la fête (na !) et comme je ne peux pas d'octobre à décembre et de janvier à avril, je vous suggère cette date là.
Désolé pour ceux que ça dérange, si vous ne pouvez pas proposez nous d'autres dates. Mais sachez qu'aux périodes que j'ai énoncées je ne serais pas là.
Voilà ! J'attends vos avis ! :wink:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Alors voilà comme il y a quelques temps on a reparlé de rencontres entre membres, je me suis dit ça serait sympa d'organiser un truc pour le Sud Est de la France.
A Lyon ?
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

A Lyon ?
Ben niveau sud y'a mieux quand même... Mais ouais pourquoi pas, enfin il faut l'avis des autres. Moi j'habite dans le 84 donc jusqu'à lyon ça fait assez loin, mais je peux peut être m'arranger. Enfin il faut que je vois avec mes géniteurs si ya moyen. T'sais moi je suis encore mineur alors ils me gardent bien au nid, poutou poutou et tout le reste, alors va yavoir de la négoce dans l'air.
Mais bon j' pense que ça va se goupiller si je leur fait la scène du pauvre malheureux malaimé (je la connais par coeur, je la répète tooooous les soirs !).
Mais sinon y'a pas moyen que tu descende un peu BA ? Genre Marseille^^? Ou avignon (ah oui encore mieeeeux^^)?
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Mais sinon y'a pas moyen que tu descende un peu BA ? Genre Marseille^^? Ou avignon (ah oui encore mieeeeux^^)?
Ouais, j'inviterai Diamant à boire un verre. Avec tous les posts qu'elle m'a effacé, elle me doit bien ça.

Sinon, ça dépend de si je bosse, ou si j'étudie en janvier. Mais si j'ai des thunes et le job que je veux, et que vous voulez voir le monstre BA je peux bien prendre un train jusqu'à Marseille ou Avignon ouais.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Sinon, ça dépend de si je bosse, ou si j'étudie en janvier. Mais si j'ai des thunes et le job que je veux, et que vous voulez voir le monstre BA je peux bien prendre un train jusqu'à Marseille ou Avignon ouais.
C**L ! Ca fait deux voix pour le 3 janvier !
Ouais, j'inviterai Diamant à boire un verre. Avec tous les posts qu'elle m'a effacé, elle me doit bien ça.
Euh ouais si c'est toi qui l'invites c'est encore toi qui va payer
Enfin moi j'dis ça
J'dis rien :roll:

:mrgreen: :mrgreen:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Euh ouais si c'est toi qui l'invites c'est encore toi qui va payer
Enfin moi j'dis ça
J'dis rien :roll:
Je suis un gentleman, la femme monte l'escalier en second, n'a pas les prix sur sa carte et tout ça. Bien sûr que je paye.
C**L ! Ca fait deux voix pour le 3 janvier !
A toi d'en motiver d'autres.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Je suis un gentleman, la femme monte l'escalier en second, n'a pas les prix sur sa carte et tout ça. Bien sûr que je paye.
Mais je n'en doute pas :mrgreen:
Ouh-ouh c'était une VANNE :pepere:
:mrgreen:

A toi d'en motiver d'autres.
C'est ce que j'essaie de faire ! D'ailleurs je crois que je vais envoyer un mp à toutes les fourmis qui sont du coin.
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Burning Angel a écrit :Ouais, j'inviterai Diamant à boire un verre. Avec tous les posts qu'elle m'a effacé, elle me doit bien ça.
Encore faudrait-il que la petite bourge descende de sa tour d'ivoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon pour le 3 janvier (tiens cette date me rappelle quelque chose...) encore faudrait-il que je sache ce que je fais... Dans tous les cas Marseille ou Aix évidemment que c'est ce qui me va le mieux :ange:
Mais bon pour moi c'est bien trop loin pour envisager sérieusement quoique ce soit ! Enfin bon sinon je peux déjà dire que ce sera en pleine période de révisions pour les exams de janvier, mais bon ça on verra de toute façon !
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

C'est à voir mk,
tant que c'est pas trop loin : j'ai déjà fait un super effort en passant de la Réunion à la France, à votre tour maintenant :lol:
Image
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

diamant a écrit :Dans tous les cas Marseille ou Aix évidemment que c'est ce qui me va le mieux
Je pourrais à la limite m'arranger pour la belle Phocée, ou même pour Aix. Mais Lyon cela me semble en fait difficile. J'ai de la famille à Marseille donc pourquoi pas, ça pourrait se tenter.
ando a écrit :tant que c'est pas trop loin
De toute façon toi c'est Toulon c'est ça ? Ca va ce n'est pas le bout du monde pour Marseille ou autre part. Tu restes quand même dans le Sud Est, enfin je pense. :wink:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Encore faudrait-il que la petite bourge descende de sa tour d'ivoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah, t'es bourge en plus ? S'pabien de cumuler. Mais bon, tu reste mon jouet préféré, promis.

Si ça se fait à Marseille, j'vais me baigner par contre. :twisted:
De toute façon toi c'est Toulon c'est ça ? Ca va ce n'est pas le bout du monde pour Marseille ou autre part. Tu restes quand même dans le Sud Est, enfin je pense.
Bah, on s'arrangera pour trouver un endroit avec le plus de gens possible. :o
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

te baigner hiver ? :shock:
Image
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Rhô là là ces nordistes (Lyon, la banquise quoi :mrgreen: ) ils se font une idée du sud !
Y'a bien que les touristes pour se ramener en calbart à 15 degrés ! :mrgreen:
Tu vas voir quand le mistral va te géléifier les poils du mollet en quatre secondes chronos tu va vite rentrer dans le bar près du radiateur et te boire un pastis pour passer les émotions ! :mrgreen: :mrgreen:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Je suis breton d'origine. Elle est 12 degrés chez moi en été hein.
Bande de lopettes. Image
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ben moi c'est la flotte à 25° ou rien :mrgreen:
De toute façon si y a des fourmis sur Toulon le 22 23 Nov, il y aura Werber au Salon du Livre je crois
Image
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Moi c'est pas les transports qui me gênent *agite sa carte 12-25*, c'est surtout que le 3 janvier ben ça fait partie de la sempiternelle semaine de l'Apocalypse JV-JdR-jus de pomme allemand (ne rayez pas, il n'y a pas de mention inutile) du Nouvel An, du coup je risque de me retrouver avec des cernes de la taille de la faille de Los Angeles.

Mais en effet, vu que je suis en région lyonnaise, je pourrai descendre de mon patelin vous rendre une visite histoire de vous emmerder :mrgreen:
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Ando a écrit : De toute façon si y a des fourmis sur Toulon le 22 23 Nov, il y aura Werber au Salon du Livre je crois
j'y serais...en principe :mrgreen:

Par contre pour le 3 janvier j'en sais rien, je sais même pas ou je serais la semaine prochaine...
Comme on est, on voit les autres...
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Chic ! :D
Personne d'autres sur ces deux jours ?
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

ben...moi ! :D :mrgreen: :wink:

Rencontrer Werber : pourquoi je louperai une occasion pareille ???
Image
Répondre